Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discutions privées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Briannaaa
Quatre barres
Quatre barres
Briannaaa


Messages : 377
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeDim 2 Fév - 19:01

J'ai créé une nouvelle page spécial hors-sujet pour éviter de faire des HS un peu partout dans le forum surtout si ça n'a rien à voir avec le forum !!

Voilà comment ça marche : 
       Envoyer un message :
          _on écrit le nom de la personne à qui on veut envoyer un message
          _on pose sa question sans se tromper, la question doit être compréhensible pour toutes les personnes qui lisent le message
       Répondre a un message :
          _on fait : citer
          _on répond
 
Voilà un exemple :
       J’envoie un message :
Brianna68 : comment envoyer un message ?
       Je réponds à un message :
Brianna68 a écrit:
Comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Briannaaa
Quatre barres
Quatre barres
Briannaaa


Messages : 377
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeDim 2 Fév - 19:08

Tous:
j'ai fais un nouveau sondage dans l’académie Coates, Light    Cool
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:40

Tous :

Et si on faisait de cet endroit non seulement un topic pour les discussions privées, mais aussi un topic pour parler de tout ce que l'on veut ?

Donc bref, dans une semaine c'est la rentrée, je déprime. What a Face Bon ça a l'air cool le lycée, je vais rencontrer plein de gens, mais je suis bien en vacances !
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:54

Oh ! Un floodoir ! Génial, je songeais à en faire un.

Night a écrit:
Donc bref, dans une semaine c'est la rentrée, je déprime. What a Face Bon ça a l'air cool le lycée, je vais rencontrer plein de gens, mais je suis bien en vacances !
Et vous ?

Le lycée c'est juste génial tu vas t'éclater. Quels enseignements d'exploration et options ?

Haha, de mon côté je retourne aussi au lycée, pour ma seconde année là bas. J'appréhende mon examen de japonais, mais à part ça j'ai hâte de voir tout le monde et de découvrir la filière littéraire. (Dissertations, commentaires composés et bouquins à lire, vivement !)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:57

Enseignements d'exploration : SES et Italien LV3. Je sens que ces deux matières vont beaucoup me plaire. Very Happy
Option : Section européenne anglais.

En 1ère l'italien se transformera en option. Mais contrairement à toi, je pense que j'irai dans la filière ES. Histoire-géo, économie, sciences po et actualités... Miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:02

Oh j'avais choisi SES et LV3 aussi ! (Mais japonais pour moi.) En fait, S.E.S c'est vraiment très simple. Calculs de pourcentages, étude du pouvoir d'achat, etc. C'est facile et sympa si t'as un bon prof.

ES reste la filière la plus générale, c'est bien aussi. Ma meilleure amie va aussi en ES, je pourrais te dire comment c'est ~
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:03

Pas besoin, ayant un père prof en lycée, les filières je connais un peu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:06

Oh, d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:37

Tous : je stress trop pour la rentrée mais je ne sais pas pourquoi,  c'est que la 4eme !
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:39

Tous : il est minuit quarante deux et je suis connecté,  Alaska est aussi connecté et il y a 10 invités,  vous trouvez ca normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:40

Oui je suis là, comme toujours haha ! Ne t'en fais pas pour le collège, tu t'en sortiras, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:16

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:36

C'est marrant que tu stresses pour la 4ème. Moi j'avais stressé comme une malade pour l'entrée en 6ème, mais c'est tout. Là je suis totalement sereine, si on met à part le fait que des fois j'ai des pics d'appréhension genre "Mais, et si je ne me trouvais pas d'amis ?", ce qui est stupide, je vous l'accorde. x')
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:26

Oui moi, c'est aussi des pics,  mais , des amies, je suis sûre dans avoir . Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:41


What a Face
(n'empêche, ça va faire du bien à René la Taupe de retourner en cours : il a oublié que "malgré que", ça se dit pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:41

Ah, je me souviens du buzz que ça avait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:50

Ma rentrée est après-demain... Je prévois de glander totalement demain, et donc de faire tout ce que j'ai à faire aujourd'hui : préparation de mon sac, ménage dans ma chambre, lecture de ma nouvelle à lire pour la section euro... Euh... le stress commence un peu à monter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:33

Moi c'est mercredi et je stress comme une malade, je ne sais meme pas si j'ai toutes mes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:56

Et de mon côté j'ai pas de liste de fournitures du coup j'ai juste acheté un trieur et j'ai toujours pas de sac ni d'agenda x)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:00

Moi non plus je n'ai pas de liste (comme dans tous les lycées), j'ai acheté un trieur et quelques pochettes cartonnées. :3
Par contre j'ai mon agenda et mon sac, ils sont cools *-*

D'ailleurs, vos dessinez/écrivez dans votre agenda ? Parce que dans celui que j'avais en 3ème, y a plus de BD et de conneries que de devoirs écrits dessus, et j'ai déjà commencé à griffonner sur celui de 2nde. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:09

Je dessine jamais donc mon agenda n'est pas trop atteint par les gribouillages, et j'aime bien avoir un agenda tout propre et bien organisé. Mais il m'arrive de laisser mes amies écrire des mots dedans (Rarement, parce que je ne vois pas trop à quoi ça sert), surtout mon amie chinoise qui remplit mes pages d'idéogrammes, j'adore ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:10

No way ! Surprised
Un agenda soigné n'est pas un vrai agenda. C'est un tas de papier ennuyeux et impersonnel. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:16

Si je savais dessiner, j'aurais probablement un agenda tout plein de petits dessins, malheureusement ce n'est pas le cas, et je préfère ne pas y toucher plutôt que de le défigurer x)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:20

Pff, généralement les BD que je fais dans mon agenda volent pas haut, c'est fait vite-fait au stylo. Faut pas avoir peur de dessiner moche (faut même faire exprès !), l'important c'est de mettre des dialogues plein d'humour bien vaseux dans les bulles des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:25

Haha j'suis tellement pas douée pour ça x) Faudra que tu nous montres tes petites BD, je suis sûre que c'est super sympa /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions privées  Empty
MessageSujet: Re: Discutions privées    Discutions privées  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions privées
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Mairie-
Sauter vers: