Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 version cinématographique

Aller en bas 
+26
jijigri_dans_la_zone
Kyla
Briannaaa
Mary Terrafino
TheBrianna
Orc et Howard
Brianna "The Breeze"
Night
Filix
Rekhyt
Magaux :)
Diana soren
*Laura*
_dekka_36
char'lotte
Alex
Rambo
Kaine
Victoire/Lol
Gaïaphage
diana2
Enola
Mossbian
Khornil
thylea
menstrand
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:24

Oui mais ici c'est mort c'est ca le probleme x:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:37

Oui c'est ça le problème mais voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:35

Petit coucou du Maroc (j'ai enfin eu accès a internet ouf !) Je suis allé voir l'autre forum, qui est bien. Donc en gros sur celui-ci c'est mort , il vaut mieu que je m'inscrive sur l'autre ? Dommage que ici ça soit mort, ce forum me plait beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 23:57

Je trouve ce forum mieux que l'autre d'image qu'il soit mort ;(
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 19:52

Oui, je préfère aussi celui-là. Après on peut toujours animer Very Happy vu que je crois qu'on est pratiquement les seules a préféré ici. Puis c'est pas les conversations autour de gone qui manque, je pourrais parler de tout ce qui concerne ces livres pendant des heures et des heures
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 20:05

Ho, et juste par curiosité. Je crois avoir lu que tu n'avais lu que le tome 1 et que tu allais y remédier, tu la fait ? T'es a quel tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 20:23

Ce forum aussi me plait beaucoup. Mais bon a 3 on va pas loin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 0:30

C'est sûr ... la question est : comment faire venir plus de monde ? ( je pense pas qu'il y ai de réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 3:53

Bah apres, meme si plus de monde venais, on serait bloqué sans admin ni moderateur !
Revenir en haut Aller en bas
_dekka_36
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
_dekka_36


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 23:45

salut tout le monde Smile

Pour moi une adaptation en film serait juste génial mais comme cela à déjà été dit, le problème serait bien sur l'âge des acteurs, ça serait peut crédible si on se retrouvait avec des adultes plutôt que des enfants.

Mais je dirais que le problème majeur vient de la violence dans les livres car le réalisateur ne pourrait pas tout montrer (comme la fois où un gamin se fait manger par des vers) et s'il le faisait le film passerait rapidement à interdit au moins de 12 ans voir plus ce qui serait dommage.

De plus dans le un ou même les autres livres beaucoup de choses se passent avec énormément de détails, le réalisateur arriverait-il à tout montrer ou devra-t-il bâcler le film? (moi ça ne m'intéresse pas de voir une adaptation avec plein de scène coupé faute de temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 10:28

Pareil! Gone est tellement passionnant! Sa serait trop bien s'il y avait plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 4:23

Tu as raison. Je pense que si ils en font un film il y a de très grandes chances que ça soit interdit aux moins de 10 ans déjà et peut-être 12 ans. Je suis plus pour une série, certes les problèmes seront les même (âge des acteurs, scènes violentes) mais les scènes ne seront pas coupées sans arrêt. Ils devront en rajouter mais cela n'est pas derangeant tant que ça reste dans l'esprit de GONE ( et qu'ils ne créent pas des centaines d'histoires d'amours). Après c'est sûr qu'un film de gone super bien réalisé ça serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 5:07

Reste plus qu'a le faire nous meme Very Happy
On est tout a la foix xD Etant des fan de Gone, l'histoire ne sera pas modifier, ni coupé a tout bout de champ. Mais etant des ados bas, on as ni fric ni experience dans la realisation xD domage '-'
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:58

Pk la vie est elle si injuste????!!!!!
Je veux un film de Gone ;(
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 20:59

Bon ben est ce que quelqu'un se sent de faire des études pour être réalisateur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 22:19

On va dire que si je commençais tout de suite des études dans ce milieu vous aurez pas un film avant une dizaine d'années. En gros Alex Sa te dirai de changer d'études?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 23:10

Les etudes et moi ! Ca fait Trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 23:16

Trois Ouah ! T'es fort en maths toi
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 23:17

A moins que sa soit moi qui soit très nule...je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 6:19

Bah hum nah nah je t'assure je sais compte è_è la preuve !:

Les etudes, moi et ...... l'incompatibilité, la haine, l'hypocrisie, etc qu'il y a entre nous !


Enfaite t'as raison ca fait pas trois '-' mais beaucoup plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 12:44

Je me disais aussi... Mais donc Charlotte...pk tu ferais pas des études pour être réalisatrice toi?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 12:45

Je viens de me rendre compte que j'ai 4 barres!!! C'est qui la plus forte? C'est Vivi!!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:00

Heu moi ouais ça me plairer mais je suis plus tenter par la médecine, genre neuro chiurgien. Et puis si je fait réalisatrice il va faloir attendre . T'es sur Alex de pas vouloir ? Ça nous arangerai ...
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:03

Oua quatre barres ! Je me sent ridicule avec mon " humain tout à fait humain"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 18:23

xD

Si je devais faire des etude, ce serait aussi en medecine x) Sois neuro chirurgie comme toi sois cardio, j'ai jamais su le quel je preferai x:


Mais je sais que j'ai toujours voulut faire chirurgien '-'




J'ai une barre et j'en suis fier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version cinématographique  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
version cinématographique
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Hotel Cliptoff :: Bar de l'hôtel-
Sauter vers: