Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 version cinématographique

Aller en bas 
+26
jijigri_dans_la_zone
Kyla
Briannaaa
Mary Terrafino
TheBrianna
Orc et Howard
Brianna "The Breeze"
Night
Filix
Rekhyt
Magaux :)
Diana soren
*Laura*
_dekka_36
char'lotte
Alex
Rambo
Kaine
Victoire/Lol
Gaïaphage
diana2
Enola
Mossbian
Khornil
thylea
menstrand
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 21:52

haha faut voir le garçons, si c'etait le mec que je trouver le plus beau (mais qui cela peut bien etre ? ... mystère ). on peut pas dire que dans mon cercle d'amis les mec soit super canon, après c'est moi qui dit ça ( je suis très exigeante). le seul qui corresponde a la déscription de sam c'est mon "ex" donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 21:59

Ton ex serais peut être ravit de se remettre avec toi (s'il est pas déjà pris) si tu le veut. Et même si tu veux pas dis toi que c'est un mal pour un bien puisqu'il pourra jouer Sam et toi Astrid!!
Mais t'es blonde ou pas sinon sa le fait pas ...?
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:09

ooollla moi je remetre avec lui ho non, surement pas Smile je le connait depuis pas mal de temps maintenant et ce serai l'erreure a ne pas faire. il est super sympa je l'adore meme si defois on a du mal a s'entendre (et oui c'est très compliquer d'etre ami avec son ex) surtout en ce moment. le plus drole c'est qu'il a était avec la fille qu'on a choisi pour jouer astrid. je suis pas blonde donc c'est mort pour que je joue astrid mais si sam avait était jouer par james gaisford je me fesait blonde de suite Very Happy
je suis chatain claire avec des mèches blondes ( naturel)


Dernière édition par char'lotte le Dim 5 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:11

si je me trompe pas tu reprend les cours demain victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:32

Oui et c'est la mort! ;(
Je veux rester a lire toute ma vie!!!!!!

Bon vous avez donc trouver une Astrid,mais pas de Sam..
Tu joues quel rôle Charlotte?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:33

Je t'imagines bien (même si je t'ai jamais vu) en Brianna ou en Taylor
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:50

les filles on choisi pour moi : lana.
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:51

perso je t'imagine blonde Smile ( je me trompe surement )
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:54

Shocked ho my god j'ai une barre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 23:13

Lana ho elle est trop cool!! Je pense qu'elle t'ira très bien! Mais vous allez faire le tome 1 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 23:16

ouais on va " essayer" de faire le tome 1, et meme si on y arrive on fera pas les autres tomes ca sera vraiment trop dure
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 23:20

Non je ne suis pas blonde effectivement mais brune et avec des cheveux bouclés(que je ne lisse pas comme la plupart des filles) J'aime bien mes cheveux !

Ho mon dieu c'est mon 400ème messages!!! Je suis la personne qui a posté le plus de messages de tout le forum!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 23:20

Faire le 1 c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 23:21

Plus que trois barres pour me rattraper HaHaHaHa!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 23:22

Bon allez je vais me coucher a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 23:26

ouais plus que quatre ! oua je m'incline victoire, 400 C'est énorme. ta raison il faut s'aimer comme on est. pratiquement toute les filles de troisième mettent plein de maquillage moi jamais, rien( sauf pour les soirée). je m'aime au naturel et sans artifice ( je dis pas que les fille qui ce maquille non Smile
moi aussi , bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 23:31

Sa c'est bien Charlotte s'aimer telle qu'on est
C'est la première chose a savoir faire Wink

Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 23:37

ouais je l'ai compri ya pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 23:47

Pareil Wink
Bon faut vraiment que j'aille me coucher mes tu pourras me dire pour quels rôles vous avez trouvé quelqu'un pour le jouer Very Happy

Toi=Lana
Une amie a toi=Astrid

Et c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 0:16

alors je vais metre leur prénom et comment il sont physiquement parce que metre " une amie a moi a chaque fois sa le fais pas trop
moi=lana
anouk ( blonde, cheveux long bouclés)=astrid
apolline ( blonde cheveux long raide )= brianna
laura ( grande, brune avec un carré)=mary
léa ( brune cheveux long)= diana
emma( chatin cheveux mi-longs)=taylor
judith ( brune)= dekka
victor ( brun)= drake
sacha (brun)= cain ou quinn (pas sur on est en train de le motivé)
il nous manque plein de personnages. je vous dirai bien de venir nous aider et le faire avec nous mais tout dépent d'ou vous habiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 16:47

Je suis super heureuse!!!!!!!!!!
Une amie a qui j'ai montré le tome 1 de Gone a adoré et elle a acheté le tome 2 qu'elle vient de me prêter!!!!!! Je vous rattraperais bientôt HAHAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 16:56

Sinon Bha ils vous manquent un Sam,un Quinn(peut être),un Caine(Peut être),Edilio,Albert...et tous les autres enfants qui jouent de petits rôles mais c'est ce qui fait la différence!

Sinon moi j'habite à Nantes alors je pense pas que ça le fait pas et puis j'ai même pas encore 13 ans (plus que 14 jours avant que sa change!!) alors niveau taille et âge sa le fait pas...

Je pense que cette histoire va pas durer longtemps...c'est très compliqué de mettre tout ce monde en scène et c'est d'autant plus difficile si vous n'avez pas de décors.
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:34

ouai c'est super cool. je sait pas trop on a vraiment envie de le faire mais ca semble impossible apres soit on fait quelques scénes et on fait une B.A. sinon je penser faire sur une histoire fictive d'ados pris dans la zone cela serai pas sur sam quinn... mais sur d'autre presonnages. ca serai plus facile parce que niveau histoire on aurai plus de libèrté et cela resterai dans le théme de gone
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:42

Ouais bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26

version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:56

j'ai toujours des bonnes idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





version cinématographique  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: version cinématographique    version cinématographique  - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
version cinématographique
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Hotel Cliptoff :: Bar de l'hôtel-
Sauter vers: