Fan-forum de Gone

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.

Partagez | 
 

 [Fermé] Sans Titre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
avatar

Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 17
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Jeu 31 Juil - 20:36

Quand Jaden se retourna après avoir observé la fuite d'Aria, il découvrit sur le seuil Drake. Derrière lui Deux garçons, armés de flingues eux aussi. Drake lui, porte un fusil de taille moyenne et un long couteau.

-Il y a deux fusils derrière cette porte et autre gars avec son arme qui est en route pour l'entrée arrière, que tu connais pas, déclara Drake, la fin de la phrase lourde de sous-entendus.

-Ok, dit Jaden d'un ton calme.

En un éclair il leva son revolver et tira dans un genou et un poignet de chacun des deux hommes de Drake.

-Moi je sais viser très vite et j'ai déjà vaincu un certain Drake alors qu'il avait une arme et moi rien, tu te souviens ?

Drake poussa un rugissement et mitrailla Jaden,qui courut derrière un mur. Il l'avait prévu. Lorsqu'il de sa "cachette", il était à deux mètres de Drake et tira vers le bas. Ils tombèrent tous les deux, Drake ayant reçu quatre balle dans les jambes et une au ventre tandis que pour Jaden c'était trois sur un bras, deux au torse et une au dessus du genou. Il leva la tête et vit Drake lever son arme vers lui. Rien.
-Jette ton flingue et je jette le miens.

Jaden était d'accord, il n'était pas fan des armes à feu. Ils lancèrent leurs armes loin et se relevèrent. Leurs blessures était moins importante qu'au précédent combat. Drake pointa son couteau vers le cœur de Jaden, ce dernier sortant ses deux grandes lames et qui se mit en garde. Drake savait qu'il perdrait. Il recula, Jaden le suivit. A une certaine distance, Drake courut vers les mutants, en attrapa un au hasard et tomba sur les cheveux d'une certaine Dekka, semblait-il à Jaden.

-Lâche, lança Jaden, calmement.
-Pas du tout, malin. C'était comme ça que je voulais t'avoir, détaches tes armes.

Ce que fit Jaden. Il ne savait pas si Aria s'était faite prendre. Il espérait que non mais en doutait. Même si elle doit être plus maligne qu'un stupide mec qui obéit à Drake. Ce dernier lâcha la fille, sauta sur jaden, pris sa tête et la cogna de toute ses forces sur son genou.

-Un partout, déclara Drake en prenant le même chemin qu'a pris Aria dix minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 19
Localisation : Le grenier des Foxworth.

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Jeu 31 Juil - 22:49

Un obstacle se dressa brusquement sur la route de la petite rouquine, qui fut projetée en arrière de par la force de l'impact. Décidément, ce n'était vraiment pas son jour de chance, mais après tout, était-il vraiment possible d'être chanceux dans la Zone ? Elle leva les yeux vers la personne qu'elle avait bousculée et qui semblait tout aussi sonnée qu'elle. Elle le reconnaissait, c'était un élève de Coates... Dont elle avait oublié le nom. Ce qui était visiblement réciproque.

- Non mais ça va pas de foncer dans les gens comme ça ? demanda-t-il. Et puis qu'est-ce que tu fais ?

Il releva les yeux et aperçut les armes qu'Aria tentait à grand peine de dissimuler derrière elle, sans succès.

- Qu'est ce que tu fais avec ça ?

Le garçon savait qu'Aria était une fille discrète et banale. Seulement, les armes attestaient du contraire.

- Je, euh... Je les ai trouvées là bas !

Elle montra un couloir d'un mouvement ample du bras. Pendant qu'il se retournait, Aria effectua un demi tour particulièrement rapide et fonça à nouveau à travers les couloirs de Coates. Tout ça pour bousculer une deuxième personne, et pas des moindres, Drake Merwin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
avatar

Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 17
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Ven 1 Aoû - 2:01

Jaden se releva avec une douleur horrible au crâne. Tant bien que mal, il repris ses armes et un flingue, qu'il rangea à l'arrière de son jean, il recouvrit l'arme avec son t-shirt. Il demanda aux mutants depuis combien de temps Drake était parti, certains lui répondirent environ trois, quatre minutes, un autre lui conseilla d'aller se faire voir et d'autre encore ne répondirent pas du tout.
Il parti à la recherche de Drake mais perdait un temps précieux à trouver le chemin, temps rattrapé par sa capacité à courir très vite. Il tomba sur Drake et Aria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 19
Localisation : Le grenier des Foxworth.

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Dim 17 Aoû - 19:22

La course d'Aria se stoppa net en bousculant Drake Merwin. Elle tint miraculeusement debout, contrairement à l'adolescent qui tomba, puisque la jeune fille l'avait malheureusement cogné à la jambe.

- Désolée ! S'écria-t-elle d'un ton presque hystérique.

Drake retint une exclamation de rage non dissimulée. La rouquine savait qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir. Sauf si... Sauf si elle faisait croire à Drake qu'elle était dans son camp ! Comme par miracle, Jaden débarqua et elle le visa de son arme, sous les yeux de Drake, pour lui prouver qu'elle n'était pas contre lui. Avoir Jaden comme ennemi ne la dérangeait pas, mais Drake, c'était une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
avatar

Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 17
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Dim 17 Aoû - 20:39

Jaden s'arrêta net. Il n'en croyait pas ses yeux. Pourquoi faisait elle ça ? Elle collaborer avec Drake Merwin ? Pas possible. Drake éclata soudain d'un rire dément. C'est sûr qu'à eux deux avec leurs flingues, ils avaient gagné. Il leva aussi son arme pour viser Jaden, qui lui, leva les bras en signe de reddition. Il les observa rapidement. Aria pointait son arme avec détermination, certe, mais elle tremblait. Elle avait peur ? Pas de Jaden, en tous cas. Mais pourquoi se ranger de son côté si elle avait peur de lui ? "Pour survivre...". C'est vrai que Drake avait paru surpris en voyant Aria pointer Jaden, donc ils n'étaient pas ensemble depuis le début. Qu'aurait fait Jaden si était d'un coup tombé sur Drake Merwin ? Il se serait battu mais s'il avait été sans défense ? Il aurait convaincu Drake qu'il n'était pas son ennemi et, par chance, Drake déteste sûrement plus Jaden qu'Aria. Aria a dû choisir son ennemi...Ok ! J'ai compris ! En un éclair, Jaden baissa les bras et projeta ses deux petites lames vers les flingues de ses ennemis. Il se baissa à temps pour ne pas recevoir quelques balles tirées sur le coup de la surprise et les deux lames ainsi que les fils attachés derrière s'enroulèrent autour des canons des armes puis Jaden tira de toute ses forces. L'arme d'Aria partit facilement tandis que celle de Drake tint mieux mais en vain. Jaden se précipita vers eux, repoussa rapidement Aria et planta dans la cuisse de Drake sa grande lame, cette fois, les autres étant rentrées dans les bracelets. Ce dernier poussa un cri de douleur, des pas se rapprochaient d'eux, Drake tendit le poing, les pas se firent plus forts, Jaden se releva et tordit le bras menaçant de son adversaire, une silhouette se forma plus loin dans le couloir, Jaden sentit tout à coup un froid dans sa cuisse, la silhouette portait sûrement une arme, Jaden assomma Drake, un garçon avec un fusil vint à eux, sûrement un "homme" de Drake d'ailleurs, tandis que Jaden retira le couteau que Drake venait de lui planter.
-T'inquiète pas, petit, je vais pas te faire du mal mais seulement si tu po...
-Ferme-là ! Répliqua le garçon en le visant même s'il perdit un temps fou pour tenir correctement son arme, puis pour viser.
-Dommage.
Et Jaden s’accroupit, ramassa l'une des armes tombée au sol et tira une balle dans la cheville de son "ennemi" puis s'approcha de lui, lui arracha le fusil, le jeta au loin et l'assomma d'un coup de crosse de flingue. Puis il se retourna vers Drake et lui dit d'un ton méprisant :
-Deux/un pour moi, Drake.

-Je te remercie infiniment pour l'aide, franchement, déclara Jaden en regardant Aria, un sourire ironique au visage.


Dernière édition par xXJadenXx le Lun 18 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 19
Localisation : Le grenier des Foxworth.

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Lun 18 Aoû - 1:49

Aria analysa rapidement la situation. Si Jaden était capable d'affronter Drake et de remporter la victoire, alors il était certainement aussi dàgereux, si ce n'est plus, que l'adolescent psychotique. Se ranger à nouveau à ses côtés pour survivre était hors de question : en un instant, Aria catalogua Jaden comme une menace qu'elle aurait la possibilité d'éliminer. Après tout, il n'était pas si invulnérable que ça, puisqu'elle l'avait elle-même soigné. Quelle idiote elle avait été ! Comme si une seule menace de taille ne suffisait pas à Coates ! Récupérant une arme qui traînait sur le sol, vestige de la bataille, elle visa Jaden. Positionnée à seulement trois mètres de lui, il lui était impossible de le manquer, mais elle attendait quelques instants avant appuyer sur la détente. Elle inspira, expira, et déclara :

- De rien, ce fut un plaisir.

Et Aria tira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
avatar

Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 17
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Lun 18 Aoû - 12:42

Jaden se réveilla.....puis se rendormi.....Il entendait des sons.....ah non en fait....puis il voyait....flou....puis redevenait aveugle......il ne sentait pas le sol sur lequel il était couché.....ni même le sang dans lequel il nageait......en revanche il sentait très bien une douleur fulgurante dans le dos....atroce.....horrible....il allait sûrement mourir, mais....Aria....Jaden voulait la tuer......Il l'avait aidé, franchement ! Peut être pas pour les mutants mais il ne pouvaient rien y faire....en revanche pour Drake.....Il avait mal.......il avait des fourmis sur les doigts...les mains....les bras et les jambes......maintenant tout le torse...puis partout......ensuite, Jaden remarqua des étincelles....autour de lui....rouges...."Je crois que je rêve..."...un vent chaud se répandait dans tout son corps....Il y avait de l'orage......sur lui ?
Un éclair écarlate fracassa le toit du pensionnat pour venir frapper Jaden de plein fouet. Jaden ouvra les yeux, il voyait...net. Il entendait des bruits...des conversations de pas mal de personne, quand même...les mutants ! Et il sentait....une odeur de sang. Il était tout humide....sûrement le sang. Il en avait même dans la bouche. Mais le mieux, ou le pire si vous préférez, c'était que Jaden se sentait en pleine forme, il était boosté - mais il n'a pas pris de drogues, hein ! IL se releva, s'étira et regarda en face de lui. Il ressentait une deuxième douleur, aux côtes, maintenant. Plus celle de la balle. Il fallait qu'il se soigne. Quelqu'un ne venait pas de le soigner, à l'instant ? Non, ça devait être l'éclair. Mais il l'a soigné ? Ou revigoré ? Étrange. Mais il avait toujours mal. Et s'il perdait beaucoup moins de sang qu'avant, il en perdait toujours un peu. Il marcha en direction de l'entrée principale. Il ne remarqua pas Aria. Ni un homme de Drake. En y repensant, il n'avait même pas vu Drake, gisant à côté de lui. Peut être qu'il s'était enfuit, trop blessé pour se battre et qu'il  avait rappelé ses hommes. "Je n'irai pas en ville.".
Sam. Il est parti hier. Où est ce qu'il est ? Il sorti du pensionnat à moitié en transe. En pleine forme pour marcher mais pas assez pour comprendre ce que disait les mutants. IL restait une voiture parmi les trois qui étaient arrivé quelques heures ou minutes plus tôt. En même temps, Drake et ses hommes étaient repartis avec trois gars en moins. Jaden savait conduire un peu, la mère de Sam lui avait appris vite fait quand elle ne travaillait pas et qu'il habitait encore chez Sam. Il démarra  la voiture - il y avait encore la clé - et fila en direction de la centrale. Le père d'Astrid travaillait là-bas et c'est une centrale donc....Sam et sa bande y seraient sûrement.
Quand il arriva à la centrale il ne remarqua personne. Il explora tout le lieu mais personne en vue. Il retourna dans une salle où des lits avec des roues - un peu comme ceux des hôpitaux - semblaient avoir été déplacés. Il continua sa recherche mais l'effet de l'éclair rouge  semblait se dissiper. Il sortit inspira un grand coup, ferma les yeux et imagina un éclair semblable à celui qui l'avait frappé. Rien ne se passait. Il observa l'horizon. Les bâtiments de la ville se dessinaient, très loin. Pareil pour le pensionnat, puis il se retourna. De grandes collines s'imposaient devant lui. Il voyait un peu plus loin des collines, des...Jaden plissa les yeux du feu. Il y avait du feu par là. IL courra tant bien que mal pour récupérer la voiture et fila en direction de la colonne de fumée. Au bout d'un kilomètre, environ, plus d'essence. IL sortit en hâte et marcha à cadence rapide. Il avait mal au dos, vraiment horrible. D'autre flammes accompagnèrent les premières mais......elle étaient vertes. "On se paie ma tête là ?". Il accéléra le pas puis s'arrêta. Il entendait des cris....d'animaux....peut être des loups. Il continua sa route mais avait bien trop mal pour rester debout. Il tomba à quatre patte et cracha du sang. Il s'évanouit. Quelques minutes. Puis il se réveilla...ou plutôt des gens le réveillèrent.
-Par ici, vite !
-Dépêchez-vous !
-Allez, c'est bon, ils ne nous suivent plus.
Jaden avait identifié deux voix mais la première....Il se releva en souffrant en silence et marcha - ou plutôt boitilla - en direction des voix. Il remarqua six silhouettes. L'une plus petite que les autre mais une lumière l'éclairait. Sa vison redevint nette et il avait en face de lui Sam, Quinn, Edilio, Astrid, le petit Pete avec sa gameboy - c'était ça qui l'éclairait- et une fille qui semblait avoir passé un très mauvais moment.
-Salut, commença-t-il, je su......et il tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 19
Localisation : Le grenier des Foxworth.

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Lun 18 Aoû - 16:18

Une fois qu'Aria eut appuyé sur la détente, elle ne fit même plus attention à la suite des évènements. L'horreur de son action lui torturait l'esprit, et elle se détourna rapidement de sa victime. D'un mouvement brusque, elle jeta son arme dans un coin de la pièce, et repartit en vitesse à travers les couloirs de Coates. Ce qu'elle avait fait était inhumain, et elle ne le réalisait que trop tard. Tuer pour survivre, c'est quelque chose de juste, mais pas tuer un enfant en ayant peur que plus tard, il devienne une menace ! Aria avait envie de se taper la tête contre les murs, mais se reprit rapidement. Nul besoin de s'apitoyer, le mal était fait : le pensionnat Coates ne pouvait à présent plus l'abriter, aussi elle fourra quelques affaires dans un sac et quitta l'école en direction de la ville.

Bon, je pense que le RP est terminé maintenant que nos personnages se sont séparés ~ À présent on a plusieurs possibilités : recommencer un RP qui se situerait plus tard dans le temps, où nos personnages se retrouveraient, ou bien j'introduirais Aria dans le Rp ouvert puisqu'elle va en ville, ou bien on peut refaire un RP fermé avec d'autres persos ou bien laisser tomber haha ! On s'arrange en mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 19
Localisation : Le grenier des Foxworth.

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Lun 18 Aoû - 18:56

Thanksgiving. Toute la population de la Zone ou presque semblait participer aux préparatifs de cette fête. Aria, par la fenêtre de l'appartement où elle avait trouvé refuge, les regardait s'activer dans les rues de Perdido Beach. La petite rousse pouvait apercevoir la vague silhouette de Brianna qui courait d'un bout à l'autre de la ville. Aria trouvait tout cela absurde. Pourquoi gaspiller du temps et de l'énergie à organiser une fête inutile, au lieu d'essayer de se sortir de ce mauvais pas ? Agacée par les habitants de Perdido Beach qu'elle observait, elle reporta son regard sur le couteau qu'elle s'amusait à faire tournoyer entre ses doigts. À présent, elle savait qu'elle devait toujours avoir un moyen de défense et ne s'en séparait jamais. Même si les mutants avaient été libérés et que Sam avait pris le contrôle de la ville, Aria savait que Caine et ses compagnons étaient toujours en vie. La menace planait encore sur la ville. Et pourtant, personne ne semblait s'en rendre compte, trop occupés à fêter Thanksgiving ! Cela avait le don d'exaspérer Aria qui se leva finalement, bien décidée à aller faire un tour pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
avatar

Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 17
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Mar 19 Aoû - 12:13

Jaden voyait tout au ralenti. Tout sauf Brianna. Ils avaient décidé de faire quelques courses ensemble, après que Jaden lui ai drainé son pouvoir. Malheureusement pour lui, le drainage n'était pas complet, donc la "Brise" gagnait toujours. Il s'était découvert ce pouvoir après la grande bataille, quand Lana avait voulu le soigner, il lui avait pris la main et une décharge les avait traversé tous les deux. Depuis, il se soigne tout seul  Cool. Il avait également appris à contrôler l'électricité, mais cette fois peu avant la bataille.
Au moment où il ne pouvait plus courir à cette vitesse, il tomba raide. Personne ne vint le voir et Brianna se marrait. Super les potes ! Il n'avait même plus de force pour rien d'autre sauf se retourner et ramper à une des chaises installées par l'équipe d'Albert. Il trouvait cette idée de Thanksgiving géniale, parfaite pour les enfants - les petits -, c'était assez réconfortant, comme si Caine et tout ce qu'il a apporté n'avait jamais existé.
Après plusieurs minutes de repos et d'attente, le repas arriva, Jaden trouvait vraiment qu'Albert avait fait du bon boulot. Il engloutit dinde, et tout autre nourriture servie en quelque temps, utiliser la vitesse de Brianna, ça donnait faim !

Tout le monde à table riait, s'amuser et mangeait joyeusement. Mais plusieurs places étaient libres. Plusieurs personnes ne participaient pas aux festivités. Jaden avait aperçu la rousse du pensionnat au rebord de la fenêtre d'un appartement. Il avait vu sur le chemin tout un groupe de gosses d'environ dix/douze ans le regarder d'un œil méprisant. Et d'autres encore n'avaient pas l'air de bonne humeur du tout. Trop au goût de Jaden. Mais tant pis pour eux, il s'en fichait presque.

◇◇◇

Plus d'une heure après, il sortit de table prendre l'air, seul et pensa à Caine et Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 19
Localisation : Le grenier des Foxworth.

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Mar 19 Aoû - 15:08

Aria dissimula son couteau dans sa ceinture, comme elle avait pris l'habitude de faire. Elle s'attarda un instant devant le mirroir, situé à l'entrée de l'appartement, et contempla son reflet durant quelques secondes. Un jean élimé, une pairr de baskets, un débardeur noir et ses cheveux attachés en un chignon, histoire de la laisser libre de ses mouvements. Indispensable. Elle songea avec amertume que tout était à présent question de pratique et de survie, dans sa triste existence. Sans s'attarder plus longtemps, elle sortit de l'appartement, et quelques secondes plus tard, marchait dans les rues de Perdido Beach. À première vue, la fête de Thanksgiving battait son plein. Des tas d'enfants dévoraient goulûment des assiettes pleines de dinde, et la jeune fille les contourna sans leu adresser un regard. Grâce à cet évènement, les rues étaient vides et tranquilles, et la petite rouquine put savourer ce moment de calme et de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
avatar

Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 17
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Mar 19 Aoû - 17:10

Jaden faisait courir sur sa main une étincelle rouge. Il aimait ce contact qui lui piquait toute la surface de la peau, il en était amusé. Il en venait certaines fois à augmenter l'intensité de cette étincelle à tel point qu'il en saignait.
Il aperçu une goutte de sang sur sa peau et fit disparaître l'étincelle d'une pensée. Il s'apprêta à repartir quand il remarqua que quelqu'un était aussi là. À une trentaine de mètre, il distingua ensuite des cheveux roux, flamboyants, serrés en chignon. Il reconnaissait la fille du pensionnat mais ne se souvenait toujours pas de son prénom. Il afficha un sourire moqueur, s'approcha d'elle et déclara :

-Espionner les autre t'as donné trop faim pour rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 19
Localisation : Le grenier des Foxworth.

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Mar 19 Aoû - 17:24

Aria écarquilla les yeux d'un air incrédule. Ne l'avait-elle pas tué, plusieurs jours auparavant, à Coates ? Elle se souvenait parfaitement lui avoir tiré dessus, puis l'avoir regretté, certes, mais cela n'avait pas empêché la balle de le traverser. Elle se souvenait vaguement de son prénom, puis le souvenir lui revint : Jaden. Reprenant ses esprits après la surprise de le voir en vie, elle lui adressa un regard glacial.

- Je n'aime pas ce genre de festivités.

Comment diable avait-il survécu ? Il allait vraiment falloir qu'elle fasse plus attention, à l'avenir, si elle comptait tuer à nouveau... Cette pensée lui laissa un goût amer dans la bouche. Le meurtre était habituel dans la Zone, et cela la répugnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
avatar

Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 17
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Mar 19 Aoû - 17:34

-Ah oui ? C'est rare ça, il y une raison ? Et puis, je ne me souvient plus de ton prénom ? En revanche, je me souvient très bien de la balle que tu m'as collée, pas toi ?

Jaden savait qu'il l'agaçait, mais il en était plutôt fier. Il aimait se moquer de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 19
Localisation : Le grenier des Foxworth.

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Mar 19 Aoû - 18:19

Aria le scruta du regard, cherchant à savoir si il y avait de l'hostilité dans son attitude. Lui en voulait-il ? Cela semblait évident. Devait-elle s'excuser ? Elle n'en était pas si sûre. Cependant, par peur de le regretter par la suite, elle baissa les yeux et se mordit la lèvre en déclarant :

- A propos de ça, désolée. Je suis entièrement coupable, et j'ai regretté mon geste. Je n'aurais pas dû.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la pardonne, et à vrai dire elle s'en fichait. Elle voulait simplement soulager sa conscience, et c'était chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
avatar

Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 17
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Mar 19 Aoû - 18:35

-Mouais. En fait, maintenant je m'en fous un peu, c'était juste pour voir ta réaction. Par contre sur le coup je voulais te tuer. affirma-t-il avec un grand sourire, heureusement que mon pouvoir s'est révélé à ce moment.

Il leva la main et une multitude d'éclairs miniatures parcoururent ses doigts pour disparaître ensuite. Jaden tourna les talons et retrouva Sam et Quinn fantasmer sur leurs anciennes journées de surf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 19
Localisation : Le grenier des Foxworth.

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Mar 19 Aoû - 18:43

La jeune fille haussa les épaules d'un air indifférent. Tant mieux. Elle sursauta devant la démonstration de pouvoir. Une mutation... Aria n'aimait pas ce genre de puissance mises entre les mains d'enfants. Trop dangereux. A présent qu'elle savait que Jaden était l'un des leurs, elle ne se ferait pas avoir deux fois : plus jamais elle ne le laisserait utiliser son pouvoir lorsqu'il se trouvait près d'elle. Elle n'avait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
avatar

Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 17
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Mer 20 Aoû - 0:27

Jaden observait la mer. Du haut d'un immeuble, à préciser. Il se demandait s'il pouvait voler. Il ésperait que oui, ce serait génial. Peut être qu'avec certaine capacités, il pourrait planer ou...autre chose. Il pensait aussi à Caine. Drake. Diana. Les coyotes et l'Ombre. Toutes ces pensées tournaient dans sa tête quand Jaden entendit un cri aigu. Mais...sourd, comme étouffé précipitemment. Jaden se dirigea vers le bord qui semblait le plus proche du cri. Il baissa les yeux et remarqua deux garçons et une fille. L'un des gars tenait la fille par une épaule et la menaçait avec ce qui semblait être un canif.

-Donne-nous ta bouffe ou tu le regretteras, j'te jure !  hurla le garçon qui menaçait la fille. L'autre regardait partout si des gens les observaient. Cet idiot ne verifiait pas le toit du bâtiment, mais qui le ferait ?

Jaden se prépara et sauta.  A environ deux mètres, il vit le monde au ralenti. Comme la Brise. Ses pieds s'appuyèrent sur le mur vertical et se propulsa vers le sol, se rattrapant en courant quelques mètres horizontalement, normalement. Les deux garçons le regardèrent avec des yeux grands ouverts.

-Lai..Laisse...laisse-nous tranquille ! Sale mutant ! Mais en fait, euh t'es Brianna ? demanda le garçon qui couvrait le gars au couteau.

Jaden sourit, se concentra et créa  une faible zone de gravitéinversée. Il savait qu'il était nul à ça mais  c'était plus pour faire tomber les deux garçons - la fille aussi tombait mais ce n'était pas important. Quelquesecondes plus tard et la zone de gravité inversée disparut d'elle même - il est nul, il est nul ! - et Jaden arracha et jeta le canif, traîna l'un des garçons à côté de l'autre et les menaça d'une main rouge d'éclairs.

-Maintenant barrez vous ou je vous traîne à Sam ou Edilio. Peut-être même que je vous abandonnerait devant la porte de Drake.

Evidement,  la dernière menace n'était pas réelle mais tout le monde avait peur de Drake. Les deux idiots traversèrent la ruelle en marmonnant des trucs comme quoi ils s'en prendraient à d'autres personnes mais en plus grand nombre, bla bla bla... Jaden était épuisé. Utiliser deux pouvoirs qui ne lui appartenaient pas n'était pas trop conseillé. Il repartit sans adresser un regard à la fille en courant chez lui.


Dernière édition par Jaden le Jeu 21 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 19
Localisation : Le grenier des Foxworth.

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Mer 20 Aoû - 0:39

Aria, qui était tombée par hasard sur le sauvetage de Jaden, avait observé l'évènement silencieusement, dissimulée derrière un batiment avoisinant. Alors comme ça, il protégeait les plus faibles ? Quel héros ! Songea-t-elle avec ironie. Cependant, elle devait avouer que ce genre de personne, protecteur des plus démunis, manquait cruellement dans la Zone. Elle se repassa le souvenir de la scène dans son esprit, remarquant soudain que quelque chose clochait. Jaden avait utilisé des pouvoirs qui n'étaient pas les siens, elle en était certaine. Pouvait-il en prendre aux autres mutants ? La petite rouquine songea aux conséquences si jamais Jaden passait du côté de Caine... Cela serait tout simplement désastreux. Un pouvoir aussi puissant ne devait surtout pas tomber du mauvais côté ! Les doigts serrés autour du manche de son couteau, elle décida de suivre Jaden, par précaution. Silencieusement, et avec tant de discrétion qu'il était impossible de la remarquer, elle marcha derrière lui, se dissimulant occasionnellement derrière les immeubles. Aria allait le surveiller. Et si jamais il faisait mine de passer du mauvais côté, eh bien... Elle ferait ce qu'il faudrait pour supprimer le problème. Ce serai sa contribution à la vie de la Zone. Elle seule pouvait stopper son pouvoir si intéressant, alors elle seule était capable de l'arrêter. C'était son devoir, si jamais Jaden choisissait le mauvais camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
avatar

Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 17
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Mer 20 Aoû - 13:26

Jaden dû courir plusieurs dizaines de mètres avant d'arriver chez lui, épuisé à cause des pouvoirs drainés, mais il y parvint assez rapidement. Il ouvrit la porte à la hâte, la referma et monta dans sa chambre se coucher directement.
Quand il se réveilla, le réveil affichait dix-sept heures. Il avait dormi environ une heure et demi et était en pleine forme. Il reprennait ses forces assez vite, heureusement pour lui. Il se leva, se retint de prendre à manger et sorti au grand air.  Des petits garçons jouaient au "chevalier" plus loin devant lui. Deux filles faisait du chantage à un gars pour une histoire de secrets et, à deux pâtés de maisons d'ici, Jaden remarqua deux gars d"Ediio armés marchant côte à côte. Jaden courrut vers eux et leur ddemanda où était Edilio.

-A la mairie avec Sam, répondit celui de droite.

Jaden se précipita - il aimait courir, mais peut être pas autant que Brianna  -  vers la mairie en bousculant une fille au passage, mais continua sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 19
Localisation : Le grenier des Foxworth.

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Mer 20 Aoû - 21:37

Aria n'avait pas relâché sa surveillance. Même durant le sommeil de Jaden, la jeune fille l'avait observé, dissimulée derrière un buisson devant sa fenêtre. Cela n'avait pas été particulièrement intéressant, et sa détermination commençait quelque peu à flancher, lorsque l'adolescent décida finalement de sortir. Enfin un peu d'action, songea-t-elle. Elle reprit tranquillement sa filature, comme si c'était devenu une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
avatar

Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 17
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Jeu 21 Aoû - 17:58

Arrivé à la mairie, Jaden poussa précipitemment les grandes portes du hall et enjamba des volées de marches, indifférent aux personnes présentes. Il dut attendre un bon moment devant le bureau du maire avant d'en voir sortir Edilio, visiblement troublé.

-Hé, lança Jaden, qu'est ce qui s'est passé ?
-C'est...C'est Bug, balbutia Edilio, on l'a aperçu plusieurs fois en ville.


Jaden ne retint pas un léger rire :

-Et t'as peur ?
-Et si Caine comptait reprendre la ville ?
-Il n'oserait pas, Sam est plus fort que lui, je peux m'occuper de Drake, nous avons plus de mutants que lui et tes soldats seront bien entraînés, non ?
-Si ! Bien sûr que si, répliqua Edilio avec son ton déterminé habituel, mais Caine n'est pas idiot, et il y a cette chose dont parlait Lana...
-On se débrouillera, comme toujours. Lors de la fête, Sam m'avait dit de te rejoindre à cette heure-ci, Je dois faire quelque chose ?
-On aura sûrement besoin de toi pour une attaque peut-être imminente.
-Ok, pas de problèmes, j'aime être en plein dans l'action, affirma Jaden avec un sourire narquois, fier et satisfait.

Il sortit de la mairie et se dirigea tranquillement vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 19
Localisation : Le grenier des Foxworth.

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Ven 22 Aoû - 23:13

Aria avait espionné la conversation, l'écoutant en silence. Un mot l'interpella cependant. "Cette chose dont parlait Lana..." Y avait-il autre chose, une entité peut être, dont il faudrait se méfier plus que de Caine ? Cela l'inquiétait tout de même moins que la perspective beaucoup plus plausible d'une attaque de ce dernier.

Après avoir mûrement réfléchi, une seule décision s'imposait dans l'esprit d'Aria : Jaden n'avait aucune intention de passer à l'ennemi. De plus, la dernière chose qu'elle souhaitait était de se trouver à Perdido Beach si une attaque avait finalement lieu, surtout en plein centre ville. Relâchant finalement sa surveillance, elle se dirigea finalement vers la limite de la ville, là où les dernières villas inhabitées se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
avatar

Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 17
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   Mer 27 Aoû - 12:44

Jaden marchait, tranquillement, le long de la plage. Il était déjà fatigué de cette journée. Il s'arrêta, s'allongea sur le sable et ferma le yeux. Il se concentra et le tonnerre retentit. Il sourit, il arrivait à le faire, finalement. Mais qu'est ce ça l'épuisait ! Il leva le bras, la main pointant vers le ciel et se concentra une nouvelle fois. Une multitude d'éclairs miniatures parcoururent une nouvelle fois sa main et un éclair rouge, un vrai vint du ciel pour frappe de plein fouet la main de Jaden, dont le bras retomba lourdement. Il avait des fourmis horribles à la main mais se sentait bien, dans son élément. Il se disait que balancer un éclair sur quelqu'un, ça devrait lui faire mal. Il s'entraîna au même exercice pendant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fermé] Sans Titre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Sans Titre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sans titre
» [Baldursdóttir, Kristin Marja] Karitas, sans titre (ou L'Esquisse d'un rêve)
» How I Meet Your Mother-Sans Titre-Barney/Ted-G
» Sans titre
» petite scène sans histoire... et sans titre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Place centrale-
Sauter vers: