Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Ouvert] Toujours pas de titre

Aller en bas 
+2
Night
Alaska
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:35

- Lena ne terrorise pas les gens, dit Lance, agacé. En général, ils obéissent sans même réaliser qu'ils ne le souhaitent pas.

La jeune fille releva le menton et fixa son interlocuteur d'un air hautain.

- Je serais à ta place, j'éviterais de faire le malin. Il me semble que la dernière fois que j'ai essayé mon pouvoir sur toi, tu n'as pas vraiment apprécié l'expérience, et je suppose que tu n'aimerais pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:44

Le sang de Thomas bouillonnait. Les menaces. Rien que des menaces. Était-ce là leur seul moyen de communiquer ? Leur seul moyen de, soi-disant, rendre service à la communauté ?

- Tu sais, tu n'es pas la seule à avoir des pouvoirs.

Sur ce, il retourna sa main, d'où jaillirent de grandes flammes lumineuses. Thomas soupira de bonheur. Ça y est. Les voix s'étaient arrêtées, plus rien ne résonnait dans sa tête à part ses propres pensées. Il bougea légèrement ses mains, modelant ainsi le feu en des espèces d'humanoïdes qui formèrent un barrage entre lui et les jumeaux.

- Je ne cherche pas le conflit, expliqua-t-il, mais s'il faut que je me défende, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:52

Lena recula d'un pas, surprise par la démonstration de pouvoir de Thomas. Lance se plaça devant elle, pour la protéger en cas d'attaque, tandis qu'elle commençait :

- Je t'ordonne de...

- Lena, l'interrompit Lance d'un ton glacial. Cesse donc cela. Il ne cherche pas le conflit et nous non plus. Tu as exprimé ta menace, il a exprimé la sienne. Tu n'as pas besoin de continuer à faire ta loi. Tu as le pouvoir de le faire obéir, tu le sais, et ça devrait te suffire.

La jeune fille n'appréciait guère les flammes qui léchaient le goudron juste devant elle. En réalité, elle les craignait même un peu, mais n'en laissa rien paraître, se contentant d'afficher un air inexpressif.

- Soit. Mais j'informerais Drake, le shérif, de son refus de respecter les lois.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:16

Thomas se détendit et eut un sourire satisfait. D'un geste de la main, il fit disparaître les bonshommes de feu. Les voix recommencèrent à chuchoter dans sa tête, mais il les ignora.

- Désolé pour la frayeur occasionnée, lança-t-il avec son entrain habituel, mais moi non plus je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds.

Thomas laissa passer un petit silence.

- On fait la paix et on arrête de s'engueuler ? proposa-t-il en tendant sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:45

Lena considéra sa main tendue d'un air méprisant, mais ne la saisit pas pour faire la paix. Ce fut Lance qui la prit, la serrant.

- Il n'y a pas de problème, répondit ce dernier. Désolé pour le désagrément.

Il jeta un léger regard sur sa soeur, qui détourna les yeux d'un air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:47

Talia avait hesiter a s'interposer mais après tout,  ce n'était pas son problème, si l'autre cherchait des ennuis avec l'adjointe au maire et bien tant pis, elle aurai peut être gagné une faveur a aider l'adjointe. De toute facon elle etait resté là, dans l'ombre, sans que personne ne l'ai vu. Au moment ou elle allait se retourner,  le mot ombre évoqua quelque chose dans son esprit, comme un souvenir, comme une... une vision !
Elle poussa alors un petit cri et les yeux injectés de sang, elle seffondra au sol, à la vue et au sut de tous alors qu'elle même ne voyait plus rien, emportée par des images cauchemardesques...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:32

Une phrase retentit dans l'esprit de Lena. "Montre que tu es digne de confiance à tous ces gens qui te prennent pour une version féminine de Caine." Avant même de laisser le temps à son frère d'esquisser un geste pour venir au secours de la jeune fille, Lena se précipita à ses côtés. Accroupie près de l'inconnue, elle lui prit la main.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-elle avec dans le ton une sincère inquiétude. Calme-toi !

Lance s'agenouilla près d'elle, touchant le front de l'inconnue pour vérifier si elle était fiévreuse. Il secoua la tête : négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:53

Talia vit des silhouettes floues bouger autour d'elle,  quelqu'un s'agenouilla a côte d'elle mais elle ne parvint pas a l'identifier. Cette personne lui demanda de se calmer, Talia fit un gros effort pour ralentir sa respiration en prenant de grande bouffées d'air frais mais elle n'était pas encore sortie d'affaires, elle avait mal partout !
- Je m'appelle Talia, Talia Sheams, dit elle encore avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:01

Thomas remarqua aussi l'inconnue qui s'était écroulée par terre. Il courut près d'elle - après tout, on l'avait aidé quand il lui était arrivé quelque chose du genre, la moindre des choses était de mettre un moment son égoïsme de côté. Il remarqua alors que Lena était déjà accroupie devant la jeune fille.

- Tu remontes dans mon estime, déclara Thomas avec un sourire approbateur.

Il réfléchit quelques secondes en contemplant l'inconnue. Son regard se balada sur ses yeux ensanglantés, sur sa bouche ouverte comme si elle venait de crier, et surtout, sur son corps entier couché sur le goudron noir.

- Elle vient de s'évanouir. On fait quoi ? s'enquit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:26

- Formidable, répondit Lena d'un ton qui dégoulinait de sarcasme.

Elle attarda son regard sur le visage de la jeune fille. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vue, d'autant qu'elle n'avait jamais entendu son nom auparavant. Une seconde plus tard, elle levait la tête et appellait :

- Lance ?

Sans même qu'elle ait eu besoin d'exprimer sa demande, il hocha la tête et obéit au désir de sa soeur. Il souleva Talia, et la porta dans ses bras.

- On va l'emmener voir Dahra, indiqua-t-elle pour Thomas. Elle s'occupe parfaitement bien des malades.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:18

Misao était entrain de demander des médicaments pour une petite fille à Dahra quand le petit groupe apparu.

- Que c'est-il passée ? Elle a perdu connaissance ? demanda Misao, en aidant Lance à asseoir la fille qu'il tenait dans ses bras.

Elle ne connaissait pas encore beaucoup de monde dans le village, mais elle reconnaissait Lance et Lena, les deux autres en revanche ne lui disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:29

Quand Talia se réveilla,  elle était entourée de  de 4 personnes :  l'adjointe,  son frère,  le garçon qui avait menacé l'adjointe et une inconnue. Une minute, une inconnue ? Mais où est ce qu'ils l'avait emmenée !?!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:39

Lance se détacha du petit groupe et s'assit dans un coin de la pièce, attendant de voir la suite.

- Je ne pense pas que cela te concerne en quelque façon que ce soit, répondit Lena à Misao. (Elle se tourna ensuite vers Talia) Tu vas mieux ?

Après tout, elle ne connaissait qu'à peine Misao, voire pas du tout, et ne pensait pas que Talia aimerait que cet événement soit raconté aux quatres coins de la zone. La jeune asiatique tenait en horreur les commères, et elle détestait alimenter des rumeurs, lorsque ce n'était pas dans son intérêt.

- Dahra, pourrais-tu voir si elle n'a rien ? Demanda-t-elle en allant s'asseoir sur les genoux de son frère tandis que la jeune fille s'exécutait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:16

-Oui je vais beaucoup mieux, merci.

Elle était donc chez Dahra, c'était bien, même si elle ne pensait pas que Dahra soit d'une quelconque aide. Talia se sentait déjà de nouveau en pleine forme et Dahra ne trouveras rien comme le médecin expérimenté qui l'avait ausculté juste après son premier "problème" .

-Salut, tu t'appelles Misao ? Demanda t-elle a l'inconnue qui en était désormas plus une. Je ne t'es jamais vu dans le coin avant, t'es nouvelle ?

Elle tentait veinement de faire la conversation tout en se disant que ce n'était pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:05

Thomas avait décidé de suivre le petit groupe chez Dahra, pour ne pas rester tout seul. Uniquement pour ça. Il ne voyait pas grand intérêt à accompagner Talia - puisque c'était son nom - de partout. Ça y est, elle était chez Dahra, c'était l'essentiel, non ?

L'adolescent ne chercha pas à entrer dans une quelconque conversation. Pour une fois, il n'avait rien à dire. Il se contenta de s'amuser à faire craquer ses doigts - sa vilaine manie - en contemplant les étagères remplies de boîtes de gélules, de sirops et d'autres médicaments colorés en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:28

- Salut Lena moi aussi je suis contente de te voir ! répondit-elle ironiquement, elle commencait a supporter de moins en moins cette fille qu'elle trouvais trop égocentrique. Oui je m'appelle Misao, répondit-elle à l'intention de cette dénommée Talia, je viens de Coates.

Elle aimait bien cette Talia elle avait l'air sympathique et essayer d'apaiser les tentions alors qu'elle venait de tomber dans les pommes, ça avait l'air d'être une fille bien ! Pas comme Lena, elle doutait qu'elle puisse l'apprécier un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:51

Thomas arrêta brusquement de faire craquer ses doigts.

- C'est toujours une joie de voir Lena, dit-il à Misao avec un grand sourire tout aussi ironique. Je viens de Coates, moi aussi. Mais étrangement, ta tête ne me rappelle rien...

Peut-être parce qu'il ne faisait pas vraiment attention aux gens, là-bas. Sauf quand il s'agissait de faire des blagues un peu lourdes, comme glisser du poil à gratter dans les draps des autres élèves ou se cacher pour faire peur aux professeurs, par exemple - à cette époque, tout était bon pour oublier sa maladie et le souvenir de la mort de son meilleur ami. Le garçon le pensa très fort mais n'en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:15

- Merci, moi aussi je vous aime de tout mon coeur, commenta Lena, mielleuse.

Cette dernière se leva, étirant ses membres fins, et se tourna vers la petite assemblée.

- Bien, déclara-t-elle. Maintenant que je vois que tout va pour le mieux, je vais aller remplir mes fonctions et faire mon rapport à notre bien-aimé Maire, si vous voulez bien m'excuser.

Elle se pencha, déposant un léger baiser sur le front de Lance, assis face à elle.

- Tu vaques à tes occupations, et on se retrouve ce soir, ça te va ? (Elle sourit.) Je suis en retard à la mairie, j'y vais. Ciao !

Sur ses mots, elle sortit de la pièce, laissant son frère et les autres enfants dans l'infirmerie de Dahra.


Dernière édition par Lena Archer le Mar 5 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:42

- Waouh tu m'étonne que c'est un plaisir de la voir !! commenta Misao à l'intention de Thomas en pouffant. Ha bon tu ne m'as jamais remarquer ? demanda-t-elle un peu déçue. Moi je te connais pourtant ! effectivement elle l'avais reconnue en s'approchant. Puis se tournant vers Talia elle demanda : tu te sens déjà capable de quitter l'hôpital ? Ou tu préfère rester ici ?

Misao n'était pas une mauvaise personne en somme, mais elle ne supportais pas ce genre de peste qu'était Misao et elle l'électrocuterait bien un de ces quatre. Elle en mourrait d'envie même ! Mais elle ne se sentait pas de force à se frotter à Lena !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:47

Thomas regarda Lena s'éloigner. Et, pour être honnête, il en était grandement soulagé. Il allait enfin pouvoir dire et faire ce qu'il voulait sans avoir à subir les remarques de la jeune fille.

- Ah bon, tu me reconnais ? s'étonna le garçon en s'adressant à Misao. Euh... J'espère que tu te souviens de moi en bien...

Il eut un petit rire et passa une main dans ses cheveux hérissés.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:09

Misao sourit

- Ho oui ne t'inquiète pas! en apercevant ce qu'elle venait de dire elle piqua un fard. Enfin je veux dire tu es le petit farceur du pensionnat, tout le monde te connais !

Elle se voyait mal lui dire qu'il était une des premières personnes qu'elle avait remarquée à son arriver au pensionnat…

Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:17

Thomas sourit jusqu'au oreilles en constatant l'entrain de son interlocutrice.

- Ah ben, tant mieux si je ne t'ai pas laissé trop mauvaise impression ! dit-il en frottant ses cheveux de plus belle. Et oui, c'est vrai, j'étais un peu connu pour ça...

Il se souvenait notamment de la fois où il avait jeté une boule puante dans le bureau du directeur adjoint. Tout le pensionnat en avait dû en entendre parler !
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:26

-Ohhh. ... vous venez tous les deux de coates ! C'est pour ca que je ne vous ai jamais vu par ici ?
Et non, je n'ai plus besoin de rester ici, je me sens en pleine forme mais...dit-elle en rougissant, je ne sais pas où aller et je n'aimerai pas forcément  rester toute seule...

L'opinion de Talia venait tout d'un coup de changer, ce "Thomas" avait peu être une raison pour menacé Lena.  Misao et Thomas avaient l'air sympas,Lena par contre moins mais la jeune fille etait sûr que ce n'était qu'une façade. Quand au frère de Lena, il était rester dans son coin elle ne pouvait donc rien dire sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:43

Lance se leva, s'approchant de Talia. Il la détailla de son regard froid et distant comme à son habitude, puis demanda doucement :

- Tu es sûre que tout va bien ? Ce genre de "crise" est assez inquiétant. Tu devrais peut être te reposer un peu plus.

Il ne le montrait pas le moins du monde, mais il était quelque peu inquiet de la santé de Talia.

- Tu n'es toutefois pas obligée de rester ici, nous encombrerions Dahra et ses patients, continua-t-il. Souhaites-tu que je te raccompagnes à ton domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:07

- C'est sûr, tout le pensionnat te connais ! dit-elle à Thomas avec un petit sourire timide. Si tu veux tu peux venir habiter chez moi pendant un certain temps, Talia ! Je sens qu'on va pouvoir devenir de bonnes amis toute les deux ! dit-elle avec sa franchise habituelle.

De toute façon elle se sentais toute seule dans la grande maison dans laquelle elle avait emménager, ça lui ferait plaisir d'avoir de la compagnie et surtout si c'était une fille comme Talia ! Ça lui permettrai de faire connaissance avec des personnes de Perdido !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Toujours pas de titre
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Sans Titre
» Comment tenter de faire un titre original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Place centrale-
Sauter vers: