Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau RPG (Coates)

Aller en bas 
+3
Night
Jaden
Kyla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

Nouveau RPG (Coates) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:42

(Accès à l'ordi de ma mère !)

Caine, ayant été alerté par Panda que Thomas et...la fille n'étaient plus là, avait tenté de deviner où les deux dégénérés avaient fuis. Il était retournés en ville, ce qui était, pour lui, le choix le plus sûr.
Puis Caine avait envoyé une douzaine de personnes à la recherche de la paire d'ados qui nuisait à son but, c'est à dire dominer Perdido Beach.
Il avait également dû féliciter Steven pour sa démonstration de force, mais refusait d'admettre qu'au moment où Thomas l'avait brûlé, il avait [i] vraiment [i] eu besoin de Steven.
Puis il retrouva Diana et Drake. Il ordonna à ce dernier de surveiller les alentours de la ville, afin de le prévenir d'un renversement de situation.

--------------------

Shandra se dirigeait à la hâte vers l'hôtel de ville quand un gros monstre, presque aussi large que haut et armé d'une batte de base ball l'arrêta. Quatre garçon le rejoignirent. Tous armés de battes sauf le troisième. Il avait un automatique dans la main gauche.

-T'es qui ? demanda le gros.
-Je veux voir Caine, [i]maintenant[i], montgolfière, lança-t-elle en plissant les yeux.

L'intéressé fronça les sourcils comme s'il n'avait pas compris, puis le gars avec son arme à feu avança.

-Il t'as posé une question, il me semble, répond.

L'arme du gaucher fondit pour s'étaler au sol. Shandra lui asséna son genou dans les parties sensibles et reprit sa route, heureusement courte, sans se soucier des imbéciles derrière elle.
Elle gravit quatre à quatre les marches  de sa destination puis retrouva Caine et Diana. Ils parlaient à Jack qui pianotait fébrilement sur son ordinateur.

-Salut, annonça-t-elle en baissant les yeux, euh...les dégénérés...euh...se...
-Quoi ?! Crièrent en chœur Caine et Diana.
-Disons que ça s'est mal, voire [i]très mal[i] passé...

Shandra avait hâte d'en finir mais n'osait pas manquer de respect à Caine, il pouvait le lui faire regretter.

-PARDON ?! Tu es en train de me dire qu'ils se sont libérés ? Du ciment ? Il hurla ces mots tout en levant sa main droite. Shandra se fracassa le bras contre le mur.

-Caine ! Poussa Drake, brusquement reparu, Je vois certains dégénérés arriver.

Caine poussa un hurlement et fit valser son bureau, Drake l'esquiva de justesse en faisant un bond sur le côté, observa Caine d'un air gêné, puis Diana comme s'il allait lui reprocher à elle d'avoir balancer le bureau de l'ancien maire. Il repartit comme il était venu.
Peu après, Caine était dehors. Shandra à quelques dizaines de mètres de lui, Diana à ses côtés et Drake posté en hauteur afin de surveiller les dégénérés.
Il regardait autour de lui, comme s'il attendait une catastrophe inévitable. Puis il remarqua une fille. En se concentrant, il distingua une jeune asiatique. Il ne se souvenait pas de l'avoir vu, comme la plupart des enfant ici, mais elle devait avoir le même âge que lui, environ...
Caine était perdu dans ses pensées lorsqu'il la vit entrer dans la mairie.
Il emmena Diana avec lui, et se dit que Drake devait être inutile...comme Shandra, d'ailleurs. Il s'occuperait d'eux lorsqu'il en aurait le temps.


Dernière édition par Jaden le Jeu 12 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Nouveau RPG (Coates) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:45

(Haha cette fois c'est moi qui suis sur portable, mais j'aurais sûrement l'ordi ce soir ou demain. Du coup, où est Caine ? Parce que Lena vient d'entrer dans son bureau haha)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau RPG (Coates)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau :)
» Je suis nouveau :)
» Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :)
» Je suis nouveau, mais j'adore Gone
» Salut je suis un nouveau sur le forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Place centrale-
Sauter vers: