Fan-forum de Gone

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.

Partagez | 

Nouveau RPG (Coates)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 15:05

Ok, c'est pas gagné se dit mentalement Bridgess.
-Eh, Drake je sais ce qui c'est passé,  je veut bien collaborer avec vous et tous le blabla.
J'aimerai juste que l'on m'accorde 2 faveurs.
De 1, ne pas faire trop de mal aux autres, dit elle en fesant la grimace.
Et de 2, enlever moi les mains de ce bloc, je pourrai vous etre utile, j'ai 2 barres .dit elle au pif d'après le peu des conversations qu'elle avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 15:16

(devancé)

Drake observa rapidement Bridgess puis se dit qu'il n'avait pas assez de temps, il fit signe que non de la tête puis se reconcentra sur les fuyards.

-Dommage pour vous. Vous deux, aller les chercher et tuez-les.

Et il tua deux autres élèves, pour rejoindre les fuyards. Il leur tira dessus dès qu'il les vit avec son arme automatique.

...
Shandra se réveilla traînée au sol. Le gars censé la rammener à l'infirmerie la lacha brusquement. Shandra se releva. Elle avait froid au niveau du cœur mais rien de dérangeant. Elle s'était pourtant prise une balle au même endroit. Elle devrait être morte. Elle tendit la main devant elle et un radiateur se détacha du mur pour aller fracasser celui d'en face. Elle souleva le même objet et il se distortionna et devint rouge et fumant. Puis liquide et une flaque métallique décora le sol. Elle pensa à la balle, posa la main sur sa poitrine et sortit la balle de son corps. Elle se frappa violement le bras, au niveau des os et un bruit métallique résonna. Elle sourit et courut voir la situation avec les dégénérés. Quand elle arriva, plusieurs élèves jonchaient le sol, inertes. Les gars qui lui restaient  avaient du mal à maintenir l'ordre. Elle comprit que Drake était dehors. Elle décida de le rejoindre en courrant et l'aperçu, au loin en pleine course. Il tira dans une direction précise. Apparement quelqu'un s'était enfuit. Elle courut le plus vite possible, il ne fallait pas que le fuyard arrive à la ville.

Drake était épuisé mais tenait bon. Il se rapprochait, peu à peu. Les deux rebelles s'épuisaient sûrement aussi. Il tira encore et cette fois, il vit du sang.
Alaska
Quatre barres
Quatre barres

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 15:29

Anna allait poser le club de golf lorsqu'elle remarqua que ce dernier s'était recouvert de givre. Elle retint un sursaut en touchant la surface glacée, qui s'étendit lorsqu'elle referma les doigts dessus. Bien, se dit-elle en tentant de se calmer. C'est normal, tout à fait normal. Sauf que cela ne l'était pas.

Caine esquissa un mouvement et se rendormit immédiatement, fort heureusement pour la blondinette qui restait là, tétanisée. Elle s'avança doucement vers le bureau, et en ouvrit le tiroir pour récupérer la clé du local à vélo. Ce dernier grinça, réveillant l'adolescent endormi.

- Toi... Commença-t-il.

Ni une, ni deux, Anna envoya un violent coup de club de golf dans le crâne de Caine, qui tomba, assomé. La blondinette céda instantannément à la panique et s'accroupit aux côtés du corps inconscient.

- Je suis désolée !! S'écria-t-elle. Je ne voulais pas...

Caine avait beau être foncièrement mauvais, si elle lui avait fait un traumatisme cranien et qu'il en mourait, elle ne pourrait pas se le pardonner.
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 15:42

-Eh ho ! Cria Bridgess.
Il y a vraiment personne qui veut de mon offre ?
Elle se prit un coup de coude dans les côtes
-Tais toi fir la jeune fille qui le lui avait mis.
-mais non, au sein du "gouvernement" je pourrais vous aider alors que si je reste la...
-si tu le dit. Dit l'autre, mefiante.
-Je m appelle Bridgess et toi ?
-Brianna.
Night
Méga-mutant
Méga-mutant

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 15:45

Emily entendit des coups de feu. Les deux élèves qui suivaient tombèrent par terre, inertes. La jeune fille hurla d'effroi.

- Continue d'avancer ! lança Thomas, essoufflé. On y est presque !

Emily essayait de flotter toujours plus vite, les larmes aux yeux suite à ce qu'il venait de se passer. Comment son camarade pouvait-il ignorer les deux enfants morts presque sous leurs yeux ?

Ils étaient près de l'océan. Environ des centaines de mètres de hauteur les séparaient de l'eau salé.

- J'ai une idée, fit Thomas. Donne moi la main.

La jeune fille s'exécuta, confuse. Qu'avait-il derrière la tête ?

- A trois, on saute dans l'eau.
- QUOI ?! s'exclama Emily.
- C'est le seul moyen de leur échapper.

L'adolescente avala sa salive avec peine. Il avait raison. Mais à peine avait-elle eu le temps de réfléchir que Thomas cria "TROIS !". Et Emily fut bien obligée de plonger avec lui.

Ils atterrirent dans l'océan dans un tonnerre d'éclaboussements. Le choc fut violent, sans compter que leurs vêtements les alourdissaient. Thomas était condamnée à nager mais la jeune fille, quant à elle, pouvait flotter au-dessus de l'étendue bleue.

- Si tu te noies, dit-elle au garçon, je pourrais te rattraper.
- Merci de me rassurer, répliqua-t-il ironiquement.
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 15:47

A cet instant, le gars envoyé par Drake pôur prévenir Caine arriva dans le bureau du directeur. Mais il remarqua qu'il n'était pas seul, une fille était là, un club de golf à la main, et du sang coulait sur le front de Caine et sur le club. Il leva automatiquement son revolver et visa la fille.

-Qu'est ce que tu fais ici ?!

...
Drake jura en lui même, il restait les deux autres. Puis il remarqua Shandra, en pleine forme quoique essouflée mais aucune trace de la balle sur elle n'était visible.

-J'ai un pouvoir, du métal, je contrôle le métal, et quand on est propulsé à chaques pas par du métal, on va plus vite !

En effet, à chaque fois que ses pieds se soulevaient, une forme indistincte poussait en avant Shandra, ce qui la rendait plus rapide. Très étrange, franchement. Puis il vit les deux....plouf. Ils ont sauté dans l'eau ! Aucune chance de les rattraper.

...
Shandra s'arrêta net. Elle réfléchit à toute allure mais ne trouvait pas de solution. Alors elle retourna, bredouille à Coates.

Dernière édition par Jaden le Mar 26 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Alaska
Quatre barres
Quatre barres

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 15:52

Les jambes d'Anna tremblaient et son visage était rougi par la fièvre. Elle jetta le club de golf dans un coin et tendit les mains devant elle dans un geste désespéré.

- Je n'ai pas fait exprès, je le jure ! S'exclama-t-elle au comble de la détresse. Je vais le soigner !

Avant que son interlocuteur ait pu esquisser un mouvement, elle se baissa à nouveau vers le corps de Caine. La petite blondinette se sentait plus faible que jamais. La fièvre lui brouillait les sens, mais elle écarta les cheveux de Caine de son front pour examiner sa blessure.
Night
Méga-mutant
Méga-mutant

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 16:04

Cela faisait un moment que Thomas et Emily avaient plongé.

- Tu crois qu'on les a semés ? demanda la jeune fille, peu sûre d'elle.
- Sûrement. De toute façon, on presque atteint la plage.

Un effet, une étendue jaunâtre se formait à l'horizon. Thomas battit des bras et des jambes plus vite, hâte d'arriver enfin sur la terre ferme, et sa camarade augmenta également la cadence.

Une fois arrivé sur la rive, le garçon traversa la plage en marchant, épuisé. Emily lui interdit de s'arrêter, jugeant qu'il valait mieux attendre d'être en sécurité dans la ville, entourés d'autres enfants.
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 16:06

-ça serai vraiment sympa que tu me recompte ce qui c'est passé aant, je pourrai alors être très credible.
Quelques minutes plus tard, Bridgess savait tous ce qu'il fallait savoir.
-Je te jure, Brianna , je ferai de mon mieux pour vous aider, mais pour ça, il faudrait que Drake revienne. Et qu'il m'écoute.
Filix
Deux barres
Deux barres

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 16:41

Skyler était enfin rentrer chez lui, enfin plutot dans l'ancienne maison de ses parents. Après avoir cramé son ancienne maison, son père lui avais fait comprendre qu'elle ne lui appartenais pas.

Il sortit de la douche, enfila un jean noir un T-shirt et un sweat et après s'être régaler de ce que contenais le placard a biscuits, il fut pris d'un sentiment de solitude. Il rejoigna la plage espérant y voir du monde mais se rendit compte qu'il était seul. il s'assit et s'assoupit contre un tronc.
Night
Méga-mutant
Méga-mutant

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 16:52

Les voix d'Emily et de Thomas retentissaient dans la plage.

- On va où, maintenant ?
- J'en sais rien !
- Hé, c'est toi qui m'a emmenée ici, je te signale.

Et ainsi de suite jusqu'à ce que l'un où l'autre finisse par être à court d'arguments.
Emily, boudeuse, croisa les bras et fixa son camarade d'un air énervé. Ce dernier l'ignora et s'assit sur le sable, ne pouvait plus tenir debout.

- On est trempé, en plus, soupira-t-il.

Il enleva alors son tee-shirt gorgé d'eau salé et l'essora. A la vue de son torse où l'absence de muscle était flagrante, Emily ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire.

- Quoi ? demanda Thomas, excédé.
- T'es une vraie crevette.

Son camarade lui jeta son tee-shirt à la figure en guise de réponse et la jeune fille rit de plus belle.
Après s'être calmée, elle aperçut au loin un adolescent assis sur un tronc.

- Regarde, lança-t-elle alors que Thomas remettait son tee-shirt. Il y a quelqu'un.
Filix
Deux barres
Deux barres

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 17:04

Lorsequ'il se réveilla, Skyler aperçus des personnes sur la plage. Il n'étais pas bien sûr de les avoirs vus et il pensa directement que les adultes revenais. il se releva en se précipitant et sprinta vers les adolescents. lorsqu’il arriva a leurs hauteur, il ne pus s'enpêcher de pousser un soupir, et en les voyants mouiller il s'écria

- Qu'est-ce que vous faites ici ?
Night
Méga-mutant
Méga-mutant

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 17:10

Alors qu'Emily allait lui expliquer, Thomas prit la parole.

- C'est une très longue histoire.

Très longue histoire qu'il raconta en long, en large et en travers, exagérant certains éléments - notamment celui où il s'est enfui de Coates - et en atténuant d'autres. Son goût pour la comédie le poussait à faire mille et une mimiques et à conter son récit avec un entrain presque effrayant.
Emily se demanda si elle devait en rire ou en pleurer.
Filix
Deux barres
Deux barres

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 17:20

Skyler crus tout d'abord à une blague mais en voyant l'air sérieux de ces interlocuteur il ne pus s’empêcher de dire.

-Ben dit-donc vous avez pas chaumé !

Il se rendit tout de suite compte de l'inutilité de ce qu'il venais de dire et s'empressa de rectifier.

-Qu'est-ce que vous compter faire ?
Night
Méga-mutant
Méga-mutant

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 17:22

Emily et Thomas s'interrogèrent du regard puis haussèrent les épaules.

- On n'en sait rien, déclara la jeune fille. Vous n'auriez pas un chef ou quelqu'un de ce genre, ici ? On pourrait lui parler.
Filix
Deux barres
Deux barres

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 17:29

-Et bien je ne connais pas grand monde ici, il y a beaucoup de monde a la place centrale et je crois que Sam a pris les choses en main avec son pote et sa joli...et sa copine. Suivez-moi on va allez les chercher !
Night
Méga-mutant
Méga-mutant

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 17:37

Emily et Thomas suivirent le nouveau venu vers la Place Centrale.
Une fois arrivés, ils contemplèrent cet endroit avec beaucoup d'attention. Une multitude d'enfants se trouvaient là, devant la mairie. La plupart riaient et bavardaient gaiement.

On voit bien qu'ils n'ont pas eu affaire à Caine, pensa Emily.

La jeune fille s'assit sur le rebord la fontaine, attendant que l'inconnu aille chercher ce Sam. Thomas s'installa à côté d'elle et lui murmura à l'oreille :

- Faudra qu'on se trouve des vêtements. Et si Caine se barre de Coates, on pourra y retourner pour chercher nos affaires.
Filix
Deux barres
Deux barres

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 17:46

Skyler grimpa les marches de la mairie quatre a quatre et entendit des voix sur la première porte et l'ouvrit sans se poser de questions.

- Sam, on a besoin de toi !

Sans se retourner il descendit les marches et retourna voir les nouveau.

- Voilà notre "leader". Dit-il avec une légère pointe d'ironie

Il s'assit a côté de ses nouvelles connaissance, il ne les connaissait peut être pas très bien mais mieux vaut être mal accompagner que d'être seul.
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 17:49

-N'empeche que moi je trouve que c'est pas sympa ce qu'à fait Thomas et le fantôme,  ils se sont barrés sans nous ! Tu te rends compte ? Râla Bridgess auprès de Brianna.
-peut être qu'ils arriveront mieux a nous aider de l'extérieur.Suggera celle ci, lorsque quelqu'un passa devant la pièce dont la porte était encore ouverte.
-Eh ho ! Toi, la, oui toi.  Tu peux chercher Drake ou Caine ?Allez vas y.
La personne, curieuse, hocha de la tête.

Dernière édition par Dahra le Mar 26 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Alaska
Quatre barres
Quatre barres

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 17:58

Ethan écoutait silencieusement la discussion des deux fillettes à côté de lui. Cela ne l'intéressait pas vraiment, mais il cherchait pas tous les moyens à tomber sur une information qu'il aurait oubliée et qui pourrait l'aider à s'en sortir. Finalement, il décida d'interrompre leur conversation.

- Faut pas se leurrer, dit-il. Les deux autres se sont sauvés, mais faut pas leur en vouloir. Si j'en avais eu la possibilité, j'aurais fait la même chose.

Il jeta finalement un coup d'oeil sur Bridgess.

- Bonne chance.
Night
Méga-mutant
Méga-mutant

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 17:59

Après que l'inconnu se soit assis sur le rebord de la fontaine, Emily remarqua un garçon aux cheveux châtain qui se tenait devant eux. Probablement Sam. Elle se leva aussitôt et, avant que Thomas n'ait pu ouvrir la bouche, elle lui raconta ce qui leur était arrivé, événement par événement. Puis elle se permit de demander :

- Est-ce qu'on peut rester ici, et... utiliser une maison de la ville ?
- Pas de problème, répondit Sam. Des enfants commencent déjà à squatter des maisons inhabitées, il n'y a donc aucune raison que vous ne le fassiez pas aussi.

Emily et Thomas le remercièrent en chœur.  Puis ce dernier se leva et entraîna la jeune fille avec lui.

- Autant y aller tout de suite.
- Attends deux minutes, lança la jeune fille.

Puis, se retournant vers Sam et les autres enfants présents dans la Place Centrale, elle les supplia de faire quelque chose pour les dégénérés restés à Coates.
Et le silence du leader de Perdido Beach la glaça d'inquiétude.
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 18:57

-Merci...

◇◇◇

Drake observait la jeune fille quand un garçon, entra, stupéfait dans le bureau.
-Quoi encore ! Hurla Drake, a bout.
- Euh... c'est une fille, une dégénéré, elle m'a demandé de venir te chercher ou chercher Caine mais vu l'état de ce dernier... tenta le garçon apeuré.
Drake soupira exaspéré.
Night
Méga-mutant
Méga-mutant

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 20:53

Emily et Thomas marchaient dans les rues de Perdido Beach à la recherche d'une maison inhabitée suite à la disparition des adultes. L'adolescente ne pouvait s'empêcher de repenser au silence que Sam lui avait offert suite à sa demande.

- Tu crois qu'ils vont aller à Coates ?
- Non, répondit Thomas. Sam ne t'a pas cru. Ça se voyait.

La jeune fille lui lança un regard étonné :

- Comment ça, ça ce voyait ?
- Bah, il haussait les sourcils et au vu ses expressions, une seule phrase résonnait dans sa tête : "what the... ?".

Emily se rongea les ongles. Elle n'avait pas remarqué tout ça. Elle devait pourtant se rendre à l'évidence : les élèves de Coates allaient devoir se débrouiller tout seul.
Alors que son camarade enlevait un morceau de verre encore fiché dans sa joue, elle s'écria :

- On doit y retourner !
- Mais t'es malade ! Ils vont s'en sortir, comme nous l'avons fait. Occupons-nous de trucs plus urgents.

Emily haussa un sourcil :

- Et d'après toi, c'est quoi, les trucs plus urgents ?
- Soigner les blessures que je me suis fait quand j'ai traversé la vitre, répliqua Thomas avec un grand sourire.
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 22:58

Caine réfléchissait à la situation. Il avait envoyé un de ses dégénérés espionner la ville. Un pouvoir utile, le gars s'appellait Bug. Il lui avait raconté que le "leader" de la ville avait des doutes quand au récit de Thomas et Emily. A côté de lui, debout, se tenait la fille qui l'avait frappé avec un club de golf. Shandra s'était chargé   d'enrouler sur elle même une sorte de poteau rectangulaire qui faisait au moins cinq fois le tour du corps. Emprionnée des épaules aus cuisse,  Anna ne pouvait plus bouger. Drake était à sa gauche, son fusil en mains, et à sa droite le conseillait Diana. Shandra se tenait dans l'encadrement de la porte, son fusil à elle dans une mains, le canon pointant au sol tel une canne mais...en plus dangeureux. Bug, Panda et deux corps - ceux des deux autres fuyards - se tenaient devant lui. Ou au moins devant le bureau, allongés ou pas. Caine pouvait facilement jouer sur la carte de l'ignorance que lui offrait son ennemi. Il décida d'attendre un ou deux jours pour ne pas éveiller les soupçons de ses futurs hôtes. Il dit à tout le monde de dormir et à deux personnes de nourir les dégénérés.

Dernière édition par Jaden le Mer 27 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Alaska
Quatre barres
Quatre barres

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Mar 26 Aoû - 23:12

Anna trouvait la situation tout bonnement absurde. Tellement absurde qu'elle avait l'impression que tout n'était qu'un coup monté pour une stupide émission de téléréalité. Pourtant, à son grand regret, ce n'était pas le cas. Elle se demanda un instant par quel miracle elle avait obtenu le don de s'attirer toujours des ennuis, quel que soit la situation. Enfin, c'était plus une malédiction qu'un miracle, après tout.
La petite blondinette ferma les yeux un instant, le visage à nouveau rougi par la fièvre. Ne pouvait-elle donc pas retourner dans son lit et se reposer en paix ? Quel malheur. Le mal de crâne l'attaquait de plus en plus durement et elle se retenait au maximum de vomir sur Caine ou l'un de ses compagnons. Quoi que ce serait une tactique de diversion plutôt intéressante, elle renonça à cette idée saugrenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   

Nouveau RPG (Coates)
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant