Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 RPG : Et si c'était nous ?

Aller en bas 
+2
Kaine
thylea
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thylea
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
thylea


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Zone...

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeMer 13 Mar - 22:07


Et si c'était nous ? Si nous étions à la place des enfants de Perdido Beach ? Seuls, confrontés à nous même, enfermés dans cette sphère impénétrable nommée la "Zone" ? Pas de Sam, de Caine, de Diana ou d'Astrid. Pas de Quinn, de Drake, de Taylor ou de Lana. C'est à notre tour maintenant, nous sommes les enfants de la Zone. Elève de Coates, habitant de Perdido Beach, peu importe l'endroit d'où nous venons. Nous sommes tous les mêmes, tous perdus, pour certains confrontés à des mutations innatendues nous procurant de nouvelles abilités. Notre but commun : survivre.

Règles du RPG :
- Plusieurs personnages par joueur sont autorisés, à condition de les garder actifs. Bien sûr, ne soyez pas extravagants sur la quantité : deux personnages sont déjà difficiles à jouer, alors ne tentez pas plus si vous n'êtes pas très expérimentés. (les fiches seront à remplir sur le topic dédié aux personnages)
- Pas de power-gaming (personnage invincible (ce qui veut dire : pas de 4 barres à tout bout de champ ! et ayez, s'il vous plait, un minimum d'originalité dans les pouvoirs de vos OC :3 ))
- Un minimum d'orthographe, pas de flood, de majuscules (sauf celles en début de phrase et de nom propre... u.u) des phrases en français correct et au moins 4 lignes complètes par post et par personnage.
- Respectez l'univers des livres. N'inventez pas d'endroit, je pense que c'est déjà assez varié comme ça...
- Ah, dernière précision, qui n'est pas vraiment une règle... Le RPG commence lors de la disparition des adultes. Pas plus tard.

Voilà, ce sera tout, je vous souhaite un très bon jeu et vous invite à vous rendre sur le topic des formulaires de personnages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Trois Barres
Trois Barres
Kaine


Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : France

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeLun 18 Mar - 21:00

Dsl d'interrompre, je supprimerai ce message plus tard pour ne pas polluer le sujet, mais je en sais pas trop la présentation. Moi, je faisait un truc comme :

CAINE
La mairie

*pose ses pieds sur la table*
"j'ai mal au jambre"
°je pense beaucoup°
/une grosse explosion/

(le tout en couleur !)

Mais pour un vrai RPG, je ne sais pas la présentation
Revenir en haut Aller en bas
thylea
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
thylea


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Zone...

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeMer 20 Mar - 21:54

La présentation se fait comme si tu écrivais une histoire, à la troisième personne. Par exemple, pour ce que tu viens d'écrire, ça donnerait :

Caine était dans la mairie, seul. Affalé sur sa chaise, les pieds posés nonchalamment sur la table, il regardait autour de lui, ses bras pendant sur les côtés de son corps.
- J'ai mal au jambes ! s'exclama-t-il pour lui même.
Tout à coup, un bruit sourd d'explosion fit sursauter l'adolescent. Il se redressa net, droit comme un "i", à l'affut du moindre autre son suspect.

Mais évidemment, ce n'est pas de cette façon que tu devra faire commencer l'action de ton personnage, selon les règles de ce RPG ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Trois Barres
Trois Barres
Kaine


Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : France

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:17

Mello regarda fixement l'endroit ou le professeur Tronche, le professeur de mathématiques du Pensionnat Coates, venait de disparaître. Tous les autres camarades de sa classe ne disait rien, ébahi.
- Il a bien disparus, là, le professeur, fit quelqu'un.
Personne ne lui répondit. Mello hésita. Il ne voulait pas rester ici. Il savait que quelques choses de graves vener de se produire, et que cela allait inciter les gens a se parler, à se donner leur avis Il n'avait pas envie de parler. il prféra quitter la salle de classe, presque en courant. il avait franchit le seuil en premier. Il avait donné le feu vert à des dizaines d'enfant sui se ruèrent dans le couloir en criant. C'était assez étrange de les voirs ainsi dans cet endroit ordinairemet si bien tenu. Mello s'attendait presque a voir surgir le surveillant, pour leur demander de rejoindre leur salle de classe, avec une punition a la clé.
- Tu viens avec nous, Mello ?
C'était une personne qui était dans la chambre à côté de la sienne. Il hésita de nouveau, mais choisit de ne pas répondre à l'invitation.
- Non merci, je prèfère rester seul.
Et puis, il y avait toujours se secret. Dès qu'il fut entrer dans sa chambre, il referma sa porte à clé. il tendit le bras, et plusieurs objets se mirent à voler, suiant le mouvement de ses mains. Mello ne se lassait pas de se spectacle, oubliant même parfois qie c'était lui qui produisait cela. il se rapproché d'une clé qui flottait dans les airs, lrosque sa porte s'ouvrit burtalement. Le charme se rompit, les objets heurtèrent le sol.
- Qu'est ce que tu veux ? fit t-il avant d se rendre compte qu'il s'agissait d'Arnold, une des pires brutes du Pensionnat Coates.
- Je passais, là, et... j'ai eu envie d'entrer. ça te dérange ?
Mello avait envie de lui réplqiuer que oui, et que maintenant, il pouvait dégager, mais c'était signer le contrat de sa mort. Il préféra baisser la tête, humilié, attendant qu"il s'en aille. Arnold éclata de rire, et s'en alla, laissant un Mello humilié, qui se jura qu'un jour, il payerai...

Edit : J'ai fait 27 lignes, ça suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
thylea
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
thylea


Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 24
Localisation : Dans la Zone...

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:17

(Oui, 27 lignes c'est très bien ^^)

Bloody ne remarqua même pas la disparition de son professeur d'anglais. Assise au fond, à une table, seule, confrontée à ces pages remplies de mots et de phrases qu'elle ne prenait même pas la peine de déchiffrer, ce furent les cris de surprise de ses camarades qui la sortirent de son demi-sommeil. Son voisin de derrière, un gringalet blond dont le nez épaté était surmonté d'une paire de lunettes rouge vif, lui attrapa l'épaule et la secoua doucement.
- Hé, hé, hé, tu as vu ce qu'il vient de se passer ? lui demanda-t-il d'une voix nasillarde et inquiète.
L'adolescente tourna son regard perçant vers lui, la menace se lisant dans ses pupilles dilatées.
- Je me fous totalement de ce qu'il se passe, lui répondit-elle sèchement, sans rien ajouter de plus.
Bloody se leva d'un coup, et ce fut à ce moment qu'elle remarqua enfin l'absence de son professeur. Qu'elle lut la panique dans le regard des élèves. Et qu'elle se mit à sourire. Le rictus sadique qui lui était habituel dominait son visage qui, au premier abord, semblait pourtant doux. Sans un mot, elle attrapa sa besace en toile, dans laquelle étaient rangés les quelques petites choses qui ne la quittaient jamais : son couteau suisse, sa veste en tissu kaki, son carnet de bord dans lequel elle notait tout ce qui lui passait par l'esprit et une lame en céramique, aiguisée à souhait, tranchante jusqu'à l'os, qui lui avait été offerte par son père au dernier anniversaire qu'elle avait passé à ses côtés. La jeune fille s'avança entre les élèves de sa classe, les bousculant tour à tour.
- Tu vas où Bloody ?
Elle ne se retourna même pas pour voir qui l'avait appelée. Elle s'en fichait. D'un pas décidé, elle franchit le seuil de la porte et observa la ruée des autres pensionnaires dans le couloir. Elle qui ne supportait pas la foule... c'était bien son jour. Un long soupir s'échappa d'entre ses lèvres, et, d'un seul grand pas, elle s'enfonça dans la nuée d'internes qui se précipitaient vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:42

Pendant ce temps ....


Alex et Mira arrivèrent a l'école de Perdido. Ne voyant que des enfant paniqués, ils décidèrent d'attendre que les chose se calme en prenant place sur un banc non loin de la. Les secondes passaient, se transformant en minutes puis en heure. Alex se fit a l'idée qu'il avais loupé Ethan, son petit frère de 11 ans, quand il le vit sortir du bâtiment en s'esclaffant.

-Ethan, par ici, crie Alex.

Le jeune garçon chercha son frère du regard avant de tombé sur Mira, qui s'étais frayé un chemin jusqu'à lui.

-Mira ! Tu devinera jamais ce qu'il s'est passé, dit le petit Ethan.
-Effectivement je ne devinerai pas, allez viens, ton frère nous attend.
-Mais t'es pas marrante, allez essaye de deviner s'il te plait, proteste Ethan.

Mira, déjà exaspérée, le prit par la main et l'entraina vers son grand frère en se jurant qu'elle n'aurai jamais d'enfants.

-Ethan te voila ! Tu étais ou tout ce temps? Tout les enfants sont sortie depuis des heures !
-Alex, tu devinera jamais ! Tout les profs on disparu.

Alex se figea le temps d'un millième de seconde, c'étais passé inaperçue, mais il a eu le temps de faire le point. L'absence des parents de Mira, celle de sa mère. Et maintenant les professeur qui ont disparu ? Tout cela ce pouvais être une coïncidence.

-Oui ? Et donc, cela ne me dis pas pourquoi tu as mis tout ce temps ! le gronde Alex.
-Bah comme les adultes étais plus la, on est partie jouer dans les couloir c'est tout ....., dit Ethan, non sans faire les yeux doux a son frère.

-Bref rentrons Amy doit être réveillée maintenant. Mira, tu viens avec nous, je ne pense pas qu'il sois prudent d'être seul pour le moment.



Le petit groupe s'avança dans la ville pour rentré chez eux. Ils passèrent par la Place Centrale où beaucoup d'enfants s'y trouvais. Ils faisaient des jeux, criaient, rigolaient .... se comportaient comme des enfants en sommes. Au moins tout ceci étais normal se dit Alex si ce n'est l'absence de parents pour les surveiller.

A mi chemin de la Place, Alex s'arrêta, lâcha la main de son frère et se prit la tête a deux mains. Mira n'aurait rien remarqué si Ethan ne se serait pas rué vers son grand frère.

-A-Alex ?? Qu'y a t'il ?? Ca va ? s'enquit Mira, inquiète en voyant son ami dans un tel état.

Le jeune homme se releva tant bien que mais blanc comme linge.

-Oui ca va Mira, mentit-il. Je deviens fou je crois, j'entend une voix dans ma tête. Une voix familière mais que je ne connais pas vraiment. Elle criais a l'aide, au désespoir.

Pour la 1ere foi peut être, Alex prit du temps pour regarder les autres, les personnes qui ne comptais pas forcement pour lui, qui l'entourais. Un groupe d'enfants qui jouaient au loup par ci. Une fillette tenant sa poupée et appelant sa mère par là. Une fille de sa classe affalée dans l'herbe comme au bord du gouffre. Plusieurs garçons de sa connaissance pianotant sur leurs portable, sans succès visiblement..... Minute.
Mais oui cette voix dans sa tête, c'étais celle de la fille ! Certes il ne la fréquentais pas vraiment, plutôt une fille populaire et sans histoire, alors que lui étais dans son monde avec son amie. Ils ne cherchaient pas a se mêler au autres. Ni avec les surfeurs, ni les sportif, ni les intello, non juste lui et Mira. Mais il reconnaissais la voix dans sa tête maintenant, et c'étais celle de cette fille. Alex ne savais pas pourquoi ni comment sa voix c'étais retrouvée dans sa tête, mais elle avais besoin d'aide et personne n'étais là pour la lui apporter. C'est pourquoi il s'approcha d'elle et lui tendis la main.

-Viens avec nous. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais j'ai entendu ta voix dans ma tête crier a l'aide. Je ne peux pas laisser une si belle fille toute seule n'est-ce pas ? Pas dans les circonstances actuelles du moins, lui proposa-il en souriant.

-Tu es Arianna si je ne me trompe pas non? la questionna Mira.

-O-ouii, lui répondit-elle d'une voix faible.

-Allons savoir ce qu'il se trame ici, tu veux ? proposa Alex, tout en se relevant.
Au faite moi c'est Alex, voici Mira et mon petit frère Ethan. On passe d'abord par chez moi si ca ne te gène pas.

-Non non.

Le groupe, avec un nouveau membre parmi eux, repartie en direction des quartier résidentiels, la ou habitait Alex et Ethan.

Une foix arrivés, ils y trouvèrent la petite sœur, Amy d'a peine plus de 7 ans, sur le canapé a tenir sa peluche. En les voyant la petite se mit a pleurer.

-Aleeex, elle est ou maman ? J'ai faim aussi, pleurnichait-elle.

-Je suis la Amy. Je ne sais pas où est maman, mais on va s'occuper de toi d'accord ? la réconforta son grand frère. Mira, tu peux regarder ce qu'il y a dans les placard ?

-Oui j'y vais. Tien ma chérie, c'est ce que tu préfère non ? lui dit-elle en lui tendant un yaourt a la fraise.

-Merci Mira, la remercia Alex tout en donnant a manger a sa sœur. Bon nous allons rester ici jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre. Arianna fait comme chez toi, il vaux mieux ne pas se séparés pour le moment. Mira, tu peux t'occupé de ma sœur s'il te plait ? Toi Ethan tu file faire tes devoirs, je viens t'aider dans 5 minutes.

-D'accord, répondirent les deux filles en même temps.

-Pas question ! T'es pas papa d'abord, tu me donne pas d'ordre ! Les adultes sont pas là, je fais ce que je veux, retoqua le jeune Ethan avant de s'enfuir de la maison.

-Raah ces gamins je vous jure! Il reviendra déjà quand ils en aura marre de faire mumuse dehors. En attendant je vais chercher des information en ville, rester la, bougonna Alex avant de sortir a son tour.



(Alala je suis pas doué pour la 3eme personne xD j'espère ne pas faire du HS aussi ^^' )

Edit: Ajout de la rencontre avec Arianna + suite en attendant un "but" a atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:34

Alors ?? Plus personne ne post ? Le RP ne risque pas d'avancer dans ces condition x:

Faudrait que chaque personnage inventé ai un petit paragraphe dans lequel on raconte comment il as vécu les 1ere heure de la zone, enfin je pense je sais pas moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Trois Barres
Trois Barres
Kaine


Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : France

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:54

Mello regarda autours de lui, et avança lentement dans le couloir.Presque tout le monde était dehors maointenant que tous les professeurs et tous les surveillants avait mystérieusement disparus. Cela faisait peur, maintenant qu'il y repensais... Et il ne voulait surtout pas recroiser les pires brutes du pensionnat, maintenant en liberté dans le bâtiment. Il croisa Bloody qui sortait d'une classe. Cette fille la était une psychpates en puissance. elle se baladait toujours avec des armes afutait et ses penchants avait provoqué plusieurs accidents que même les professeurs ne voulait pas élucider. Mello se plaqua contre le mur, arrêtant inconsciemment sa respiration, mais elle passa devant lui sans même lui accorder un regard, décidé a il ne savait quel dessin répugnant. Lui, au moins, il était propre. Il ttenti qu'elle est disparus au bout du couloir, avant d'entrer dans une salle de classe vide. Il avait besoin de retrouver quelqu'un, et il savait qu'il ne le trouverais qu'ici...

(bon, un peu moins mais la prochaine fois je ferais plus, promis !)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:58

Manque Gaiaphage et Victoire ...
Quant a moi je vais me mettre a écrire la suite sur Word je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Une barre
Une barre
Enola


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:39

Et moi ! Et moi ! Promis je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:44

Et toi aussi oui desolé ^^'

PS : j'adore ton avatar, il me fait penser a beaucoup de chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Trois Barres
Trois Barres
Kaine


Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : France

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 9:42

bon ? on avace ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 10:09

Bah Enola et Victoire ne sont plus presentes ......
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 13:27

Ds j'étais occupée ces derniers temps

....(je ne reraconte pas comment Line a vécu l'apparition de la zone)
Line c'était fait de nouveaux amis car la disparition des plus de 15 ans a rapproché tout le monde. Tous les 5 ils décidèrent de se rendre à la place centrale,aucun ne voulait usé de son temps a voir si ses parents se trouvaient à la maison car ils savaient qu'ils n'y seraient pas.
A la place centrale c'était le bazare total les enfants hurlaient,pleuraient et d'autre,sûrement traumatisés par les événements ne disaient rien,sans bouger. Voyant cela Line se dit:*Il faut que j'agisse,si je ne prends pas les choses en main,personne ne le fera*
Elle monta sur un banc situé au milieu de la place,hurla un bon coup pour faire revenir le silence et une fois que tout le monde se tut elle dit ces mots:
"Hé,tout le monde comme vous avez pus le remarquez les adultes sont...(elle faillit dire morts mais elle reprit)..ont disparut. En ce qui me concerne je pense a un complot de l'Etat qui tente de nous faire peur en nous montrant qu'ils détiennent le pouvoir! Certains pensent a une attaque extraterrestre ,ou encore a une coïncidence mais seul ceux qui garde leur sang froid peuvent voir ce qui se passe sous leur nez! Je pense qu'il faut un chef en attendant que l'état de calme et se rende compte que c'est stupide d'enlever les adultes! Je propose un roulement et chaque jour il y aura un nouveau chef qui devra respecter certaines règles! Je me propose donc en ce jour pour être votre chef!" Personne ne dit un mot. Mais un petit garçon d'un peu près 9 ans prit sa canette de coca et la jeta sur Line en disant:
"Je serais le seul chef que vous connaîtrez et d'ailleurs la disparition des adultes est due à une attaque extraterrestre d'après mes convictions!"
Line lui lança un regard noir,le genre de regard dont on voudrait pas être la cible. Elle se pencha,prit quelque chose dans sa chaussure et se redressa,le doigt pointé sur le gamin,sauf que au bout de son doigt elle tenait une arme,un flingue. Un énorme silence s'intala puis se brisa par les paroles de Line:
" Aucune objection? Tant mieux..on fera donc a ma manière."
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 13:30

Je crois que Line est devenue folle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 13:34

[i]Alex, qui étais revenue sur la Place Centrale, assista a la scène. Il se demandais si c'étais une bonne chose puis se ravisa en se disant que ca ne le concernais pas. Mais il devais savoir ....

Il monta sur une voiture de façon a être en hauteur.

-Eyh, Madame la Chef, c'est bien beau tout ca, mais qu'elle sont c'est regles dont tu nous a parler ? As tu des plan ? Tu prend le pouvoir, okay, mais qu'elle sont tes plans ? cria t'il a a l'intention de cette fille.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 13:55

Line leva un sourcil,c'est vrai qu'elle n'avait pas encore réféchot a tout sa mais elle préférait mourir plutôt que d'avouer qu'elle n'a pas de plan alors elle bredouillât un truc dans le genre;
" Je..euh..enfin je pense que les règles devront être faites prochainement et euh en ce qui concerne le plan je pense qu'il d'serait plus sage d'attendre que l'Etat se calme tout en économisant la nourriture et les ressources qui nous permette de vivre. Il ne vaut mieux pas que le pouvoir tombe entre de mauvaises mains et sachez que je suis une personne de confiance et que au font je ne suis pas méchante enfin..(elle regarda son pistolet et le ranga virement dans sa chaussure. Enfin bref..qui voudrait être le chef demain? Ne croyez pas qu'on prend n'importe qui il faut que vous soyez fort,courageux,que vous ayez du bon-sens et que les autres soit d'accord"
Son ami Thomas,situé à sa gauche leva la main et dit:
"Moi jv´eux bien!"
"Y'at´il une objection?" Demanda Line tout en tapotant son autre arme. Un silence signifiait que non. Elle sourit,au fond d'elle c'est ce qu'elle a tj voulu,être a la tête d'une ville entière.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:01

-Moi j'ai une objection, dit Alex, assez fort pour etre entendu de tous. Pas que je veuille etre chef non. Je vous laisse cela avec plaisir. Mais je n'aprecie pas l'emploi d'arme comme intimidation. Ce n'est pas comme ca que règnera l'ordre ! S'ils obéissent pas, tu fait quoi ? Tu leurs tire dessus ? Tout le monde panique, ce sera la liaise general et plus rien n'ira. Ce n'est pas la solution, s'enragea-t-il.

Sur ce, il descend de la voiture, et s'éloigna de cette fille. Il devais retrouver son frère. La dernière foi qu'il l'avais vue, il parlais avec la fille du Maire ....
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeDim 31 Mar - 15:31

Line resta bouche-bée devant tant d'insolence a son égard,pas qu'elle se prenne pour quelqu'un d'important mais quand même! Au fond elle elle savait qu'il avait raison mais elle détesta avouer quelle a tort alors elle tourna juste la tête comme pour chasser cette pensée,elle déscendit du banc sur lequel elle était et d'un pas rapide,elle se dirigea derrière l'Eglise pour réfléchir. Son meilleur ami,Thomas la suivit et s'assit a côté d'elle à l'ombre de la façade. Il y eu un long silence puis Thomas proposa une cigarette a Line qui l'accepta d'un geste de la tête. En fait pendant qu'elle fumait elle songeait au fait que aujourd'hui elle était chef mais qu'elle n'était pas sur que c'était ce qu'elle voulait,si elle voulait une vie comme ça.
"J'en ai marre!",s'écria telle pour elle-même. Elle se releva,écrasa sa cigarette par terre et marcha doucement jusqu'à la route. Là se trouvait une décapotable rouge,elle devait être neuve,elle était en très bon état et les clef étaient sur le moteur. Elle n'hésita pas une seule seconde,elle sauta dans la voiture et alluma le contact. Line n'avait jamais conduit mais elle avait vu faire et pour elle,c'est la même chose. Elle appuya sur la pédale d'accélération et s'élança a toute vitesse sur la route déserte où parfois se trouvait une voiture allumée sans personne dedans. Pour une fois,elle se sentait bien,libre et le vent sur son visage était très agréable.
Elle se gara le plus naturellement possible et resta là longtemps,seule dans ce qui était maintenant SA décapotable et une fois que la nuit tomba elle s'endormir avec la sensation,que pour une fois,tout le monde avait une vie aussi injuste que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:16

Victoire, Enola, je vous conseille vraiment de venir sur le forum de Caine, qui est plus complet qu'ici, et surtout beaucoup plus actif. On parle meme d'autre livres. Par contre la section RPG est en reconstruction mais il y a des fan fic de plusieur personne x). Bref j'espere que vous viendrez!

Je devrai me faire payer par Caine pour lui faire de la pub tien xD
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Une barre
Une barre
Enola


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 26

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:47

Bon alors c'est pas possible mais j'arrive pas à trouver le temps d'écrire pour le RPG... x) En plus je n'ai pas vraiment d'inspiration, donc je vous rejoindrais par la suite ! De toute façon, dans Gone il y a des nouveaux personnages au fil des tomes... Je m'incrusterais donc plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:14

promis ,je met mon personnage une fois que j'ai fait corriger son introduction .
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Trois Barres
Trois Barres
Kaine


Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : France

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:05

Bonjours ! Je suis de retour! J'ai été malade. Puis privé d'ordi. Dix controles en une semaine. Privé d'ordi (un 18/20 en math...). Enfin, je peux. Bonjours !

Merci pour la pub ! tu veux quoi ? Un poste de modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïaphage
Deux barres
Deux barres
Gaïaphage


Messages : 192
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : ici

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:16

ouais j'abandonne pour le RPG c'est mieux pour tout le monde : je fait trop de fautes d'ortograffe No
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Une barre
Une barre
Alex


Messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 29
Localisation : Somewhere ~

RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:13

Kaine : Qui moi ? xD Je fait pas tout ca pour etre modo tkt x) Si tu as besoin de bras suplementaire pour gerer le forum je ne suis pas contre, mais sinon c'pas dans mes futur ambition.


Gaiaphage : Dis pas ca :/ Les fautes d'orthographe ca se corrige ! Au pire tu m'envoie par MP, je te corrige ca comme je peu (je fait aussi des fautes malheuresement ) et je te le renvoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG : Et si c'était nous ? Empty
MessageSujet: Re: RPG : Et si c'était nous ?   RPG : Et si c'était nous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG : Et si c'était nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiches de personnages] RPG : Et si c'était nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Place centrale-
Sauter vers: