Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation terriblement normale.

Aller en bas 
+2
char'lotte
*Laura*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Laura*
Une barre
Une barre
*Laura*


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:52

Bonjour à vous !

Je viens de m'inscrire ici, et en bonne élève, je viens faire ma présentation !

Alors je m'appelle Laura, je suis une fille, j'ai 15ans, je suis en 3ème ( dans la même classe que Char'lotte, c'est d'ailleurs elle qui ma parlé de ce forum). Quand j'aurai fini le lycée, j'aimerai faire médecine. Pour devenir médecin urgentiste.

J'ai une sœur, 10ans, des parents, assez cool, un chat, Grisette, un deuxième, Yoshi.

Je fais de la salsa depuis 3ans, puis j'avais commencer à faire de la zumba mais les horaires et pas mal de trucs ont fait que j'ai un peu laisser tomber.

J'aime bien lire, principalement des histoires avec du fantastique, et de l'amour ( ça m'énerve sinon).
J'ai lu le premier tome de Gone, certainement le second et il me semble commencé le troisième à moins que ça ne soit le second, fin' voilà.
J'ai arrêté car j'accrochais un peu moins, bien que j'ai adoré, et aussi par manque de temps. Mais l'autre jour, j'ai croisé sur mon chemin le premier tome et je me suis " Ah tient, pourquoi pas." Alors si Chacha' tu veux bien me les repasser et que j'ai plus de temps, je m'y remettrais certainement !
J'ai pas mal de livre à lire d'ailleurs ^^

Sinon j'aime Glee et Vampire Diaries en série, si jamais il y a des fans de l'un ou l'autre, on pourra en parler !

Je joue aussi à animal crossing ^^ ( wii et pourquoi pas DS ) Razz

J'ai un forum de rpg, où je suis co-admin, le thème c'est une grande académie pour devenir une idole coréenne et son campus. Mais bon s’occuper d'un forum ça prend pas mal de temps.

En musique, mes groupes préféré c'est principalement The CO, BB Brunes, Superbus, les SNSD ( girlband coréen, mais je n'aime pas toutes leur chanson), Katy Perry, et bien sur les reprises faites par Glee ! On pourrait qualifier mes gouts musicaux de pop-rock voir rock alternatif ...

J'ai probablement un sens artistique mais pas le talent qui va avec ! Je n'écris pas de fiction, bien que j'essayerai probablement un jour.

Si vous voulez plus de détails, dites-le ! Je me suis déjà beaucoup étalée !
Bonne journée !


Dernière édition par *Laura* le Mer 24 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:03

Bienvenu laura ! C'est super cool que tu soit venu, et puis maintenent je suis officiellement une recruteuse pour le forum, encore bienvenu et je te passerai les gone des que possible !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Une barre
Une barre
*Laura*


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:35

Merci ! Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeMer 3 Juil - 14:40

Où es-tu passée ?
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:03

vous inquièté pas elle vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:32

ouf (non pas que je croyais qu'elle était morte mais voila )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeDim 7 Juil - 14:51

Oui je me souviens quand Kaine ne se connectait plus et qu'on disait qu'il était mort! lol c'était y a longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeDim 7 Juil - 20:16

oui je l'avais lu
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:21

Mais il vient plus! C'est la première personne que j'ai rencontrée sur le forum! Mais bon il est occupé avec le sien!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:12

ou avec ses histoires de portable et de fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:44

De portables et de fenêtres? De quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeVen 12 Juil - 10:10

moi non plus je n'ai pas compris c'est Kaine qui a dit ça mais personne n'a compris
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 3:29

Bizarre... On ne le serra sans doute jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 9:25

peut-être qu'il parle une autre langue genre québécois ahah
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 11:23

Le québécois c'est du français, y a juste l'accent qui est différent, donc à l'écrit ça se ressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 11:35

J'adore leurs accent. À chaque fois sa me fait penser au têtes à claques ! Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 12:21

euh non Rolling Eyes  je sais que ça ne se voit pas à l'écrit et c'est pour ça que j'ai dit ça mais ils ont des expressions chelou
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 14:43

Oui, ils ont des expressions chelous car ils traduisent certaines expressions anglaises littéralement, c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeLun 15 Juil - 15:50

ba oui mais BREF on s'en fou je veux juste que Kaine nous explique
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeMar 16 Juil - 14:28

Ouah j'en apprends des trucs inutiles avec vous! Oui mais Kaine se co plus!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeMar 16 Juil - 15:27

super sympa, alors je ne sert à rien et je dis des trucs inutiles !!! ok
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeMar 16 Juil - 16:59

Hé, c'est pas inutile de savoir d'où viennent les expressions québécoises ! Surprised Au moins après quand tu les entends tu les comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeMar 16 Juil - 17:31

Oui sauf que je compte pas rencontrer un québécoi.
J'ai jamais dis que tu étais inutile Diana,tu es très utile pour m'apprendre des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeMar 16 Juil - 18:12

c'est pas toi c'est Félix ^^ mais bon ça va j'ai l'habitude de ne servir à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitimeMar 16 Juil - 19:25

Bah et alors Victoire, même si tu ne comptes par rencontrer de québécois, ça peut servir pour un truc génial qui s'appelle la culture générale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation terriblement normale. Empty
MessageSujet: Re: Présentation terriblement normale.   Présentation terriblement normale. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation terriblement normale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Mockingjayrunner - Présentation
» presentation
» Présentation
» une petite prèsentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Hotel Cliptoff :: Réception-
Sauter vers: