Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 carte de la zone

Aller en bas 
+11
le leader sans peur
Filix
Night
Diana soren
Rekhyt
Angélina.
Magaux :)
Victoire/Lol
*Laura*
Kaine
char'lotte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 19:21

Moi aussi j'ai déjà rêvé de Gone, mais c'était un rêve vraiment vraiment bizarre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 21:37

ALLEJAHA (je sais pas comment sa s'écrit x) ) !!! Je suis pas le seul a rêver de gone !!!
Et je pense que si tout le monde avait le pouvoir de bug, beaucoup de gens "épierais" d'autres gens ... cool
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:33

oui en effet tous les Grand fans de Gone en ont réve et moi quand j'ai revé il y avait Caine et en fait c'était un mec que je kiffais qui était à sa place perso dans mon reve même si il était très etrange je voudrais comme même y être
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:24

Filix a écrit:
Et je pense que si tout le monde avait le pouvoir de bug, beaucoup de gens "épierais" d'autres gens ...
Tout à fait d'accord avec toi ! Aurais-je encore trouvé quelqu'un qui aime Bug ? :3

Moi en fait j'avais rêvé de Bug (le contraire vous aurait étonné hein ? xD), Jack et Toto qui partageaient une maison à Perdido Beach. Et là Toto fait tomber de l'eau par terre, du coup Jack est pas content et il lui tire une balle dans la tête... Et du coup Bug qui était l'ami de Toto se met à pleurer, et Jack se tire pour aller dormir comme si de rien n'était. xD
Bref, l'art de faire un rêve pas du tout cohérent avec l'intrigue du livre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:42

lol sisi   ET J'AIME BUG .    Moi dans mon rêve il y avait moi, oceane, caine ... et on se trouvait devant le mur et on parlait
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:02

Night : Bien sûr que j'aime bien Bug, mais pas autant que ma DIANA ! Smile

Et j'ai tellement rêver de Gone que je me souvient pas de tous mes rêves mais le plus récent, j'étais avec ma DIANA (normale) et on étais sur l'île de Saint François de Sales et pendant que les autres mourrais de faim, bah nous s'éclatais et ont étais rester longtemps sur l'île sauf que Caine voulais récupérer MA DIANA  et quand il est arriver et bien je l'ai éclater avec un lance-roquette et à ce moment là le mur est tombé et je me suis marier avec ma DIANA Very Happy et mon réveille a sonner ! Crying or Very sadSad
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:06

Aaaah, le réveil, je le déteste moi aussi ! Toujours à sonner pendant que je rêve, c'est super énervant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:12

TROOOP ! T'es en plein milieux de ton rêve (mais tu sais même pas que tu rêve quand t'es dedans) et là ton réveille sonne et tu te rends compte que c'est pas pour de vrai et tu esseille de continuer ton rêve mentalement !LaughingRazz
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:14

Ouais, j'adore imaginer la suite de mes rêves brutalement coupés par cette machine infernale qu'on appelle réveil. x)
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 18:14

je n'ai pas de réveill  /  Quand je commence un rêve sisi j'essaie de le finir la nuit d'après et des fois ça marche.        FILIX? TU AIMES DIANA        OUUUUURRRRAAA MOI AUSSI C'EST MA PREFERE ET EN PLUS ON A LE MEME NOM      OUUUUAAAA    C'EST TROP BIEN
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 18:25

oui c'est vrais que diana est super ! je l'adore surtout pour sa facons de manipuler caine
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 13:27

oui moi je l'aime pour tout c'est exactement mon égo on est ensemble elle est ma pensée bref c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:14

Bon ben filix je crois qu'elle est pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 18:26

oualala bon bin j'ai rien dit lol
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 20:02

À ta place je dirai rien autan filix et le sosie de James gaisford mdr ! Aufaite pour caine et Sam je vous les laisse ( pour l'instan) parce que j'ia mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 8:31

DIS MOI TOUT VAS-Y JE T'EN SUPPLIE
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:06

OUI HO JE CROIS QUE C'EST PAR RAPPORT A CE QUE TU M'AS DIT IL Y A UN MOMENT EN MP!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:21

Moi aussi j'ai réver de GONE mais mélanger a la réaliter

En fait dans il y avait plein de personne qui développait des super pouvoir dans la ville ou j'habite et y avait preque plus personne qui allait en cours parce qu'ils avaient peurs des mutants mais moi j'y allais quand meme mais j'avais pas de pouvoirs! Et puis une fille de ma classe a eu le pouvoir de rendre qui elle veut malade et elle a rendu des profs malades et ceux qui l'étaient pas nous on geuler dessus pour avoir fait sa et moi j'avais un super pouvoir qui se développait attention il était trop cool je pouvais.........voir les microbes!!! (pouvoir de merde qui sert a rien lol) et je voyais plein de fuméé verte qui représentait les microbes! je sais sa craint et apres je suis partie dans un champ ou il y avait Edilio et je voulais lui apprendre comment faire du feu avec du blé et le soleil et il a dit VIctoire! Victoire! et en fait c'était mon pere et mon frere qui m'appelait et apres ils mon dit que j'etait mega en retard et que j'allais etre a la bourre en cours! j'avais trop les boules! Mais j'ai plus jamais rever de sa! Je veux encore rever de GONE et de Edilio!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:42

au moin avec tout pouvoir tu pourras aller travailler avec celles de c'est du propre
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 13:53

Je dois dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:27

tu as dis que tu avais mieux que sam (ça c'est sur) et que Caine (pas sur que ça existe )
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 1:46

Ouiii ! Hihi mieux c'est sûr ! Mais on fai pas mieux que James
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 14:32

AA Donc c'était james Gaisford je croyais que tu était comblé par quelqu'un qui était mieux que Caine bref euh non je ne suis pas d'accord Caine est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:58

Ya quelques temps oui j'etai comblé par mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:36

qui était-ce, l'ex du stage d'ecalade peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de la zone - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: carte de la zone   carte de la zone - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de la zone
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez dans la Zone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Centrale nucléaire :: Fan Art-
Sauter vers: