Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les persos que vous détestez le plus

Aller en bas 
+7
TheBrianna
char'lotte
Filix
louloute
Victoire/Lol
Diana soren
Night
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeVen 7 Juin - 18:03

Il y a un topic sur vos persos préférés...
Je vous propose donc de parler des personnages que vous n'aimez pas ici. N'oubliez pas de justifier !
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeVen 7 Juin - 19:31

Je hais Astrid mais je ne peux pas dire pourquoi à cause des personnes qui n'ont pas encore tout lu
mais je parle de ce qu'elle a fait de horrible avec ****
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeVen 7 Juin - 19:40

Lu tous les livres sortis en France ou tous les livres Light compris ?

En tout cas moi non plus je n'aime pas beaucoup Astrid, je la trouve très prétentieuse, toujours à se vanter et à étaler son immeeeense intelligence. Je connais quelqu'un qui est comme ça, c'est très énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeSam 8 Juin - 11:34

moi aussi j'en connais et elle lui ressemble beaucoup phisyquement
non je n'ai pas lu le 6 ma mère ne ve pas gacher son argent pour un livre en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:08

Ma mère dit la même chose...
Mais j'ai trouvé les 7 premiers chapitres de Light sur internet, il y a pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeMer 12 Juin - 7:31

En français ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:55

Bah non, en anglais. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:16

a ba oui désolé je suis conne mais bon moi je prefere attendre en français comme ça quand je l'aurai ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeLun 24 Juin - 20:54

Je sais pas pk mais quand vous parlez de qql de prétencieux je pense a moi (et oui il m'arrive de me dévaloriser!) mais je suis pas comme Astrid!

Merci Diana de ne pas tout dire par rapport au autres chapitres! Mais je sais que c'est un truc avec des cafards je me souviens que tu avais dit sa dans un autre sujet!

Moi j'aime pas Quinn parce qu'il sert a rien quoiqu'il a eu l'idée du poisson! Albert parce qu'il parle trop politique et tout le blabla qui m'interresse absolument pas! Apres y en a plein d'autres du genre bug (je suis dsl Night je sais que tu va m'en vouloir!). Mais bizarrement j'aime bien les persos superficiels! Comme Brianna!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeMar 25 Juin - 7:13

Je t'en veux. Sad
(Nan je déconne, c'est ton droit, Bug est quand même un des persos les moins aimés du livre.)
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeMar 25 Juin - 8:35

MAIS MOI JE TE LE REPETE J'APPRECIE BUG      ET ENCORE PLUS CAINE    si seulement je pouvais en trouver un comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:43

DSl je te jure que je ne pensais pas que tu viendrais sur ce topic! Sinon j'aurais fais ma focu en disant que je l'adore,je te jure!
Diana dsl de te dire sa mais personne ne ressemble a Caine (je sais sa fait mal a entendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:17

Oui, heureusement que tu es là Diana !

Victoire... heureusement que tu n'as pas fait la faux-cul, je hais l'hypocrisie. Mais pourquoi tu ne l'aimes pas au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:52

Ha mince! Maintenant je suis forcé de donner une réponse! Bha...heu je le connais pas trop! (est ce qu'on peut dire d'un perso qu'on le "connait"?) Je ne suis que très rarement hypocrite!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:35

Je trouverais mon Caine na
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeMer 26 Juin - 12:52

Bonne chance alors Diana!

Mais Bug est super mais comment il est entré a Coâte? Je suppose que Night pourra me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:15

En fait Bug avait filmé des rencontres parents/profs puis les avait postés sur Facebook, donc pour "sa sécurité" à lui, son école a décidé que ce serait judicieux de l'envoyer à Coates. Mais je soupçonne le directeur de son ancienne école de s'être rendu compte que le père de Bug le battait, et qu'il s'est servi du fait qu'il avait fait ces vidéos pour avoir une excuse pour l'envoyer en pensionnat loin de son père.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeMer 26 Juin - 17:21

super ps: je suis sûr que tu sais pourquoi il s'appelle Bug, ça ne te fait pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeVen 28 Juin - 16:57

En fait Bug peut vouloir dire "insecte" ou "bestiole", car à Coates il faisait des paris qui consistaient à manger des insectes. Mais cela veut aussi dire "micro", à cause des vidéos.
Pourquoi j'aurais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:23

Je savais pourquoi il s'appelait Bug et je te demande si tu n'avais pas peur d'avoir un mec qui mange des insectes
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:26

Bah y a plein de pays où on mange des insectes. C'est très nourrissant en plus, paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeVen 28 Juin - 21:45

oui mais bon quand tu veux l'embrasser tu auras le goût de la sauterelle et du cafard beurk ou sinon tu deviens comme lui a toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeVen 28 Juin - 22:09

Je vois que tu as de grandes réflexions sur les habitudes alimentaires des personnages. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeSam 29 Juin - 16:35

oui je sais qu'ils mangent des choux, du melon et du poisson et qu'ils seraient près à mourir pour 3 M&M's .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitimeLun 1 Juil - 21:57

Et en plus les insectes c'est riche en vitamine (ou un truc dans le genre)! Bha c'est pas très varié toute cette nourriture!

Oui maintenant je m'en souviens mais je savais pas que Bug se faisait frapper par son père (ou j'avais oublié) on l'apprend dans quel tome?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les persos que vous détestez le plus Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous détestez le plus   Les persos que vous détestez le plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos que vous détestez le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos persos préférés
» Avez-vous déjà ...?
» Pour vous, comment sont-ils ?
» Qui êtes vous (personnage) 2
» Qui êtes-vous (personnages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Hotel Cliptoff :: Bar de l'hôtel-
Sauter vers: