Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos passions et vos talents

Aller en bas 
+4
Victoire/Lol
char'lotte
Magaux :)
Night
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:14

Dans cette section, on peut parler de nos passions, or il n'y a qu'un topic sur le sport, un topic sur la musique et un topic sur les séries.

Je vous propose donc de parler de vos passions (autres que Gone et celles qui rentrent dans les thèmes cités ci-dessus) ici ! Et je vous invite aussi à parler de vos talents. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magaux :)
Une barre
Une barre
Magaux :)


Messages : 102
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : quelque part ! ;)

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:27

je fait de la danse et de l'équitation et ce sont mes passions !!
Revenir en haut Aller en bas
Magaux :)
Une barre
Une barre
Magaux :)


Messages : 102
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : quelque part ! ;)

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:28

je fait de la danse et de l'équitation et ce sont mes passions !!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:12

J'imagine que tu dois être douée en danse alors, pas comme moi ! Parce que l'année dernière, quand on a fait de la danse en EPS, j'ai eu 9. silent

Quant à moi, ce qui me passionne, c'est l'astronomie, clairement. J'aime notamment la planétologie, c'est super intéressant. C'est aussi génial de savoir comment se forment les étoiles, les supernovas, etc.
Quand je me mets à parler d'astronomie, je ne peux plus m'arrêter. J'ai même prévenu mes potes : si je commence à en parler, ils doivent clairement me faire comprendre qu'il faut que je me taise. xD
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:29

Moi c'est la médecine, l'anatomie je passe des heures à me renseigner à aprendre des symdrome, les malformations !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeVen 14 Juin - 19:36

ouha vos passions sont bizarres!
Perso j'adore la danse aussi! En plus on gère Margaux et moi!
Mais j'aime pas l'astronomie et la médecine dsl mais en meme temps je peux pas blairer les profs qui me font les cours sur sa!
J'adore le théatre aussi! Jouer sur une scène et tout sa quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeSam 15 Juin - 12:32

oua     ok ba moi c'est la guitare, les vampires et tous les livres d'horreur bref et sinon la tele et le rock les mathématiques je passe des heures à résoudre des problemes et des énigmes bref sinon j'adore l'ecole et je hais l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeSam 15 Juin - 16:44

Oh, ça doit être très intéressant la médecine ! Tu me fais penser à Dahra Baidoo Char'lotte. :p

Et j'avais oublié de le dire, mais j'adore dessiner aussi. En ce moment, je m'entraîne à dessiner des yeux, parce que c'est assez dur à faire.
Je n'ai pas encore un très bon niveau, mais pendant les vacances, je vais dessiner, re-dessiner et re-re-dessiner pour m'améliorer (un peu comme j'avais fait pendant les vacances de l'année dernière).

Autre chose qui me passionne : le volley. Mais je l'avais déjà dit dans le topic "Sports". Mais pour ça aussi il faut que je m'améliore, j'ai pas un bon niveau. xD

Egalement, j'adore lire, l'anglais, le rock, plein de choses !

Concernant mes talents c'est une autre paire de manches, je ne pense pas en avoir un en particulier. xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeSam 15 Juin - 17:03

a oui moi aussi j'oubliait le dessin et comme toi night je me suis entraîné à dessiner des yeux  ps: va sur youtube il t'explique    et après j'ai reussi un faire un oeil de vampire c'est trop cool le même que edward cullen mais en rouge et le même que la femme qui le dessinait bref en plus c'est facile  bonne chance pour tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeDim 16 Juin - 13:47

Merci. ^^
Mais tu dessines plutôt manga ou réaliste ? Perso en ce moment j'essaie de dessiner réaliste (y a plein de tutos sur internet), mais pendant une longue période j'ai dessiné du manga...

En tout cas, le style réaliste est beaucoup plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeDim 16 Juin - 21:28

on se ressemble beaucoup dis-moi
En effet moi et un pote on a même fait un manga
ps: on l'a jamais fini      ça parlait de 7 enfants dotés de pouvoirs qui sont débarquer sur terre et ont été élevé par des parents adoptifs mais apres ils ont découvert leurs pouvoirs et leurs parents ont été kidnappé par des gens maléfique de la même planete que les enfans et avec leurs pouvoirs ils vont essayer de sauver leurs parents.
on était en cm2 donc ça remonte a longtemps mais grâce j'ai envie de le recommencer et d'améliorer mes dessins            MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:36

De rien, même si je ne vois pas en quoi je t'ai redonné l'envie de dessiner. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:50

ba tu en as parlé et j'ai remémoré mes souvenirs (lol on dirait que je suis une vieille grand-mère)
et sinon toi tu y arrives mieux grâce à youtube lol moi c'est les mains que je galère
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeMar 18 Juin - 17:52

C'est super rare que je dessine des mains, vu que je dessine principalement des portraits. ^^

Ouais, les tutos qu'on peut trouver sur youtube et google aident beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeMer 19 Juin - 15:41

moi quand je dessine c'est souvent une personne qui a une pose particuliere: genre elle lit elle est assise bref donc il y a les mains
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeVen 21 Juin - 18:51

Bon, je crois que je peux me rajouter une "passion" : la fin de l'année.

Franchement aujourd'hui j'ai passé une super journée. En cours d'espagnol on a tous écrit un petit mot sur la tableau. Pratiquement tous les élèves du collège se sont écrit sur les bras, moi comprise. Il y avait le nom de ma classe sur mes deux mains, plein de trucs débiles sur mes bras... J'avais même marqué "BUG" en gros. xD En plus en cours on a pas travaillé et tout, bref c'était top.

Et pour vous, ça se passe comment la fin de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeVen 21 Juin - 20:10

ben aujourd'hui un pote ma mise toute habiller dans une fontaine ! y a pas a dire ! la fin d'année c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeSam 22 Juin - 13:26

on a regardé le labyrithe de Pan en espagnol et y avait des chochotes qui flippaient et moi et Oceane on était morte de rire dés qu'on voyait du sang ça nous faisait penser à Gone    bref apres en Français une pote et moi on faisait des cup cover on était trop forte avec plein de chansons bref c'était géniale
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:33

Nous on fait que bouffé a tout les cours (on demande aux profs si ont peut amener de la bouffe) on rigole, on fait les cons, bref c'est bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:47

lol j'adore la fin de l'année pour ça mais c'est triste de savoir qu'il me reste de jours pour voir mes potes
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:13

Je suis la seule à avoir étais poussé dans une fontaine par son ex ? Bon en même temps vous habité dans le nord l'eau ne doit pas être chaude xd
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:14

Bah moi y a pas de fontaine près de mon collège, ça règle le problème. x)
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:20

J'etai pas aux collège j'étais à un séjour escalade et il y avais un fontaine à coter du gîte ! Je presise qu'il a aussi étai dedans ! Je ne me laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeDim 23 Juin - 18:29

oua ton ex aussi était la bas bref JE N'HABITE PAS DANS LE NORD C'EST JUSTE A COTE DE PARIS NA MAI O    lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitimeDim 23 Juin - 20:06

Ouais d'ailleurs 5 jours avec son ex c'est long ! Trop long ! Dsl mais c'est le nord ! Moi j'habite en Provence ... Le soir je rentre de cours et je saute à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions et vos talents Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions et vos talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Mairie-
Sauter vers: