Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos passions et vos talents

Aller en bas 
+4
Victoire/Lol
char'lotte
Magaux :)
Night
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 8:25

OK si tu veux mais moi je te le sit je n'habite pas dans le nord il y aurait-il quelqu'un pour le lui expliquer s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 16:44

Je savais pas dans quel topic je pouvais mettre sa : https://www.youtube.com/watch?v=HI0jrTzziAE
C'est un Stop Motion que j'ai fait avec des potes pendants mon cours d'Art P...
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 17:27

tu es qui dedans enfin tu es lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 18:01

Le brun avec au début le sweat LOS ANGELES et après le gilet blanc ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 18:08

ok lol super vidéo j'ai adoré votre vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 18:12

ma pote a adoré elle l'a mis sur sa chaine et elle a mis un commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 18:20

Oui, j'ai vus !!! Merci ! Very Happy:)tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 19:14

mais derien .
Revenir en haut Aller en bas
TheBrianna
Trois Barres
Trois Barres
TheBrianna


Messages : 303
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Dans la Zone

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 22:24

Moi ma passion c'est l'écriture, je réfléchis à en faire un métier pour l'avenir, du haut de mes douzes ans. D'ailleurs je vais sans doute me lancer dans une fanfiction de GONE, et peut-être même du Brekka, parce que j'adore Brekka.
Sinon je fais du patinage en club (mais juste pour m'amuser, hein, pas de compet ni rien) et j'adore ça. C'est aussi une sorte de passion à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 20:41

Ha super ! Ça me fait plaisir j'écris aussi des histoire que je ne finnis jamais par manque de temps mais j'ai un paquet de poèmes Smile alors ça serai peut-être bien que l'on crée un sujet et que l'on poste nos écrit et qu'on ce donne des conseils et avis
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 21:04

Je suis comme toi Charlotte, j'écris tout plein de trucs mais je ne les finis jamais ^^" La seule histoire que j'ai fini, c'est une nouvelle sur le harcèlement scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
TheBrianna
Trois Barres
Trois Barres
TheBrianna


Messages : 303
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Dans la Zone

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 21:14

Je suis POUR qu'on crée un sujet sur ça, LOL.
Moi non plus je ne finis jamais, mais j'espère qu'un jour j'arriverais à faire un livre génial et que je le finirais.
Night, j'aimerais bien lire ta nouvelle Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 21:53

Je l'ai publié sur un autre site (rassure toi tu n'as pas besoin d'être inscrite pour y accéder), je t'envoie le lien si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBrianna
Trois Barres
Trois Barres
TheBrianna


Messages : 303
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Dans la Zone

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 17:42

Cool. Je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 18:23

Voilà, MP envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheBrianna
Trois Barres
Trois Barres
TheBrianna


Messages : 303
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Dans la Zone

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 18:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBrianna
Trois Barres
Trois Barres
TheBrianna


Messages : 303
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Dans la Zone

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 18:35

!!!
Ta nouvelle est géniale, j'ai adoré ! ça m'a beaucoup émue.
Merci de m'avoir envoyé le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 18:47

Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
TheBrianna
Trois Barres
Trois Barres
TheBrianna


Messages : 303
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Dans la Zone

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 18:50

De rien Smile.
Quand on fera le sujet avec nos écrits, tu pourras le poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 18:59

Bah vu que je l'ai postée sur un autre site, ça me semble plus simple de vous envoyer le lien par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 19:21

Donne le lien alors :p
C'est quoi le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 19:43

Le site c'est Booknode, une site littéraire (si ça se trouve vous aussi vous vous y êtes inscrits). ^^
Ok je t'envoie un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 16:35

J'ai l'après-midi de libre et au lieu de bosser je déterre des vieux sujets, joie de la procrastination \o/

J'ai pas mal de passions en fait, et même en les énumérant ici j'en oublierais très certainement. Elles n'ont pas toutes la même importance, mais disons que ce sont les choses que j'aime !

L'écriture. Quelques gens sur ce forum le savent, j'écris beaucoup. J'ai d'ailleurs envoyé quelques textes à certains d'entre vous. C'est l'une des rares choses que je sais à peu près faire, mais je me fiche un peu du fait que mes textes soient médiocres, je n'ai aucunement l'intention de devenir écrivain, même si je l'ai cru un temps. Publier un livre si j'en ai un jour l'occasion, en faire une activité à plein temps, jamais de la vie.

Les livres. Depuis toute petite, je suis passionnée par les livres. J'adore en avoir dans ma bibliothèque, je passe environ 45% de mon temps libre à me plonger dans des bouquins divers et variés et j'emporte toujours une centaine de livre en ebook sur moi, partout où je vais, puisque j'ouvre un bouquin dès que j'ai une seconde de lire. (Intercours ? Trajet en bus ? Attente du métro ? Ouvrir un livre.) Ma passion de l'écriture est dérivée de ma passion des livres, évidemment.

La photographie. Je me suis lancée dans la photo il y a quelques années déjà, mais tout d'abord en tant que photographe -parfaitement amateur-. Au fur et à mesure des séances, je me suis finalement retrouvée de l'autre côté de l'objectif, et c'est quelque chose que j'adore. Le modeling est l'une de mes plus grandes passions. Si cela intéresse quelqu'un de voir mon travail à ce niveau là, n'hésitez pas à me mp.

Les cultures et langues étrangères. Et plus particulièrement asiatiques. Elles sont si différentes ! Leurs écritures sont magnifiques et leurs cultures si intéressantes que je ne peux m'empêcher de les adorer. Je n'apprécie bien sûr pas tout venant de ces pays mais j'aimerais les visiter. D'autant que j'aimerais trouver un boulot où je pourrais me servir du japonais et du coréen.

Le props-making. Une passion que je me suis découverte cet été. Je fabrique, je bricole des accessoires et fausses armes destinés à être utilisés dans le cadre du cosplay. Je prévois bientôt d'en revendre puisque je me trouve pas si mauvaise dans ce domaine. Et donc, en parallèle, j'aime beaucoup le cosplay, bien que je ne le pratique plus énormément ces derniers temps, faute de temps et d'argent.

J'en ai beaucoup d'autres haha, mais je vais m'arrêter là, cela vaut vraiment mieux, et je pense que je vais justement aller bosser un peu sur mes props pour me donner l'illusion d'être productive /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions et vos talents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions et vos talents   Vos passions et vos talents - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions et vos talents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Mairie-
Sauter vers: