Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les acteurs de Gone

Aller en bas 
+2
Diana soren
Victoire/Lol
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Les acteurs de Gone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de Gone    Les acteurs de Gone  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:51

Moi aussi je vous adore trop!! Je quitte pas mon forum chéri d'amour!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Les acteurs de Gone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de Gone    Les acteurs de Gone  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:58

Je viens de voir le message et c'est Alex, un ancien du forum, je me souviens de lui, qui fait de la pub pour le forum de....Kaine!!! Ils nous ont trahi!! C'était des chevaliers de la malédictions qui avaient disparu mais en fait ce sont des traitres car en plus Kaine nous avait promis de revenir ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Les acteurs de Gone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de Gone    Les acteurs de Gone  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 21:25

Sinon niveau acteurs que tu proposais Charlotte moi je dis:
Les sourcils de Amelia (Astrid) me fait peur mais sinon elle est parfaite je pense.
Hailee (Diana), je préférais une actrice encore plus belle! Parce que elle elle est moyenne.
Pour Lana j'aime bien la fille qui était dans ma vidéo.
Pour Mackenzie (Brianna) je la trouve super mais j'imaginais Brianna blonde alors avec les cheveux un peu plus clair.
Fanning (Taylor) n'est ni brune ni asiatique. Donc c'est pas possible.
Ross (Sam) devrait juste un peu foncer la couleur de ses cheveux sinon il est parfait.
Et je finis par le meilleur! Merci bcp Charlotte, encore un fois, de me montrer des super mecs canons (comme James Gaisford(mon fond d'écran)) Je parle bien sur de Colin (Caine) qui est juste Whoua!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les acteurs de Gone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de Gone    Les acteurs de Gone  - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 16:57

Looool moi je ne suis pas daccord pour le film c'est tout, ca7 enlevera toute la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Les acteurs de Gone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de Gone    Les acteurs de Gone  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 1:38

Moi je le suis pour pouvoir le moquer des acteurs et du massacre du texte!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Les acteurs de Gone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de Gone    Les acteurs de Gone  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:07

Non non non, ce n'est pas bien de se moquer (et c'est moi qui dis ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Les acteurs de Gone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de Gone    Les acteurs de Gone  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 21:05

Je suis aller voir leurs forum ... IL EST POURRI !!! y'a personne dessus depuis novembre _ _'
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

Les acteurs de Gone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de Gone    Les acteurs de Gone  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 21:08

Pour revenir au sujet de départ, pour moi Diana c'est Chloe Grace Moretz *.*
Cette actrice est trop parfaite c'est ma future femme faut juste quelle se teigne en brune mais sinon *_________________*
Les acteurs de Gone  - Page 2 Images10

Les acteurs de Gone  - Page 2 Hrts11
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Les acteurs de Gone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de Gone    Les acteurs de Gone  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:36

Grave si elle se teignait en brune elle serait parfaite *_* En plus elle joue super bien mais plus souvent des rôles de petites filles gentilles donc j'ai du mal à l'imaginer en Diana sadique :/
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Les acteurs de Gone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de Gone    Les acteurs de Gone  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:54

En fait on l'a même pas proposé mais James Gaisford est putain de parfait pour le rôle de Sam *_*
Bon ok il a 21 ans mais de nos jours les acteurs sont tout le temps plus âgés que le perso qu'ils incarnent
En plus il a déjà joué dans la web série Hunger Games!
Et Si Chloé Moretz ne convient pas trop pour Diana elle sera parfaite pour Astrid!! Elle fait tellement enfant sage et elle est blonde. Même avec les cheveux courts elle reste parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Les acteurs de Gone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de Gone    Les acteurs de Gone  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 1:49

-La fille qui débarque après 100 ans de sommeil sur ce forum-
J'suis pas trop d'accord pour James Gaisford, même si en général l'âge importe peu il faut au moins que les acteurs fassent un minimum jeune pour jouer des enfants, et là j'trouve qu'il fait vraiment trop vieux ://
Sinon pour Sam moi j'approuverais à fond Nick Robinson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acteurs de Gone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs de Gone    Les acteurs de Gone  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs de Gone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Hotel Cliptoff :: Bar de l'hôtel-
Sauter vers: