Messages : 377 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
Sujet: Discutions privées Dim 2 Fév - 19:01
J'ai créé une nouvelle page spécial hors-sujet pour éviter de faire des HS un peu partout dans le forum surtout si ça n'a rien à voir avec le forum !!
Voilà comment ça marche : Envoyer un message : _on écrit le nom de la personne à qui on veut envoyer un message _on pose sa question sans se tromper, la question doit être compréhensible pour toutes les personnes qui lisent le message Répondre a un message : _on fait : citer _on répond
Voilà un exemple : J’envoie un message : Brianna68 : comment envoyer un message ? Je réponds à un message :
Brianna68 a écrit: Comme ça
Briannaaa Quatre barres
Messages : 377 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
Sujet: Re: Discutions privées Dim 2 Fév - 19:08
Tous: j'ai fais un nouveau sondage dans l’académie Coates, Light
Et si on faisait de cet endroit non seulement un topic pour les discussions privées, mais aussi un topic pour parler de tout ce que l'on veut ?
Donc bref, dans une semaine c'est la rentrée, je déprime. Bon ça a l'air cool le lycée, je vais rencontrer plein de gens, mais je suis bien en vacances ! Et vous ?
Alaska Quatre barres
Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
Sujet: Re: Discutions privées Dim 24 Aoû - 23:54
Oh ! Un floodoir ! Génial, je songeais à en faire un.
Night a écrit:
Donc bref, dans une semaine c'est la rentrée, je déprime. Bon ça a l'air cool le lycée, je vais rencontrer plein de gens, mais je suis bien en vacances ! Et vous ?
Le lycée c'est juste génial tu vas t'éclater. Quels enseignements d'exploration et options ?
Haha, de mon côté je retourne aussi au lycée, pour ma seconde année là bas. J'appréhende mon examen de japonais, mais à part ça j'ai hâte de voir tout le monde et de découvrir la filière littéraire. (Dissertations, commentaires composés et bouquins à lire, vivement !)
Enseignements d'exploration : SES et Italien LV3. Je sens que ces deux matières vont beaucoup me plaire. Option : Section européenne anglais.
En 1ère l'italien se transformera en option. Mais contrairement à toi, je pense que j'irai dans la filière ES. Histoire-géo, économie, sciences po et actualités... Miam miam !
Alaska Quatre barres
Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
Sujet: Re: Discutions privées Lun 25 Aoû - 0:02
Oh j'avais choisi SES et LV3 aussi ! (Mais japonais pour moi.) En fait, S.E.S c'est vraiment très simple. Calculs de pourcentages, étude du pouvoir d'achat, etc. C'est facile et sympa si t'as un bon prof.
ES reste la filière la plus générale, c'est bien aussi. Ma meilleure amie va aussi en ES, je pourrais te dire comment c'est ~
C'est marrant que tu stresses pour la 4ème. Moi j'avais stressé comme une malade pour l'entrée en 6ème, mais c'est tout. Là je suis totalement sereine, si on met à part le fait que des fois j'ai des pics d'appréhension genre "Mais, et si je ne me trouvais pas d'amis ?", ce qui est stupide, je vous l'accorde. x')
Kyla Méga-mutant
Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
Sujet: Re: Discutions privées Lun 25 Aoû - 11:26
Oui moi, c'est aussi des pics, mais , des amies, je suis sûre dans avoir . Enfin je crois...
Ma rentrée est après-demain... Je prévois de glander totalement demain, et donc de faire tout ce que j'ai à faire aujourd'hui : préparation de mon sac, ménage dans ma chambre, lecture de ma nouvelle à lire pour la section euro... Euh... le stress commence un peu à monter
Kyla Méga-mutant
Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
Sujet: Re: Discutions privées Dim 31 Aoû - 15:33
Moi c'est mercredi et je stress comme une malade, je ne sais meme pas si j'ai toutes mes affaires !
Alaska Quatre barres
Sujet: Re: Discutions privées Dim 31 Aoû - 15:56
Et de mon côté j'ai pas de liste de fournitures du coup j'ai juste acheté un trieur et j'ai toujours pas de sac ni d'agenda x)
Moi non plus je n'ai pas de liste (comme dans tous les lycées), j'ai acheté un trieur et quelques pochettes cartonnées. :3 Par contre j'ai mon agenda et mon sac, ils sont cools *-*
D'ailleurs, vos dessinez/écrivez dans votre agenda ? Parce que dans celui que j'avais en 3ème, y a plus de BD et de conneries que de devoirs écrits dessus, et j'ai déjà commencé à griffonner sur celui de 2nde.
Alaska Quatre barres
Sujet: Re: Discutions privées Dim 31 Aoû - 16:09
Je dessine jamais donc mon agenda n'est pas trop atteint par les gribouillages, et j'aime bien avoir un agenda tout propre et bien organisé. Mais il m'arrive de laisser mes amies écrire des mots dedans (Rarement, parce que je ne vois pas trop à quoi ça sert), surtout mon amie chinoise qui remplit mes pages d'idéogrammes, j'adore ça x)
No way ! Un agenda soigné n'est pas un vrai agenda. C'est un tas de papier ennuyeux et impersonnel.
Alaska Quatre barres
Sujet: Re: Discutions privées Dim 31 Aoû - 16:16
Si je savais dessiner, j'aurais probablement un agenda tout plein de petits dessins, malheureusement ce n'est pas le cas, et je préfère ne pas y toucher plutôt que de le défigurer x)
Pff, généralement les BD que je fais dans mon agenda volent pas haut, c'est fait vite-fait au stylo. Faut pas avoir peur de dessiner moche (faut même faire exprès !), l'important c'est de mettre des dialogues plein d'humour bien vaseux dans les bulles des personnages.
Alaska Quatre barres
Sujet: Re: Discutions privées Dim 31 Aoû - 16:25
Haha j'suis tellement pas douée pour ça x) Faudra que tu nous montres tes petites BD, je suis sûre que c'est super sympa /o/