Caina Humain tout à fait humain

Messages : 8 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : Coates
 | Sujet: Bonjour, bonjouuuur :D Lun 21 Avr - 22:40 | |
| Hello  , Alors moi c'est Marion, j'ai 13 ans et demi et si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour partager mes avis, etc... sur ma série préférée! J'ai déjà dévoré les 5 premiers tomes, il me reste encore le dernier mais ça me fait mal au coeur de me dire que ce 6ème tome sera le dernier! Côté perso j'aime bien Caine, Diana, Edilio, Sam, Lana, Sanjit, Roger, Drake puis quelques autres aussi :p.. Après je ne peux pas supporter Astrid (mon dieu ce qu'elle peut m'énerver  ), Penny, Zil, Britney, Albert et beaucoup d'autres, haha. Bref voilà, je vais pas non plus faire un pavé. :3 | |
|
Mary Terrafino Méga-mutant

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Bonjour, bonjouuuur :D Mer 23 Avr - 11:11 | |
| Bienvenue Caina !!! Moi aussi j'adore ces persos sauf qui manquent Brise et Mary bien sûr !!!  Moi maintenant que j'ai lu le tome 6, j'aime bien Astrid !! J'espère que tu seras souvent actif !! | |
|
Briannaaa Quatre barres

Messages : 377 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Bonjour, bonjouuuur :D Ven 25 Avr - 15:33 | |
| Bonjour Caina et bienvenue sur ce forum ;-) ;-) ;-) | |
|
Caina Humain tout à fait humain

Messages : 8 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : Coates
 | Sujet: Re: Bonjour, bonjouuuur :D Lun 28 Avr - 17:42 | |
| Merci à vous deux!  Mary : Oui bien sur Brise je l'avais oublié! Mary bof, ça m'a déçu ce qu'elle a fait quand elle a décidé de sortir de la zone :/.. Moi je ne l'ai pas vu, mais bon je ne pense pas trop que mon avis change sur Astrid eheh  Compte sur moi pour être active  | |
|
Mary Terrafino Méga-mutant

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Bonjour, bonjouuuur :D Lun 28 Avr - 18:47 | |
| De rien !! Mais qu'est-ce vous avez tous avec Mary ? Non mais franchement !!  Tu verras bien !! Mais bon c'est très probable que tu garde ton avis, parce qu'elle fait quand même quelques trucs qui sont, ben comme ce qu'elle fait d'hab' quoi !! Ouiii, on se sentira un peu moins seule avec Brise !!  | |
|
jijigri_dans_la_zone Humain tout à fait humain

| Sujet: Re: Bonjour, bonjouuuur :D Lun 5 Mai - 20:08 | |
| | |
|
Ginny Une barre

Messages : 67 Date d'inscription : 01/01/2015 Age : 21 Localisation : dans la Zone
 | Sujet: Re: Bonjour, bonjouuuur :D Sam 3 Jan - 12:28 | |
| salut j'aime bien aussi les personnage mais mes préféré sont de loin Brianna et Dekka | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour, bonjouuuur :D  | |
| |
|