Sujet: Re: version cinématographique Dim 6 Avr - 8:57
ouaaaaa comme ca fait trop longtemps ! dommage qu'on se soit loupé ma petite victoire ! je suis super contente des lire tes post ! j'avoue que je me co plus dutout ! j'ai deja tout dit sur gone mais bon dire que se forum etais mort ! ne le laisser pas le redevenir !
ca fait presque un ans chere forum !
Mary Terrafino Méga-mutant
Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
Sujet: Re: version cinématographique Sam 12 Avr - 18:06
Hahaha tu m'as tué Victoire là !!
Cassandre. Humain tout à fait humain
Messages : 9 Date d'inscription : 16/04/2014 Localisation : Dans la zone.
Sujet: Re: version cinématographique Mer 16 Avr - 21:32
MOI JE SUIS NI POUR NI CONTRE : -J'adorerais une adaptation. (SI IL Y A UN CASTING DITES LE MOI J'AI 14 ANS ET A LA FIN DE CETTE ANNÉE SCOLAIRE JE ME REMET AU THÉÂTRE !!! dîtes le moi pleeeeaaaaase.) -Et contre pour les bâclages et les Drake trop moche ! Moi je veux mon Drake que j'ai imaginée : blond/roux avec un air malicieux, assez grand, musclé, sadique et bien sûre méchant. VOILIII VOULOUUU. #Cassandre.
Jado1309 Humain tout à fait humain
Messages : 4 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 23 Localisation : Dans la Zone.
Sujet: Re: version cinématographique Mar 20 Mai - 21:56
Oui, donc je suis un peu la dernière à lire ce sujet.. J'espère que quelqu'un le lira ^^ Pour, ma part, j'y ai longtemps réfléchi, et évidemment je rêve d'une adaptation cinématographique de Gone. Mais je pense que c'est vraiment facile pour le cast: en effet, il peuve prendre des acteurs qui ont 18, 20 ans, et dire qu'ils ont moins.. Exemples: - Josh Hutcherson qui joue Peeta dans hunger games, pourrait facilement jouer Quinn. - Annasophia Robb pourrait jouer Astrid - Logan Lerman porrait être Caine - Lucy hale pourrait être Diana - Cody christian pourrait être Sam
---> Bref tous passe, l'importance c'est que les acteurs ne ressemblent pas à des enfants mais à des ados de 15-16 ans, et surtout qu'il soit CANON , pour qu'on puisse prendre au sérieux le film. Donc je le rappelle le cast est facilement faisable, faut juste que les acteurs soit plus âgés même si dans le film on dit qu'ils ont 15-16ans. (tous comme dans vampire diaries où on dit que jeremy gilbert à 15 ans, alors que l'acteur qui joue le personnage en a 20).
jijigri_dans_la_zone Humain tout à fait humain
Sujet: Re: version cinématographique Mer 21 Mai - 14:39
Ok pour le casting mais pour les petits et surtout pour les scene gores qu'il y a dans gone ...
Mary Terrafino Méga-mutant
Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
Sujet: Re: version cinématographique Sam 14 Juin - 16:24
Franchement je suis d'accord avec toi Jado, en plus j'adore les acteurs que ta choisis !! Les petits y en auras oui, forcément mais après les scène gore il y en a dans plein de film même si il y a des petits dans le film !! Et sa reste un film !!
Alaska Quatre barres
Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
Sujet: Re: version cinématographique Jeu 19 Juin - 19:14
Je vais recopier un post que j'ai fait sur un autre forum :
De toute façon, on a déjà la série Gone qui est déjà franchement pas mal.
Pour ceux que ça intéresse :
Episode 1 :
Episode 2 :
Episode 3 :
Episode 4 :
Episode 5 :
L'épisode 6 est en cours de réalisation.
Alors, non, ceci n'est pas parfait parce que c'est un projet amateur, réalisé par des adolescents français. Ils ont changé certains pouvoirs, comme vous pouvez le constater, question de moyens, qui ne leur permettait pas de réaliser à l'exact la série.
Après, je n'approuve pas forcément le choix de certains acteurs que je ne citerais pas, question de politesse, mais certaines personnes sont parfaites pour leur rôle (Mention spéciale à l'actrice d'Astrid qui est juste comme je l'imaginais.) Non, il n'y a pas Quinn, qui a été remplacé par Cora.
En bref, l'adaptation ne respecte pas exactement la série, mais quelle adaptation peut s'en vanter ? Aucune. Michael Grant les a spécialement félicités pour leur boulot, en leur disant que c'était très pro. Et je pense qu'il a raison.
Donc voila voila, si vous ne connaissiez pas, c'est chose faite. Ne vous arrêtez pas au premiers épisodes, j'ai fait cette erreur et je n'ai pas aimé la première fois que j'ai regardé. Au final, maintenant que je m'intéresse aux métiers du cinéma et que je réalise à quel point c'est dur de réaliser un truc aussi bien fait, je ne peux que m'incliner en saluant leur travail.
EDIT : Concernant Michael Grant, il me semble qu'il a vendu les droits à je ne sais quelle entreprise pour en faire une série, mais il n'est pas dit qu'elle verra le jour. C'est tout ce que je sais.