| Night, le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Night, le retour Mer 9 Juil - 17:17 | |
| Salut à tous, Après avoir déserté ce forum pendant un long moment, je reviens ! Pour les nouveaux qui ne me connaîtraient pas : Je suis Night, je passe en 2nde générale, et j'adore Bug (  ), l'anglais, le rock et le volley. Je crois que c'est un bon résumé. A bientôt ! | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Night, le retour Jeu 10 Juil - 17:17 | |
| Tu sais quoi? Victoire aussi fait son come-back! On a beau s’être promit de tous rester sur ce site même a la fin de la série et bah on a pas tenu notre promesse! Je compte pas me reconnecter trop souvent mais bon passer de temps en temps peut pas faire de mal! Je passe en 3ème je suis folle de Sam et Edilio et j'adore lire plus que tout! Surtout des mangas car je me suis découvert il y a peu une GRANDE passion pour ces livres, le japonais et le japon lui-même! J'aime tout sorte de musique et je suis assez sympa  Je crois que mon résumé égale le tien, Night! | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Night, le retour Sam 12 Juil - 13:08 | |
| L'important c'est que maintenant, on soit là.  Contente de te revoir ! | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: Night, le retour Lun 14 Juil - 14:50 | |
| Haha, serait-je la plus âgée ? (Je passe en première) Oh Victoire ! On a quelques points communs on dirait. J'aime beaucoup le Japon également mais aussi le reste de l'Asie. D'ailleurs je passe si tout va bien en première L avec anglais approfondi et... LV2 japonais haha ! Je vais passer mon été dans les révisions de kanjis et de vocabulaire. | |
|
 | |
jijigri_dans_la_zone Humain tout à fait humain

| Sujet: Re: Night, le retour Lun 14 Juil - 23:38 | |
| waw ,les vacances font revivre le forum ^^ ! alors moi aussi je vais faire mon come back  | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Night, le retour Mer 16 Juil - 0:03 | |
| @Lena Archer : Le japonais ? Ça a l'air sympa ! Ton lycée doit être très grand pour qu'il y ait cette langue en option ! Moi je vais en section européenne, je fais espagnol LV2 depuis la quatrième, et je vais commencer italien LV3 (mais juste en enseignement d'exploration). Vivent les langues ! | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: Night, le retour Mer 16 Juil - 2:05 | |
| Bonne chance, LV3 c'est sympa ! J'adore les langues aussi ! Section européenne il paraît que c'est sympa | |
|
 | |
Mary Terrafino Méga-mutant

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | |
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Night, le retour Mar 22 Juil - 21:45 | |
| Profite bien, profite bien... En 3ème, tous tes profs te saouleront avec des histoires d'orientation, de brevet blanc, de brevet tout cours et autres trucs | |
|
 | |
Mary Terrafino Méga-mutant

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Night, le retour Mar 22 Juil - 21:53 | |
| Ouai j'ai pas hâte d'y être crois moi !! | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
 | Sujet: Re: Night, le retour Lun 25 Aoû - 15:40 | |
| pareil, je sens que l on va déguster. Moi je parle couramment le français et l'allemand et je fais de l'anglais, je connais quelque mots d'espagnol. Et mary, je crois que tu a s raison, on est les plus petites ! | |
|
 | |
Ginny Une barre

Messages : 67 Date d'inscription : 01/01/2015 Age : 21 Localisation : dans la Zone
 | Sujet: Re: Night, le retour Mar 6 Jan - 20:10 | |
| Moi aussi je suis en 4ieme. Et je fais du français, de l'anglais, de l'espagnol et de l'occitan. Sa fait beaucoup. | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
 | Sujet: Re: Night, le retour Sam 10 Jan - 21:07 | |
| C'est quoi de l'occitan ? | |
|
 | |
Ginny Une barre

Messages : 67 Date d'inscription : 01/01/2015 Age : 21 Localisation : dans la Zone
 | Sujet: Re: Night, le retour Dim 11 Jan - 10:40 | |
| c'est un patois parler dans le sud de la France. Un peu comme le basque sauf que c'est entre le français et l'espagnol | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

| Sujet: Re: Night, le retour Mer 14 Jan - 17:35 | |
| Ahhhh, une langue régionale, comme l'alsacien  merci ♡ | |
|
 | |
Ginny Une barre

| Sujet: Re: Night, le retour Mer 14 Jan - 18:01 | |
| oui c'est trop bien et de rien | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Night, le retour  | |
| |
|
 | |
| Night, le retour | |
|