Fan-forum de Gone Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus |
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin. |
| | [Fermé] Sans Titre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [Fermé] Sans Titre Mer 30 Juil - 0:31 | |
| Ce RP est un sujet fermé, ce qui signifie que seuls xXJadenXx et moi puissions y répondre, puisque nous faisons un duo. Demain, nous publierons un autre sujet pour un RP à plusieurs afin de pouvoir RP tous ensemble ~ Aria titubait à travers les couloirs du Pensionnat Coates. L'alcool lui brouillait les sens, l'empêchant de voir nettement où elle posait les pieds, si bien qu'elle devait s'appuyer sur le mur pour continuer à avancer. Ses longs cheveux roux étaient gras et poisseux, retombant mollement sur ses épaules tandis qu'elle tentait de les remettre en place d'un mouvement distrait. La jeune fille trébucha et failli s'étaler sur le sol. Elle avait envie de vomir, et sentait la nausée faire son chemin, remontant presque jusqu'à sa gorge.
Elle s'engouffra dans une salle au hasard, et s'écroula, tombant à genoux sur le sol. Aria saisit une corbeille à papiers qui traînait dans un coin et vomit l'intégralité de son petit-déjeuner à l'intérieur. Elle repoussa le récipient en plastique qui empestait et se laissa retomber sur le dos, l'esprit dans le brouillard. Les yeux fixés sur le plafond, l'adolescente versa une larme de désespoir. Comment diable tout cela était-il arrivé ? La disparition des adultes avait tout chamboulé dans son existence et dans celle des élèves de Coates.
Caine, qu'elle ne connaissait que parce qu'il était assis à côté d'elle en cours de physique avant la Zone, avait soudainement pété un plomb et à présent, tout le monde était à ses ordres. Il avait ordonné que les dégénérés soient neutralisés, et leurs mains avaient été immobilisées dans des blocs de ciment. Aria trouvait ça horrible, répugnant, ignoble, affreux. Et pourtant, au lieu de les aider, au lieu de s'opposer à ce qu'elle pensait être injuste, elle se trouvait allongée dans l'infirmerie, le coeur soulevé par d'horribles nausées, la tête transpercée par une migraine fulgurante, regardant le plafond comme si cela pouvait régler tout ses problèmes.
- C'est fini, murmura-t-elle. Je ne boirais plus jamais. Pas une goutte de plus n'entrera dans mon organisme. L'ALCOOL, C'EST FINI !
Elle avait trouvé quelques bouteilles d'un alcool non identifié dans la salle des professeurs, et elle le regrettait amèrement. Elle voulait seulement se vider un peu l'esprit, eh bien c'était raté : ses pensées revenaient toujours aux dégénérés, qu'elle voulait aider sans le faire. Elle savait qu'elle aurait dû être à leur place, avec eux, les mains emprisonnées dans un bloc de ciment, à crever de faim en suppliant les amis de Caine de la laisser partir.
Aria était une dégénérée, une mutante. Mais elle avait la plus grande qualité qui soit dans cette situation-là : la discrétion. La jeune fille se félicitait d'avoir réussi à passer inaperçu : son pouvoir aurait à coup sûr éveillé la méfiance de Caine, qui l'aurait immédiatement neutralisée, voisine de physique ou pas. Aria se maudissait d'être aussi lâche. Elle en avait assez de tout ça, assez d'avoir peur, assez de ne pas oser, assez d'espérer que la situation s'améliore sans rien faire pour.
Allongée par terre, les yeux fixés sur le plâtre abîmé du plafond, elle repassait dans son esprit le film de sa vie d'avant la Zone. Le jour où son père s'était révélé être un trafiquant de drogue et avait fini en prison. Le jour où sa mère, trop faible pour élever toute seule ses deux filles, avait décidé d'envoyer Aria à Coates. Et le jour où cette dernière avait débarqué, l'air hagard, des larmes dans ses yeux bruns, et qu'elle avait rencontré les gens qui aujourd'hui rampaient en traînant un bloc de ciment derrière eux.
Aria avait envie de se taper la tête contre les murs. Quelle idée de culpabiliser comme ça ! Ce n'était pas elle, qui les avait emprisonnés, non ? Alors, elle ne devait rien avoir à se reprocher. Elle s'allongea sur le côté, tendant la main vers les rayons du soleil qui perçaient à travers les vieux rideaux, tout près d'elle. La chaleur de ce contact lui redonna un peu de courage, qu'elle perdit aussitôt en s'endormant.
Post-Scriptum : C'est en réalité le début du chapitre 14 de ma fanfiction sur Gone, ne soyez donc pas étonnés si vous voyez surgir le même texte dans mon sujet fanfic. | |
|  | | Jaden Méga-mutant

Messages : 543 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 21 Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?
![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Mer 30 Juil - 10:46 | |
| Ok...pas mal, je ne me sens d'un coup plus du tout apte à faire ce rp avec toi (parle pas de Caine !!! -enfin nan c'est une blague mais...ch'uis encore choqué )Jaden se tourmentait, seul dans la chambre qu'il habitait avant la...la Zone comme l'appelle ce.....d'Howard. Hier, lui et Orc lui avait "très gentillement" demandé le pack de canettes de bière qu'il avait dans son réfrigérateur. Ils n'ont pas de pouvoirs donc Jaden n'avait pas vraiment de raison de les craindre mais Orc le faisait quand même flipper -enfin quoi, faut le voir là avec ses trois tonnes, sa batte de Baseball aussi utile avec la force qu'il a que les flammes de Sam- mais lui avait toujours ses lames ( voir dans ma descrip' sinon il y en a deux -une à chaque bras- fine et courtes qu'il peut lancer (attachées au bout par une fine corde) sous le bras et deux autres plus longues et plus larges sur le bras). IL sortit la fine lame du bras gauche qu'il pointa sur Howard. Orc hurla : - Hé ho ! t'attaque pas aux plus faibles et affrontes moi en face, chochotte ! -D'accord. Orc fut surpris d'abord par la remarque de Jaden puis se renfrogna et fonça sur lui. Il croyait Orc plus lent de ça mais parvint tout de même à l'esquiver et à lui lancer sa lame dans le mollet droit de la brute qui arracha un cri de douleur ainsi qu'une légère giclée de sang. Pas assez cependant pour avertir Jaden que le combat est fini donc il replia sa lame pour la relancer sur Orc et, d'un léger mouvement du poignet, parvint à enrouler la lame avec la corde autour du mollet du monstre. Il tira et la blessure s'agrandit en laissant échapper un petit flot de sang. Orc cria encore mais n'abandonna quand même pas. Il pris la lame de ses grosses paluches, déroula la corde et tira ce qui fit tomber Jaden en avant. Orc se rua sur lui et leva le pied pour écraser la personne qui vient de rouler sur lui-même, se relever sortir sa grande lame gauche et se retourner pour voir Orc lui enfoncer le poing dans le nez. Jaden se réveilla dix secondes après et aperçu Orc et son (serviteur) Howard avec le pack de bière mais eux ne virent pas Jaden se relever avancer vers vers eux à pas rapides mais discrets et couper le poignet d'Orc (pas en entier bien sûr, juste assez pour lui faire une méchante coupure) avec sa fine lame droite puis enfoncer le tranchant de cette lame dans le cou et laisser passer un peu de sang sur la lame. Cinq minute après Orc et Howard étaient partis (Howard en courant, Orc en grognant) et le pack de bière dans le réfrigérateur de Jaden. Enfin bref, Jaden fut convoqué encore une fois par Caine. -Bonjour, dit le "maire" de Perdido Beach. -Salut, répondit de son air arrogant très crédible Jaden. -Tu n'as toujours pas découvert ton pouvoir mon chou? Diana. Elle est horrible, belle, flippante avec son expression qui dit "salut ne t'inquiète pas je suis très gentille et mignonne je vais juste vous tuer tous un par un en vous faisant souffrir, ok ?". -Non. -Très bien, soupira Caine, sais-tu où sont Sam et les autres ? -Pardon ? -Ils sont partis tu ne savais pas ? " enfin quelque chose d’intéressant !-Non -Tu compte les rejoindre ? -Oui. Dahra lui posait plein de questions mais à chaque fois tout en revenait à ça. Dahra, elle ne pouvait pas partir à cause de ses "patients" mais Jaden lui était totalement libre. Si il partait Drake devrait sûrement le pourchasser mais avec l'avance qu’aurait Jaden...Non il ne faut pas...De plus il ne savait pas où ils étaient donc...Non il ne faut pas...Mais si Jaden partait, peut être que d'autres le suivrait vu qu'il suivrait sûrement Sam...Non il ne faut pas...Avec peu de gens, Caine aurait du mal à gagner une bataille...Non il ne faut pas...Non. Toute la semaine il essaya donc de déterminer son pouvoir. Rien. Frustrant surtout quand on sait qu'on a un pouvoir puissant. Elle a dit trois barres la dernière fois. Il espérait que c'était un pouvoir utile ou cool. Il aurait vraiment adoré l'utiliser...surtout quand Drake Merwin frappe à sa porte, un flingue automatique à la main. Jaden se leva de son canapé où il réfléchissait et ouvrit la porte, sur ses gardes. -T'avais oublié ton blouson quand t'es partis et je dois te poser des questions ◇◇◇ -Non ! Pour la énième fois, non ! Je ne rêve pas de tuer Caine et de prendre sa place, arrêtes de me harceler avec cette question ! Et non je ne vais pas rejoindre Sam, Non je n'ai toujours pas découvert mon pouvoir et non je ne prépare pas de plans ou je ne sais quoi pour vous tuer toi ou Caine ! -Ok mais es-tu pour la cause de Sam, de Caine ou de la mienne ? Répondit calmement et sournoisement Drake. -Pardon ? -Eh oui moi aussi, comme toi, comme Sam je rêve de pouvoir. -Tu veux tuer Caine ? -Surtout Diana. -Je croyais que tu était à son service, que tu étais loyal envers lui. Il ricana. Il se foutait de lui. Jaden en avait marre depuis une heure au moins, Drake lui pose presque toujours les même questions. -Ouais ouais c'est ça. Allez au revoir morveux, fais dodo...et il lui asséna un coup de crosse sur le crâne. | |
|  | | Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Mer 30 Juil - 19:17 | |
| Aria fut réveillée par quelques gouttes de pluie tombant à travers la fenêtre entrouverte près de laquelle la jeune fille s'était réfugiée. La sensation de fraîcheur la fit sursauter, et la sortit de son sommeil agité. Une migraine lui transperça soudainement le crâne, lui rappelant son ébriété de la veille. Evenement qu'elle regrettait de tout coeur.
A grand peine, elle se redressa, assise en tailleur sur le sol de l'infirmerie. Un coup d'oeil à son environnement lui révéla qu'elle était seule, comme à son habitude. Rare étaient ceux qui restaient à Coates, en dehors des mutants qui ne se trouvaient pas dans cette partie du Pensionnat. Cela ne pouvait qu'arranger Aria qui considérait qu'elle avait moins de chance de subir des atrocités en restant seule.
D'un mouvement maladroit, elle se releva, et faillit retomber lourdement sur le sol. Elle réussit à se retenir de justesse au bureau de l'infirmière à présent inoccupé. L'infirmière Temple, songea Aria. Si elle avait été là, elle aurait sûrement aidé les mutants. Contrairement à la jeune fille. Cette pensée laissa un goût amer dans la gorge de la petite rouquine, qui ne cessait de se torturer l'esprit à ce sujet.
Dans le but de se changer les idées, elle entreprit de retourner dans la chambre qu'elle avait toujours occupée au dortoir de Coates. Chambre qu'elle partageait jadis avec la jeune Brianna, qui était aujourd'hui prisonnière du trio dirigeant la ville. Aria aimait bien Brianna. Elle l'avait toujours trouvée attachante, distrayante et amusante. Et pourtant, même malgré le début d'amitié que les deux adolescentes avaient tout juste commencé à partager, Aria n'avait pas ressenti l'envie de l'aider. Enfin si, mais la peur l'en avait dissuadée.
Au détour d'un couloir, Aria entendit du bruit. Un bruit qu'elle n'identifia pas immédiatement. Afin d'en découvrir la source, elle fit un léger détour, se dirigeant là où son ouïe la guidait.
D'après ce que j'ai compris, Drake emmènerait Jaden à Coates ? Ce serait la source du bruit ~ Désolé pour la maigre longueur et la pauvre qualité du texte, c'est difficile d'écrire quelque chose sur un seul personnage sans être répétitif. | |
|  | | Jaden Méga-mutant

Messages : 543 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 21 Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?
![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 14:05 | |
| Oui oui c'est ça et ton texte n'est pas si mal
Traîné, ridiculisé, humilié et même torturé, Jaden entrevoyait des choses, des flashs de ce qui ce passait autour de lui...Plusieurs voitures garées devant un établissement...comme une école mais en plus...Ah oui ! Coates...C'est là d'où vient Caine, non ?...ainsi que Drake...Diana...On pousse la porte d'entrée...Des enfants assis qui mangent comme des chiens, à laper de gamelles disposées au sol, le regardent avec des yeux ronds...Mais qu'est-ce qu'il leur prend ?..Un couloir...désert...en passant devant une des pièces, il aperçoit une rousse avec une gueule de bois...pas si mal mais vraiment mal en point...d'autres portes...une grande porte est ouverte par...mais qu'est-ce qui ce passe avec moi, là ?...des gémissements...peut être ceux de Jaden, qui tente de se rappeler de ce...Des questions ! Et ensuite un sourire...horrible ainsi qu'une masse noire, lui frappant douloureusement le crâne...Ah!C'est pour ça la...migraine... -Allez Allez debout l'morveux ! ........Drake.........Puis des gémissements...toujours les siens. -Woh qu'est-ce qu'il m'...Ça fait mal ! -Eh ouais mon gars, tu sais ce qu'il va t'arriver en plus de ça ? Plus de mains ! Pardon ? Il vient de dire "plus de mains" ? Jaden se relève brusquement et fait quelques pas vers l'arrière...un mur. Bloqué. Un bureau. C'est dans un bureau que Jaden et Drake sont. Et dans ce bureau il y a...un bureau. Une bibliothèque collée au mur, des photos sur le bureau et une chaise avec un fusil dessus. "Parfait" se dit Jaden. Mais encore faut-il l'atteindre. Deux mètres. Le fusil. Dix centimètres. Là par contre c'est le canon de l'automatique de Drake. -Hé ouais mon cœur, au fait j'espère que t'as remarqué les dégénérés de la grande salle ? Ces fous qui se croient plus malins et plus forts que moi. Rien qu'à cause de ces "pouvoirs" à la noix . Haha ! Je sais que toi aussi t'es comme, donc "et si il devenait totalement comme eux, non ?", donc j'ai décidé de m'accorder un petit aller-retour à Coates pour pouvoir t'enfoncer les mains dans un joli bloc de ciment ! Un quoi ? Jaden ne comprenait presque rien mais obéit tout de même "il a un flingue, quoi ! et puis c'est pas Orc.", il se retrouvèrent encore une fois dans la salle avec les gosses. Il remarqua des détails qu'il n'avait pas pu voir. Ils sont très maigres, sales, affamés, effrayés et vides de tout espoir...Et c'est là que je vais devoir atterrir ? Ok Jaden venait d'une famille très riche mais dès son "séjour" en forêt et puis son arrivée à Perdido Beach, il avait bien apprit à se débrouiller seul avec de maigres possession, mais là ? Hors de question. Ici, tous le monde le faisait flipper à commencer bien sûr par Drake, viennent ensuite les horribles gosses torturés et quelque chose lui disait que la rousse n'est pas à la place où elle devrait être... -J'te présente la clientèle ? proposa Drake de son sourire sadique. -Fais toi plaisir... -Haha ! Effectivement... ◇◇◇ (merci Dahra)
Jaden vit Brianna, la fille qui courait vite, dekka, celle qui maintenait une zone de gravité, Taylor, pour la téléportation, etc... Jaden était dégoûté, et le pire c'est qu'il allait devoir les rejoindre...Il réussirait peut être à les aider, à les délivrer...ou pas. Il remarqua une bouteille au sol proche du couloir. Il pensa à la rousse et se dit qu'elle n'avait rien de Caine, Drake ou même Diana...Elle l'aiderait peut-être...Ou alors quelques gardes de Coates "indulgents", compatissants ou même un tout petit peu, comme par exemple augmenter la dose de nourriture ou glisser un petit quelque chose pour les aider, les soutenir... Tuer Drake......ça c'est la solution parfaite, il était fort et a bien battu Orc...Mais Drake a un flingue...Le fusil du bureau... Il se baissa, se retourna en assénant un coup dans les.....bijoux de famille....de Drake qui se plia en deux et tira à l'aveuglette mais seule une fille lâcha un cri de douleur, petit, heureusement, mais Jaden n'en avait pas fini avec Drake, il se releva, regarda Drake d'un œil méprisant et le frappa d'un coup de pied dans son visage froid. Il saignait du nez et Jaden sortit sa grande lame droite...rien...Drake lui avait retiré ses armes...dommage. Il se souvint du couteau qu'il dissimulait sur le côté du mollet gauche...rien non plus. Ok tant pis pour le combat rapide, Drake se relève, il faut vraiment accélérer, Drake le regarde mais Jaden lui, regarde autre chose, la bouteille. Drake fonce Jaden aussi mais dans la direction du couloir. -Alors ? On s'enfuit ? Le nargua Drake. -Nan nan, pas du tout je prends juste cette jolie bouteille, répondit Jaden en glissant au sol puis en ramassant la bouteille en question. -C'est pas de la triche ça ? demanda Drake avec une pointe d'appréhension. Jaden se relève, observe les yeux bleus de Drake et le réprimanda : -C'est toi qui dis ça ? Toi qui m'attaque avec un flingue ? Je n'avais rien. Tu me menace avec cette même arme ? Donc non Drake, pour moi c'est très juste. Au fait, où sont mes armes ? C'est pour les récupérer quand je t'aurais mis par terre, juste. -C'est moi qui te tuerais Jaden ! -Je n'ai pas dis que je te voulais te tuer, juste te mettre hors d'état. Sur ces mots, Jaden courut vers Drake et explosa la bouteille (c'était pas du plastique!) sur l'épaule de son ennemi puis, avec sa bouteille cassée donc coupante, il érafla douloureusement le visage maintenant rouge de Drake, lui porta un coup de pied au ventre mais d'un coup au poignet, la bouteille tomba, Drake la rattrapa et l'enfonça dans la chair du côté de la jambe de Jaden. Il poussa un cri horrible, en tombant. "c'est pas fini". Il rampa pour échapper à son adversaire et tomba sur son revolver. "Enfin une arme digne de ce nom". Il la ramassa, se retourna et tira à l'aveuglette dans la direction de Drake. Couché sur le dos, il faisait une proie facile mais Drake ne pouvait pas l'atteindre sans se prendre une balle. -Arrêtez ! crièrent des voix sur son côté gauche. Il doit être parti. IL se releva en traînant tant bien que mal sa jambe blessée. Il tomba sur la bouteille rouge au bout fracassé et, plus loin, des lettres rouges, écrites à la hâte. "On se reverra, je te tuerais Ça ne pouvait qu'être Drake avec le sang qu'il y a partout. Il avait très mal mais il avait gagné. "Pas une victoire très utile à mon goût.". | |

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 14:41 | |
| Les jambes d'Aria tremblaient à chacun de ses pas. Elle se savait pâle, sale et mal en point, et pourtant elle entreprit de découvrir se qui se tramait dans l'aile opposée du bâtiment, de laquelle s'échappait de lourds bruits inhabituels. Des cris et des coups de feu retentirent, et Aria faillit faire demi-tour. Si elle était immunisée contre quel pouvoir que ce soit, ce n'était pas le cas pour les blessures d'armes à feu, qu'elle redoutait. Cependant, mue par un désir soudain d'agir, elle se déplaça silencieusement jusqu'à la source du vacarme qui lui vrillait les oreilles.
Par prudence, elle fit le tour du bâtiment par le parc, et décida d'observer discrètement la scène par la fenêtre. En apercevant deux personnes dans le bureau, elle se baissa, par peur d'être remarquée, mais les deux adolescents ne semblaient pas lui accorder d'attention, trop occupés à mener un combat sans merci. Aria réussit à reconnaître Drake parmi les deux protagoniste, mais l'autre visage lui était inconnu. "Sûrement un mutant belliqueux" songea-t-elle.
Elle commença à se détourner afin de s'éloigner du danger, se dirigeant vers sa chambre, lorsqu'elle stoppa brusquement. Et si c'était enfin sa chance de s'opposer au régime discriminatoire envers les mutants ? Elle secoua la tête. Aider un inconnu qui se battait contre Drake, ce n'était pas seulement insensé, c'était de la folie pure. Drake n'avait pas de pouvoir qu'elle pourrait contrer, il se contentait d'armes diverses et variées, et il lui arrivait même de se battre à mains nues, tout en se montrant particulièrement cruel, Aria le savait.
Elle fut interrompue dans ses pensées par une vive bousculade qui la projeta sur le sol. Drake s'enfuyait. C'était particulièrement étonnant, mais plutôt rassurant. Quelque peu soulagée, elle osa jeter un regard à l'intérieur du bureau à présent dévasté. Le garçon gisait, baignant dans son sang, tenant à pleines mains sa jambe blessée comme pour en atténuer la douleur.
"Il ne peut pas être dangereux", pensa Aria. Après tout, elle pouvait contrer son pouvoir si il en avait un, et même si il pouvait l'attaquer sans cela, il était évidemment trop faible pour tenter quoi que ce soit. D'un mouvement leste, elle sauta à l'intérieur de la pièce à travers la fenêtre brisée. La petite rouquine s'approcha lentement du blessé, et s'accroupit à ses côtés pour observer sa blessure.
"Eh bien, déclara-t-elle. On peut dire que t'as du courage, toi." | |
|  | | Jaden Méga-mutant

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 15:16 | |
| Jaden sursauta lorsqu'il entendit la voix. Il tourna légèrement la tête et vit la rousse qu'il avait aperçue dans le couloir. Elle ne l'attaque pas, elle n'est donc pas du côté de Drake. Sauf si elle est aussi sournoise et surtout aussi sadique que lui. Non. Impossible. Cela se voit dans son regard. Mutante ? Peut-être. Ennemi ? Jaden n'en était pas sûr, il pourrait peut-être s'en faire une alliée. Que venait-elle de dire ? "On peut dire que t'as du courage, toi" ? Pas mal. Elle ne le tuera pas, selon Jaden. Sauf si il y a quelque chose de mauvais de sa part, mais il évitera. -Alliée ou ennemi ? | |

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 16:41 | |
| Aria, suite à la question de son interlocuteur, haussa les épaules.
- Aucun des deux. Je ne t'attaquerait pas, mais je ne te soignerait pas non plus. Sauf si tu fais quelque chose pour moi.
Elle détourna le regard, se positionnant dans la direction d'où on pouvait entendre les mutants discuter faiblement à travers les murs. Un frisson parcourut l'échine de la petite rousse. Il fallait les libérer, ça ne faisait aucun doute, et il était certain que ce nouveau était un coup de chance pour l'aider à accomplir son objectif.
- Je sais où se trouvent les trousses de secours. Je connais ce Pensionnat comme ma poche. Et si on ne s'occupe pas de ta jambe très vite, eh bien j'ai peur que tu finisse par la perdre. (Elle eut un léger sourire empli de compassion.) J'accepte de te venir en aide, si tu promets en retour de délivrer les mutants prisonniers.
Elle laissa courir ses doigts sur le bois vernis du bureau, un air distrait affiché sur le visage, et précisa ensuite :
- Mais le fait que ce soit moi qui te le demande doit absolument rester secret. Avoir des ennuis ne figure pas sur la liste de mes objectifs, surtout si cela concerne Caine et sa bande. Ce sont eux qui tiennent les mutants prisonniers ici. | |
|  | | Jaden Méga-mutant

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 16:54 | |
| Jaden ne fut qu'à moitié surpris que Caine soit dans le coup. Il pensa aux mutants, dégénérés comme dis Drake, bien sûr que je vais les aider ! Encore faut il savoir comment faire. Cette fille se servait peut être de lui. Jaden ne savait même si elle avait un pouvoir mais il sait qu'elle ne porte pas Drake dans son cœur. Et puis perdre sa jambe...hors de question.
-Marché conclu, mais j'aurai besoin de te poser quelques question, sûrement et j'imagine que toi aussi.
| |

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 17:03 | |
| - Certainement, répondit-elle. Mais cela peut attendre. Je vais chercher de quoi te remettre sur pied.
Sur ces mots, elle tourna les talons et s'engouffra à travers les innombrables couloirs de ce bâtiment qu'elle avait empruntés tant de fois. Sans même se perdre ou hésiter un seul instant, elle débarqua dans l'infirmerie. En s'avançant vers le placard, elle aperçut une bouteille de bière vide sur le sol. Elle haussa les sourcils, se remémora sa cuite de la veille et songea qu'elle commençait vraiment à aller mieux. Cela la réjouit tellement qu'elle ne put résister à l'envie de shooter dans la bouteille, et l'envoyer valser à travers la fenêtre brisée.
Cela fait, elle attrapa une trousse de secours et fit le chemin en sens inverse. Et si l'inconnu était déjà parti raconter à Caine qu'elle voulait libérer les mutants ? Un frisson glacé lui parcourut l'échine. Elle secoua la tête. Impossible, elle voyait le mal partout. Il ne pouvait pas être du côté de Caine, puisque Drake l'avait attaqué. Et puis, de toute façon, il ne pouvait pas bouger. Elle poussa un soupir de soulagement en arrivant dans la pièce, apercevant le blessé qui gisait sur le sol. Elle s'assit en tailleur à ses côtés.
- Quel est ton nom ? demanda Aria.
Dernière édition par Lena Archer le Jeu 31 Juil - 17:18, édité 1 fois | |
|  | | Jaden Méga-mutant

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 17:09 | |
| -Jaden, et toi ? J'imagine que tu étais à Coates, je ne t'ai jamais vue à la ville....maintenant à Caine.
Il la voyait avec la trousse. Elle l'ouvre, sort plein d'objets dont la majorité était inconnus à ses yeux. Il avait mal et hâte qu'elle le soigne même si il doutait fort qu'elle soit une pro en médecine. | |

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 17:18 | |
| - Moi, c'est Aria. Ouais, j'ai entendu dire que Caine était devenu le Maire, ou quelque chose du genre. C'est une très mauvaise nouvelle pour à peu près tout le monde, si tu veux mon avis.
Elle s'appliqua à panser la blessure avec tout le soin dont elle était capable. Malgré quelques mouvements maladroits qui arrachèrent quelques tressaillements à Jaden, elle put finir quelques minutes plus tard le pansement, qui bien que peu esthétique, semblait plutôt solide. | |
|  | | Jaden Méga-mutant

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 17:29 | |
| Jaden lâcha un soupir. C'est vraiment quand on a pas du sang qui sort, vraiment ! La douleur aussi s'atténuait.
-Merci beaucoup, franchement.
Jaden tenta de se relever mais s'écroula. Il se retourna, couché sur le ventre, plia les bras de façon à ce que seul ses avants-bras touchent le sol et fit de même avec sa jambe gauche. Il continua mais cette fois petit à petit, en s'appuyant sur le bureau à moitié détruit. Quelques secondes après, il était à quatre patte. il se retourna encore une fois pour se mettre accroupi en s'appuyant sur sa jambe gauche. Quand il fut debout, Aria aussi. La trousse à la main. Elle le regardait. Jaden voyait de la peur dans ses yeux. Mais elle n'avait pas peur de lui. Ou alors beaucoup moins que Caine ou Drake. -Bon, déclara-t-il d'un ton détaché, t'as une idée pour ces mutants ? | |

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 17:41 | |
| Aria le scruta du regard, passant une mèche de ses cheveux derrière son oreille d'un geste si habituel qu'elle le faisait inconsciemment.
- Tout ce que je sais, c'est qu'il vaut mieux agir avant le retour de Drake, sinon ça va chauffer. Par contre, je ne vois pas du tout comment enlever ces blocs de ciment sans leur briser les os. Mais ça, je vais te laisser t'en occuper. Après tout, tu as promis de les libérer, la façon dont tu le fais ne me concerne plus.
Elle croisa les bras devant sa poitrine, et le toisa de son regard déterminé. | |
|  | | Jaden Méga-mutant

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 17:59 | |
| -...
Elle est sérieuse là ? Il jeta un coup d'oeuil vers la porte d'entrée et pris la direction des mutants. Aria le suivait.
-Aide-nous, s'il te plais ! supplièrent les anciens pensionnaires de Coates. -Je ne sais pas comment faire ! se tourmenta Jaden.
Il jeta un regard lourd de reproches à Aria mais lui aussi voulait voir ces enfants libérés.
-C'est impossible, déclara-t-il.
Et les mutants supplièrent de plus belle.
-As-tu un pouvoir au moins ? Il sera peut-être utile ? | |

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 18:06 | |
| - Je t'interdis de dire que c'est impossible, déclara-t-elle calmement. Nous avons conclu un marché. Tu dois honorer ta part du contrat.
Aria reporta son regard sur les mutants, tentant néanmoins de trouver une solution pour les aider. En réalité, elle n'avait qu'une envie, c'était quitter cette horrible pièce : elle ne supportait pas d'être ici. Pourtant, elle se campa sur ses jambes, le dos droit et affichant un air fier, réfléchissant. Elle se tourna ensuite vers Jaden, son regard déterminé plongé dans celui du garçon.
- Un pouvoir ? Non, je n'en ai pas, dit-elle avec assurance. Et toi, le héros ? Tu en as un ? | |
|  | | Jaden Méga-mutant

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 18:45 | |
| -Apparemment. J'ai trois barres à ce que m'a dit Diana -tu dois la connaître vu que tu es à Coates- et à chaque fois ça augmentait ; Quand Caine est arrivé, une, une semaine après, deux et puis encore une semaine après, trois. Mais je n'ai jamais déterminé ce que j'avais.
Il s'approcha d'une fille qui le regardait d'un air suppliant mais quand même un peu retenu. Brianna lui semblait-il. Il s'accroupi et entreprit d'examiner le bloc incassable. Impossible, à moins de rétrécir les mains des prisonniers ou de faire disparaître les blocs. "Bonne chance".
-Je répète : c'est impossible. Le ciment ça ne fait pas fondre...On pourrait les briser avec Caine mais ce sera impossible de l'obliger à le faire. Même moi je ne pourrais pas le battre, c'est impossible. | |

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 18:58 | |
| Aria eut un mouvement de recul mais se ressaisit immédiatement. Elle n'appréciait pas les mutants tant que ça, mais après tout, peut être n'étaient ils pas tous aussi machiavéliques que Caine. Elle le toisa avec colère.
- Tu n'est pas honnête ! J'aurais dû te laisser agoniser. Je l'aurais fait sans hésiter si j'avais su que tu n'aiderais pas les mutants.
Elle se mordit la lèvre, assaillie par la colère et la sensation d'impuissance qui lui tordait les entrailles. | |
|  | | Jaden Méga-mutant

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 19:13 | |
| -Je veux les aider mais je ne le peux pas, compris ?!
Cette fille commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs mais ils se retint de lui rompre le cou. Elle ne l'aime pas, ça c'est sûr, surtout de puis qu'elle sait que c'est un mutant, le léger mouvement de recul ne lui a pas échappé.
-Et est-tu sûre que toi, tu es honnête ? | |

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 19:21 | |
| - Eh bien, tu devrais tout faire pour trouver un moyen. Sinon, c'est malhonnête.
Elle darda son regard noir dans celui de Jaden. Elle regrettait subitement de l'avoir aidé. Si seulement elle était restée toute seule dans son coin, sans rien demander à personne ! Mais non, il avait fallu qu'elle se la joue héroïne. Si Drake revenait et apprenait qu'elle avait demandé à Jaden de libérer les mutants, elle savait que c'en serait fini d'elle.
- Comment peux-tu remettre en question mon honnêteté ? J'ai honoré ma part du marché ! | |
|  | | Jaden Méga-mutant

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 19:27 | |
| -Mais je me rends compte que tu m'as demandé l'impossible. Tu as peur de Drake, c'est ça ? Je peux le vaincre, avec mes armes....
Il sentit tout à coup une décharge électrique et vit rouge, puis se repris. Il haletait. Il recula et se pris le mur. Il resta là quelques secondes puis demanda :
-Sais-tu où sont les armes que , je suppose, Drake m'a retirées ? | |

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 19:35 | |
| - Je reste éloignée de Drake. Je n'ai aucune idée de l'endroit où il les a cachées, et même si je le savais, je ne te le dirais pas.
Elle afficha un air désolé en se tournant vers les mutants qui l'observaient, mais ne pipa mot. Elle sentait le poids de l'échec peser sur ses épaules. | |
|  | | Jaden Méga-mutant

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 19:46 | |
| Jaden suivit son regard. Les mutants. Il partit plus profond dans le pensionnat à la recherche de ses armes et observa une fenêtre donnant sur la route. Des voitures. Comme celles de Caine lorsqu'il est arrivé à Perdido Beach. Aïe. Drake. Peut être même Caine. Ou alors il est trop occupé en ville en tant que maire (mon pauvre chou). Il espérait que non, Drake suffisait. Il commença à courir, il arriva au bureau où il s'était battu. Il repéra le fusil, ainsi que le revolver presque déchargé de Drake. Il fouilla toute la pièce et dénicha d'autres armes avec des munitions. Dans l'un des tiroir du bureau il récupéra ses armes qu'il enfila à la hâte. Il courut en direction d'Aria et des mutants. Arrivé à destination, il tendit un des fusil à bandoulière, un flingue et un couteau à Aria, gardant pour lui ses armes et un autre flingue.
-Je ne t'aimes pas mais je ne vais pas de laisser crever ici, tu viens ? | |

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 19:53 | |
| Aria analysa les armes du regard. Elle n'en avait jamais touché. A vrai dire, elle détestait ce genre de chose, mais tant pis. Avec répugnance, elle les saisit, les pesa et les prit finalement avec elle. La petite rousse se mordit la lèvre. Quitter Coates était dangereux, mais y rester également. Et puis, la nourriture commencerait bientôt à manquer... Elle hocha la tête.
- Okay, je viens. Mais je refuse de t'aider si tu t'attires encore des ennuis. | |
|  | | Jaden Méga-mutant

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 20:00 | |
| Jaden esquissa un sourire.
-Moi si, je ne suis pas aussi cruel que toi, Il se tourna vers les mutants, Je promet de vous aider...quand je le pourrais, sauf si quelqu'un l'aura déjà fait...
-Jaden !
-Ça c'est Drake, dit-il à Aria.
Il la regarda, plongeant dans ses yeux.
-Fuis.
| |

![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre Jeu 31 Juil - 20:14 | |
| Aria ne se le fit pas dire deux fois. Elle s'élança, courant à toutes jambes à travers l'école. Elle connaissait le chemin : la sortie de derrière, celle que Drake n'emprunterait pas, puisqu'il arrivait par devant. Ainsi, elle n'avait aucune chance de tomber sur lui, ni sur personne d'autre d'ailleurs. Elle trébucha, s'étala sur le sol, et sans même faire attention à la douleur qui élançait son genou, elle se releva et reprit sa course. | |
|  | | Contenu sponsorisé
![[Fermé] Sans Titre Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Fermé] Sans Titre ![[Fermé] Sans Titre I_icon_minitime](https://2img.net/s/t/13/06/08/i_icon_minitime.gif) | |
| |
|  | | | [Fermé] Sans Titre | |
|