Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Ouvert] Toujours pas de titre

Aller en bas 
+2
Night
Alaska
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:01

Les jumeaux venaient d'arriver en ville. Perchés sur le quad hors de prix que leur avait offert leur père quelques mois avant l'apparition du dôme, ils roulèrent à travers Perdido Beach, jusqu'à arriver à leur destination quotidienne : la Mairie, où Lena tenait le poste d'adjointe du Maire. Cette dernière descendit du véhicule, ôta le casque de protection qui ruinait sa coiffure (Mais son frère insistait tout les jours pour qu'elle le porte quand même, quel rustre !) et entreprit de passer ses doigts fins entre les mèches de ses longs cheveux afin de les remettre correctement en place.

- Alors ? demanda Lance en posant à son tour le pied sur l'asphalte composant le béton des rues de Perdido Beach. C'est quoi ton programme, aujourd'hui ?

Sa soeur jumelle énuméra sur ses doigts les différentes actions qu'elle avait prévu d'accomplir dans la journée.

- Tout d'abord, je vais passer voir Caine, qui va sûrement me donner deux millions de nouvelles tâches à accomplir pour m'éloigner de la Mairie et ainsi comploter gaiement avec ses deux joyeux comparses. Ensuite, j'irais sûrement chercher des volontaires pour aider Mary à la crèche, puis je ferais le tour des maisons abandonnées avec Dahra à la recherche de médicaments ou d'objets dangereux sur lesquels des gamins pourraient tomber. Et si j'ai le temps, en fin de journée, je ferais le tour de Perdido Beach pour vérifier qu'il n'y ait pas d'enfants en bas âge traînant dans les rues, et si c'est le cas, je les emmènerait à la crèche.

Lance fit la grimace devant le nombre incalculable de choses que débitait sa soeur. Comment un être humain pouvait-il accomplir autant de chose dans un aussi petit laps de temps ? Détournant la conversation, il demanda :

- Cela ne te dérange pas d'être aux ordres de Caine ?

- Si, énormément, répondit-elle plus joyeusement qu'il ne s'y attendait. Mais cela ne durera pas. Caine est intelligent, certes. Mais il est machiavélique. Et les habitants de Perdido Beach finiront bien par s'en rendre compte, et à ce moment là, je ne donne pas cher de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:41

Thomas somnolait sur un hamac, dans le jardin d'une petite maison vide qu'il avait trouvée en explorant Perdido Beach. Certes, la faim le tenaillait souvent, tout comme elle tenaillait tous les autres enfants de la Zone, mais au moins, il avait la paix.
Puis, au bout de quelques temps, il se leva, bailla et s'étira.
- Faire la sieste, c'est cool, dit-il tout haut, mais se balader dans les rues de la ville pour tester mes pouvoirs, c'est tout aussi utile.
Sur ce, il sortit du jardin envahi d'herbe jaunie par le soleil et s'élança près de la Mairie.

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:48

- Donc, j'attends, termina Lena. Et puis, il faut bien s'occuper de l'organisation de la ville, et comme Caine est plus intéressé par ses petits plans diaboliques que par le bien-être de ses chers sujets, eh bien c'est à moi que le boulot revient.

- Ne l'énerve pas trop, répondit son frère. Il peut être dangereux.

Lena éluda le sujet d'un geste gracieux de la main.

- Qu'importe ! Ne t'en fais pas. Je vais juste faire mon boulot, et c'est tout.

Elle balaya la place centrale de Perdido Beach du regard. Seulement des enfants de sept ou huit ans, trop âgés pour rester à la crèche, trop jeune pour être responsables de quoi que ce soit. Il allait falloir leur trouver une occupation, et les surveiller, sans quoi tout aller bientôt sombrer dans le chaos. Le regard de la jeune fille s'arrêta sur un adolescent de son âge. Devançant son jumeau, elle s'avança vers l'inconnu.

- Hey, toi, lança-t-elle. Tu es à présent assigné à la crèche. Tu dois aider Mary Terrafino à t'occuper des enfants durant deux jours, ensuite quelqu'un d'autre prendra ta place. Allez, zou, exécution !

Juste histoire de préciser : l'adolescent en question est Thomas, mais c'était assez évident.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:07

Quand Jaden se réveilla, il lui fallut un moment pour réaliser que son rêve racontant la disparition de Caine, Drake et Diana n'était qu'un...un rêve. Il décida de vite se préparer (p'tit dej et douche, etc..) puis il remarqua Sam. Lui c'est sûr qu'il ferait un bon maire pas comme Caine qui se cache derrière un garçon plein de bonne volonté mais qui, en réalité, et cruel et ne pense qu'au pouvoir. Sam était en compagnie d'Edilio, de Quinn et d'Astrid. Bien sûr, La jeune fille était avec son frère, Pete. Astrid était toujours avec lui. Il s'attarda un moment sur l'église et tourna le regard vers la mairie. Il apercevait les jumeaux, Lena quelque chose et son frère...quelque chose. Il appréciait vraiment le frère, mais haïssait presque sa sœur. Surtout depuis son ascension au rang d'"adjointe du maire". Tous les deux différents mais si inséparables. Quand il sortit de chez lui, il les remarqua en face d'un autre garçon. Lui non-plus, il ne se souvenait pas de son nom. Lena lui donnait un ordre, toujours à son habitude d'ailleurs, à montrer sa supériorité. Il s'avança vers eux, à pas lents. Il n'était plus qu'à une dizaine de mètres environ.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:37

Thomas se retourna vers la jeune fille - probablement d'origine asiatique - qui venait presque de lui aboyer dessus. De quel droit lui donnait-elle des ordres ?
- Objection ! T'as pas à me donner des ordres ! Surtout que m'assigner à la crèche est un acte totalement inconscient, précisa-t-il en levant l'index, sauf si tu veux traumatiser à vie tous les jeunes enfants, bien sûr...
Il la regarda droit des les yeux. Son air autoritaire ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:49

Jaden s'arrêta à quatre cinq mètres des jumeaux et du garçon. Waouh ! Lena n'aimera sûrement pas ça. La façon dont il lui a répondu le choqua. Bouche bée il suivit la conversation qui promet d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:50

Lena fronça les sourcils face à ce garçon particulièrement belliqueux. La jeune fille jeta un regard vers son frère, lui demandant silencieusement "Je peux ?". Ce dernier secoua la tête de gauche à droite, provoquant un haussement d'épaules de Lena.

- Tant pis, je le fais quand même. (Elle s'avança vers l'adolescent, planta son regard dans le sien, et, usant de son pouvoir, ordonna : ) Tu vas aller à la crèche, et tu vas t'occuper correctement des enfants pendant deux jours. C'est un ordre que tu ne peux refuser, vas-y !

Elle afficha un sourire satisfait et se retourna vers son frère qui soupirait d'agacement.

- Lena... commença-t-il d'un ton glacial.

- Quoi ? Ca me libérera une partie de la journée ! Je n'aurais plus à chercher de gens pour le moment. Allez, ne sois pas fâché, je pourrais passer plus de temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:59

Thomas eut alors l'impression qu'une force étrange pénétrait dans sa tête pour l'obliger à aller à la crèche. Par ailleurs, c'est dans cette direction que ses pas semblaient vouloir le mener.
Non, non, se dit-il. Pas une voix supplémentaire. Pitié.
C'est justement à ce moment que les voix dans sa tête recommencèrent à crier, comme si elle luttaient - vainement - contre l'ordre de cette fameuse Lena.
- Non, NON ! hurla cette fois-ci Thomas en s'écroulant par terre, les mains appuyées contre ses oreilles. Laissez-moi tranquille... supplia-t-il tandis qu'une larme coulait sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:07

Jaden surprit le garçon à écouter Lena...Pourquoi ? Puis le garçon tomba à terre en murmurant. Mutant. C'est sûrement un mutant et Lena aussi. Il la remarqua, elle et son frère, faire la moue et partir, son frère n'ayant pas vraiment l'air content. Jaden courut vers le garçon et s'agenouilla près de lui.

-Ça va ? Comment tu t'appelle ? Besoin d'aide ?


Dernière édition par xXJadenXx le Jeu 31 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:11

Lena vrilla son regard méprisant sur le garçon.

- Cesse de résister et fais ce que je te demande.

Elle fut interrompue par Lance, qui venait de lui donner une tape derrière la tête. La jeune fille poussa un gémissement de douleur et de surprise.

- Arrête ça, ordonna Lance à sa soeur. Laisse-le. Tu vois bien qu'il n'est pas dans son assiette.

- Mais... tenta-t-elle de protester.

- Je t'aiderai à faire tout ce que tu dois faire aujourd'hui, mais laisse-le tranquille.

La jeune coréenne soupira et afficha une moue déçue. Elle n'aimait pas vraiment le fait que quelqu'un essaie de résister à son pouvoir, c'était... Dérangeant. Néanmoins, elle déclara :

- C'est bon, sois libre et fais ce que tu veux. (Elle baissa d'un ton, plus menaçante cette fois-ci.) Tu as eu de la chance que mon frère soit là, évite de me résister la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:17

Thomas écarta doucement les mains de ses oreilles. Tout était fini. Mystérieusement.
Abasourdi, il regarda à droite, à gauche. Autour de lui se tenait celui qui était probablement le frère de Lena - ils se ressemblaient tant !, ainsi qu'un autre garçon qui lui proposait de l'aider.

- Merci, répondit Thomas en se relevant. Ça devrait aller mieux. Moi c'est Thomas, et toi ?

Il ignora le regard foudroyant de Lena, et se remit à sourire, ne voulant pas qu'on s'inquiète davantage pour lui. Pourtant, une question tournait en boucle dans son esprit : que s'était-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:28

Lena fulminait. Lance lui adressa un sourire compatissant. Il connaissait sa soeur par coeur, et il savait qu'elle supportait très mal ce genre d'événement : lorsqu'on l'empêchait d'arriver à ses fins. Interrompant les présentations des deux garçons, elle s'avança vers eux sous le regard inquiet de son frère qui avait peur qu'elle recommence à tyranniser le pauvre adolescent, et demanda :

- Je suppose que si je demande si vous souhaitez être volontaire (Elle insista sur ce mot.) pour la crèche ou l'aide à Dahra, on va m'envoyer paître ?

Elle croisa le regard de son frère, lui adressant un sourire fier, comme pour lui montrer qu'elle pouvait parfaitement se montrer pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:41

-La crèche ? Rigolez-vous madame l'adjointe du maire ? répondit Jaden avec un sourire narquois.
Thomas, mon nom c'est Jaden, autre chose à ajouter, Lena ?

Il savait qu'il ne devrait pas faire ça mais rien ne l'en empêchait, c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:49

Thomas commençait doucement à se remettre de ses émotions lorsque Lena et Jaden se mirent à s'envoyer des piques. Il toussota, voulant imiter les personnages de films qui s'éclaircissaient toujours la voix avant d'interrompre une conversation, et lança :

- Le mot volontaire me plaît. Le ton agressif, nettement moins... rajouta-t-il en faisant une grimace.

Plus ça allait, et plus cette Lena l'énervait. Pourquoi hurler sur les gens, alors qu'en demandant gentiment, la pilule passerait beaucoup mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:58

Jaden regarda Thomas. Lui il lui plaisait. Un peu. Beaucoup plus en tous cas que Lena.

-Ouais, ok. Moi j'arrêtes. Il regarda Lena avec un visage qui se voulait neutre mais ne put s'empêcher d'éclater de rire. Enfin j'essaie, plaida-t-il en pensant à quelques phrases cinglantes qu'il retint. Tu vas faire quoi toi, Thomas ? Aller à la crèche, comme le veux miss adjointe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:12

- Ma soeur est assez maladroite, expliqua Lance d'un ton tranquille. Elle veut juste apporter son aide à la communauté, et dans le cas présent, protéger et surveiller les enfants en bas âge.

Lena lui lança un regard courroucé, qu'il évita d'un geste de la main lui intimant de se tenir tranquille. Obéissant, elle se tut et toisa du regard les deux interlocuteurs de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:20

-Très bien, ça me paraît mieux mais le ton agressif, comme l'a dit Thomas, rend ton explication fausse, non ? C'est plutôt que ta soeur aime se faire obéir, et déteste qu'on lui résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:31

Lance durcit son regard. Il savait parfaitement que Jaden avait raison, et pourtant le simple fait qu'il exprime des propos péjoratifs dans le but de rabaisser sa soeur le répugnait. Cette dernière ne sembla pourtant pas se mettre en colère, et releva même les commissures de ses lèvres en un sourire carnassier. Elle s'approcha un instant de Jaden, effleura une mèche de ses cheveux, et déclara :

- En effet. Et tu dois comprendre qu'il est dangereux de me résister, justement, n'est-ce pas ? (Elle s'éloigna, retournant aux côtés de son frère, dont elle prit le bras.) C'est mon tempérament, mais il faut aussi que vous réalisiez que j'agis pour le bien de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 22
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:35

-Ah ouais ? Je suis sûr que tu préférerais être à la place de Caine plutôt que de l'obéir, j'ai pas raison ? Tu t'en fiche de cette ville, ce qui t'intéresse c'est toi et le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:42

Lena fronça les sourcils, et plongea son regard dans celui de Jaden. Elle s'avança vers lui, jusqu'à envahir son espace vital, les yeux toujours fixés sur les siens.

- Je t'interdis d'avoir de tels propos à mon sujet, dit-elle, une intonation grave dans la voix. Je me démène tous les jours pour que cette ville tourne correctement, pour que les enfants aient quelque chose à manger, un endroit où aller où ils seraient en sécurité. Certes, j'aimerais être à la place de Caine, parce que c'est un incapable et qu'il mènera les enfants à leur perte. Est-ce que je me suis bien faite comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:44

Thomas écoutait la scène d'un air amusé. Son sourire disparut soudainement lorsque Lena parla de la dangerosité de lui tenir tête. Ça, il l'avait bien compris, c'était à cause d'elle que les voix s'étaient mises à crier dans sa tête.
Devait-il lui obéir pour cette raison ? A cause de la peur, la peur de sa propre maladie ? Non. Ça serait trop facile.

- Si tu avais agi pour le bien de la communauté, dit-il en faisant réapparaitre son sourire, tu n'aurais pas fait crier les voix dans ma tête. Je ne sais pas comment tu t'es débrouillée pour en arriver là, mais tu l'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:52

Les jumeaux haussèrent les sourcils, se concertant un instant du regard.

- Ma soeur a besoin d'un moyen de persuasion pour convaincre les gens d'obéir aux lois, la défendit Lance.

- Je suis une frêle jeune fille, déclara brusquement Lena en éclatant de rire. Je ne pourrais me faire obéir si je n'utilisait pas mes propres moyens. Et si personne ne respectait les règles, notamment celle qui stipule que tout le monde doit aider Mary Terrafino, et s'en sortait sans punition, ne crois-tu pas que ce serait l'anarchie ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:56

Le sang de Thomas ne fit qu'un tour.

- C'est marrant. On dirait le discours d'un dictateur.

Il se rendit compte que cette remarque n'était pas très respectueuse, mais tant pis. Quand il a quelque chose à dire, il le dit. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:03

La jeune fille poussa un soupir plein de rage non dissimulée. Elle allait faire un pas vers le dénommé Thomas lorsque son frère la rattrapa par l'épaule, l'empêchant de faire un pas de plus.

- Laisse tomber, ordonna ce dernier. (Il reporta son regard sur Thomas.) Selon toi, quelle est la bonne solution pour diriger Perdido Beach ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:25

Thomas prit le temps de réfléchir à la question.

- Franchement, terroriser les gens n'est pas la bonne solution. Je pense qu'Albert a eu une idée de génie en proposant d'instaurer une monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert] Toujours pas de titre Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Toujours pas de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Sans Titre
» Comment tenter de faire un titre original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Place centrale-
Sauter vers: