Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Ouvert] Toujours pas de titre

Aller en bas 
+2
Night
Alaska
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:49

( tu peux les réintégrer on essayera de faire une situation ou on aura besoin de  "vous"  je ferai de toute façon un autre perso.  )

-C'est marrant, je demandais justement a Misao si elle savait où tu habites, j'avais pensé que tu voudrai manger avec nous ! Et on se demandait si tu avais entendu quelqu'un crier,  dit Talia en echangeant un regard avec Misao, tu sais si un enfant est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:00

- Le hasard fait bien les choses, dit Thomas en souriant. Quelqu'un crier ? Bah, euh... je... je...

Que devait-il faire ? Préciser que c'était lui qui avait crier, et donc passer pour une personne faible ? Ou devait-il mentir, chose allait à l'encontre de sa franchise et de sa spontanéité habituelles ?

- En fait, je...

Il se tut et ravala sa salive.. Il pouvait très bien ne rien dire. Le garçon avait de toute façon hésité trop longtemps.

- Oh, fit-il d'un air nonchalant, laissez tomber. Ça ne devait pas être bien grave.

Il se força à sourire, espérant au fond de lui que son attitude n'était pas trop louche.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:38

- Oui quelqu'un a crié, tu sais quelque chose Thomas ? Ben j'ai justement l'impression que c'était quelque chose de grave ! puis en secouant la tête elle dit : Non pardon faut que j'arrête d'être paranoïaque ! Oui j'ai a mangé, j'ai pu récupérer du chou et quelque pommes qui ont poussé dans mon -enfin maintenant notre- jardin ! dit Misao en souriant à Talia.

La jeune fille trouvait l'attitude de Thomas un peu bizarre elle ne se rappelait jamais l'avoir entendu hésiter une seule fois au pensionnat, c'était d'ailleurs quelque chose qu'elle avait toujours admirer chez lui, parce que c'était tout le contraire d'elle. Mais bon faut croire que tout le monde a changé avec la Zone !
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:47

-Thomas jepeux te parler ? Demanda Talia alors que Misao rajoutait un couvert
. -Je ne veux pas que cela ressemble a un interrogatoire mais je pense que tu devrais nous dire ce que tu sais sur ces cris. Je crois que ce n'ai pas bien de cacher des choses a ses amis - si tu nous considères comme des amies -. Tu sais, tu peux nous raconter tes problèmes par exemple, ce que tu as encore fais dans l'infirmerie apres notre depart et tes ennuis avec ses voix... Oui, autant te le dire maintenant je peux lire dans les pensées mais je ne le fais pas en permanence, en fait chez toi je n'arrive pas a voir quoi que ce soit, c'est les voix que j'entends,  elles m'empêchent de voir tes pensées. 
Ah, encore merci pour avant, et oui, c'est bon j'ai fini ma tirade. Rigola-t-elle avant de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:08

La terre aurait pu s'écrouler sous les baskets de Thomas, il n'aurait pas réagi. Tout ce qui comptait était la longue tirade de Talia qui semblait résonner dans toutes la pièce pour se répéter indéfiniment.

- Bravo, dit-il simplement d'un ton sombre. Bravo pour avoir remarqué tout ça.

Il s'arrêta quelques secondes pour trouver les mots justes et censés, les mots qui expliqueraient clairement ce qu'il lui arrivait.

- Tout, absolument tout ce que tu as remarqué s'explique en un seul mot : schizophrénie. Je n'ai pas très envie de m'étendre sur le sujet, rajouta-t-il en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:57

-Je comprends, si tu ne veux pas que ça se sache tu peux compter sur moi, j'ai moi même des problèmes avec une maladie, je fais des crises de paranoïa, je prefere que quelqu'un  le sache au cas ou.
-Eh ho, vous venez ! Cria Misao.
-Je crois que nous ferions mieux d y aller sinon elle va se facher...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:59

Tout en allant dans la cuisine avec Talia, Thomas précisa :

- Ah non non non, je m'en fiche que ça se sache, je veux juste ne pas trop en parler. C'est tout.

Il prit une chaise et s'assit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:41

Misao se demandai bien se que les deux avaient de si important à se dire qu'il ne pouvait pas le dire devant elle, mais bon si il ne voulait pas lui dire, ça devait vraiment être quelque chose de confidenciel et il fallait qu'elle le respect… ça l'agaçait quand même un peu qu'ils ne lui disent rien, mais il ne fallait pas qu'elle se prenne la tête pour si peu !

-À table !! cria la jeune fille.

Misao souria à Thomas et Talia tout en essayant de voir si ils avaient l'air différent, elle ne savait pas en quoi ils devaient l'être mais… Non, elle ne voyait rien donc ça ne devait rien être de très grave !!

-Alors Thomas c'est quoi cette longue histoire ? lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:30

Thomas commença à raconter ce qu'il s'était passé en long, en large et en travers. Il parla des somnifères qu'il était allé chercher dans l'infirmerie, de comment Lena était entrée chez elle, il n'oubliait aucun détail. Tout en racontant son récit, il faisait des gestes, des mimiques, des grimaces pour le rendre plus intéressant et plus amusant.
Quand il eut fini, il fit retomber sa tête en tirant la langue, faisant semblant d'avoir été achevé par une si longue histoire.

- Au fait, précisa le garçon pour Misao en levant sa tête, tout ça... c'est parce que je suis schizophrène.

Il refit tomber sa tête, comme si ce dernier mot était un coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:08

Talia n'avait pas dit un mot, completement perdue dans ses pensées. ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:21

-Waouh ! dit Misao quand il eu fini, puis elle lui fit un grand sourir. Je suis vraiment contente que tu nous ai tout raconté ! Tu peux venir habiter ici pendant un temps, pour échapper à Lena ! À moins qu'elle pense que tu sois venu ici, alors il faudrait changer de maison, ou aller au Clifftop ! En tout cas, je t'accompagnerais, enfin si tu veux bien ! dit-elle en se sentant rougir. Et je comprend beaucoup de chose maintenant, si tu reste souvent pour toi c'est parce que tu es schizophrène ! en arrivant à cette conclusion, elle le.regarda et souria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:57

Thomas remercia chaleureusement Misao :

- Merci, vraiment. Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais bien rester ici, mais justes quelques jours alors. Lena ne va pas me traquer éternellement, et j'aimais bien la maison que j'avais trouvée.

Il passa une main dans ses cheveux, infiniment soulagé.

- Oui, ça explique beaucoup de choses, conclut-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:33

Moi en tous cas,  cela ne me dérange pas du tout., pour le fait que tu habites ici ! Se corrigea Talia gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:46

-Ho, bon d'accord, je comprends !

Misao s'était déjà imaginer eux trois entrain de parcourir toute la Zone pour se cacher des méchants, comme dans les films, ça lui arrivait souvent de tout voir en trop grand ! Puis en retrouvant son sourir habituel, elle ajouta :

- Je suis contente que tu veuille rester quelque jour chez nous ! Et je suis désolé de ne pas t'avoir demander, Talia, mais je m'imaginais que t'allais accepter… dit-elle en essayant de se rattraper.

Elle devait s'estimer heureuse qu'il vienne vivre chez elles quelque temps, elle avait l'impression qu'il pourrait devenir de bon amis tout les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:27

Ne trouvant rien à répondre, Thomas adressa son plus beau sourire à Misao puis se mit à picorer ce qu'il y avait dans son assiette.
Puis il s'arrêta brusquement.

- Maintenant que j'y pense... Pourquoi tu étais à Coates ? Enfin, si ça ne te dérange pas d'en parler... Et toi Talia, tu étais au collège de Perdido Beach ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:03

Oui, dans la même classe que Sam, mais je pense que j'aurais été mieux dans une ecole pour surdoués. ..
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:08

Thomas secoua son index pour exprimer son désaccord.

- Dzzz... Mauvaise réponse, Miss Petit Génie. Mes parents m'ont mis dans un établissement pour "enfants à problèmes", à cause de ma maladie. Mais en fait, j'aurais été mieux dans un collège normal, avec des gens "normaux", tu vois ?

Il eut un sourire amusé qu'il recouvrit de ses doigts.

- Bon, continua-t-il, après c'est vrai que je me suis quand même bien amusé à Coates.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:00

- Ben moi j'étais à Croates parce que quand je suis rentré en sixième, je n'arrivait pas à me faire d'ami, et je voulais devenir populaire alors les filles qui l'étaient ce sont servie de moi, elles m'ont dit que si j'arrivais à voler une palette de maquillage, je rentrereai dans leur groupe. Mais je le suis fait choper, mes parents ont eu peur et ils m'ont inscrit à Croates au milieu de la sixième ! Au début je détestais Croates, mais finalement je me suis fait des amis et c'était plutôt bien, sauf que j'avais et j'ai toujours encore une peur bleue de Drake… Et toi c'est juste à cause de ta maladie ? demanda Misao à Thomas. C'est idiot de t'envoyer dans un pensionnat pour élève difficile, si t'as une maladie ! Misao ne comprenais pas du tout les parents de Thomas, elle trouvais cela absurde ! Même si elle était contente que Thomas ai été au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:40

Thomas écouta le récit de Misao sans l'interrompre puis, quand elle eut fini, il lança :

- Les gens populaires sont le mal incarné : regarde dans les séries pour ados, la peste de service c'est toujours une fille populaire.

Il hocha la tête en prenant volontairement un air affligé, s'étonnant de ses propres connaissances sur ce genre de séries.

- Mais va pas croire que je regardais tout le temps ça, précisa-t-il précipitamment avant de se mordre la lèvre inférieure. Et pour en revenir à moi, oui, j'ai été envoyé à Coates juste pour ça. Mes parents avaient peur que dans un collège "normal", les gens se moquent de moi et me posent des questions. C'est un peu con, parce que si je ne dis pas aux autres que je suis schizo, ils ne le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:10

Misao, pour ne pas gêner son interlocuteur essaya de ne pas rigoler mais après quelque instant elle n'en put plus, elle sombra dans un fou rire. Quand elle se ressaisit elle lui sourit.

-Désolé mais je t'imaginais entrain de regarder une de ces séries débiles et... Désolé il faut que je me reprenne ! Je ne comprends pas très bien le point de vu de tes parents, mais tu vas me dire mes parents ne sont pas mieux, ils ont pris la décision sans me prévenir et une semaine après que j'ai volé la plaquette, j'étais à Coates ! elle regarda Thomas tout en souriant encore à l'idée qu'il regardai ces séries.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:27

Thomas croisa les bras et leva le menton en s'efforçant de prendre une air digne.

- Je ne regarde pas ces séries. Ou très rarement, alors. En tombant par hasard dessus quand je zappe. Par ha-sard. J'insiste sur ce point.

Il laissa passer un silence puis se pinça l'arrête du nez en grimaçant.

- Penses-tu que je mérite encore de vivre après avoir vu ce genre de bouses ? demanda-t-il sur un ton dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:03

-Non je ne pense pas ! S'exclama Talia pour rajouter une couche. 
Mais moi, je continue a en vouloir a ma tante, dans les classes ou j'étais on était pas forcement gentil-gentil avec moi . J'ai sauté deux classes et il y a une fille très populaire qui ma rendu la vie difficile. 
 Elle s'appelle Nolwenn mais se fait appeler Aphrodite- rendez vous un peu compte de son ego- Évidemment, elle est tout le temps suivie par des dindes  et son chien-chien, il s appel Erik et lui sert de garde-du-corp-petit-ami-toutou !
Elle est aussi très ambitieuse et beaucoups avait peur d'elle,  je la deteste particulièrement. 

(C'est mes deux nouveaux persos.  )
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:10

Après la remarque de Talia, Thomas fit semblant de s'étrangler en passant ses mains sur son cou, puis il s'écroula sur la table en tirant la langue.
Puis, redevenant sérieux, il prit la parole :

- Je comprends pas comment tu peux te casser la tête avec des imbéciles qui n'en valent pas la peine. A Coates, il y avait un gars qui me détestait et passait son temps à se moquer de moi. Bah je m'en fichais. Si c'était mon père ou un ami qui m'insultait, je le prendrais très mal, bien sûr. Mais un imbécile qui me déteste... je n'ai pas besoin de son avis.


Dernière édition par Night le Ven 15 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:15

Je ne suis pas comme toi et certaines choses me blesse plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:51

(Haha Aphrodite et Erik ?!)

- Moi aussi je n'arrive pas forcément à passer l'éponge, je suis très ranqunière ! Je n'ai jamais pardonner au gens qui m'ont fait voler cette plaquette, même si c'est moi qui été naïve, ils se sont quand même servie de moi ! J'ai pas arrêter d'y penser à Coates. Mais pour en revenir au problème de base : Est-ce que tu penses que Lena va envoyer Drake à nos trousses ? Parce qu'il me fiche une de ces peure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Toujours pas de titre
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Place centrale-
Sauter vers: