Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

[Ouvert] Toujours pas de titre

+2
Night
Alaska
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla

[Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:24

Et bien Lance, si tu veux m accompagner jusqu'à chez Misao je ne refuserai pas ! ; )
Si cela ne derange personne, bien sûr. 

Lance était quelqu'un de bien, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:03

Lance haussa les épaules : cela lui était parfaitement égal.

- Comme tu le souhaites, se contenta-t-il de dire.

Il croisa les bras devant son torse, en position d'attente, patientant avant de raccompagner Talia.
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:04

- Si tu veux bien me suivre Lance, c'est par là. dit Misao en désignant la porte de derrière et en se tournant vers Thomas elle lança : On se reverra bientôt, j'espère !

Misao était ravie que Talia est accepté.
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:54

Tu es toute seul dans ta maison ? Demanda Talia à Misao. Et elle est située loin du centre ville ?

Il fallait bien qu'elle égaye ce trajet un peu trop "sombre" a son goût !
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:40

- Oui j'habite toute seule dans ma grande maison et c'est vrai que je suis pas franchement à côté du centre ville, mais ne t'inquiète pas, c'est une maison très chaleureuse et de toute façon on sera deux dégénérée !!

Elle se demandai ce que Thomas était entrain de faire… Mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit, il fallait qu'elle arrête !
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:55

Lance marchait près d'elles en silence. Leurs conversations ne l'intéressaient pas vraiment, ses pensées dérivant plutôt vers sa soeur et les ennuis qu'elle était en train de s'attirer en jouant le petit tyran avec son pouvoir, lorsqu'un mot l'interpella.

- Vous êtes des dégénérés ? Demanda-t-il.

L'adolescent trouvait toute cette histoire de pouvoirs absurde, malgré le fait qu'il en possède un également. Comme si leur vie n'était pas déjà assez compliquée sans que les enfants jouent les magiciens !
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:53

(je m'absente une journée et voilà plein de postes à lire Surprised)

Thomas était resté seul dans l'espèce de pharmacie qui tenait Dahra. Il tourna la tête à droite et à gauche pour vérifier qu'il n'y avait personne pour l'observer, et se rapprocha des rangées de médicaments pour trouver ce qu'il lui fallait : des somnifères.
Au début de la Zone, il y avait semblé que les voix criaient moins souvent. Ce qui était le cas : elles ne criaient pas, mais elles parlaient, et elles chuchotaient. Ça l'empêchait de dormir. Il avait attendu que tout le monde soit sorti d'ici pour chercher ses médicaments. Il ne voulait pas parler de sa maladie à des gens qu'il venait de rencontrer. A cause de l'absence totale d'envie qu'on lui pose des questions. A cause de la peur de leur jugement, peut-être.

Il mit enfin la main sur une boîte de somnifères. Il soupira de soulagement et la glissa dans sa poche.

Et sur ce, il sortit prendre l'air, en espérant intimement que les autres ne s'étaient pas demandé pourquoi il était resté dans la petite pharmacie.
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:19

Je...je ne sais pas comment Misao le sait mais, oui, je suis une dégénéree. Dit Talia mal a l'aise. 
Le malaise que j'ai eu n'en était pas vraiment un, bon voilà,  ca m'arrive d'avoir des visions, certains mots, certaines images, c'est comme si elle me rappelaient quelque chose. Soit du passé du présent ou même du futur  mais je ne les contrôle pas du tout !

Ah et juste,  vous pourriez evitez de le crier sur tous les toits ? Non mais parce que la nouvelle loi : ne pas faire de magie compte aussi pour moi mais si je perds a chaque fois le contrôle... Merci.
Et toi, c'est quoi ton pouvoir ? Demanda t elle quand même a Misao,  curieuse.
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:15

- Moi je… Enfin c'est comme si des éclairs sortaient de mes mains et si ça touche quelqu'un et ben… Ça l'électrocute… Mais je ne m'en sers presque pas je ne suis pas du genre à faire du mal aux autres et… elle laissa sa phrase en suspens. Je savais que t'avais un pouvoir parce que tu allais tout de suite mieux après t'être évanouie et ce n'est pas normal ! Et dans la zone ça ne veut dire qu'une chose…

Misao espérait que Talia allait comprendre, parce qu'elle voulait vraiment qu'elle devienne amie surtout qu'elle vivait ensemble maintenant !
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:11

Ahh... et toi Lance ? Un pouvoir ? 

Je me demande pourquoi Thomas a voulu rester plus longtemps a l'infirmerie que voulait il faire ?
Que des questions et aucune réponses !
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:38

Lance haussa les épaules.

- Considère que non. La loi, c'est la loi, il est de toute façon interdit de s'en servir.

Il posa un regard grave sur les deux jeunes filles.

- Vous devriez d'ailleurs éviter d'utiliser les vôtres. J'ai entendu dire que nos "forces de police" ne sont pas tendres avec les contrevenants.
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:24

Thomas arpentait les ruelles de Perdido Beach, faisait résonner ses pas sur les pavés gris. Il rejoignit sa maison en contournant soigneusement une patrouille d'enfants qui faisaient office de policiers. Cette police avec qui il avait déjà eu de sérieux soucis après avoir utilisé son pouvoir.

Une fois arrivé devant sa maison, il soupira. La solitude lui pesait, bien qu'il n'était seul que depuis un petit moment. C'était dans sa nature : il avait besoin de présence humaine. Ou même animale, à la limite. Mais depuis que les habitants de la ville avaient commencé à manger les chats et les chiens, il préférait éviter de s'attacher à un quelconque animal. Ça valait mieux.

Il retourna dans le jardin de la maison, et s'allongea dans le hamac, perdu dans ses pensées. Pourquoi Lena se montrait-elle si froide, si autoritaire ? Comment se faisait-il que Misao se souvenait-elle de lui en bien, lui qui s'était montré si terrible à Coates ? Et qu'était-il arrivé à Talia, exactement ?
Tant d'interrogations qui restaient pour le moment sans réponses...
- Cette Zone va me rendre fou, murmura-t-il pour lui même. Enfin... encore plus fou qu'avant...
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:11

Comme ton personnage est rentré chez lui et que les autres ne s'y rendent pas, pour que tu continues à RP j'introduis Lena à nouveau, j'espère que cela ne te dérange pas.

Lena marchait d'un pas rageur à travers les rues de Perdido Beach. Sa mauvaise humeur se ressentait sans difficulté dans sa démarche, et les gens s'écartaient précautionneusement sur son chemin. Son boulot actuel, c'était de visiter les maisons à la recherche d'objets dangereux ou utiles à mettre hors de portée des plus petits. Il y avait tellement d'habitations à sécuriser ! Elle avait alors demandé à Caine de lui accorder un peu plus de personnel pour l'aider à mener cette mission à bien, mais le pseudo-maire avait refusé, ce qui avait eu le don d'énerver Lena. Pour qui se prenait-il, ce mutant prétentieux ? Elle shoota avec rage dans une canette de soda qui traînait sur le sol. Cette dernière vola jusqu'à la fenêtre de la maison suivante qu'elle devait visiter, et explosa la vitre en mille morceaux, ce qui provoqua un sourire mauvais sur les lèvres de la jeune fille. Soupirant, elle entra néanmoins dans la maison, habitée ou non, elle s'en fichait.

Au fait, mes réponses se feront plus lentes. Je prends l'avion pour Dubaï demain, et je ne pourrais certainement répondre que le soir, durant une semaine. J'espère avoir internet, déjà ~
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:17

(Pas de problème, justement, ça m'arrange. Dubaï ? Chanceuse !)

Thomas entendit un bruit de verre brisé. Ce son qui venait si soudainement rompre le silence le fit tellement sursauter qu'il en tomba de son hamac. Il frotta ses genoux écorchés avant de courir vers l'endroit d'où provenait le bruit.

Il en tomba des nues. La fenêtre avait explosé en mille morceaux de verre éparpillés par terre, et Lena se trouvait dans le salon.

- Qu'est-ce que tu fous là ?! hurla-t-il en perdant tout son sang-froid.
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:22

Nullement impressionnée par les sautes d'humeur de son interlocuteur, Lena passa la main dans ses longs cheveux, inspirant longuement pour tenter de calmer sa mauvaise humeur -et accessoirement, d'éviter de se comporter comme ce que son frère aimait appeler "Un dictateur"-

- Ce que je fais ? Mon boulot. Et je te serais gré d'éviter d'employer ce ton là avec moi, jeune homme.

Elle leva les yeux au ciel un instant puis reposa son regard sur Thomas. Vraiment, cette journée était destinée à être irrémédiablement mauvaise ! Deux rencontres avec le même contrevenant à son autorité, quelle plaie.

Haha merci, j'espère que c'est une ville agréable.
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:30

Thomas essaya de se calmer. Il respira une grande bouffée d'air, puis l'expira. Et il recommença.
Mais non. C'était impossible pour lui de ne pas s'énerver suite à cela. Au moins, il avait réussi à ne pas faire flamber les cheveux de Lena, qu'elle caressait d'une manière insupportable. Cela lui avait déjà demandé beaucoup de contrôle...

- Espèce de sale sorcière ! cria-t-il en la pointant du doigt. Faire ton boulot, c'est casser les fenêtre des gens et entrer chez eux sans leur permission ?! Va-t'en d'ici !

Ça y est. Il avait explosé. Il avait laissé réveiller le volcan qui grondait au fond de lui. Sa fureur se lisait dans ses yeux : on pouvait presque imaginer des flammes dansant dans ses iris.
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:36

Lena ouvrit la bouche, muette de stupeur, prête à se lancer dans une justification basée sur des arguments parfaitement bien montés, lorsqu'elle réalisa qu'elle n'avait pas à rendre de comptes. La rage montant lentement dans son esprit, elle s'avança à grands pas vers son interlocuteur, son regard noir fixé dans les yeux de l'adolescent. Le faire taire, c'était tout ce qu'elle souhaitait, et elle avait le pouvoir d'accomplir cet objectif. Comme c'était jouissif que de réfléchir à quel ordre elle pourrait le forcer à obéir ! Usant de son pouvoir et un sourire empleint de haine sur les lèvres, elle récita :

- N'utilise jamais ton pouvoir sur moi, annonça-t-elle par prudence. Et, aussi, mets toi à genoux, et supplie-moi de te pardonner. MAINTENANT ! s'écria-t-elle, contrôlée par sa colère.
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:46

Thomas ne contrôla plus son corps. Il tomba à genoux sans s'en rendre compte et, alors qu'il allait - sans savoir pourquoi - ouvrir la bouche pour supplier son tyran, des hurlements retentirent dans sa tête. Encore plus fort que la dernière fois. Les voix luttaient contre cette charge supplémentaire qui
voulait entrer dans sa tête.

DOULEEEEEUR... criaient les voix. LU... TTER !! LUTTER !!

L'adolescent hurla à son tour en se tenant la tête. Il s'égosillait, encore et encore. Toute la ville devait l'entendre. Il retomba le front contre le parquet froid en continuant de hurler. Entre l'ordre de Lena qui voulait prendre possession de ses pensées, et les voix qui voulaient l'en empêcher, il perdit toute maîtrise de lui-même. Il n'entendait plus ses propres pensées et n'avait aucun conscience de ce qu'il se passait. C'était comme un trou noir, avec le silence en moins.
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:53

Lena croisa les bras devant sa poitrine, affichant un sourire satisfait. Elle contempla là sa victime quelques instants, puis se rappelant soudainement qu'elle devait fouiller la maison à la recherche d'objets utiles, délaissa Thomas avec son conflit intérieur pour explorer la maison.

- Alors, voyons par là... murmura-t-elle pour elle-même.

Vraiment, elle ne voyait pas pourquoi ce môme avait fait tant d'histoires pour une fenêtre cassée. Tant pis pour lui, il avait subi les conséquences de ses actes, et cela réjouissait la jeune fille qui se désintéressait par moments de sa tâche pour continuer d'écouter les hurlements de Thomas. Vraiment, elle détestait les gens qui s'opposaient à elle. Pourtant, elle sentait qu'elle aurait peut être pu l'apprécier, si seulement il avait évité de lui tenir tête.
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:01

Dès que Lena quitta le salon, tout s'arrêta. Subitement. Thomas rouvrit les yeux, osant à peine y croise. Mais les voix avaient bel et bien arrêté de crier pour reprendre leurs chuchotements habituels.

- Qu... Qu'est-ce... qu'il s'est... p... passé ? se demanda-t-il tout haut.

Encore à quatre pattes sur le sol, il passa une main sur son crâne qui lui faisait terriblement mal. Ses cheveux tout hérissés étaient trempés de sueur. Il se leva et marcha avec difficulté jusqu'au canapé dans lequel il s'écroula.

- J'en ai marre... sanglota le garçon en laissant retomber sa tête dans sa main. Marre de cette maladie. Marre de la Zone. Marre de tout !
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:12

Fouillant dans le placard de la salle de bains, Lena tomba sur des somnifères. Une air perplexe orna son visage quelques instants. Elle était pourtant sûre d'avoir fait le tour de TOUTES les maisons quelques jours plus tôt avec Dahra pour récupérer tous les médicaments ! Et cette dernière avait pourtant besoin d'une autorisation du maire -qui n'était cependant pas disposé à se rabaisser à ce genre de besogne- ou à son adjointe. Etrange. Lena fourra les boites de somnifères dans sa poche, bien décidée à les ramener à Dahra. Deux manquements à la loi en une journée pour cet adolescent ! Quelle racaille, songea Lena. Cette fois, cela n'allait pas manquer : elle allait le dénoncer à Drake. Sur le chemin de la sortie, elle dut repasser par le salon, et avant d'y entrer, pour vérifier que la voie était libre, la jeune fille passa sa tête par l'encadrement de la porte, observant la pièce. Ce qu'elle y vit lui serra le coeur : elle n'avait pas l'habitude des gens qui pleurent. L'entourage de Lena n'avait toujours été que force et détermination, jamais de pleurs n'avaient entravé son quotidien. Elle-même n'avait pas pleuré depuis son plus jeune âge, aussi cet événement inhabituel l'intrigua et provoqua en elle une pointe de culpabilité qui lui transperça douloureusement le coeur.
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:17

Thomas tourna la tête, et vit Lena qui était revenue dans le salon.

- C'est bon, t'as gagné, lui dit-il entre deux sanglots. Tu m'as vu souffrir, tu me vois pleurer, c'est ce que tu voulais depuis le début, non ?

Il renifla plusieurs fois, s'essuya les yeux, et essaya de se ressaisir.

- Si seulement il n'y avait pas eu ce Dôme... J'aurais pu continuer mon traitement. Ma thérapie. Tout se serait arrangé.

Penser à tout cela lui pincer le coeur, mais Thomas ne voulait pas se remettre à pleurer.
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:23

"Pourquoi culpabilises-tu ? Il t'a insultée ! Tu n'as fait que te défendre, c'est tout. Il a eu ce qu'il méritait." Ces phrases tournoyaient dans l'esprit de Lena comme des papillons de nuit autour d'une source de lumière. Elle s'appliqua à dissimuler ses émotions et à conserver un masque d'indifférence glaciale en s'approchant du canapé.

- Ce n'est pas le moment de regretter, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Si tu avais été un citoyen modèle, tu n'aurais pas eu d'ennuis. Souviens toi de cela à l'avenir.

Il fallait que Lena affirme son autorité. Elle refusait de montrer de la compassion pour un délinquant, même si son code moral lui hurlait d'agir autrement.
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:30

Thomas, les yeux encore rougis, ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire.

- Mon manque d'obéissance... C'est pas ça le problème. Et ce n'est pas ça que je regrette.

Et pendant qu'il prononçait ses paroles, les chuchotements continuaient dans sa tête. Douleur... douleur...
Et le problème, c'était bien ça. Rien d'autre.
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:36

Elle s'assit nonchalamment dans un fauteuil près du canapé, ses jambes délicatement croisées. La jeune fille observa quelques instants son interlocuteur, puis déclara d'un ton arrogant :

- Et pourtant, c'est ton manque d'obéissance qui est problématique pour moi, je n'ai que faire du reste. A ce propos, je vais ramener à Dahra les somnifères que tu as pris.

Son regard et sa voix devinrent plus graves et elle continua :

- Tu ne t'en tireras pas si facilement avec ça. Je peux encore tolérer le fait que tu t'opposes à moi, mais pas que tu voles dans la pharmacie, ça non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ouvert] Toujours pas de titre   [Ouvert] Toujours pas de titre - Page 3 I_icon_minitime

[Ouvert] Toujours pas de titre
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant