Fan-forum de Gone Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus |
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin. |
| | Fiches de Personnages | |
| | Auteur | Message |
---|
Jaden Méga-mutant

Messages : 543 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 21 Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?
 | Sujet: Fiches de Personnages Dim 24 Aoû - 11:41 | |
| Voilà, mettez vos fiches ou descriptions de vos personnages ici, de façon à espacer un peu les autres.  Ça doti pas être très compliqué de ffffir un copier/coller pour les fiches précédentes... En revanche, seules les fiches divent êtres postées, pas de hs s'il vous plaît.
Dernière édition par Jaden le Dim 24 Aoû - 13:14, édité 1 fois | |
|  | | Jaden Méga-mutant

Messages : 543 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 21 Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?
 | Sujet: Re: Fiches de Personnages Dim 24 Aoû - 12:06 | |
| Nom : Wardimer
Prénom : Shandra
Âge : Quatorze et huit mois (juste après l'apparition du mur)
Pouvoir : métal
Barres : trois (quatre après avoir vu le gaïaphage)
Histoire personnelle : Shandra Wardimer a été envoyé à Coates par des parents qui l'ont oujours chouchouté. Ils ne la laissaient quasiment plus respirer à force d'entrer dans sa vie privée, de la couvrir de baisers et de la câliner toute la journée. À l'âge de onze ans, elle en a eu marre et mit feu à l'appartement qu'ils habitaient. Ils n'étaient pas riches, même presques pauvres donc ils se sont retrouvés à la rue et ont envoyé leur fille et leur fils à Coates, le frère de Shandra n'ayant rien fait, il se retrouva malgré tout aux côtés de sa sœur. Après l'apparition de la zone, Kyle Wardimer développa une capacité à paralyser les gens et une haine envers Caine, qu'il ne cacha pas, ce qui le coinça avec un bloc de ciment aux mains. Sa sœur, elle, se découvrit une capacité à modeler n'importe quel métal, à le faire changer de température ou même d'augmenter sa masse et un plaisir fou à torturer les gens avec Drake comme partenaire et Caine comme chef. Drake ignorait tout des sentiments de la jeune fille mais se plaisait à voir la cruauté dans son regard. En réalté, Shandra se trouvait si proche de lui, qu'elle imaginait bien un couple démoniaque renversant tout sur leur passage, mais au contraire de Drake, Shandra Wardimer était dévouée à Caine Soren. Elle découvrit même une complicité entre elle et Diana, ce qui repugnait Drake, mais pas assez pour pour éprouver ses sentiments sadiques à ses côtés avec plasir. Quelques semaines après l'arrvée de Caine à Perdido Beach, elle quitta son poste de "garde de dégénérés" pour rejoindre Drake en tant qu'assistante ou qu'adjointe du shérif. Elle détestait tout particulièrement Edilio et Sam, en raison du sang froid qu'ils éprouvaient en sa compagnie. C'est pourquoi la nouvelle de la trahison de leur groupe la réjouit à un tel point qu'elle se mit à genoux (ce qui est très rare) devant Caine pour avoir tout droits devants eux si elle les retrouvait mais elle reçu l'interdiction de les tuer. Elle fut la première cible d'Edilio lors de la première grande bataille. Elle reçu trois balle au ventre ainsi que plusieurs autre qui l'auraient tué si Drake ne l'avait pas emmené voir l'Ombre en même temps que pour son bras. Le gaïaphage ne fit que la soigner et augmenter la puissance de son pouvoir pour lui recouvrir la main gauche de métal et l'index se transforma en lame indestructible de cm de long. Elle pouvait, heureusement pour elle, changer la lame en doigt normal (en métal) et et plier ses doigts tout comme une main humaine mais en métal.
Famille : un frère qui a les mains dans un bloc de ciment
Description : Grande, mince, les yeux bleu clair, les cheveux noirs et longs, coupés en mèches irrégulières un peu en style gothique, comme le reste, un T-shirt noir avec des crânes, un jean déchiré, des bottes en cuir cloutées, des bracelet avec des crânes et un clouté également, et avec ça, pour sa ressource de métal "potable", une ceintures 80% métal, encore une fois, cloutée mais moins, c'est une ceinture, quand même ! Pour le visage, elle a les yeux soulignées d'eye-liner, un petit percing noir sur le coin droit infèrieur de ses lèvres, lesquelle sont pulpeuses et colorées de violet assez foncé. Elle porte également une boucle d'oreille, avec un gros crâne dessus.
Ajout : Son métal préféré c'est le plomb ou l'acier, l'un est lourd, comme pour une charge donnée sur l'ennemi, l'autre est résistant et donc se tord beaucoup moins facilement, même si pour le poid, le bronze c'est mieux, c'est moins courant, contrairement au plomb. | |
|  | | Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: Fiches de Personnages Lun 25 Aoû - 11:12 | |
| Prénom, nom : Emily MacField. Sexe : Féminin Age : 14 ans Pouvoir et nombre de barres : « Pouvoirs fantômes » : c’est-à-dire qu’elle peut traverser les murs, flotter et hanter des objets. Trois barres. Caractère : Emily est une jeune fille rêveuse, timide, sensible et passionnée par le dessin. Son plus grand rêve est d’ailleurs de devenir illustratrice. Dessinant depuis son plus jeune âge, elle a acquis à force d’entraînement un très bon niveau dans ce domaine. De nature calme, elle est toujours là pour rassurer ses amis et empêcher quiconque de paniquer. Mais si elle aime aider et conseiller les autres, pour rien au monde elle ne parlerait de ses sentiments ou de ses problèmes, préférant tout garder pour elle et relâcher sa colère ou sa tristesse par le biais du dessin. Mais, comme elle ne montre jamais ses dessins, on ne connaît jamais ses états d’esprit. Emily peut en revanche beaucoup s’enflammer lors d’un débat quelconque (politique, d’actualité…). Histoire : Née au Canada, elle a dû déménager en Californie à l’âge de 7 ans à cause du divorce de ses parents. Aujourd’hui, elle y vit toujours avec son père mais n’a plus aucune nouvelle de sa mère. Avant, elle allait au collège de Perdido Beach près duquel elle habite. Mais s’étant fait renvoyée pour une raison qu’elle et son père sont les seuls à savoir, elle a finalement dû aller au pensionnat Coates. Physique : Emily est de petite taille, elle n’est néanmoins pas maigre et possède quelques formes prouvant qu’elle est bien une adolescente de 14 ans. Sa peau est particulièrement claire, et cette impression est renforcée par ses cheveux noirs corbeaux qui lui tombent sur les épaules et dissimulent une partie de son visage. Elle a également des yeux vairons – l’un marron, l’un bleu – dont la myopie est corrigée par une paire de lunettes rouges et rectangulaires posée sur son petit nez droit. Son style vestimentaire est principalement composé de jeans foncés et de T-Shirts de groupes de rock. Elle ne se sépare jamais de ses tennis en toile rouge et de ses bracelets multicolores. Les mauvaises langues disent que ses vêtements jurent avec son caractère. Et la fiche de Thomas, au cas où : - Citation :
- Je m’appelle Thomas Baker. Mais tout le monde m’appelle Tommy, ce qui, à mon avis, n’est pas plus mal. J’ai quatorze ans, mais ça, c’est pas le plus important. On est dans la Zone. L’âge, tout le monde s’en fiche à présent.
Mon histoire personnelle, théoriquement, on s’en fiche aussi. Mais comme j’ai un côté narcissique, je suis prêt à te la raconter avec un grand plaisir. Même si je n’aime pas trop ressasser le passé. Contrairement à de nombreuses personnes, je ne suis pas né à Perdido Beach. Non, ma naissance a eu lieu un 14 juin dans un hôpital situé à plusieurs centaines de kilomètres d’ici. Je sais que mes parents voulaient une fille, à l’origine. Ah ah, dès le jour de ma naissance, je les ai embêtés. C’est une seconde nature chez moi, décidément ! Mon enfance s’est déroulée sans problème particulier. Je vivais avec mes parents, j’étais heureux, tout allait bien. En fait, tout a basculé le jour de mes 10 ans. J’attendais un coup de fil de mon meilleur ami, car il m’appelait toujours pour mon anniversaire. J’ai attendu. Longtemps. Ce n’est qu’à la fin de la journée que j’ai entendu le téléphone sonner. J’ai décroché, mais ce n’était pas lui, à l'autre bout du fil. C’était sa mère. Sur le coup, je me suis dit qu’elle voulait elle aussi me souhaiter mon anniversaire. Ce ne fut pas le cas. Je me souviens comme si c’était hier de sa voix m’annonçant la mort de mon meilleur ami, tué lors d’un accident de voiture survenu le matin-même. C’est à partir de ce jour-là que tout a changé pour moi. J’étais inconsolable. Je faisais des cauchemars avec des voitures qui écrasent tous mes proches. Je crois que c’est à partir de ce moment-là que des voix ont commencé à résonner dans ma tête. Je les entends tout le temps. Quand elles ne répètent pas inlassablement les mots « mort », « tué » et « douleur », elles me donnent des noms d’oiseau. Avant la Zone, je suivais un traitement psychiatrique. On m’a analysé comme étant schizophrène. Et c’est typiquement le truc que je ne dis jamais aux autres, parce qu’ils sont persuadés qu’être shizo signifie se transformer en psychopathe sanguinaire de temps à autre. Remarque, ça aurait pu être pratique dans certains cas. Du coup, l’année dernière, mes parents ont pris la décision de m’envoyer au pensionnat Coates, un établissement pour enfants à problèmes. Ils disaient qu’il y aurait des élèves comme moi, que je serais mieux là-bas. Bon, il s’est avéré que les enfants à problèmes en question étaient pour la plupart des drogués, des gamins violents ou juste des adolescents dont les parents voulaient se débarrasser, mais ça, on pouvait pas le savoir.
On va s’arrêter là. Tu crois que je t’ai pas vu en train de piquer du nez, hein ? Je vais plutôt de parler de mon pouvoir, ça t’ennuiera moins. Bon, j’ai la capacité de créer et de contrôler le feu. Ça en jette, n’est-ce pas ? Surtout que, lorsque j’utilise mon pouvoir, les voix dans ma tête s’arrêtent totalement. Déjà que, depuis l’apparition du Dôme, je les entendais nettement moins… C’est comme si elles partaient de mon cerveau pour se transformer en flammes écarlates. Je ne sais pas combien j’ai de barres. Et je m’en fous un peu, à vrai dire. L’habit ne fait pas le moine, tout comme les barres ne font pas le mutant.
Niveau caractère, je pense que je peux me définir comme étant un petit rigolo. Franchement. La mort de mon meilleur ami et ma schizophrénie m’ont énormément affecté, pourtant, je garde le sourire. J’ai toujours aimé plaisanter, embêter un peu mon monde, faire des blagues… Ce n’est pas les événements survenus au cours de ma vie qui changeront ça. Sinon, je sais que je suis un peu égoïste. D’accord, un peu beaucoup à certains moments. Je pense à moi et à mon propre bien être avant celui des autres, c’est comme ça. D’ailleurs, j’ai énormément de mal à imaginer que des gens puissent d’abord veiller au bonheur des autres. C’est normal d’aider ses proches, mais l’altruisme n’est-il pas un peu hypocrite sous certains points ? Moi au moins, les gens ne doutent jamais de ma sincérité. Je dis tout haut ce que je pense. C’est bien plus simple comme ça. La simplicité, c’est ce que j’aime. Je déteste me prendre le chou pour des choses insignifiantes. J’agis, et je m’occupe des conséquences une fois le moment venu. Nous sommes sur Terre pour vivre, pas pour s’inquiéter en pensant à demain. Ce qui arrivera demain, on le gérera en temps voulu…
Quoi ? Maintenant tu veux que je te parle de ma tronche, alors que je suis juste en face de toi ? Bon, comme tu voudras… Alors, mes cheveux châtain cendré sont toujours hérissés sur ma tête. Peut-être parce que je ne les peigne jamais… Mais au moins, ils ne dissimulent pas mes yeux qui doivent être la seule partie de mon corps que j’apprécie vraiment ! Ronds, et bleu-vert. Exactement comme ceux de ma mère. Ce n’est d’ailleurs pas la seule chose que j’ai hérité d’elle : j’ai, tout comme elle, un nez en trompette, d’une taille un peu supérieure à la moyenne pour mon plus grand malheur…
Voilà ! Maintenant t’es prévenu : si tu retrouves du poil à gratter au milieu de tes fringues, c’est sûrement un de mes méfaits… Prends-le pas mal, faut bien qu’on s’amuse dans cette fichue Zone !
Je précise que les deux personnages se connaissent (même si, vu l'opposition de leurs caractères respectifs, ça paraît inimaginable :p) | |
|  | | Kyla Méga-mutant

Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
 | Sujet: Re: Fiches de Personnages Lun 25 Aoû - 11:34 | |
| Prénom : Bridgess Nom : Middlon Age : 14 ans. Sexe : Fille.
Pouvoir : Les fluides Barres : 3,5. Description : Cheveux bruns mi long, légèrement ondulés, yeux bleus électriques en amande, un peu bronzée et de taille moyenne. Caractère : Débrouillarde, independante, curieuse, rusée, inteligente, elle manipule très bien les gens. Mais elle est aussi prétentieuse, vantarde, sûre d'elle (je dirais beaucoup trop), orgueilleuse, insolante, rancunière, mefiante et un peu superstitieuse.
Histoire personnelle : Orpheline, Bridges fut placée dans un couvent puis adoptée a l'âge de 7 ans, elle vécu une enfance difficile. D'abord soumise aux règles strictes des religieuses puis rejetée et délaissée par ses parents adoptifs (déçus qu'elle ne soit pas parfaite) qui la mettront vite a Coates pour se débarrasser d'elle. Elle n'a jamais vraiment connu l'amour de la part de quelqu'un.
Famille : inconnue.
Dernière édition par Dahra le Mar 26 Aoû - 19:08, édité 1 fois | |
|  | | Jaden Méga-mutant

| Sujet: Re: Fiches de Personnages Lun 25 Aoû - 12:50 | |
| Nom : derky
Prénom : Steven (Stevy)
Pouvoir : Vent et Tempêtes
Barres : 4
Caractère : Curieux, malin, très orgueuilleux, crâneur, sûr de lui et eprouve une haine profonde envers Sam. Il n'a aucun cœur maisne se compare pas à Drake, il a même peur en sa présence et le déteste.
Description : Cheuveux courts jamais coiffés mais toujours bourrés de gel, donc ses cheveux se retrouvent toujours dans tous les sens en l'air, yeux verts gris clair, tout le monde dit que son pouvoir se reflette dans ses yeux. Un nez droit mais légèrement plat et une bouche qui affiche toujours un rictus satisfait, un peu sadique. Il ne se sépare jamais de son gilet noir avec un énorme crâne blanc à l'arrière, en-dessous, il porte le plus souvent un T-shirt noir et blanc. Il accompagne ça avec un jean noir ou gris mais toujours avec des déchirures et des montantes noires et blanches.
Histoire Personnelle : Il est né à Perdido Beach et élevé par ses parents jusqu'à l'âge de neuf ans, un accident de voiture emporta ses parents, alors qu'il en avait parfaitement conscience. Sa tante et son oncle prirent place dans la maison des parents de Steven, ce dernier ne voulant pas qutter l'anienne demeure des défunts. Il n'allait pas à l'école, recevait une aide à domicile mais n'écoutait pas le moindre du monde. Il alla même jusqu'a menacer cette aide d'un pistolet caché dans la cave par son père, lui seul savait qu'il était là suite à sa mort. Il fugua juste après ça, à dix ans pour s'enfuir dans l'ancienne maison de son ocle et sa tante pour voler tout ce qu'il lui serait utile puis trouva refuge dans une maison abandonnée. Il vécut un mois de cette manière puis retourna chez lui, il apprit que sa tante s'était suicidé et il ne manqua pas de faire savoir à son oncle dévasté qu'il trouvait cette nouvelle réjouissante. Son oncle, en colère, sauta sur son neveu pour le ruer de coup mais une balle de revolver lui transperça la tête. Il mangea les dernières réserves de nourriture en trois mois et partit à Coates. Pendant deux ans, il fut nourrit et logé puis il fugua, encore une fois avec des réserves de nourriture. Lorsque le mur apparut, il se rangea du côté de Sam mais rejoint vite Caine suite à son caractère de tueur.
Ajout : Est amoureux de Shandra et de Diana. | |
|  | | Filix Deux barres

Messages : 246 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Dans la zone (à Serpentard)
 | Sujet: Re: Fiches de Personnages Mar 26 Aoû - 16:03 | |
| Prénom : Skyler Nom : Mint Age : 14 ans. Sexe : Masculin Pouvoir : Pyrokinésie Barres : 2,5
Description : Cheveux bruns, yeux noirs, assez grande carrure et de taille moyenne. Aime le rock et la musique électronique, la mode et le surf.
Caractère : Sociable, intelligent, mais très rancunier. Également débrouillard, prétentieux, vantard et plus que tous : aime s'amuser, et draguer.
Histoire personnelle : Né a Los Angeles, il a déménager a Perdido Beach a l'age de 13 ans avec ses parents car Skyler avais réussi a brûler leurs ancienne maison en organisant une soirée de fin d'année. Il est donc arrivé quelques mois avant l'arrivée du dôme, et pour le punir, sa mère lui donnais des cours a domiciles et le privais de sorties. | |
|  | | Briannaaa Quatre barres

Messages : 377 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Fiches de Personnages Dim 31 Aoû - 18:46 | |
| pour le RPG: ouvert, toujours pas de titre:
Nom: Hennington Prénom : Whitney Age: 7 ans Sexe : féminin Pouvoir : l’apparition et la disparition de choses ou de personnes Barres : 3 Description : petite pour son age un peu rondelette, cheveux mi-long et bouclés, yeux noir perçant avec de petites taches argentée dans l’œil. Caractère : intelligente mais pas très sociable, elle ne connait que Misao. Whitney a une imagination très impressionnante et elle aime ce prendre pour un détective.
Histoire personnelle : elle vient d’Espagne, à la sortie de l’hôpital quand elle est née ses parents se sont pendus devant ses yeux, depuis ce jour là elle a connue des dizaines de famille d’accueil où à chaque fois elle était battue et maltraitée. Jusqu’au jour où les parents de Misao décident de l’adopter alors qu’ils étaient en vacances en Espagne.
Pour le RPG ouvert, coates :
Nom: Apocavich Prénom: Amanda Age: 9 ans Sexe: féminin Pouvoir: la métamorphose, elle peut se transformer et transformer quelque chose en quelque chose d'autre Barres : 3
Description : grande, fine, cheveux blond et yeux marron. Caractère : longue à la détente et très, très, très bavarde. Un peu superstitieuse et maniaque du ménage et de l’ordre. Mais sinon elle est très débrouillarde et maline.
Histoire personnelle : Elle s’est perdue dans la forêt à l’age de 7 ans, pendant 2 mois, depuis elle a peur des loups et des arbres qui forment un cercle, elle trouve ça louche et pense que c’est une sorcière qui a fait ça.
Famille : une grande sœur gothique et punk, des parents russes et des grands-parents tahitiens. Un beau mélange ! | |
|  | | Kyla Méga-mutant

Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
 | Sujet: Re: Fiches de Personnages Dim 31 Aoû - 20:40 | |
| Pour Rpg Coates Ce personnage m'a été inspirée de cette pub que j'adore : https://youtu.be/71pQIFVFcGA
Nom : Hills Prénom : Kyla Age : 15ans
Pouvoir : temps (soleil, pluie, neige...) Barres : 4
Description : voir pub. Caractère : nonchalante, intelligente, rebelle, provoquante, insolente, vivace, s'habille tout le temps en noir ("couleur" préférée) et ne parle que quand cela lui semble utile.
Histoire : Des parents avec qui elle a beaucoup voyagée (ils ont gagnés le super jackpot au loto...), elle a principalement grandit en Asie ( Japon, Chine, Vietnam etc... ). Depuis peu installée a Perdio Beach, c'est sa mère qui lui donne des cours. Elle était dans un groupe de musique en temps que chanteuse mais tous les autres du groupe, (tous ses amis aussi ) avaient plus de 15ans.
Autre : tombe amoureuse de Skyler | |
|  | | Mary Terrafino Méga-mutant

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Fiches de Personnages Mar 2 Sep - 12:33 | |
| Nom : Wilson Prénom : Ever Âge : 14 ans Barres : 3 Mutation : Elle peut arrêter le temps Physique : long cheveux noir et yeux foncés, de taille moyenne et plutôt mince et une peau assez blanche. Comportement : Elle se fâché très facilement et ne supporte pas qu'on lui tienne tête et quand elle a une idée en tête on ne la retient plus. Situation : Elle vivait à Chicago avant d'être envoyé à Coates parce qu'elle avait fait ravaler sa fierté à une fille de son école qui l'avait énervé en la poussant des escaliers ce qui l'a amené au urgence. À Coates la plupart la connaissait de nom, elle avait son' groupe d'amie de qui elle ne se séparait pas, et tant que personne ne lui cherchait des ennuis elle s'enfichait pas mal des autres du pensionnat.
Dernière édition par Mary Terrafino le Mar 16 Sep - 19:48, édité 2 fois | |
|  | | Mary Terrafino Méga-mutant

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Fiches de Personnages Mar 2 Sep - 12:37 | |
| Nom: Redbird Prénom: Misao Age: 14 ans Barres: 3 Mutation: Arrive à électrocuter tant qu'il lui plait et tout le monde de près ou à distance (mais assez limitée un peu comme Dekka). Physique: Cheveux roux et bouclé avec des yeux vert et un visage ovale. Elle est plutôt petite et mince. Caractère: Elle est assez discrète et modeste, mais elle compte bien utilisé son pouvoir qui est un don du ciel selon elle et elle en est très fière. Localisation: Elle habite à côté de Brianna qui est une de ses meilleure amie. Histoire perso: Quand elle était petite elle était très naïve et est aller jusqu'à voler pour se faire des amis ce qu'il lui a valu une inscription au pensionnat Coates où elle est devenue amie avec Brise, Dekka, Ever et Taylor. Elle a su affirmer son autorité au sein du groupe tout en restant une fille discrète. Personne ne faisait vraiment attention à elle avant qu'elle n'ai reçue ses pouvoirs.
Dernière édition par Mary Terrafino le Mar 16 Sep - 19:50, édité 1 fois | |
|  | | Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: Fiches de Personnages Lun 15 Sep - 19:52 | |
| Prénom, nom : Angie Thomson
Pouvoir : Aucun, mais il est bon de noter qu'elle manie très bien les armes à feu et les armes blanches.
Caractère : Angie est une personne de nature très solitaire. Elle pense qu’elle n’a besoin de personne pour vivre sa vie. Elle refuse donc systématiquement d’aller vers les autres, mais si elle estime qu’elle a été embêtée ou provoquée, elle peut se montrer très violente voire sadique. Elle n’en reste pas moins une jeune fille très forte et courageuse, n’hésitant jamais à se mettre en danger si elle pense que cela en vaut la peine. Angie refuse toujours toute autorité, rêvant d’une Zone où chaque enfant pourrait faire exactement tout ce qu’il veut.
Histoire : Angie ne posait pas énormément de problème chez elle. Tout se corsait lorsqu’elle allait en cours. Pointée du doigt par ses camarades qui voyaient sa solitude d’un mauvais œil, elle passait ses récréations à se bagarrer violemment avec ceux qui osaient se moquer d’elle. Après une énième bagarre, elle fut renvoyée de son collège et ses parents décidèrent de l’inscrire au pensionnat Coates. L’apparition de la Zone a été pour elle une libération. Mais alors qu'elle projetait de s'installer dans un endroit assez isolé pour que plus personne ne vienne la déranger, Caine enferma ses mains dans un bloc de ciment, anéantissant ses projets.
Physique : Angie a une belle peau foncée sans défaut apparent, mise à part la cicatrice située sur sa joue. Ses yeux sont d’un marron presque noir, et ses cheveux frisés sont domptés dans une longue tresse. Elle est d’une taille moyenne et a une allure assez sportive. Au sujet de son style vestimentaire, Angie porte toujours des jeans, avec un débardeur blanc ou noir et une chemise à carreaux qu’elle ne boutonne jamais.
| |
|  | | Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: Fiches de Personnages Lun 15 Sep - 20:06 | |
| (J'avais oublié de mettre mes présentations alors les voici) Aria Benson, 14 ans, F, Mutation : Annulation. La vie d'Aria n'a pas toujours été rose, sans pour autant n'avoir été qu'un océan de malheur perpétuel. Tout commença dans une petite clinique de New York où la petite rousse naquit au sein d'une famille aimante. Fille unique au début, elle fut accompagnée plus tard d'une petite soeur de trois ans sa cadette. La plus grande partie de l'enfance d'Aria fut particulièrement heureuse : aimée par ses parents, entourée d'amis, proche de sa jeune soeur et dotée de qualités intéressantes tels qu'un certain don en dessin, la fillette nageait dans le bonheur. Bonheur qui dura jusqu'à son entrée en 5ème. Année lors de laquelle son père fut arrêté pour trafic de drogue. La mère de la jeune fille ne pouvant s'occuper de ses deux enfants, elle envoya Aria, la plus âgée, au Pensionnat Coates dont elle n'avait entendu que du bien -Il semblait qu'elle était plutôt mal renseignée, songea plus tard Aria-afin de parfaire son éducation. Plutôt discrète à l'école, Aria n'avait pas vraiment d'amis, et se retrouva donc seule à l'arrivée de la Zone. Elle resta quelques temps au Pensionnat Coates où elle vécut une vie d'alcoolique jusqu'à avoir terminé toutes les bouteilles se trouvant -contre le règlement, bien sûr- dans les chambres des étudiants. Culpabilisant de ne pas venir en aide aux mutants dont les mains étaient emprisonnés dans des blocs de ciment, elle buvait pour oublier cette émotion qui lui enserrait le cœur. Plus tard, elle décida de ne plus boire une seule goutte d'alcool après avoir risqué de bousculer Drake Merwin sous les effets de la boisson. Son pouvoir, l'annulation des mutations des autres enfants, lui permet de passer inaperçu auprès de Diana et des autres dégénérés.
Les gens s'accordent à dire qu'Aria est quelqu'un de solitaire. Silencieuse la plupart du temps, elle n'apprécie pas vraiment le contact humain. Elle sait rester discrète afin de cacher son pouvoir aux autres enfants, spécialement au trio dirigeant Coates, dont elle sait qu'ils sont cruels et n'hésiteraient pas à la neutraliser. Elle est très fière, et en devient même quelque fois arrogante. Elle est déterminée à survivre jusqu'à la fin de la Zone, si il y en a une un jour, et fera tout pour assurer sa survie. Elle n'aime pas vraiment s'encombrer avec des camarades, mais est prête à faire des sacrifices si cela est nécessaire.
Petite rousse aux longs cheveux, Aria a pour physique tout ce qu'il y a de plus simple. Des petits yeux bleus, un nez retroussé, des lèvres pleines et une peau blanche comme le lait sont les divers éléments que l'on remarque tout d'abord chez elle. Sa petite taille la complexe énormément, tout autant que son manque flagrant de générosité au niveau de la poitrine. Aria a cependant des manières assez douces et une démarche gracieuse. Cette jeune fille, sans être laide, n'est pas pour autant dotée d'une incommensurable beauté. En réalité, elle passe assez inaperçue.  Lena & Lance Archer, 14 ans, F & M. Lance naquit avant Lena. 8 minutes plus tôt que sa soeur, il montrait le bout de son nez à ses parents. Les deux enfants, d'origine coréenne de par leur mère étrangère, eurent une enfance particulièrement aisée du fait de la fortune héritée par leur génitrice, mais aussi grâce à leur père, scientifique spécialisé dans le nucléaire. Ce dernier les emmena plusieurs fois à la Centrale de Perdido Beach, son lieu de travail, afin de les faire sortir un peu. En effet, les jumeaux, scolarisés à domicile dans leur somptueuse villa, ne connaissaient aucun enfant de leur âge et n'avaient par conséquent aucun ami. Cela ne les dérangeait pas outre mesure, puisque très proches, ils se suffisaient à eux-mêmes. Le jour de l'apparition du Dôme, les deux adolescents se trouvaient dans le bureau de leur père, à la Centrale. Après avoir constaté la disparition des adultes, ils se rendirent à Coates, qui se trouvait sur le chemin de leur villa. Là bas, ils découvrirent qu'ils possédaient trois à quatre barres chacun, Lena ayant l'habilité de donner des ordres qui étaient forcément exécutés sans laisser le choix à la victime, et Lance pouvant ôter l'ouïe, la vue, le goût, le toucher et l'odorat à n'importe qui. Plus tard, après une habile intervention de Lena, la jeune fille devint adjointe du Maire, tandis que son frère décida d'éviter de se mêler de la politique. Le principal trait de caractère de Lena est son arrogance. Une vive impression de supériorité envers le reste de la race humaine la caractérise. Elle aime diriger, et déteste lorsqu'on lui résiste. Elle peut-être cruelle, et privilégie son intérêt à celui des autres. Cependant, Lena aime son frère plus que tout au monde et donnerait sa vie pour lui. Elle n'hésite pas à être particulièrement cruelle avec ceux qui lui font du mal. Elle peut parfois être douce et attentionnée si elle apprécie la personne. Elle accorde énormément d'importance à son apparence, son principal but étant d'impressionner. Lance est, comparé à sa soeur, particulièrement gentil et amical. Il répugne à faire du mal aux gens, et se tient éloigné de tout ce qui a trait à la responsabilité. Il ne se sert quasiment jamais de son pouvoir, le trouvant trop "dangereux". Toutefois, il n'hésiterait pas à l'utiliser pour protéger quelqu'un ou pour défendre une cause qu'il juge juste. Lance préfère rester discret, et être seul. Lorsque sa soeur aide à la mairie, il passe généralement le temps en se baladant dans Perdido Beach. Les jumeaux se ressemblent comme deux gouttes d'eau, mis à part bien entendu les attributs réservés à leur sexe. Cheveux noirs, yeux bruns et peau blanche, ils possèdent les caractéristiques des coréens, mais aussi la démarche fière de leur père. Les deux adolescents sont, aux dires de leur entourage, particulièrement beaux. Possédant un visage angélique, leur beauté est cependant ternie par l'air arrogant qu'affiche toujours Lena, et celui, froid, qui caractérise Lance.  Ethan Jameson, presque quinze ans, M. Ethan avait toujours été un rebelle. Vivant en marge de la société depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours détesté se conformer à la communauté, et avait toujours tout fait pour se différencier de ses camarades. Quitte à en subir les moqueries, dont il n'avait absolument rien à faire. Seulement, cette originalité ne plaisait pas à sa mère, avec qui il ne put jamais s'entendre. La vie du jeune homme n'était que dispute et conflits, ce qu'il commençait à ne plus supporter, lorsqu'il découvrit la musique. Ce fut une révélation pour lui, une illumination qui le sortit d'une déprime profonde. Ethan se mit à jouer de la guitare, qui devint rapidement le centre de sa vie. Sa mère, bien que toujours énervante, ne lui importait même plus, pas plus que l'absence de son père depuis sa mort. Ethan s'était trouvé une vocation : c'était un musicien. A l'apparition de la Zone, il considère que c'est enfin un moyen de vivre par ses propres moyens, sans sa mère sur le dos. Il ne possède cependant aucun pouvoir.
Solitaire, Ethan a cependant plusieurs amis avec qui il aime à passer du temps. Toutefois, il n'en a pas énormément : il est très difficile d'obtenir sa confiance et son amitié, tant il est distant avec le reste du genre humain. Ethan déteste les conflits et s'en tient éloigné, même si une cause qu'il trouve juste est malmenée. Il lui arrive d'être très protecteur envers ses amis, mais les gens qui ne le connaissent pas bien le trouvent froid et distant. Il aime rester seul et tranquille autant que sortir faire la fête avec ses amis, mais ce n'est pas vraiment un mec marrant et il a un humour déplorable. Il fait partie des plus vieux de la Zone, mais ne prend aucune responsabilité auprès des enfants, préférant se tenir éloigné de tout ça.
Jadis blond aux yeux bleus, Ethan se teint toujours les cheveux en bleu foncé, ce qui a le don d'énerver sa mère, tout comme son tatouage sur le pouce représentant la rune Tiwaz, qu'il s'est fait lui-même au collège. Il aime s'habiller en noir, tant et si bien qu'on le prend souvent pour un gothique, ce qui a tendance à l'agacer. Il ne se sépare jamais de sa guitare, la portant toujours sur son dos dans un étui. Il est plutôt grand pour son âge, et son regard glacial intimide généralement les gens.  _________________________ Anna Lancaster, 13 ans, F, Glace. Malgré ses nombreux essais, Anna n'a jamais réussi à se faire d'amis. Toujours seule depuis toute petite, elle fut souvent le souffre-douleur de ses camarades, notamment d'Howard qui lui en fit voir de toutes les couleurs au collège. Effrayée par les gens de son âge tant elle a subi d'humiliations, Anna se réfugie toujours à la bibliothèque, qui est son sanctuaire, l'endroit où elle peut vraiment vivre sans crainte. Elle adore les livres et considère leur compagnie apaisante. Au début de la Zone, la disparition de ses parents lui fut plutôt indifférente mais la disparition de Miss Swift, la bibliothécaire, la blessa profondément.
Anna est fragile. Timide, renfermée sur elle-même, elle est effrayée par les gens. Cependant, au fur et à mesure que le temps passe, elle acquiert de la force, notamment grâce à son pouvoir qui est de contrôler la neige et la glace, et qu'elle découvrit dès l'apparition de la Zone. Elle essaie souvent d'aller au devant des gens mais n'ose jamais tant elle est intimidée. Elle adorerait avoir des amis, et c'est en fait une jeune fille chaleureuse et gentille. Anna est parfaitement capable de soutenir ses convictions, même si elle a peur des conséquences. Elle déteste les injustices.
Petite blonde aux yeux bleus, Anna n'a pas vraiment un physique hors du commun. Ses cheveux clairs, bouclés, retombent rarement sur ses épaules puisqu'elle les attache la plupart du temps. Anna porte des lunettes, bien qu'elle n'en ait pas besoin : elle se sent plus à l'aise ainsi. Elle ne fait pas vraiment attention à son apparence, se contentant d'attraper des vêtements au hasard sans son armoire en tentant de rester la plus discrète possible, toutefois lorsqu'elle est soignée elle peut être vraiment mignonne.   (Ces dans ces moments là qu'en fait, je me rends compte que j'ai BEAUCOUP de personnages.) | |
|  | | Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: Fiches de Personnages Dim 26 Oct - 17:17 | |
| Voila mon nouveau personnage pour le RPG. Je me suis retenue très fort d'en faire un deuxième, parce que j'ai une autre idée pour un personnage masculin, mais je le ferais peut être plus tard parce que je commence vraiment à avoir trop de personnages :') Lily Laurentis, 14 ans, F. Lily est née en France, d'une mère française et d'un père américain qui s'en retourna dans son pays natal à son divorce, lorsque sa fille n'était âgée que de neuf ans. Fille unique, Lily vécut alors avec sa mère jusqu'au jour où cette dernière se trouva un nouveau petit ami. La fréquence des disputes entre Lily et sa chère génitrice devint alors si importante que la jeune fille décida de dire au revoir au sol français, et de décoller pour les états-unis, afin de retrouver son géniteur et de vivre avec lui dans le merveilleux pays des hamburgers et du bon cinéma. Elle fut inscrite temporairement au Pensionnat Coates, en attendant que son père trouve un appartement correct pour vivre avec sa fille. Malgré son mauvais caractère, elle devint rapidement plutôt populaire, notamment grâce à son sens de la répartie et à son accent étranger, qui la faisaient facilement remarquer. De fait, quasiment tous les élèves du Pensionnat Coates la connaissent. Sarcasme, ironie, et franchise sont les principales caractéristiques de Lily. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, rien ne pourra l'empêcher de le faire, et elle ne s'embarrasse pas des convenances ou d'une quelconque politesse. Malgré l'air agacé qu'elle affiche constamment, elle adore rigoler avec ses amis. Elle aime par-dessus tout flirter, et elle craque facilement sur les beaux spécimens de la gent masculine. Il est assez difficile de devenir son ami, mais lorsque c'est le cas, elle est vraiment le type de bonne copine sur lequel on peut compter sans problème. Elle fait toujours tout ce qu'elle veut sans même se soucier des conséquences, et elle n'hésite pas à tout faire pour contrer les injustices. Elle a une confiance en elle-même inébranlable. Lily est une jolie blonde aux yeux bleus/verts. Elle est plutôt petite, mais sa démarche assurée et son air agacé dissuadent souvent les gens de lui chercher des noises. Elle a une silhouette fine, mais elle préfère porter des vêtements confortables qui dissimulent parfois ses formes. Elle se maquille parfois, ce qui la rend encore plus agréable à regarder. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fiches de Personnages  | |
| |
|  | | | Fiches de Personnages | |
|