Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau RPG (Coates)

Aller en bas 
+3
Night
Jaden
Kyla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:43

Emily fut brusquement tirée de sa rêverie.

- Je ne pense pas, répondit-elle à la question d'Ever avec un sourire forcé.

Elle entra dans la cuisine, et sélectionna les quatre plus gros couteaux qu'elle put trouver. Deux chacune. Elle s'efforça ensuite de trouver une petite besace dans laquelle ranger ses deux armes. La jeune fille découvrit finalement un petit sac en cuir, et lança à Ever :

- Tu crois qu'on a besoin d'autre chose ?

Puis, après une pause :

- T'as un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:58

- Est-ce que tu le connais bien Thomas ? Vous sortez ensemble ? Ben en fait dans mon groupe d'amie il y avait Brianna, Taylor et Misao qui avaient des pouvoirs, donc Diana les a évaluer et elles avaient toute 3 barres et moi elle m'a aussi évaluer et elle a détecter 2 barres mais je ne l'ai pas encore découvert, contrairement aux autres. Mais j'aimerai bien qu'avant qu'on aille là-bas tu me raconte toute l'histoire, parce que là je connais que certains morceaux et surtout : Est-ce que Misao, Taylor, Dekka et Brianna sont prisonnières ?

Cette question la tourmentait depuis le début et elle ne se pardonnerai pas d'avoir fugué si pendant son absence elles ont été torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:11

Emily sentit le rouge lui monter aux joues.

- Quoi ?! Non, on ne sort pas ensemble ! s'écria-t-elle précipitamment. Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Disons plutôt qu'on est potes depuis la disparition des adultes.

Après cette explication, elle essaya de se re-mémoriser chacun des visages des amies d'Ever.

- Il me semble bien que Dekka et Brianna sont prisonnières. Les deux autres, je ne sais pas.

Elle se baissa pour attraper la besace dans laquelle elle avait mis ses couteaux, et un marteau qui pourrait servir pour briser le ciment.

- Allons-y. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:17

Bridgess s'était protégée de la chaleur grâce a l'eau mais la pression avait ete ,quand a elle, horrible.
Elle créa un espèce de bouclier ultra compact avec l'eau avant de créer une tentacule liquide avec laquelle elle entoura le coup de Shandra.
-Alors c'est tout ce que tu peux faire ? Je m'attendais a mieux... Moi j'avais froid, mais toi, tu veux prendre une douche pour te rafraîchir ? Demanda t elle provoquante.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:21

(j'ai édité, vaut mieux regarder ce qu'il y a)

Shandra plongea ses armes dans la tentacules et l'eau s'évapora. Le liquide de métal se reforma en grand bouclier avec un trou. Shandr'a se servit de ce trou pour insérer son flingue et et tirer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:32

Les talons hauts de Lena claquaient sur le sol de l'école. Elle leva le nez, observa les alentours tout en continuant son chemin aux côtés de Lance. Ce jour là, elle avait joué la carte de l'élégance : gants noirs, capeline et robe tout aussi sombres. Ses talons la grandissaient et la vieillissaient : après tout, elle devait faire impression, puisqu'elle allait rencontrer les compagnons de Caine.

Ce dernier cachait bien trop de choses à la jeune fille qui avait décidé de fouiner dans les secrets de son cher Maire, en se rendant à Coates. Elle se doutait bien qu'il y cachait quelque chose, et sa certitude se vérifia lorsqu'elle entendit des coups de feu, et des cris. Lena, souriante, enleva ses lunettes de soleil hors de prix, et les tendit à Lance qui les rangea soigneusement dans le sac à dos qu'il portait.

- Dieu que c'est sale, ici, dit-elle en plissant le nez.

- Nous devrions peut être nous éloigner de la source des coups de feu, suggéra Lance. Je ne sais pas ce que tu cherches exactement, mais cela peut être dangereux.

La jeune fille balaya sa suggestion d'un geste de la main.

- Ce que tu peux être rabat-joie, Lance ! On se fiche du danger, nous sommes des mutants particulièrement puissants. Allons voir d'où viennent ces bruits.

------

Anna et Aria étaient passées dans le bureau du directeur pour y récupérer les clubs de golf. En ouvrant la salle des mutants, Anna retint un frisson qui parcourut pourtant toute son échine. Elle poussa la porte d'un seul coup, et soupira de soulagement.

- Shandra n'est pas là, dit-elle, son club de golf à la main.

Et d'un mouvement puissant, elle frappa de toutes ses forces le bloc de ciment d'Ethan pour le briser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:21

- D'accord, vous ne sortez pas encore ensemble ! Ever dut penser à Misao, la pauvre ! Ben je sais pas le fait qui quand tu en parles tu deviens rouge ou que tu réponde sur la défensive ! dit-elle nonchalante. Puis en comprenant ce qu'Emily venait de dire elle se tourna vers elle :

- Quoi ? Dekka et Brianna sont prisonnière ? Je te paris que si elles y sont Misao et Taylor y sont aussi ! elle cchuchotait presque et blémit, ça c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas digérer, ces filles étaient devenu ça famille depuis des années ! Elle ne supporterait pas qu'on puisse leur faire ça ! Elle se concentra tellement sur ça colère qu'Emily s'arrêta de bouger, mais pas qu'Emily, tout même une mouche en plein vol devant elle restait suspendu dans le vide, tout, sauf elle. Elle resta comme ça pendant un moment ou rien ne bougeait et ou il n'y avait aucun bruit, complètement abassourdit.

Le problème c'est qu'elle ne savait pas comment remettre le temps en marche, alors elle enleva toute le pensée négative qu'elleavait de côté -autant dire qu'il y en avait un paquet- et ke temps continua son cours. Elle regarda Emily complètement ahurie.

- J'ai trouvé mon pouvoir ! dit-elle d'une toute petite voix, qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:31

- Qu... Quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Emily tout en sortant de l'hôtel. Comment ça, tu as trouvé ton pouvoir ?

Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il venait de se passer. Elle marcha tout en massant son épaule douloureuse à cause du poids du marteau qui était dans son sac. La jeune jeta ensuite un dernier regard vers le bâtiment.
Si tu ne veux pas venir, c'est ton problème, songea-t-elle comme si elle s'adressait à Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:25

- J'ai réussi à… à arrêter le temps… Plus rien ne bougeait sauf moi et le temps c'était glacé... Mais je ne sais pas du tout comment c'est arrivé, je n'en sais rien… Je ne le contrôle pas. Tu as un pouvoir, toi ?

Puis elle réfléchit au suite du plan, comment allaient-elles faire pour arriver le plus vite possible à Coates, où comment ne pas se faire remarquer.

- Tu sais conduire par hasard ? demanda Ever tout sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:34

- J'ai, disons... les capacités d'un fantôme. Je peux flotter, hanter des objets, et même traverser des surfaces solides.

Elle sortit de sa poche des clefs de voiture qu'elle avait également trouvées dans les cuisines de l'hôtel - sans doute devaient-elles appartenir à un cuisinier -. Sur le parking, elle chercha plusieurs secondes la bonne voiture en appuyant dans tous les sens sur le bouton "déverrouillage" de la clef. Emily la retrouva finalement : c'était un 4x4. Elle jeta son sac à l'arrière et s'installa devant le volant.

- Je n'ai jamais conduit, expliqua l'adolescente, mais j'adorais observer mon père quand il le faisait. Je pense que je peux me débrouiller.

Elle laissa Ever s'asseoir à côté d'elle et démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:29

Le bouclier était compacte, mais Bridgess n'allait pas tenir longtemps.
Elle se jeta derrière une armoire et se concentra sur le sang de Shandra, l'eau ne fonctionnait pas, autant essayer autre chose...
Elle sentit le sang, le coeur le pompait a toute allure alors autant le ralentir un peu.
La jeune fille vit Shandra tituber, ça fonctionnait !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:12

Anna avait beau ramener ses cheveux en deux couettes basses, il s'en échappait tout de même des mèches qui donnaient à sa chevelure un aspect en bataille. Elle les laissa tout de même ainsi, et à présent qu'elle pouvait enfin faire un mouvement sans qu'ils lui retombent dans les yeux, elle s'épongea le front, recouvert de sueur.

- Allez, encore un petit effort, l'encouragea Aria.

Elle avait presque fini de briser le bloc de ciment d'Ethan, qui attendant patiemment en jetant tout de même quelques regards inquiets sur le club de golf qu'Anna tenait à la main. Après tout, il suffisait d'un faux mouvement pour qu'elle lui brise le poignet, chose qui n'était pas dans ses objectifs pour l'instant.

- Attention... prévint Anna. Je frappe !

Joignant le geste à la parole, elle donna le coup final, libérant Ethan de sa prison de ciment. Ses mains étaient dévastées, mais il n'en avait cure, et il se les frotta l'une contre l'autre d'un air joyeux. Anna remarqua un tatouage sur son pouce, représentant une flèche, mais ne fit aucun commentaire tandis que l'adolescent lui prenait le club de golf des mains.

- Tu devrais peut être attendre que tes mains aillent un peu mieux avant de nous aider, suggéra Aria.

Ethan ne répondit pas, et donna un grand coup dans le bloc de ciment de Brianna, assise à côté d'eux. Ce dernier se brisa d'un seul coup, impressionnant Anna qui avait mis cinq bonnes minutes pour parvenir au même résultat.

---------------

Lena se guidait à travers l'établissement grâce au bruit de la bataille qui faisait sûrement rage, quelques salles plus loin. Une nuisance sonore d'une autre nature vint soudain se mêler aux autres. Elle était régulière, et puissante, comme des coups de marteaux sur un mur. La jeune fille préféra ne pas y prêter attention, et prit la main de son frère tout en entrant dans la salle où deux jeunes filles s'affrontaient bruyamment.

Elle sourit.

- Bien le bonjour, dit-elle. Est-ce que j'interromprais quelque chose, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:41

-Non, mais si vous êtes sympas, vous pouvez aller libérer les pauvres personnes qui ont les mains coincé dans le ciment comme moi il y a moins de 5minutes, juste parce que on a un pouvoir ! Et au cas où, la fille contre laquelle je me bat est celle qui venait tous les jours torturer l'un d'entre nous juste plour le plaisir ! Alors, en fait un coup de main e serai pas de refus... dit Bridgess en ralentissant de plus en plus le sang de Shandra, qui était maintenant assise a lancer des projectiles de tous sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:47

- Tant que tu nous conduis pas dans un arbre ou dans une maison, ça me va ! dit Ever tout à fait sérieuse. Donc tu veux bien me dire ce qui ce passe à Coates ?

Elle s'imaginait des enfants esclaves dans une vieille école délabré, tout en étant maltraité, tout ça lui faisait froid dans le dos et elle espérait de tout coeur que ce n'etait pas aussi horrible ! Surtout que ses meilleures amies faisait parties de ces enfants…
Revenir en haut Aller en bas
Briannaaa
Quatre barres
Quatre barres
Briannaaa


Messages : 377
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:58

Amanda pensait quelle serait en sécurité dans la forêt, celle prés du désert, or elle avait tort. En face d'elle se tenait une meute de loups-garous affamés. Elle ce dit: maintenant c'est fini, si seulement je pourrait faire diversion, me transformer en quelque chose qui leur fait peur. Mais bien sur, en un géant deux fois plus grand qu'eux !! Sauf que je ne peux pas me transformer en géant...
Sur ce mot elle ce transforma en un géant et fit fuir la meute.
Ouf elle était sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:18

Emily mit quelques minutes à s'habituer à la conduite et au véhicule, puis elle se débrouilla comme un chef. Sans quitter la route des yeux, elle expliqua à Ever tout ce qu'il s'était passé à Coates, depuis la disparition des adultes. Une fois son récit terminé, elle expliqua le plan qu'elle avait échafaudé :

- Déjà, je vais aller chercher les affaires de Thomas (je lui ai promis), les miennes, et les tiennes si tu en as besoin. Comme les chambres sont situées aux derniers étages, j'ai peu de chances de me faire choper.

Elle marqua une pause tandis qu'elle tournait le volant vers la droite.

- Pendant ce temps, tu essaieras d'espionner Caine et sa bande pour qu'on trouve un moyen de sauver les autres. D'ailleurs, si tu pouvais faire en sorte d'utiliser ton pouvoir sans qu'il m'atteigne, ça serait super pratique. On pourrait tous les libérer sans nous faire surprendre.


********


La première chose que Thomas avait faite lorsque les filles étaient parties, c'était de se changer. Il n'en pouvait plus de ses vêtements salis par l'eau de l'océan, le sable et le plâtre. En cherchant dans les valises des anciens occupants de l'hôtel, il avait finalement trouvé un bermuda en jean, un tee-shirt gris et une veste de sport à sa taille.
Et à présent, il attendait, allongé sur son lit. Penser à sa maladie le glaçait d'effroi. Il avait peur de faire à nouveau des crises et des hallucinations. Ce n'était pas franchement le moment pour ça. Son seul espoir résidait en Emily, qui lui avait promis de lui ramener ses antipsychotiques.

- Mais elle va mourir, cette imbécile ! cracha-t-il.

Il se mordit la lèvre. Formuler cette pensée tout haut lui fit prendre conscience de la situation.
Même s'il s'était enfui par lui-même, c'était Emily qui l'avait libéré du ciment. C'était encore elle qui l'avait - de justesse - sorti de la voiture qui devait les ramener à Coates.
Elle allait mourir, et leur dernière discussion aura été une dispute.

L'adolescent culpabilisa et décida de retourner à Coates, lui aussi. C'était la moindre des choses. Il ne savait pas conduire, mais il remarqua des vélos déposés près de la réception de l'hôtel. C'était mieux que rien.
Il enfourcha l'un des vélos, et s'élança vers le pensionnat.

Parce qu'en plus, si Emily ne lui rapportait pas ses antipsychotiques, ça serait la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:04

Quand Ever entendit le nom de Thomas, elle fit une mine dégouté.

- Pourquoi tu veux chercher quelque chose, pour quelqu'un qui préfère laisser des enfants innocents se faire torturé ? Je te comprends pas ! même si elle se doutait vie' des sentiments qu'Emily avait pour Thomas, mais elle était trop en colère pour en tenir compte.

En pensant à Thomas, elle devait de nouveau contenir sa colère, elle ne le comprenait pas, il était vraiment tombé très bas ! puis de nouveau Emily s'arrêta de conduire et le véhicule tout entier s'arrêta. Alors elle toucha Emily et cette dernière se "réveilla", les deux filles se regardèrent et elles sourirent mais Ever se rendit compte qu'elle ne savait pas comment remettre le temps en marche.

-Je sais pas comment faire en sorte que le temps continue de nouveau… Enfin comment remettre le temps en marche… dit-elle en essayant de ne penser qu'a son objectif : Remettre le temps en marche !! Et il se remit en marche devant les regards émerveillé des deux jeunes filles.

- J'ai réussi ! Je sais comment ne pas t'atteindre et comment l'arrêter ! Mais je sais toujours pas comment le il vient, parce que si c'est vraiment quand je me met en colère, ce qui paraitrai logique, il s'activerai toute les vingt secondes ! Enfin pour en venir à ton plan, il me plaît bien et il pourrai même peut-être marcher, mais à condition que j'arrive à maitriser mon pouvoir et c'est pas gagner d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:18

Emily soupira et s'expliqua :

- Il a besoin de ses antipsychotiques, ok ? Ça me paraît important. Et c'est pas juste "quelqu'un qui laisse des enfants innocents se faire torturer. C'est mon ami.

Cette fois-ci, elle arrêta volontairement la voiture. Elles étaient arrivées à Coates. Emily laissa Ever espionner Caine et les autres, comme prévu dans son plan, et flotta jusqu'aux derniers étages. La jeune fille entra à la recherche des valises en passant à travers un mur.

Elle regarda le couloir d'un air satisfait. Vide. La recherche des valises allait être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:44

- Pff pathétique ! Elle n'assume même pas être amoureuse de lui ! se dit la jeune fille en levant les yeux au ciel.

Puis elle se concentra sur ses amis torturés, ce qui lui fit atrocement mal et elle sentit une colère l'envahir et elle arrêta le temps, elle ne savait pas encore comment faire pour activer son pouvoir différemment. Mais maintenant vu qu'elle n'avait pas toucher Emily, elle ne savait pas si elle aussi c'était arrêter ou pas. Elle ne comprenait pas qu'Emily soit partis sans qu'elle puisse vérifier ! Donc pour en avoir le coeur net il fallait qu'elle monte jusqu'au dortoir.

- Cette fille a le don de me tapper sur les nerfs ! Et donc elle monta sans oser aller regarder les enfants prisonniers, parce que même si Emily n'était pas son amie elle ne se sentait pas d'y aller seul...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:55

Emily avançait dans les couloirs, en regardant les noms affichés sur chaque porte. Elle trouve finalement facilement la chambre de Thomas. Ne voulant pas faire de bruit, elle y entra en passant à travers la porte et fourra toutes les affaires qui lui tombaient sous la main dans une grande valise. La jeune fille monta ensuite d'un étage en passant par le plafond pour arriver vers les chambres des filles. Sachant par cœur où la sienne était située, elle y fut en quelques secondes et emporta ses affaires. Elle jeta un dernier coup d'œil vers sa chambre aux murs peints en blanc et décorés de posters qu'elle avait ramenés de chez elle, avant de s'en aller.
Elle retourna ensuite dehors et fonça vers le 4x4 dans lequel elle rangea les deux valises.

L'adolescente regardait autour d'elle. Pas une seule trace d'Ever.
Après avoir cherché dehors en essayant de ne pas se faire repérer, elle devina qu'Ever avait voulu la suivre jusqu'aux étages. Elle s'élança donc à nouveau vers les chambres et, dans un couloir, tomba nez à nez avec celle qu'elle cherchait.

- J'ai pris les valises, lança-t-elle en chuchotant. On peut aller sauver les autres.

(désolée pour le texte un peu nul, étant stressée à cause de ma rentrée en 2nde qui est demain, j'ai du mal à me concentrer ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:49

( normal ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 20:57

(Bonne chance pour ta rentrée !)

Lena et Lance se concertèrent du regard. Le récit de la jeune fille était plus qu'étrange... Les mains coincées dans le ciment ? C'était donc le secret de Caine... Lena trouvait ça particulièrement ingénieux pour immobiliser les mutants, certes, mais il comportait également de nombreuses failles qu'elle n'allait pas hésiter à exploiter. Notamment le fait que visiblement, l'une des mutantes se soit enfuie et se tienne juste devant elle. Bientôt, le règne de Caine serait révolu, et Lena pourrait le remplacer avec joie.

- C'est d'accord, dit-elle. Nous allons t'aider. (Elle posa son regard sur Shandra, qui continuait de se battre avec Bridgess.) Lance ? Occupe-toi d'elle.

Pendant qu'il utilisait son pouvoir sur la camarade de Caine, Lena sortit de la pièce en courant. Une excitation d'enfant l'envahit. Elle avait hâte de découvrir les mutants emprisonnés ! Cela la propulserait forcément au rôle d'héroïne, puis de véritable Maire de Perdido Beach, chose qu'elle attendait avec impatience.

------------

Ethan avait réussi à libérer deux personnes. Le club de golf commençait à s'épuiser et était étrangement tordu, mais le jeune homme continuait de frapper sur les blocs de ciment de ses camarades. Anna, quant à elle, s'occupait de donner correctement de l'eau et de la nourriture à ceux qui n'étaient pas encore libres, tandis qu'Aria s'appliquait à panser leurs blessures.

- Mon uniforme est fichu, déclara Anna tout en s'acquittant de sa tâche. J'espère que quand les adultes reviendront, je ne me ferais pas disputer pour l'avoir déchiré.

Ethan ne dit rien pendant un instant tandis qu'Aria les observait tranquillement, puis il déclara :

- Tu as des préoccupations qui m'échappent, dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 9:05

A deux contre un, le combat fut vite réglé. Alors que Lance restait encore chez Shandra, Bridgess courut pour rattraper Lena.
-Au fait, moi c'est Bridgess. Et il faut tourner a droite. Dit-elle, alors que Lena s'était arrêtée devant un croisement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 10:50

- Ok, ben alors on y va ?

Quand Ever c'était retrouvé nez à nez avec Emily, sans savoir comment elle avait remis involontairement le temps en marche, mais vu qu'elles étaient à l'étage de la chambre des filles, personne n'était dans les couloirs. Même si elle ne l'admettrait pour rien au monde, la jeune fille avait peur de ce qu'elle allait voir dans la "pièce des prisonniers", elle se faisait une image très sombre de tout cela. Elles marchèrent donc et tombèrent sur Bridgess et Lena. Cette dernière ne lui avait jamais inspiré confiance et elle s'en méfiait énormément.

- Salut Bridgess ! Ha et salut Lena ! dit-elle en lui adressant un grand sourir, qui lui fit presque oublié la gravité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Méga-mutant
Méga-mutant
Kyla


Messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part

Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:07

-Salut, qu'es ce que tu fais là ? Ah, vous faites là ? Dit elle amèrement en voyant Emily. Elle lui tenait encore rancoeur de d'être partis colle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau RPG (Coates) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau RPG (Coates)   Nouveau RPG (Coates) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau RPG (Coates)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau :)
» Je suis nouveau :)
» Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :)
» Salut je suis un nouveau sur le forum !!!
» Je suis nouveau, mais j'adore Gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Place centrale-
Sauter vers: