Fan-forum de Gone Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus |
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin. |
| | Nouveau RPG (Coates) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mar 2 Sep - 23:59 | |
| Lena regarda Ever dans les yeux. Elle n'arrivait pas à reconnaître son visage, ni même celui de la fille qui l'accompagnait.
- Ah ? Bonjour, répondit-elle.
Elle se retint de rajouter le mot "Inconnue" à la fin de sa phrase, mais tous sentirent que le coeur y était. Lena continua d'avancer à travers les couloirs, se dirigeant au hasard jusqu'à arriver enfin à la salle des dégénérés.
- Hey, quelqu'un entre ! s'écria Anna tandis qu'Ethan continuait de s'épuiser sur les blocs de ciment.
Tous les trois se retournèrent vers l'entrée de la pièce, dans laquelle Lena venait d'entrer. Aria la jaugea d'un air suspicieux, et bloqua le pouvoir de la nouvelle venue sans rien dire. Juste au cas où. Lena releva le devant de sa capeline d'une main gantée, dévoilant son visage de poupée aux traits fins. Elle faisait la moue d'un air innocent.
- Grands Dieux... Que c'est cruel d'infliger de telles souffrances à ses camarades ! dit-elle en se tournant vers Lance qui venait de la rejoindre. Caine est vraiment un monstre.
- Effectivement, répondit-il en observant la scène d'un air dégoûté. Besoin d'aide ? demanda-t-il à Ethan.
Ce dernier secoua la tête. Il pouvait bien se débrouiller tout seul. | |
|  | | Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 3 Sep - 11:30 | |
| Emily regarda Bridgess droit dans les yeux, et lui dit avec une assurance qu'on ne lui connaissait pas :
- Je viens sauver les autres.
Elle sortit alors les deux couteaux et le marteau de son sac.
- Ça pourrait t'être utile, rajouta-t-elle en tendant l'un des couteaux à Bridgess. Pour te défendre. | |
|  | | Mary Terrafino Méga-mutant

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 3 Sep - 13:59 | |
| Rien que de voir comment Lena faisait son spitch de camarade modèle l'énervait sincèrement, elle ne pouvait vraiment pas la voir cette fille là ! Même si elle venait sauver tout le monde ! Tout en réfléchissant à cela elle entra dans la salle et là elle fut choqué. Comment quelqu'un pouvait être aussi cruel ? Elle ne comprenait vraiment pas !! Et là elle vit ces amis dont Brianna et Dekka, qui avait déjà était libérée !!
- Ho mais... Ever ? commença Misao pendant que Lance lui démolit son bloc de ciment. Tu es là ? On avait peur que Caine t'ai trouvé dans ta chambre et t'es fait quelque chose !! dit-elle les larmes au yeux. Mais ou étais-tu passée ? Ce matin quand je me suis réveillé etque je ne t'es pas vu dans ta chambre qque tu étais au douche et puis tu n'y était pas et je me suis fait un sang d'encre !!
Alors Ever coupa Misao et lui expliqua tout. De la fugue jusqu'à ce qu'elle faisait ici en passant pas Emily (elle ne mentionna pas le lien qu'elle avait remarqué entre Thomas et Emily). Et puis à la fin elles se prirent toutes les cinq dans les bras, une fois que Taylor et Misao n'avait plus leur bloc. Elles en avaient marre de voir tant de souffrance et étaient trop heureuse d'être à nouveau réunis sans devoir avoir peut pour les autres. Même si il fallait encore organiser tant de chose... | |
|  | | Kyla Méga-mutant

Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
 | Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 3 Sep - 15:13 | |
| -J'en ai déjà des couteaux, et c'est parfait de pouvoir dire "je les ai sauves !" Quand les autres se sont occupés de les aider, et de mettre Shandra hors jeu. Dit Bridgess, fâché en tournant les talons. | |
|  | | Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 3 Sep - 16:07 | |
| Emily haussa les épaules et commença à briser le bloc de ciment avec le marteau. Même si elle devait donner plusieurs coups - elle était loin d'être forte, surtout comparée à Ethan - mais elle se contentait de cette solution, son pouvoir lui demandant de nombreux efforts. Plus de la moitié des élèves étaient à présent libérés. Et toujours pas de signe de Caine et de sa bande dans les parages. Tout semblait se porter pour le mieux, mais Emily avait appris à ne pas crier victoire trop vite. ********** Thomas arriva devant le pensionnat. Il jeta son vélo dans un coin, et se dirigea vers le pensionnat. Beaucoup de bruit se faisait entendre : des mélanges d'éclats de voix accompagnés de coups et de brisements. Il entra dans "la salle des dégénérés" et découvrit plusieurs adolescents tentant de libérer les élèves de Coates. Dont Emily et Ever. - Et bah merci de m'avoir attendu ! lâcha-t-il en souriant de toutes ses dents. Et sur ce, il projeta un rayon enflammé vers un bloc de ciment qui éclata en mille morceaux. | |
|  | | Kyla Méga-mutant

Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
 | Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 3 Sep - 19:31 | |
| Bridgess pinca les lèvres. -C'est sympa de venir nous aider. Dit elle ironiquement. | |

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 3 Sep - 19:33 | |
| Quand Thomas entra dans la pièce Misao lui fit un grand sourir, qui s'effaça dès qu'elle vit l'expression d'Emily pour ce dernier. Elle regarda Ever en guise de réponses, mais cette dernière évita soigneusement son regard. Si elle n'aurai pas été entrain d'essayer de casser un bloc de ciment, elle lui aurai demandé des explications, mais vu qu'elle avait les mains fragilisés, cela prenait déjà assez de temps. Elle jeta un regard noir à Ever pour lui annoncé qu'elle n'allait pas s'en tiré à si bon compte. Misao venait de décider qu'elle n'aimait pas Emily !
-----
Et bah service ! Et si la prochaine fois tu pourrai te décider un peu plus vite si tu viens ou pas, ça m'arrangerai !
Et merde ! Thomas était venu, d'un côté Ever était heureuse de constater qu'il n'était pas aussi lâche finalement, mais de l'autre Misao n'allait pas être contente de voir ce qu'il y avait entre lui et Emily, puis elle se dit qu'il y avait pire et que si elle avait survécu les mains emprisonners dans un bloc de ciment, elle allait survivre à ça aussi, il fallait juste que le choc soit passer ! Puis en voyant le regard noir de Misao, elle se dit que peut-être finalement… Non ça allait aller, Misao pouvait se montrer forte quand il le fallait ! Et puis maintenant il fallait surtout qu'elle réfléchisse à comment coincer Caine ! Alors en entendant le bloc de ciment, qu'elle essayait de briser de toute ses forces enfin céder, elle monta sur une chaise et dit :
- Bonjour tout le monde, moi c'est Ever, je pense que la plupart me connaisse de vue. Alors voilà je voulais vous demander qui d'entre vous à un pouvoir et si il sait ce que sait et comment l'utiliser qu'il en fasse une démonstration ! Et ne penser pas que je veux jouer me chef ou quoi que ce soit, j'ai horreur de prendre les reines !! C'est juste pour que tout le monde soit au courant pour tout le monde, ce sera plus simple de travailler ensemble, si on se connaît ! Elle avait hâte que quelqu'un prenne les commandes, elle avait horreur de faire ça ! | |
|  | | Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 3 Sep - 19:41 | |
| Emily expliqua aux autres qu'elle avait un pouvoir, et en quoi il consistait, tout en continuant de fracasser les blocs de ciment Ses paroles étaient entrecoupées par le bruit du marteau tapant contre le ciment. Une fois son discours fini, elle regarda Thomas d'un air interrogateur. Il s'était décidé à venir, finalement ?
- J'étais pas sûr que tu trouves les antipsychotiques, déclara-t-il.
La jeune fille lui lança un regard sceptique. Thomas explosa un bloc de ciment avant de préciser :
- D'accord, ça, c'était plutôt la raison secondaire. - Ne me dis pas que tu t'es enfin inquiété pour les élèves de Coates ! sourit-t-elle en faisant tambouriner son marteau sur le bloc d'un élève au visage enfantin. - Disons que je voulais plutôt m'assurer que tu ne lançais pas dans une mission suicide, avoua son ami.
Sans rien ajouter, il continua de lancer des rayons de feu sur le ciment.
- Je crois que tout le monde a vu mon pouvoir, lança-t-il alors à Ever, pas besoin d'en rajouter ! | |
|  | | Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 3 Sep - 19:56 | |
| Lena toussota pour attirer l'attention sur elle. Elle releva les yeux, observant toute la petite assemblée avec un sourire bienveillant.
- Ecoutez-moi ! dit-elle. Maintenant que vous êtes libres, vous avez le choix entre rester ici, ou aller vivre à Perdido Beach. Dans le second cas, vous pourrez témoigner contre Caine, et il sera destitué de sa position de Maire de la ville. (Elle eut un sourire.) C'est la solution que je vous conseille, puisque la ville est plus sécurisée que le Pensionnat, qui est tout de même assez isolé.
Elle jeta un regard triomphant à son frère qui l'accueillit d'un hochement de la tête, preuve qu'il approuvait ses actions.
- Si vous souhaitez venir vivre en ville, en tant qu'adjointe à la mairie, je m'engage à vous trouver un logement libre pour que vous puissiez emménager.
Sa proposition était forcément alléchante, et parfaitement généreuse par dessus le marché. Enfin, ce monstre de Caine serait sûrement banni de la ville. Même la jeune fille n'aurait jamais osé commettre ce genre d'abomination... Lena réprima un frisson d'horreur en repensant aux blocs de ciment, s'imaginant à la place des mutants. | |

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Jeu 4 Sep - 18:21 | |
| Presque tous les élèves savaient qu'elle était leur pouvoir et tout ce qu'il le savait en on fait une démonstration, ce qui perturbait toujours encore Ever, même si elle et ses amies avaient des pouvoirs, elle trouvait toujours encore ça étrange, elle se demandait si elle pourrait s'y habituer un jour. Puis Lena leur fit sa proposition, bien qu'elle n'aimait pas particulièrement cette fille, elle devait bien dire que cette proposition était la meilleur possible, même si cela lui coutait de l'admettre ! Cette fille savait exactement comment s'y prendre, elle s'y prenait si bien qu'Ever se laisserai bien tenté.
- D'accord, moi je suis partante je te suis, mais qui nous dit que Caine à réussi à devenir Maire ? Et qui nous dit que Perdido n'avait pas déjà un Maire ou un au moins quelqu'un au commande, peut-être que Caine n'a pas réussi ?! dit-elle sans vraiment y croire, mais il lui fallait un peu d'optimisme, donc elle décida d'y croire.
-----
Misao était complètement enchanté par cette proposition, c'était la meilleure chose qui pouvait leur arriver compte tenu de la situation, elle trouvait d'ailleurs très gentil de la part de Lena de tellement se soucier des autres, peut-être même un peut trop ! Elle se demandait pourquoi elle voulait faire ça, mais se dit que si elle le faisait vraiment autant en profiter, de plus Ever avait accepté, donc elle le ferait aussi, cette question ne se posait même pas !!
- Oui j'accepte aussi !! Mais à une condition : je veux habiter à proximité de Brianna, Dekka, Taylor et Ever, ou alors, tu vas devoir trouver une maison assez grande pour nous toutes !! Je n'accepterai pas d'habiter loin d'elles !! dit-elle déterminé. | |
|  | | Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Jeu 4 Sep - 18:34 | |
| Emily écouta la proposition de Lena et l'accepta avec grand plaisir. La jeune asiatique savait exactement quoi faire. Elle était née pour être une leadeuse.
Un grand sourire aux lèvres a jeune fille se tourna vers Misao, arrêtant quelques secondes de taper le ciment avec son marteau :
- Sinon, vous pouvez toutes aller à l'hôtel Clifftop, c'est la meilleure solution pour vous réunir ! J'y étais déjà avec Thomas et Ever. | |

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Jeu 4 Sep - 19:46 | |
| Lena cacha sans peine son agacement suite à la remarque de Misao. Sa proposition était pourtant parfaitement généreuse : elle ne demandait absolument rien en retour de ses efforts pour offrir un logement, et cette gamine exigeait une condition ! N'avait-elle donc pas réalisé que ce n'était qu'un cadeau courtois, et non un marché ? Cependant, puisqu'elle avait prévu ce genre d'exigences, Lena se contenta de sourire et de déclarer :
- En effet, le Clifftop est tout à fait apte à vous recevoir. Cependant, il est assez éloigné du centre de la ville, et toute la nourriture a été pillée, vous serez donc assez loin des commerces pouvant vous fournir des denrées alimentaires.
Elle se tourna ensuite vers Ever.
- Caine EST Maire. Il est arrivé un beau jour à Perdido Beach en voulant tout organiser à sa façon, tout en jouant les garçons modèles. Je suis son adjointe à la Mairie, donc j'ai pu observer ses petites conversations, et c'est ainsi que j'ai su qu'il cachait un secret à Coates : les mutants emprisonnés, semble-t-il. C'est pour ça que je suis venue ici aujourd'hui. Maintenant, mon but est de le destituer de son rôle à tout prix : il n'agit que pour lui-même, et non pour les enfants de Perdido. Il n'a pas du tout le profil pour diriger, plus celui de mener une dictature.
Elle ne précisa pas un seul instant qu'elle souhaitait prendre sa place à la Mairie, bien sûr. De toute façon, elle était absolument convaincue d'être plus compétente que lui. | |

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Ven 5 Sep - 20:49 | |
| Ever dut sourir, elle adorait la détermination de Misao, c'était trop drôle, surtout qu'elle avait réussie à énervée Lena et ça, ça n'avait pas de prix ! On sentait bien qu'elle s'était crispée, quand Misao avait oser lui mettre une condition. Ever dut sourir de plus belle. Puis elle entenda les paroles de Lena et elle se tourna vers elle.
- D'accord, alors je me range de ton côté pour le faire arrêter de nuire ! Et faire chuter son horrible règne ! Et elle était très décider.
-----
Misao fut assez satisfaite de cette réponse (même si c'était Emily qu'il avait eu cette idée). Elle regarda son groupe d'amie et toute étaient entrain de sourir ou de pouffer en la regardant, ce qui fit sourir Misao à son tour. Elle adorait vraiment ces filles !
-L'hôtel Clifftop sera parfait ! Et pour chercher les denrées nous pourrons toujours envoyer Taylor ou Brianna !? dit-elle en les regardant et celle-ci aquiesèrent. Et si une fois elles ne peuvent pas, on peut toujours y aller en marchant moi, Ever ou Dekka ! | |
|  | | Kyla Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Lun 8 Sep - 23:02 | |
| Moi je suis d'accord pour renverser Caine ! Dit Bridgess en entrant brusquement. Par contre, je n'ai pas envie d'être toute seule dans une grande maison ! | |
|  | | Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Jeu 1 Jan - 18:48 | |
| Libérée. Enfin libérée. C'étaient les seuls mots qui résonnaient dans la tête d'Angie lorsque d'autres élèves de Coates avaient brisé son bloc de ciment. Parmi ces élèves, Emily. C'était la seule dont elle connaissait le nom, dans le lot. Elle avait été dans sa classe, en 6ème ou en 5ème. Angie ne lui avait jamais adressé la parole, pourtant, elle éprouvait à son égard une sorte de sympathie : Emily ne gaspillait pas sa salive pour ne rien dire, et n'était pas du genre à chercher à se faire remarquer. Et ça, ça plaisait à Angie. Désormais, ses "sauveurs", étaient dans un coin en train de jacasser et de rigoler.
Pathétique, pensa alors la jeune fille.
Puis, toujours sans dire un mot, elle ramassa un couteau tombé par terre. Ce n'était pas beaucoup ; mais mieux que rien. Angie décida qu'elle ira piller les maisons et autres bâtiments à la recherche d'armes un peu plus tard.
Elle tendit alors l'oreille, écoutant ce que racontait la jeune asiatique à l'allure un peu snob. Caine était donc maire. Angie pesta alors intérieurement et marmonna des insultes à l'adresse de Caine, comme s'il avait pu les entendre. Les adultes avaient disparu, et voilà que quelqu'un voulait déjà instaurer des règles et une hiérarchie.
Finalement, Angie n'était peut-être pas si libre que ça. | |

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Jeu 8 Jan - 23:23 | |
| (Sorry du temps que j'ai pris pour répondre, je savais plus quel personnage utiliser pour reprendre le RP tellement j'en ai x_x) Anna, sans vraiment écouter le discours pompeux de la jeune asiatique, balayait la salle du regard. Elle était à la recherche de Dekka, sa camarade de chambre et seule véritable amie à laquelle elle n'avait toujours pas eu l'occasion de parler depuis la disparition des adultes, mais son regard se stoppa finalement sur une jeune fille qui ramassait un couteau à ses côtés. Anna plissa les yeux, en pleine réflexion ; quel était donc son prénom déjà ? La blondinette avait toujours eu une bonne mémoire, mais... Angie ! Anna eut soudainement un léger sourire de triomphe. Angie, c'était bien cela, elle en était sûre. A petits pas, timidement, elle s'avança vers elle. - Fais attention avec ce couteau. Les adultes finiront bien par venir nous chercher de toute façon, je ne pense pas que tu en ai besoin, fit-elle avec un sourire. Et Ethan, qui se tenait debout à ses côtés en écoutant Lena d'une seule oreille, leva les yeux au ciel en soupirant longuement devant tant de naïveté. (Sorry ma pick-up line et à peu près tout le reste du texte sont tous pourris mais faut que je reprenne l'habitude, haha) | |
|  | | Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Dim 8 Fév - 16:06 | |
| Angie releva la tête. Une jeune fille venait de lui adresser la parole. Un débat eut lieu dans la tête d'Angie. Que faire ? Ignorer la fille blonde, et sortir au plus vite de cet endroit de malheur, ou répondre sèchement ce qu'elle avait à l'esprit ? Après quelques secondes d'hésitation, elle opta pour la seconde option :
- Premièrement, je sais me servir d'un couteau, merci bien. Deuxièmement, tu es bien naïve, ça m'étonnerait que les adultes reviennent un jour.
Puis, après s'être saisie d'un deuxième couteau, elle rajouta :
- Et tant mieux, d'ailleurs. | |
|  | | Jaden Méga-mutant

Messages : 543 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 21 Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?
 | Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Dim 8 Fév - 19:30 | |
| Shandra avait mal à la tête. Très mal. Tout son corps était engourdi. Elle avait dû se cogner la tête contre le grand bureau derrière elle. La jeune fille se releva tant bien que mal et parvint à exécuter quelques, en vain ; elle retomba lourdement par terre. Elle se sentait ridicule, mais ravala sa fierté, se persuadant qu'elle se vengerait. Son regard se posa sur un revolver, sans doute le sien, elle le ramassa et vérifia le chargeur ; il était vide. Le bouclier métallique lui ayant servi contre Bridgess se trouvait à quelques pas d'elle. Elle se jura qu'elle torturerait avant de tuer cette fille......Et l'asiatique aussi, d'ailleurs. Au bout d'une dizaine de minutes, elle se redressa, ouvrit la fenêtre et partit du pensionnat. Caine lui avait donné une voiture, et elle savait conduire. Mais les clés n'était plus là Merde !En s'approchant d'une voiture elle se sentit idiote de ne pas avoir pensé à son pouvoir plus tôt. Elle vérifia aux alentours afin de vérifier si quelqu'un se trouvait dans les parages puis fut soulagée. Elle monta dans la voiture la plus proche et forma une clé avec une barre métallique située plus loin puis changea de forme cette clé jusqu'à ce qu'elle rentre complètement dans la serrure. Elle partit pour Perdido Beach aussitôt. (désolé pour ce texte "pas terrible" mais je suis plus trop habitué et je dois me dépêcher  ) | |

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Lun 9 Fév - 13:43 | |
| Anna écarquilla les yeux.
- Tant mieux ? Pourquoi ça ?
La blondinette n'arrivait pas à concevoir qu'on puisse être heureux de la disparition des adultes. Qu'avait-elle provoqué, après tout ? Du sang, des larmes, et de la solitude. Les parents étaient pour elle tout à fait indispensables, et elle ne pouvait même imaginer qu'ils ne reviennent pas.
Pourtant, Ethan comprenait ce point de vue, et l'approuvait.
- Elle a raison, dit-il en désignant Angie du regard. C'est pas plus mal qu'ils reviennent pas. Avec les gamins qui développent des pouvoirs, ça aurait pas tardé avant que les adultes viennent mettre leur grain de sel, et emmènent tous les mutants pour les disséquer dans des laboratoires.
Anna eut un frisson d'horreur, qu'Ethan remarqua.
- Heureusement, ça n'arrivera pas, termina-t-il.
Un mouvement de foule attira leur attention, et ils purent voir les jumeaux tourner les talons et sortir de la pièce, suivis par le reste des élèves. Se rendant à Perdido Beach, sans doute.
- On ferait peut-être bien de les suivre, commenta Aria. | |
|  | | Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Lun 9 Fév - 13:57 | |
| Les commissures des lèvres d'Angie s'étirèrent légèrement, formant ce qu'on aurait pu appeler, avec un effort d'imagination, un sourire. Le garçon aux cheveux bleus avait tout compris. Voyant que les élèves commençaient à sortir, elle tourna le dos, et sortit de l'école par une fenêtre dont la vitre avait été brisée en mille morceaux. Une fois dehors, elle admira le paysage qui s'offrait à elle. Une brise souffla contre son visage. Cette brise, c'était celle de la liberté, la liberté tant attendue. ****** Emily suivait le petit groupe qui se dirigeait vers Perdido Beach. Elle était heureuse d'avoir des gens en qui avoir confiance. Elle ne voulait pas être celle dans cet endroit où les adultes avaient disparu. Elle monta dans la voiture qu'elle et Ever avaient précédemment utilisé. Elles furent bientôt rejointes par Thomas qui, exceptionnellement, ne disait pas un mot. Emily posa les mains sur le volant. Elle ne savait pas combien de temps les enfants tiendraient, seuls. Elle ne savait pas s'ils arriveraient à cohabiter. Elle ne savait pas si cette situation resterait éternellement Mais au fond d'elle, elle espéraient que tous parviendraient à être un tant soit peu heureux. | |

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Lun 9 Fév - 14:08 | |
| (Ca dérange quelqu'un si on fait une ellipse pour passer direct au moment où ils sont déjà à Perdido Beach ? A moins que quelqu'un veuille ajouter un événement sur le chemin ?) | |
|  | | Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Lun 9 Fév - 15:36 | |
| (perso ça ne me dérange pas !) | |
|  | | Jaden Méga-mutant

Messages : 543 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 21 Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?
 | Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Lun 9 Fév - 19:11 | |
| (Moi non plus ! (C'est marrant je l'ai appris aujourd'hui en français, ce que c'était, qu'une ellipse !  )) | |

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Lun 9 Fév - 22:49 | |
| (Ok ça marche merci !) Avant même d'avoir eu le temps de destituer Caine, Lena s'occupait déjà de lancer des directives, comme si elle était déjà maire. La jeune asiatique s'était occupée d'ordonner à quelques uns des plus vieux rescapés de Coates de choisir un travail ; la recherche de denrées, la garde des jeunes enfants ou bien l'équipe du shérif, qu'il faudrait de toute façon changer puisqu'elle ne plaisait pas tellement à Lena. Et justement, elle se préparait à l'annoncer à Caine, en compagnie de quelques enfants de Coates qui voulaient faire payer à ce dernier la façon dont ils avaient été traités. D'un geste décidé, elle ouvrit la porte du bureau du maire, où elle espérait trouver Caine. ------------- Ethan et Anna étaient restés ensemble, sans vraiment l'avoir décidé. Ils ne s'étaient juste pas quittés, et ne voyaient de toute façon aucune raison valable de le faire, puisque de toute façon ils avaient été assignés à la même corvée ; la recherche des denrées dans les divers appartements abandonnés. Non pas qu'Ethan ait spécialement accepté le poste, mais Anna l'avait tellement supplié qu'il n'avait pu le refuser. Et puis après tout, il n'avait rien à faire de mieux. (Du coup voila, si vous avez pas trop d'idées vous pouvez rejoindre l'une des équipes de Lena ou faire vos trucs haha comme vous le sentez) | |
|  | | Jaden Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Lun 9 Fév - 23:25 | |
| (Alaska, distribueuse de boulots  . Pour info, je n'ai pas d'ordi, seulement mon téléphone, donc ce ne sera que les week-end que je pourrai vous envoyer des post, désolé  ) | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates)  | |
| |
|  | | | Nouveau RPG (Coates) | |
|