Fan-forum de Gone Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus |
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin. |
| | Nouveau RPG (Coates) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kyla Méga-mutant

Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
 | Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 27 Aoû - 9:30 | |
| Étant donné que Bridgess n'est pas patiente du tout, je vous laisse imaginer le drame que ce fut quand elle du attendre Drake, qui vînt d'ailleurs pas. | |
|  | | Jaden Méga-mutant

Messages : 543 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 22 Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?
 | Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 27 Aoû - 12:33 | |
| Quand Caine se réveilla, il se leva et partit voir les dégénérés emprisonnés. Apparement personne ne s'était enfui, depuis la veille au soir, Anna les avait rejoint, mais quatre personnes se sont échappés. Deux sont mortes. Puis il changea de décor en partant à la bibliothèque. Pas pour lire, pour s'entraîner à contrôler parfaitement son pouvoir.
Shandra s'ennuyait, là, dans le noir. Puis elle se souvint d'Ethan. Avec un grand sourire, elle prit son fusil, son flingue et, le plus important, son énorme couteau. Elle marcha en observant attentivement son reflet sur la lame. Pas qu'elle faisait super attention à son physique mais elle cherchait une trace du combats de la veille. Lorsqu'elle vint à sa cible, elle remarqua que tout le monde dormait. Elle vérifia sa montre, qui fonctionnait toujours, et elle affichait Cinq Heures Dix-Sept. Elle s'assit en tailleur devant toute cette assemblée et attendit, gravant sur le sol, avec son couteau, encore une fois une maison en feu. Détaillée. Sa montre sonna à huit heures. Elle ouvrit les yeux, et remarqua les autres yeux ouverts des dégénérés. Un sourire sadique s'empara de son visage, elle se releva et approcha Ethan. Elle prit son visage dans une main, lui sourit tendrement, puis entailla sa joue dans un cri des plus mélodieux qui doit, pour elle. Le cri de la souffrance. Elle attrapa son bras, ne pouvant pas le soulever, elle se baissa et enfonça la lame déjà rouge tout le long de l'avant-bras. Toujours ce cri sublime. Mais Ethan se retenait. Ca s'entendait. Elle prit une épaisse mèche de cheveux bleus de ses doigts, et coupa. En guise de trophée, elle avait une mèche de cheveux, bleus, assez longue mais qui rendait son acien propriétaire...encore plus anormal. Elle poussa un cri à moitié joyeux, à moitié sadique et se rendit compte qu'elle s'éclatait tellement qu'elle avait envie de recomencer sur d'autres personnes. Elle observa encore une fois l'assemblée cette fois terrifiée sans retenir ses intentions dans son visage. | |
|  | | Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 27 Aoû - 13:20 | |
| Ethan allait garder les cicatrices à vie, il en était sûr. Il voyait le sang couler sur le sol, à ses pieds, s'étalant sur le plancher ciré. Il inspira, expira pour tenter d'évacuer la douleur, mais c'était peine perdue. L'adolescent jeta finalement un coup d'oeil furieux vers Shandra. Elle dégoûtait. Profondément. Il en vint même à ressentir de la pitié méprisante pour elle. Ce devait être terrible de ne pouvoir attaquer les gens qu'avec lâcheté. Par surprise ou sans qu'ils aient la possibilité de se défendre.
- Tu me fais de la peine, lança-t-il à Shandra.
Et c'était vrai, mais sa pitié ne surmontait pas le dégoût qu'il éprouvait pour elle. Il savait que ce n'était qu'une provocation de plus, mais il s'en fichait. Il supportait bien la douleur, et sa fierté comptait plus que tout. | |
|  | | Jaden Méga-mutant

Messages : 543 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 22 Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?
 | Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 27 Aoû - 13:25 | |
| -Pardon ? demanda Shandra en haussant les sourcils.
Elle se raprocha de lui, et lui chuchota à l'oreille :
-Mais tu sais que je pourrais te libérer et encore une fois, te faire souffrir, mais je serais obligé de te couper la main.
Drake réflécissait à leur possibilités, comme le lui avait demandé Caine mais il ne trouvait rien. A part venir, comme prévu avant la fuite des dégénérés et annoncer qu'ils sont fous ou un truc dans le genre mais ce n'était pas assez crédible crédible. Fous. Puis il pensa à la raison pour laquelle ils s'étaient retrouvés là. Ils étaient tous fous, en un sens. Il courut chercher les registres des deux élèves en fuite. | |

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 27 Aoû - 13:39 | |
| Ethan leva les yeux vers elle. C'était ironique d'une certaine façon, puisqu'elle faisait en réalité plusieurs têtes de moins que lui.
- Ça, c'est parce que tu sais parfaitement que si j'étais dans mes pleines capacités et face à toi à armes égales, je te battrais à plate couture.
Il tenta d'hausser les épaules, mais ce fut un échec.
- Mais c'est normal. Tu n'es qu'une fillette après tout. | |
|  | | Jaden Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 27 Aoû - 13:49 | |
| Shandra lui jeta un regard noir. elle se releva et lui envoya son pied dans la figure. Se concentrant, elle liquéfia un des pics de sa ceinture, augmenta sa masse, et entoura en forme de long bracelet métallique chauffé à blanc le bras d'Ethan du métal qu'elle avait modifié. Un autre cri de douleur s'échappa de la bouche de la victime, Shandra rendit sa forme d'origine au métal, et le recolla à sa ceinture en chauffant la base du pic. Elle reprit son couteau et l'enfonça dans la cuisse de son nouvel ami. Elle sortit son flingue de sa ceinture et tira une balle dans son genou. Puis elle repartit.
Caine sélectionna un groupe de personnes censés l'accompagner pour aller en ville.Il ordonna à Shandra et à son groupe de rester au pensionnat pour garder les dégénérés. Caine prit les voitures garées proches de Coates, celles des profs et du personnel du pensionnat et partit en direction de la ville. Il savait comment ne pas passer pour un ennemi mais ça risquait d'échouer...
Dernière édition par Jaden le Mer 27 Aoû - 14:08, édité 1 fois | |

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 27 Aoû - 14:05 | |
| Anna regardait son environnement avec une indifférence poussée par la fièvre et le désespoir. Elle avait observé l'échange d'Ethan et Shandra sans rien dire, puis avait regardé le jeune homme agoniser quelques instants. Elle n'avait pas salué son courage, plutôt blâmé son inconscience. Quoi qu'elle admirait ce sens de la rébellion, vu où cela l'avait mené, cela ne valait peut être pas le coup. La blondinette tenta de s'approcher du jeune homme aux cheveux bleus, poussée par l'inquiétude qu'elle ressentait pour lui. Il était en train d'agoniser, ça se voyait.
- Essaie de ne pas mourir, lui dit-elle doucement. On va s'en sortir.
Il ouvrit lentement les yeux et dirigea son regard incrédule vers elle.
- M'étonnerait. Mais c'est beau, d'espérer.
Un ange passa.
- Pourquoi tu provoques Shandra ? Demanda-t-elle, désireuse de poursuivre la conversation.
- Je veux conserver le peu de fierté qu'il me reste. Elle ne me l'enlèvera pas. | |
|  | | Kyla Méga-mutant

Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
 | Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 27 Aoû - 14:34 | |
| Bridgess, avait assisté a l'échange, dégoûtée. -T'as pas intérêt à mourir. Qui est ce qui tiendrai tête a Shandra, si tu mourrais ? Intervint elle avec une pointe d'humour. Talia ne pensait franchement pas qu'Ethan allait mourir, c'est sûr ça devait être de la torture pour lui, mais le pire c'est qu'elle ne pouvait absolument rien faire pour l'aider Elle allait le lui faire remarqué lorsqu'elle vu le sang qui coulait de ses blessures, Bridgess était comme, attirée, hypnotisée. Elle le sentait qui coulait. -Eh, je crois que j'ai trouvé mon pouvoir, dit elle en fixant le sang, j'ai l'impression que je pourrais faire tout ce que je veux avec le sang ! C'est comme si je pouvais le diriger, si seulement je n'avais pas les mains dans ce foutue ciment ! | |
|  | | Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 27 Aoû - 14:39 | |
| Emily et Thomas avaient trouvé une maison inhabitée dans une rue située près de la plage. Mais quand la jeune fille essaya d'ouvrir la porte, elle se rendit compte que celle-ci était fermée à clef. Elle la força en lui donnant un coup de pied et, subitement, elle passa à travers la porte pour se retrouver à l'intérieur de la maison. Devinant que cette capacité devait être la finalité de son pouvoir, Emily prit un air satisfait et ouvrit la porte depuis l'intérieur pour permettre à Thomas de rentrer.
- Bien joué, Miss Fantôme, lui sourit-il.
Ils contemplèrent la salle de séjour dans laquelle ils se trouvaient. Un canapé en cuir ainsi qu'un fauteuil étaient disposés devant une télévision à laquelle on avait relié une console de jeux. Le plancher en bois clair grinçait sous leurs pieds, et, en levant la tête, on pouvait remarquer les poutres peintes en blanc qui habillaient le plafond. Les murs de couleur claire et douce étaient décorés de tableaux probablement réalisés par les adultes qui vivaient auparavant dans cette maison, et des bibelots provenant des quatre coins du monde étaient disposés un peu partout dans le salon.
- On va être bien, ici, conclut Thomas.
Alors qu'Emily s'apprêtait à approuver, elle entendit le bruit d'une voiture avançant sur une route. Chose étrange puisqu'elle n'en avait pas croisé depuis la disparition des adultes.
- On dirait le bruit d'une voiture, lança-t-elle.
Thomas haussa les épaules pour lui montrer que ce fait n'avait rien de remarquable, puis il s'avachit sur le canapé. | |

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 27 Aoû - 15:09 | |
| Ethan écarquilla les yeux en détaillant le visage de Bridgess.
- Tu sais que t'es franchement barrée, comme fille ? Lui dit-il. Contrôler le sang... Ah, c'est trop bizarre. Toute façon j'ai rien compris à ces conneries de pouvoir.
Anna réfléchit, assimilant les informations qu'elle avait accumulées en écoutant la conversation de Caine.
- Il me semble que tout le monde développe des pouvoirs étranges, déclara la blondinette. Donc celui de Bridgess n'est pas du tout bizarre ! Je crois que tous ceux qui ont les mains dans le ciment sont des dégénérés.
Ethan se redressa, tentant de prendre une position plus confortable malgré la souffrance qu'il ressentait.
- Pas moi. Je passe juste mon temps à me rebeller, et ça énerve les gens. | |
|  | | Kyla Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 27 Aoû - 16:01 | |
| -Non, je ne crois pas, quand Caine m'a pulvérisé, il utilisait ses mains, et ca, ils l'ont très bien compris. En plus de nous imobiliser, le ciment bloque nos mains et donc une partie de notre pouvoir !
A ce moment là, Panda entra et jeta quelques biscuit au sol avec une bassine d'eau.
-Attendez, je vais voir si je peux contrôler l'eau. Bridgess ferma les yeux et se concentra. Une petite sphère d'eau se mit a floter a 5cm de la bassine avant de retomber dedans avec un grand "plouf".
-Mince, c'est comme si j'étais bloquée ! C'est très perturbant. Dit Bridgess déçu et frustrée, avant de se pencher pour prendre un petit morceau du gâteau émietter qui se trouvait devant elle. C'était très humiliant mais elle n'avait pas le choix, personne n'avait le choix.
| |

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 27 Aoû - 17:04 | |
| Ethan ne tenta même pas de s'approcher des denrées alimentaires ou de l'eau. Il préférait crever plutôt que de ramper sur le sol. Anna, quant à elle, n'avait aucune envie de manger ou boire. Elle avait bien trop peur de se remettre à vomir.
- Je trouve ça répugnant, déclara subitement la blondinette. De nous traiter comme ça, je veux dire. (Elle se tourna vers Bridgess) Peut être qu'en t'entraînant un peu, tu pourrais faire d'autres choses avec ce pouvoir ? Tu as de la chance, c'est tellement... Exceptionnel ! Personnellement, je ne crois pas être dotée de quoi que ce soit de nouveau.
"À part d'un mal de crâne à tomber par terre" songea-t-elle silencieusement. Elle ne tenut pas compte du givre qu'elle avait trouvé sur le club de golf. | |
|  | | Jaden Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 27 Aoû - 19:22 | |
| Shandra rejoint les dégénérés, un énorme sourire aux lèvres et s'assit en tailleur devant leurs regards à mi chemin entre l'effroi et le mépris.
-Salut ! Bonne nouvelle, je ne pars pas avec Caine pour prendre la ville, etc...donc je vais m'occuper de vous ! C'est pas génial ?! Alors, le matin, le midi et le soir, on va participer à un jeu, je prendrai un nombre, au hasard et en fonction de ce nombre, une personne aura un traitement de faveur, je m'occuperai personnellement de lui, à ma façon ! Vous avez compris ? Exemple, là il est aux alentours de midi, on s'en fiche de l'heure précise. Je prends le nombre....Onze ! Et je compte, dit-elle en comptant chaque tête qu'elle voyait jusqu'à tomber sur onze.
Une barre métallique sortit du sol et vint accrocher au bloc de ciment de la personne choisit, en l'occurence, une fille. Shandra éloigna cette fille du groupe et se baissa.
-Alors, je vous explique, j'essaierai de trouver une façon originale de vous faire souffrir, ok ?
La barre métallique s'effrita d'elle même jusqu'à former une fine tige en métal d'une vingtaine de centimètres. Shandra, d'un mouvement de la main, ordonna, d'une certaine manière, à la tige de s'enfoncer dans le bras de la fille, et, encore une fois, le son attachant de la douleur retentit. Sachant que la tige perçait les deux os du bras, Shandra sourit et fit remonter la tige le long du bras, la fit percer l'épaule puis la clavicule. tout en évitant la mort, Shandra faisait souffrir cette misérable fille en s'amusant à un point...Puis elle se souvint que cette fille c'était celle qui avait frappé Caine avec un club de golf. La tige sortit par l'autre épaule et rejoint les reste de la barre métallique pour la reformer. Shandra tenait dans ses mains une barre de métal et s'en servit pour cogner douloureusement la tempe de sa torturée. Elle enfoça la barre dans le sol, pris son flingue et, comme une signature, tira dans le genoux d'Anna. Puis elle repartit. | |

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 27 Aoû - 20:41 | |
| Anna s'était mise à pleurer en silence. Elle ne s'était jamais sentie aussi humiliée, n'avait jamais eu aussi mal... Sa jambe était inutilisable, à présent. Dès qu'elle faisait un mouvement, elle ne pouvait s'empêcher de gémir de douleur. Ethan fut rapidement agacé par ces bruits légers mais rapidement insupportables, et lui dit d'une voix faible, puisqu'il était lui même en position de souffrance :
- Calme-toi. Ça va passer.
Même si il savait pertinemment que ce n'était pas vrai. Si ils ne recevaient pas rapidement un traitement médical, ils allaient mourir. Et Ethan aurait tout donné pour que ce ne soit pas de cette façon. Anna n'eut même pas la force de lui répondre. Cette fois, elle n'y tint plus. Shandra passait juste devant la blondinette, lorsque cette dernière se pencha et lui vomit dessus.
Ethan poussa un sifflement d'admiration.
(Ma pauvre petite Anna !) | |
|  | | Jaden Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 27 Aoû - 23:10 | |
| Quand Caine arriva, il remarqua que tout le monde les observaient. Parfait. Il monta sur la voiture, se présenta et commença directement son discours. Shandra avait envoyé plusieurs personnes soigner Ethan et Anna. Elle ne voulait pas que ses victimes meurent. Pour Ethan, de façon à éviter les problèmes, elle avait enfermé ses mains dans des blocs de métal, plus petits, cette fois. Ses pied étaient cloués au sol par un autre bloc. Pour Anna, elle savait qu'il y avait moins de danger, elle s'était contenté de la surveiller. Les soins n'ééétaient pas énormes, mais ils éviteraient la mort aux victimes de Shandra. Ils avaient dû vider l'infirmerie pour trouver ce qu'ils cherchaient mais, au moins, ils avaient trouvé. Ce à quoi songeait Shandra...c'était le prochain nombre,  . Mais aussi la situation de Caine à Perdido Beach. Elle se leva, jeta la nourriture aux dégénérés, attendit qu'ils mangent et continua son jeu. 24. Caine entra dans l'église, suivit des principaux leaders de la ville, tels que Sam, Astrid, Quinn, Orc et Howard, Dahra, Elwood, Cookie, etc...ainsi que les leaders ou personnes utiles du pensionnat ; Caine, Diana, Drake, Jack pricipalement. Puis Sam vint lui parler de Thomas et Emily. -Oh, ils sont ici ? demanda Caine, faussement étonné. Merci de les avoir accueillis, il faut prendre soin d'eux, en particulier de Thomas, il est schizophrène, et sans les adultes, et ben....plus de traitement, donc plus de traitement engendre crises et hallucinations fréquentes. Il a sortit ça hier, quand nous mangions ce que nous avions trouvé, il a emmené Emily avec lui qui, elle aussi a quelques problèmes, mais nous n'avons rien trouvé sur elle. Tient, comme preuve, voici le dossier de Thomas. Sam le prit et hocha la tête. Caine repartit sans lui laisser le temps de dire un mot. Diana, avec un sourire, serra la main de Sam et perdit aussitôt son sourire. Mais elle s'en alla également. | |

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 27 Aoû - 23:25 | |
| Les cheveux bouclés d'Anna lui retombaient devant les yeux, et elle s'appliquait à souffler dessus pour les écarter. Elle détestait ça. Elle haïssait ce bloc de ciment, elle haïssait Shandra, elle haïssait le fait de ne pas pouvoir aller s'enfermer dans la bibliothèque. Au moins n'était-elle plus malade, mais cela ne valait pas grand chose comme réconfort. Elle jeta un coup d'oeil vers Ethan, qui somnolait à ses côtés.
- Personne m'a demandé si je voulais faire partie de la bande à Caine, dit-elle pour meubler le silence plus que pour lancer une véritable conversation. C'est vrai, j'aurais pu leur être super utile ! Je suis blonde, je suis petite, et je suis fragile. Personne ne se méfierait de moi ! Je serais un super méchant dans l'ombre.
Ethan ouvrit à peine les yeux pour la regarder, sans lui répondre. Les comissures de ses lèvres se relevèrent légerement en écoutant le discours sans queue ni tête de la jeune fille.
- Okay, j'ai frappé Caine avec un club de golf, continua-t-elle. Mais je me suis excusée ! Plein de fois. Et puis j'ai essayé de le soigner.
Ethan ouvrit de grands yeux.
- T'as frappé Caine avec un club de golf ?
- Oui. Dans le front. Il est tombé dans les pommes, et puis il saignait, mais j'aurais dû le laisser là et m'enfuir au lieu de culpabiliser et de lui venir en aide.
Malgré la situation, Ethan éclata de rire. | |
|  | | Jaden Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Mer 27 Aoû - 23:43 | |
| (Je ne me souvenais plus de lui, je le reprend !)
Steven, caché derrière une maison, espionnait les nouveaux venus. Il savait qui ils étaient, Caine Diana, etc...Il les connaissait pour avoir été un certain temps au pensionnat. Puis il avait fugué. Mais il savait que Caine n'était pas la personne la plus gentille de la Zone, loin de là. Et Sam, le héros, le dégoutait. Steven était plutôt côté méchant, selon lui. Et son pouvoir pourrait sûrement plaire à Caine...Il se précipita alors, discrètement, à la mairie et vint voir Son nouveau chef. | |
|  | | Kyla Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Jeu 28 Aoû - 9:10 | |
| A chaque nouveaux jeux, chaque nouveau nombre, Bridgess priait pour que cela ne tombe pas sur elle... Elle n'en pouvait plus, elle haïssait Shradra, c est pour ça, qu'elle decida d'essayer quelque chose. Elle se concentra sur sur l'eau qu'il restait dans la bassine, et essaya de l'amener vers elle. Elle voyait l'eau ramper mais très lentement et en plus, elle se sentait obligé de faire des pauses. L'eau enfin arrivée chez elle, elle pu essayer d'éroser le ciment grâce a l'eau, s'était aussi lent mais elle voyait deja le résultat : des "miettes" de ciment parsemaient deja le sol. | |
|  | | Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Jeu 28 Aoû - 15:48 | |
| Tandis que Thomas somnolait sur le canapé et qu'Emily était allée chercher des vêtements propres, un fracassement se fit entendre. Le garçon sursauta et son amie redescendit l'escalier à toute vitesse, portant désormais un robe à manches courtes noire qui lui arrivait en peu au dessus des genoux. Thomas jeta un coup d'œil vers le couloir qui servait d'entrée.
- Putain, lâcha-t-il. Caine. | |
|  | | Kyla Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Jeu 28 Aoû - 16:27 | |
| Bridgess se réjouissait, un quart du ciment été déjà partis. De plus pour l'instant personne ne l'avais remarqué, meme pas Shandra. La jeune fille eu une pensée, elle ne fera pas comme Thomas une fois libre, elle aiderai les autres... | |

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Jeu 28 Aoû - 17:36 | |
| Les deux jeunes gens avaient remarqué le manège de Bridgess, l'observant du coin de l'oeil. Se concertant du regard, ils décidèrent de discuter de tout et de rien, pour détourner l'attention sur eux plutôt que sur la jeune fille. Il ne fallait surtout pas qu'elle se fasse remarquer, sinon c'était fichu.
- J'aurais aimé être brune, dit soudain Anna.
- Pourquoi ? demanda son interlocuteur.
- Je sais pas. Elles sont ténébreuses, non ?
- Pas toutes.
Ethan s'appuya contre le mur, juste derrière lui. Anna leva la tête, cherchant un autre sujet de conversation.
- Mon livre préféré, c'est Carrie, dit-elle. Tu sais, de Stephen King. Enfin, je change souvent de livre préféré, mais c'est celui que j'aime bien en ce moment.
- Celui où la petite blonde étrange qui se fait harceler et humilier par ses camarades de classe développe soudainement un pouvoir et les assassine tous ?
Elle marqua une pause. Ce n'était pas exactement comme ça qu'elle l'aurait résumé, mais ce n'était pas faux.
- Oui.
- Cool. | |
|  | | Jaden Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Jeu 28 Aoû - 22:50 | |
| Caine portait un sourire cruel aux lèvres, il gagnait à chaque fois, mais cette victoire était, pour lui, remarquable. Il monta lentement les escaliers, sachant que Drake surveillait quelquonque fuite de secours en dehors de la maison. Deux gars armész restaient en bas, et Caine n'avait nullement besoin d'aide pour s'occuper d'un fou et d'un fantôme.Il ne portait pas d'arme suceptibles d'être contrôlée par Emily et doutait que Sam lur en ai donné une. Il arracha toute les portes d'une pensée et avança vers lesz deux fugitis de Coates. Il les vit, effrayés dans leur regard mais visiblement prêts à se battre.
-Bonjour, dit simplement Caine, la paume de la main tournée vers le plafond.
Plafond enfoncé par deux jeunes élèves de la pensée d'un autre. | |
|  | | Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Jeu 28 Aoû - 22:58 | |
| Le plafond se fracassa sur les crânes de Thomas et Emily. Cette dernière recracha en toussant les morceaux de plâtre qu'elle avait failli avaler. Elle voulut se lever pour envoyer son poing dans la figure de Caine, avant de remarquer ce qu'il se déroulait à côté d'elle. Sous le choc, de larges flammes orangées s'étaient échappées d'une main de Thomas. Le feu toucha Caine en plein visage, et son hurlement effroyable résonna dans tout Perdido Beach. En guise de réponse, Thomas regarda ses mains d'un air apeuré, ne pouvait croire ce qu'il venait de faire. | |
|  | | Kyla Méga-mutant

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Ven 29 Aoû - 11:19 | |
| Bridgess était aux anges, la première main et libre ! Bon, abîmée certes, avec pleins d'egratinures et elle avait du mal a la bouger mais au moins, elle était libre. Maintenant, il lui fallait encore 2 minutes, 2 petite minutes... | |

| Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates) Ven 29 Aoû - 11:35 | |
| Ethan et Anna continuèrent de discuter tranquillement pour que Bridgess termine son oeuvre dans la discrétion.
- Tu sais de quoi je rêve, là maintenant ? Demanda Anna.
- Non, mais tu vas me le dire.
- J'ai envie d'un tiramisu.
Ethan la regarda un instant sans rien dire.
- Tu devrais demander à Shandra, déclara-t-il finalement, sa voix dégoulinante d'ironie. Je suis sûr qu'elle serait ravie de t'en apporter un.
La petite blondinette secoua vigoureusement la tête.
- Non, je ne vais pas la déranger, la pauvre. Elle a tellement de travail, et elle se donne tant de mal ! Ce serait un manque de respect de lui demander ça en plus de ce qu'elle fait déjà pour nous.
- T'as raison. On devrait tous prendre exemple sur elle.
Les deux jeunes gens se regardaient, souriants devant tant de sarcasme. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau RPG (Coates)  | |
| |
|  | | | Nouveau RPG (Coates) | |
|