Mary Terrafino Méga-mutant

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur ! Mar 7 Juil - 9:27 | |
| Haha alors dès que tu feras une nouvelle vidéo tu pourrais me le dire stp ?! Ça me plairais bcp de le voir !! Et une ou t'es dessus plus longtemps aussi !! Enfin bref je vais pas faire ma petite loi là mais j'aimerai trop !! ^^
Oui oui bien sûr que je vais pouvoir l'appeler mais c'est pas vrm la même chose je vais devoir rester seule avec mes parents tt le temps et ça ça me fiche sacrément la trouille ! J'ai tellement pas l'habitude ! Parce que quand j'ai des problemes avec mes parents moi et ma soeur on faisait toujours front ensemble alors que là... Et même quand j'avais des problèmes tt court j'allais chez elle ! Bon ça va faire bizarre mais c'est comme ça ! Je vais devoir faire avec de tte façon ! ^^
Ohhhh la chance ! Une soirée à la plage ?! Mais sérieusement t'es tellement chanceuse c'est un truc de dingue ! Moi la plage la plus proche c'est à environ 6h de chez moi donc autant te dire que je n'y vais pas très souvent... Je peux que aller à la plage quand on va en vacance ! Pourtant J'ADOOOORE LA MER ! Mais bon tant pis c'est beau ici aussi...
CDC : Je vais à la piscine avec mes amies là d'ici une heure j'ai tellement hâte parce que je crève littéralement de chaud ! CD? : Ma soeur va pouvoir voir les résultats de bas d'ici moins de trois quarts d'heure ! Je suis assez stréssée pour elle, même si elle n'a pas l'air stressée du tt ! Mais bon elle l'aura ça c'est sûr c'est juste pour la mention ! CDC : J'ai commencé à lire La Sélection de Kiera Case et c'est juste génial !! J'adore ce livre !!! | |
|
Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur ! Mar 7 Juil - 20:37 | |
| Y'a pas de souci ! J'espère pouvoir tourner bientôt, enfin quand j'aurais réussi à récupérer quelques unes de mes amies histoire de pas faire ça toute seule, vu qu'elles sont quasiment toutes en vacances loin de moi xD
Oui je comprends ^^ Bonne chance ! Et puis t'as l'été déjà /o/
Bah moi j'suis pas trop trop fan de la plage xD Et cette soirée là était un peu triste, puisque c'était les adieux à mon amie Néo-Zélandaise, qui venait de terminer son séjour en France. Ah c'était trop triiiste, elle va tellement me manquer !
La sélection c'est sympathique en effet ! Je le redis, mais tu devrais lire Red Queen, je suis sûre que tu aimerais.
CDC : J'ai teint mes cheveux en rouge sang ! CDG : J'ai répété une bonne centaine de fois que la poésie était juste LE sujet sur lequel je ne voulais pas tomber au bac de français. La poésie, sujet du bac de français à l'écrit, la poésie lyrique, sujet de mon bac de français oral. Merci. CDC : MAIS J'SUIS EN VACAAANCES CA Y EST ! | |
|
Mary Terrafino Méga-mutant

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur ! Jeu 16 Juil - 21:21 | |
| Haha tant mieux alors j'ai hâte ! ^^ Yeuh mince, mais comment ça se fait qu'elle a fait un séjour en France ? Comment elle a fait ça ? Et elle était là combien de temps ? Haha je le lire alors ! ^^ Il y a plusieurs tomes ? Enfin faut d'abord que je le trouve mais ça devrait le faire ! CDC : Je pars en vacance samedi avec mes amies !!!! J'ai teeeeeeeeellement hâte ! On part dans les Landes à la plage ! Ça va être tellement bien !! CDG: J'arrive pas à fermer ma valise et y a pas encore tt dedans !  CDC: J'ai eu un énorme coup de coeur pour le film Pitch Perfect !! Il est trooop bien un truc de dingue ! Haha il m'a trop plus srx !! Ils chantent trop bien j'en suis toujours encore choquée ! | |
|
Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur ! Dim 19 Juil - 21:47 | |
| Elle était là environ six mois il me semble, sûrement un peu moins. Je ne connais pas trop cette association, mais elle a fait cela dans le cadre d'AFS. Elle était en famille d'accueil.
Un tome de sorti pour l'instant, le prochain sortira en février ou en mars, je ne sais plus trop !
Oh je viens tout juste de voir Pitch Perfect haha, coïncidence. J'ai bien aimé aussi.
CDC : Il y a quelques mois, une amie chinoise a publié des photos de mon frère sur l'équivalent chinois de Facebook, QQ. Il s'avère qu'il possède exactement le type de beauté que les asiatiques adorent (Des traits fins et une peau très blanche), et à présent certains chinois utilisent ses photos comme photo de profil. Haha, qui sait, peut-être sera-t-il un jour mannequin en Chine ? C'est devenu un de nos projets, puisque tous les chinois que nous connaissons nous ont assuré qu'il aurait un succès fou. Irréaliste, peut-être, mais au moins se met-il à apprendre le chinois, et c'est déjà bien, en plus du japonais. CDG : Des tas de photos de moi ont été postées sur QQ, et même si je possède exactement le même visage que mon frère, je n'ai pas un dixième de son succès haha. CDG : Mes notes aux épreuves anticipées ! 11 à l'écrit, 9 à l'oral, 16 en sciences, et 18 en TPE ! J'avais pourtant tellement bossé ! CDC : Mon frère va se teindre les cheveux en bleu ! J'ai hâte de voir ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coup de gueule/Coup de coeur !  | |
| |
|