| Non, je n'habite pas en Indre et Loire ! :D | |
|
+4Alaska Night Mary Terrafino Indreetloire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: Non, je n'habite pas en Indre et Loire ! :D Sam 13 Sep - 15:20 | |
| Des tas de gens adorent cette maison ! | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: Non, je n'habite pas en Indre et Loire ! :D Sam 13 Sep - 18:50 | |
| Ah oui, moi aussi j'adore cette maison, elle est seconde dans mon ordre de préférence (Serdaigle, Serpentard, Gryffondor puis Poufsouffle). Personnellement, je pense que si Poudlard existait vraiment, j'aurais fini à Serdaigle ou Serpentard. | |
|
 | |
Indreetloire Humain tout à fait humain

Messages : 10 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 21 Localisation : I don't know
 | |
 | |
jijigri_dans_la_zone Humain tout à fait humain

| Sujet: Re: Non, je n'habite pas en Indre et Loire ! :D Sam 13 Déc - 1:14 | |
| *Le mec qui arrive en retard, mais alors là TRÈS TRÈS en retard !* Bienvenue ! Je suis un garçon aussi  J'étais mort c'est derniers temps parce que j'avais les examens de Noël(je ne sais pas si il y a en France). Mais je vais mieux, j'ai réssucité alors tu ne seras plus le seul mec !!  Parce que apparement tu adore ce smiley ^^ | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: Non, je n'habite pas en Indre et Loire ! :D Sam 13 Déc - 11:31 | |
| Haha non, il n'y a pas d'examen de Noël en France ! J'espère que tu les as réussis en tout cas, heureuse de te retrouver parmi nous. \o/ | |
|
 | |
jijigri_dans_la_zone Humain tout à fait humain

| Sujet: Re: Non, je n'habite pas en Indre et Loire ! :D Dim 14 Déc - 23:54 | |
| Vous avez de la chance ! o.O | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Non, je n'habite pas en Indre et Loire ! :D Ven 19 Déc - 20:10 | |
| Bienvenue, désolé du très gros retard. J'espere que tu te plairas ici. Moi je suis aussi sur 1 forum (je me sens seule aussi alors). Et sinon je choisirais Gryffondor mais juste parce que la couleur et le symbole sont les plus beaux.  Encore Bienvenue ... | |
|
 | |
Ginny Une barre

Messages : 67 Date d'inscription : 01/01/2015 Age : 21 Localisation : dans la Zone
 | Sujet: Re: Non, je n'habite pas en Indre et Loire ! :D Sam 3 Jan - 12:09 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Non, je n'habite pas en Indre et Loire ! :D  | |
| |
|
 | |
| Non, je n'habite pas en Indre et Loire ! :D | |
|