wajdzik Humain tout à fait humain

| Sujet: Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Dim 16 Nov - 13:21 | |
| Bonjour M. et Mme
Réponse rapide : wajdzik.vincent.eugene@hotmail.com
Je suis un particulier qui offre des prêts à l international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2000 Euros à 50.000.000 Euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel .Je suis disposé a vous octroyer jusqu’à 50 000.000 Euros (Euro) sur la durée de 30 ans maximum avec un T.A.E.G de 2% et dans tous les pays.Si vous souhaitez vous attacher à mes services veuillez me recontacter avec tous les détails de votre demande :
- Montant demandé - Durée du remboursement - Motif de l’emprunt
Personne pas sérieux s'abstenir
Réponse rapide : wajdzik.vincent.eugene@hotmail.com
| |
|
Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Dim 16 Nov - 19:57 | |
| *J'aime vraiment mettre des gifs partout, pour tout et n'importe quoi* Oh non, j'suis vraiment trop déçue. Quand j'ai vu tous ces nouveaux messages, j'ai cru qu'un nouveau membre venait mettre l'ambiance par ici, malheureusement ce n'est pas le cas. Enfin bref, je ne pense pas que ce soit vraiment utile de répondre à ce cher monsieur, mais quoi qu'il en soit, ce genre de demande est plutôt inutile ici, les membres de ce forum ne sont que des adolescents n'ayant aucune chance de recourir à vos services, assez peu recommandés qui plus est. Veuillez s'il vous plaît et si vous repassez par là retirer tous vos messages, puisqu'ils polluent le forum de hors sujets qui n'ont rien à y faire. | |
|
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Mer 19 Nov - 17:04 | |
| J'ai penser comme toi Alaska je suis dégoûtée, je me suis dit pourquoi y a t il les mêmes titre partout, et pourquoi une annonce pareille. | |
|
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Jeu 20 Nov - 21:11 | |
| Le truc soulant, c'est qu'en plus, comme il n'y a plus de modérateur, ses messages ne seront pas supprimés (parce qu'il ne repassera plus ici). | |
|
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Ven 21 Nov - 20:02 | |
| | |
|
jijigri_dans_la_zone Humain tout à fait humain

| Sujet: Re: Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Sam 13 Déc - 10:03 | |
| Mais quesqu'il vient foutre là lui ?  Ici ce n'est pas un forum de "o achter mé produi pa cher et securiser" Alors ne commence pas avec tes spams D: | |
|
Ginny Une barre

Messages : 67 Date d'inscription : 01/01/2015 Age : 21 Localisation : dans la Zone
 | Sujet: Re: Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide Jeu 15 Jan - 7:47 | |
| vous avez pas tors sa sert a rien!!! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide  | |
| |
|