| premier jeu,commenter svp!!! | |
|
+16Lana Arwen Lazar TheBrianna Filix Mary Terrafino Briannaaa Night Magaux :) char'lotte Diana soren Enola Kaine Victoire/Lol lyon98 Mossbian fanny thylea 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 20:57 | |
| Fanatique de Journal d'un Vampire/Vampire Diaries ? (Et peut être Tara Duncan ?) J'ai une amie qui s'appelle Tara et qui adore Tara Duncan. Je trouve qu'elle beaucoup de chance d'avoir trouvé une série de livre qui porte son prénom... J'aimerais bien en trouver une pour moi aussi. Mes prénoms préférés sont Luna et Melody pour les filles, et pour les garçons Ethan, Jeremy et Gabriel. Mais je change de prénoms préférés tout le temps ! Votre date de naissance ? | |
|
 | |
Jaden Méga-mutant

Messages : 543 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 22 Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?
 | Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 21:04 | |
| Vendredi 13 Avril  J'aime bien le prénom Jaden, bizarrement Votre date à vous ? | |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 21:10 | |
| ^ 18 mars. > Niveau prénoms, pour les garçons j'adore : Gabriel, Evan, Aidan, Léandre, Neven, Andreas, Sofiane, Loïc, Mathieu et Maël (oui, grosse narcissique que je suis, j'aime le masculin de mon prénom). Et pour les filles : Ambre, Louise, Enora, Clélia et Maxime. v Aimez-vous votre prénom ? | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 21:12 | |
| Oh j'adore Evan aussi ! Et j'aime particulièrement mon prénom, à vrai dire ça fait un peu narcissique mais c'est l'un de mes préférés, bien que je ne l'ai pas précisé plus haut. Quel était le plus beau jour de votre vie ? | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 21:14 | |
| ^ Je n'ai pas de plus beau jour dans ma vie. C'est triste et super pessimiste de dire ça : genre, je ne pourrais jamais être plus heureuse que ce jour-là ? En quel honneur ? Bref, à mon avis, il n'y a qu'aujourd'hui qui compte. Hier c'est du passé, on ne peut plus changer ce qu'il s'est passé ; et peut-être qu'il n'y aura pas de demain. Donc chaque journée que je vis est la plus belle. > J'ai tendance à avoir des avis tranchés sur certains sujets... v Et vous, êtes-vous de nature "engagée" ? | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 21:19 | |
| Pas vraiment. Je ne pense pas que chaque journée que l'on vit est la plus belle. Hier, j'étais malade comme un chien, et je n'aurais jamais dit "Aujourd'hui est la plus belle journée de ma vie" même si cela avait été la dernière. En vérité, je pense que dans ton passé, il y a forcément une journée qui a été plus belle que les autres. Je ne veux pas dire qu'il n'y en aura pas d'encore plus belle dans le futur : je parlais de la plus belle journée de ta vie, pour l'instant. Si vous écriviez une autobiographie, quel en serait le titre ? | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 21:22 | |
| ^ "Chroniques d'une fille déjantée" > Je reste sur mon avis. C'est useless de regarder le passé. Ce qui est fait est fait, tu ne peux rien y changer, alors pourquoi choisir le plus beau jour ? Et comment faire, il existe des critères de bonheur totalisé en 24h ? Pourquoi repenser à cette journée au lieu de te concentrer sur celle que tu vis actuellement ? v Même question, au sujet de l'autobiographie. | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 21:27 | |
| "Miracles, Bonheur et Absurdes Secrets." Je te donne un exemple ridicule, mais imaginons que le plus beau jour de ta vie soit une visite à Disneyland. Tu t'y est amusée plus que jamais, tu as passé de merveilleux moments avec ta famille, tout, absolument tout a été fabuleux. Quand tu est au plus bas, tu pourras te rappeler de cette journée en te disant "Tu peux encore vivre des jours comme celui-ci. Rappelle-toi à quel point tu étais heureuse ce jour là." Cela ne te réconforte-t-il pas de te rappeller de bons souvenirs, de te dire que tu pourras vivre tellement de bons moments tels que celui ci à l'avenir ? Si vous écriviez un livre, à qui le dédierais vous ? | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
 | Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 21:30 | |
| Memoires de jeune fille. Oui, Tu as raison alaska, le journal d'un vampire et tara duncan son mes livres préférés avec gone et d'autres, jaime aussi le prenom Gabriel pour un garcon. Et vous, vous en pensez quoi ? Encore une fois devancé ! A mes amis, qui m'ont aidé a trouver le prénom Talia pour mon héroïne. | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 21:32 | |
| ^ Désolée, Tara Duncan c'est pas mon truc... > Bah non. Au contraire, je me dirai "Bwaaah, c'est vraiment la loose aujourd'hui. Je donnerais tout pour revivre ce moment." Quand je suis au plus bas, je me dis simplement : "Oh. Tu vas pas rester dans cet état éternellement quand même ! Profite de ta journée, amuse-toi, au lieu de te morfondre !" Alors que si je repensais au passé, ça serait la meilleure solution pour rester cloîtrée chez moi, perdue dans mes souvenirs, alors qu'il y a tout un monde qui n'attend que moi. v Si vous avez des frères et sœurs, vous entendez-vous avec eux ? | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 21:35 | |
| Je me suis mise à lire Journal d'un Vampire grâce à Mary (du forum) et j'ai lu tous les Tara Duncan, je les ai commencés il y a bien longtemps, haha. (Qu'elle est loin à présent, l'époque où j'étais en sixième !) J'ai même eu la chance de me les faire dédicacer.
Devancée !
J'adore mon frère, et j'en suis très proche. Je m'entends particulièrement bien avec lui. J'admets que c'est bien de se motiver à sortir. Mais justement, ne sors-tu pas pour revivre de bons moments tels que tu en as déjà vécu ? Avez vous déjà rencontré un auteur ou fait dédicacer un livre ? | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
 | Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 21:38 | |
| Je n'en ai pas ! : ( Moi je suis plutôt pessimiste, je peux rester a bouder pendant des heures sans rien faire dautre. Meme question ? Devancée. Tu t'es fais dedi les Tara ! Chanceuse ! Que penses tu du journal d'un vampire ? ! Oui un livre mai s comme j'en emprunte beaucoup a la biblio... Encore devance ! Oui une fois a un concert !
Dernière édition par Dahra le Ven 22 Aoû - 21:41, édité 2 fois | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 21:39 | |
| ^ Jamais, mais j'aimerais bien. > Non. Je sors pour connaître d'autres choses, d'autres bonheurs. Chaque journée est une renaissance. v Avez-vous déjà été à un concert ? | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 21:44 | |
| Oui, plusieurs fois, mais comme les musiciens que j'aime sont pour la plupart étrangers, je n'ai assisté qu'à un seul concert d'un artiste que j'appréciais. C'était une japonaise. Écoutez vous de la musique francaise ?
J'aime bien Journal d'un Vampire. | |
|
 | |
Jaden Méga-mutant

Messages : 543 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 22 Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?
 | Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 22:59 | |
| Nan, j'aime pas ça. J'aime plus, beaucoup plus, énormément plus le rock. Et vous ? Quel genre de musique ? | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 23:01 | |
| J'écoute à peu près de tout, mais surtout lorsque c'est en anglais, j'adore la sonorité de cette langue. Quelques fois du japonais ou du coréen, grâce à mes amies qui sont fan de ce genre de musique. Rarement du français. La langue que vous trouvez la plus jolie ? | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 23:09 | |
| ^ L'anglais ! Mais j'aime beaucoup la sonorité du russe, et de l'italien. > La musique que j'écoute est principalement en anglais. De très rares fois en français. v Même question ? | |
|
 | |
Jaden Méga-mutant

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 23:10 | |
| Euh...je ne trouve pas une langue particulièrement jolie, c'est une langue quoi. Par contre J'aime pas l'allemand et le russe, j'ai l'impression que quand quelqu'un parle l'une de ces langues, il insulte quelqu'un. Et toi ?
Devancé !
ah en fait... | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 23:15 | |
| Comme je l'ai dit, c'est l'anglais, mais j'adore la sonorité du chinois. J'ai d'ailleurs une amie chinoise qui m'a appris quelques phrases, et qui compte m'emmener en Chine dès la fin du lycée mais j'avoue avoir énormément de mal, j'espère fortement pouvoir m'exprimer en anglais lorsque je serait là bas. Avez vous déjà visité des pays étrangers ? Lesquels ? | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 23:29 | |
| ^ Le Portugal, l'Italie, l'Espagne et Andorre. [EDIT : oh my god j'ai oublié l'Angleterre !! Comment ai-je pu faire ça ?!] > Sérieux Jaden, t'as l'impression qu'on t'insulte ? xD Почему ? (<= no panic, ça veut dire "pourquoi" :p) v Le pays que vous rêvez de visiter ?
Dernière édition par Night le Ven 22 Aoû - 23:51, édité 1 fois | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 23:36 | |
| ^ Les états-unis principalement, sinon il y en a des tas : La Corée, le Japon, la Chine (Trois pays que j'aurais certainement la chance de visiter un jour) ou encore Taïwan, la Russie, les Pays-Bas, etc. > En fait, je rêve plus de voyager que d'un pays en particulier. V Si on vous donnait soudainement un budget totalement illimité, qu'en feriez vous ?
Dernière édition par Alaska le Ven 22 Aoû - 23:41, édité 1 fois | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 23:40 | |
| ^ Mmh... J'en profiterais pour visiter tous les pays que je veux, puis je m'achèterais des trucs qui me font envie (une super tablette graphique, des consoles de jeux vidéo, des taaaas de feutres à alcool, etc.), et des cadeaux pour mes proches. Aussi, je donnerais de l'argent à des associations caritatives. > C'est très vaste comme question, on peut faire tellement de choses avec un budget illimité ! v Quel métier voulez-vous faire plus tard ? | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 23:43 | |
| ^ Bosser dans le cinéma aux USA. > Ca peut paraître franchement utopique comme rêve, en fait. V Avez-vous déjà déménagé ? Combien de fois ? | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 23:45 | |
| ^ 2 ou 3 fois, mais j'étais vraiment petite. Ça fait 12 ans que je vis dans la même maison (et ça me convient très bien). > Ouais, assez utopique en effet :p v Et vous, beaucoup de déménagements ou pas ? | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 22 Aoû - 23:50 | |
| ^ Pour le moment, ça fait 5 fois. Le plus longtemps que je suis restée dans une maison, il me semble que c'était 5 ans. Depuis, je déménage à peu près tous les deux ans. > D'ailleurs, je vais bientôt déménager à nouveau, sauf que ce sera peut être à l'étranger, cette fois ci. Je crois que ça me plairait bien. V Où rêveriez vous de vivre ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!!  | |
| |
|
 | |
| premier jeu,commenter svp!!! | |
|