| premier jeu,commenter svp!!! | |
|
+16Lana Arwen Lazar TheBrianna Filix Mary Terrafino Briannaaa Night Magaux :) char'lotte Diana soren Enola Kaine Victoire/Lol lyon98 Mossbian fanny thylea 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Mar 2 Sep - 13:56 | |
| Elle Fanning, Johnny Depp, Helena Bonham Carter Et vous ? | |
|
 | |
Mary Terrafino Méga-mutant

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Mar 2 Sep - 16:44 | |
| Haha Johnny Depp et Helena Bonham Carter, ça me fait très penser à Tim Burton !!  Moi j'aime beaucoup Lily Collins, Lucy Hale, Shailene Woodley et bien d'autres !! Quel est votre chanteur ou chanteuse préféré ? | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
 | Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Mer 3 Sep - 15:16 | |
| J'aime bien indila, katy Perry mais ca depend. Et vous ? | |
|
 | |

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Mer 3 Sep - 15:20 | |
| J'aime beaucoup Cro, Coldplay, Ellie Goulding, Ariana Grande, Sia, ... (Pourquoi c'est toujours moi qui doit poser les questions ?  ) Quel est le pays ou vous reveriez d'aller ? | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
 | Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Mer 3 Sep - 19:23 | |
| La nouvelle zelande ! Toi c'est l'Australie, non ? | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Mer 3 Sep - 19:46 | |
| Brr, l'Australie est rempli de créatures étranges, c'est un pays tellement bizarre ! Non, moi je rêverais d'aller aux USA. Et vous ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Mer 3 Sep - 21:03 | |
| Ha en fait je crois qu'elle parlais de moi ! Oui effectivement mon rêve est d'aller en Australie, à Sydney plus précisément !! (Encore moi !  ) Que voulez-vous faire plus tard ? | |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Mer 3 Sep - 21:04 | |
| ^ Prof d'anglais. Mais j'avais déjà répondu. > Tu as vu Mary, tu seras bientôt une méga-mutante ! v Et vous, quel(s) métier(s) envisagez-vous ? | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Mer 3 Sep - 21:26 | |
| J'ai sélectionné plusieurs métiers dans l'univers du cinéma que j'aimerais faire. D'ailleurs, j'ai déjà choisi mon école, et je viens de les appeler pour commander la brochure. Et vous ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Jeu 4 Sep - 17:57 | |
| Moi j'aimerai plutôt faire dans le droit ou dans la médecine, même du c'est deux univers complètement différents !! Ouii bientôt !! C'est passé vite, finalement !! Non mais c'est de nouveau moi qui doit poser la question !? ^_^ Quel a été votre meilleure année (d'un point de vue scolaire) ? | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Jeu 4 Sep - 19:05 | |
| ^ La 3ème ! > J'avais une classe géniale, et la dernière année du collège c'est plutôt mémorable ! v Et vous ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 5 Sep - 20:57 | |
| 1. Moi j'adorais ma 5ème, j'avais vraiment une classe inoubliable et une ambiance géniale !! 2. Je fais relais en sport, l'horreur !! 3. Si vous étiez un animal, lequel seriez-vous ? | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Ven 5 Sep - 21:09 | |
| ^ Aucune idée ! > Mais c'est génial le relais ! J'avais eu 16 quand j'en avais fait. :p v La dernière chanson que vous avez écoutée ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Sam 6 Sep - 9:23 | |
| 1. Traum de Cro 2. Ha non, moi, tout ce qui touche à l'athlétisme, je peux pas !! ^_^ 3. Et vous (pour la chanson) ? | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Lun 8 Sep - 23:06 | |
| Ce midi c'était, avec Mary justement mais je ne me souviens plus ! J'ai horreur du relais (surtout quand il faut courir longtemps) avez vous des animaux de compagnie ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Mer 10 Sep - 18:43 | |
| Non malheureusement plus !! Oui justement c'était Traum de Cro que L.B avait mis !! Et vous ? | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Sam 13 Sep - 11:50 | |
| Non ma mere est allergique. Mon pere voulait acheter un cameleon. Votre animal imaginaire favoris ? | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Sam 13 Sep - 18:53 | |
| Le dragon ou le phénix. Peut-être les licornes aussi x) Un jour, lorsque ma meilleure amie m'a demandé ce que je voulais pour Noël, j'ai répondu "Une licorne" pour la taquiner, et depuis j'en ai une en peluche posée sur mon bureau, et c'est le truc le plus mignon que j'ai jamais vu. Et vous ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Mer 24 Sep - 12:43 | |
| J'adore les sirènes !! Qu'elles soient gentilles, du style Ariel ou qu'elles soient méchantes comme dans Pirates des Caraïbes, je m'en fout peu, je les aime surtout parce qu'elles chantent super bien et qu'elles passent leur vie dans l'eau, je trouve ça trop génial !!  J'aime beaucoup Pirates des Caraïbes !! Aumez-vous le série Glee ? | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Sam 11 Oct - 13:09 | |
| Je sais pas, je n'ai jamais regardé Ce matin j'ai joué la musique de pirates des caraïbes a l'accordéon avec mon pere. Votre instrument de musique préfère ?
| |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Sam 11 Oct - 15:20 | |
| ^ La guitare électrique. > Je n'en joue pas par contre. v Et vous ? | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Sam 11 Oct - 16:44 | |
| Le violon. Je me remets bientôt à l'apprendre d'ailleurs ~ Le dernier livre que vous avez lu ? | |
|
 | |
Kyla Méga-mutant

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Sam 11 Oct - 17:36 | |
| Les cents mille royaumes de N.K. Jemisin. Il etait genial. La chose dont vous avez le plus peur. | |
|
 | |
Jaden Méga-mutant

Messages : 543 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 21 Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?
 | Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Sam 7 Fév - 15:14 | |
| Ma prof de maths. Elle m'a traumatisé, en sixième. Et c'est la directrice adjointe. Et vous ? | |
|
 | |
Alaska Quatre barres

| Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!! Mar 10 Fév - 19:05 | |
| Je ne sais pas vraiment haha. Je déteste avouer mes peurs, ça me donne l'impression d'être tellement faible ! Votre dernière note au collège/lycée ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: premier jeu,commenter svp!!!  | |
| |
|
 | |
| premier jeu,commenter svp!!! | |
|