Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos séries préférées?

Aller en bas 
+20
Kyla
Briannaaa
TheBrianna
Filix
Mary Terrafino
louloute
Night
Diana soren
*Laura*
char'lotte
Laura Soren
Alex
Kaine
Victoire/Lol
Aspara
Enola
FuntastiK
lyon98
Khornil
Mossbian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Briannaaa
Quatre barres
Quatre barres
Briannaaa


Messages : 377
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Vos séries préférées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 14:39

Merci beaucoup les filles 
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caina
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
Caina


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Coates

Vos séries préférées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? - Page 10 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 22:54

Alors mes séries préférées sont : Pretty Little Liars & Under the dome (c'est un peu la série qui m'a donné envie de lire Gone héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Vos séries préférées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:04

Ma série favorite ? American Horror Story, sans aucune hésitation possible. Et j'ai une grosse préférence pour la saison 1, la saison 2 étant celle que j'ai le moins aimé.
J'aime aussi beaucoup Game of Thrones, même si cela commence un peu à me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Méga-mutant
Méga-mutant
Night


Messages : 1060
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Derrière toi...

Vos séries préférées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 16:44

Je voulais vous parler de quelque chose qui n'est pas vraiment une série, mais un podcast. Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un podcast, je vous invite à regarder cette vidéo qui l'explique bien mieux que moi : https://www.youtube.com/watch?v=DrscuZuBE14 (bon pas forcément en entier, mais au moins la première partie qui explique ce qu'est un podcast).

Bref, le podcast que je veux vous présenter, c'est Salut les geeks. J'ai découvert il y a peu et j'ai visionné presque tous les épisodes en très peu de temps (voyez à quel point j'adore ^^). Au rendez-vous : des commentaires de vidéos hilarants, des délires complètement WTF, du dédoublement de personnalité, une touche d'humour noir... que demander de plus ?
Bref, si vous vous ennuyez (ou pas) et que vous voulez rigoler un bon coup, allez regarder un épisode de SLG, ça vaut le détour !

(mais bon, les habitués de youtube doivent déjà connaître ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Méga-mutant
Méga-mutant
Jaden


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 23
Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?

Vos séries préférées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:47

Moi mes séries préférées sont The Walking Dead, Arrow, et je suis sûr que j'adorerais The Flash et Gottam. J'aime également Soda, Malcom, ect, toute sortes de séries "humour" ou fantastiques.

Edit : Et depuis peu, Game of Thrones
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Une barre
Une barre
Ginny


Messages : 67
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 22
Localisation : dans la Zone

Vos séries préférées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 10:18

Moi c'est Castel une série policière qui passe sur france2 le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Vos séries préférées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:12

Alors moi depuis peu c'est Pretty Little Liars !! J'aime tellement cette série c'est un truc de dingue !! Je trouve que ça donne tt le temps envie d'en savoir plus et de continuer c'est super dur de devoir s'arracher de l'écran !! Srx j'ai vrm eu un "coup de foudre cinématographique" pour cette série je la trouve juste fabuleuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées?   Vos séries préférées? - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» vos musiques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Mairie-
Sauter vers: