| A lire avant de poster | |
|
+9Night Diana soren louloute Kaine Victoire/Lol Gaïaphage Enola diana2 Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 18 Juil - 19:21 | |
| | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 23 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 25 Juil - 19:55 | |
| Moi aussi!
Ha et pour notre histoire "chelou" j'ai raison et Margaux a tord (commed'habitude) de toute façon elle n'est plus la pour me contredire puisque je l'ai tuer. | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: A lire avant de poster Sam 27 Juil - 11:23 | |
| J'espère que quand tu tue des gens tu les fait souffrir avant sinon sa sert a rien | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 23 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 30 Juil - 22:12 | |
| Bien sur! Pour qui me prend tu Diana? Une débutante? Margaux doit encore souffrir des coups que je lui est porter au paradis! Et oui Margaux est au paradis car c'est ou plutôt c'était une petite fille toute gentille qui ferait pas de mal a une mouche! Enfin bref tout sa pour dire que je suis bilingue et pas vous! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 1 Aoû - 15:08 | |
| heu non moi je parle 4 langues : Français, Portugais, Espagnol et portugais et bientot je serais parler polonais même si sa sert a rien c'est pour m.pokora | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 1 Aoû - 15:09 | |
| désolé je l'ai mis 2 fois je voulais dire Anglais | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 1 Aoû - 18:57 | |
| Tu vois en gros t'es pas bilingue! Parce que bilingue c'est que d'eux langues! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 1 Aoû - 21:11 | |
| je sais mais je suis bilingue plusieurs fois | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 1 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 1 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
 | |
Filix Deux barres

Messages : 246 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Dans la zone (à Serpentard)
 | Sujet: Re: A lire avant de poster Ven 2 Aoû - 0:20 | |
| Ah bah moi je suis que trilingue  Français, anglais et allemand ... | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: A lire avant de poster Sam 3 Aoû - 18:19 | |
| Moi,français,anglais et swahili et bientôt espagnol! Donc trois langues pour l'instant! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 8 Aoû - 15:17 | |
| Ba deja je gagne pour l'instant et je comte me mettre a une langue ou il n'y a plus que 2 hommes qui la parlent cest un mélange de mexkcains et d'indiens lol je rigole | |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 8 Aoû - 16:09 | |
| Mouais, je veux pas faire ma peau de vache ou je sais pas quoi, mais ça m'étonnerait qu'à votre âge vous parliez autant de langues... c'est pas parce que vous avez des cours de cette langue au collège ou que vous avez quelques notions que vous la parlez super bien... Sinon ça voudrait dire que moi je parle des tas et des tas de langues, vu toutes les injures que je connais en langues étrangères.  Plus sérieusement je lis des fanfictions en anglais, c'est pas pour autant que je m'autoproclame bilingue, je sais que c'est faux. ^^' 'Fin j'sais pas, mais Victoire quand on te voit dire "bientôt espagnol", on dirait qu'il suffit de trois cours d'espagnol pour parler cette langue couramment. xD Sinon, si vous parlez des langues que vous apprenez... moi au collège j'apprends l'anglais et l'espagnol. J'ai aussi fait un an de latin mais j'arrivais pas à retenir les déclinaisons, et quand tu connais pas tes déclinaisons en latin t'es mort, donc j'ai décidé d'arrêter. J'aimerais trop faire du russe au lycée, mais le lycée où je compte aller ne fait pas de cours de russe. -__- Moralité avoir quelques notions dans une langue ne veut pas dire la "parler". | |
|
 | |
Filix Deux barres

Messages : 246 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Dans la zone (à Serpentard)
 | Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 8 Aoû - 16:25 | |
| Oui et un conseil ... NE FAITES JAMAIS ALLEMAND DE VOTRE VIE !!! Sa ne sert a rien c'ets SUPER COMPLIQUER moi sa fait 3 ans que j'ne fait et j'ai le niveau de ce que on apprned en une année !!! Cette langue c'est de la ***** je ne sais rien dire a part "Guten tag" (bonjour), "Bitte" (merci), "Harschlor" (connard) et "Kartufel" (Patate) ! | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 8 Aoû - 17:42 | |
| Tkt je ne prendrais JAMAIS allemand de ma vie! Espagnol et anglais sa me suffit largement! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: A lire avant de poster Dim 11 Aoû - 16:34 | |
| Moi serieusement je parles le portugais couramment et pour l'espagnol, je parle l'espagnol du sud la ou cest pres du portugal et moi non plus jene prendrais jamais allemend c'est trop horrible et moche | |
|
 | |
louloute Quatre barres

Messages : 461 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 23 Localisation : dans la grotte du gaiphage !!!
 | Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 12 Aoû - 21:46 | |
| P***** vous me deprimer !!! J'ai pris allemand ... | |
|
 | |
Filix Deux barres

| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 13 Aoû - 0:17 | |
| Franchement ... T'es dans la merde !!! Enfin sa dépend du prof après mais le mien étais HORRIBLE !!! J'ai rien appris je suis baiser pour le brevet cette année !!! | |
|
 | |
louloute Quatre barres

Messages : 461 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 23 Localisation : dans la grotte du gaiphage !!!
 | Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 13 Aoû - 9:04 | |
| la prof a l'air sympa alors sa va . | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: A lire avant de poster Mer 14 Aoû - 23:53 | |
| Lol mais de tout de façon sa sert a rien | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: A lire avant de poster Lun 19 Aoû - 12:09 | |
| Mouais! Du moment que tu parles anglais c'est bon! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: A lire avant de poster Mar 20 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: A lire avant de poster Jeu 22 Aoû - 13:24 | |
| Bha après c'est de la culture générale mais si tu parles couramment anglais tu peux bien t'en sortir dans la vie. | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: A lire avant de poster Sam 24 Aoû - 16:23 | |
| Oui ca cest vrai et la ca me soule jai plus de livre et ma mere veut pas men acheter en anglais | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A lire avant de poster  | |
| |
|
 | |
| A lire avant de poster | |
|