Sujet: Re: Jack/Brianna ou Brekka?? Ven 14 Juin - 7:07
NON ! Ce n'est PAS un pervers, c'est juste un pauvre mignon petit garçon !
Diana soren Méga-mutant
Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : in the FAYZ
Sujet: Re: Jack/Brianna ou Brekka?? Ven 14 Juin - 17:52
euh mignon ? comment le sait tu en plus on ne peut pas le voir et oui c'est un pervers mais en même temps ça se comprends en fait on se ressemble car oui je suis très mais vraiment très perverse
Sujet: Re: Jack/Brianna ou Brekka?? Ven 14 Juin - 18:03
Comment je sais qu'il est mignon ? Bah les descriptions ! Un gamin avec plein de taches de rousseur = mignon. Enfin pour moi du moins, j'ai une notion du mignon très étrange. xD
Diana soren Méga-mutant
Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : in the FAYZ
Sujet: Re: Jack/Brianna ou Brekka?? Sam 15 Juin - 12:24
euh ouai sauf les roux ils sont moches même avec des taches de rousseurs
Sujet: Re: Jack/Brianna ou Brekka?? Dim 16 Juin - 13:44
Bon après ça dépend lesquels, mais y en a qui sont mignons. ^^
Diana soren Méga-mutant
Sujet: Re: Jack/Brianna ou Brekka?? Dim 16 Juin - 21:19
je ne dit as que tu as faux mais cites-en moi un alors de connue parce-que la je voie pas du tout
louloute Quatre barres
Messages : 461 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 23 Localisation : dans la grotte du gaiphage !!!
Sujet: Re: Jack/Brianna ou Brekka?? Sam 6 Juil - 15:59
j' adore dehka mais je trouve que brianna va mieu avec jack .Je sais pas pourqu'oi mais dehka irai bien avec Snider ( dans le cinq elle fait le potager et elle gothique )
Diana soren Méga-mutant
Sujet: Re: Jack/Brianna ou Brekka?? Sam 6 Juil - 17:26
ouai j'avou euh juste une info: Dekka s'écrit DeKka et non Dehka enfin je crois bref non mais moi je suis a fond pour Brekka elles vont trop bien ensemble et en plus voila quoi j'aime bien les deux alors que Snider euh comment dire on la connait pas vraiment ^^
louloute Quatre barres
Messages : 461 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 23 Localisation : dans la grotte du gaiphage !!!
Sujet: Re: Jack/Brianna ou Brekka?? Dim 7 Juil - 10:53
Ouai je sais pas pourqu'oi je les voit bien ensemble alors qu'on connaît pas trop Snider mais sa mes venue comme sa !! Qu'elle beau couples !!!
char'lotte Méga-mutant
Sujet: Re: Jack/Brianna ou Brekka?? Dim 7 Juil - 12:32
Mais après il faut pas oublié que brianna et une fille beaucoup trop impulsive ( oui laura si tu lis c'est bien moi qui di sa ) enfin moi j'ai peur qu'elle fasse soufrir dekka
louloute Quatre barres
Sujet: Re: Jack/Brianna ou Brekka?? Dim 7 Juil - 14:04
Dekka est calme est reflechie alors que Brianna c'est tout l'inverse !!!!