Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Les 10 spoilers sur Fear Ven 12 Juil - 9:56 | |
| Ba que moi et Louloute on sait qui va mourir et que je ne te dis pas que tu as raison ! | |
|
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Les 10 spoilers sur Fear Ven 25 Oct - 13:48 | |
| Je vus vous dire les réponses:
-Il faut se rappeler qu'à l'origine, le livre se nomme "Darkness"... Parce que la paroi devient noir et pour toujours.(normalement..) -A un moment, Sam frottera le ventre de Diana (Mouais... ;D) Y a pas de mystère c'est parce que Diana lui à dit que le bébé donnait des coups de pieds. -Ceux qui détestent Astrid vont par la suite l'adorer. Complètement elle a changer!' -Il y a un coming-out surprenant (pas forcément sexuellement parlant) Edilio et Roger -Un coeur va être brisé. Dekka,mais bon elle s'en remet vite. -Quelqu'un va perdre sa virginité. Sam et Astrid^^ -On saura pourquoi Sam a été gardé par sa mère et non Caine. Alors la je m'en souviens pas! -Il y a une énorme trahison. Je vois pas du tout et pourtant elle est énorme! Diana envers Caine? -Quelqu'un que l'on connait mourra. Même plusieurs! Penny,Howard,Cigare..
| |
|
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Les 10 spoilers sur Fear Ven 25 Oct - 17:52 | |
| Mais c'est l'ancien ça non ? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les 10 spoilers sur Fear  | |
| |
|