| Vos persos préférés | |
|
+23Mary Terrafino TheBrianna Kyla Brianna "The Breeze" louloute Nerezza Magaux :) Filix Night char'lotte Diana soren Kaine Victoire/Lol Gaïaphage diana2 Aspara Enola meow Val2609 FuntastiK thylea Khornil Mossbian 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enola Une barre

| Sujet: Re: Vos persos préférés Dim 24 Fév - 22:20 | |
| Ah oui effectivement ! Zil apparait dans le 2, Sanjit dans le 3 et Penny euh bonne question :') Ah si, on en parle dans le 2. | |
|
 | |
Kaine Trois Barres

Messages : 316 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 23 Localisation : France
 | Sujet: Re: Vos persos préférés Lun 25 Fév - 8:51 | |
| Non, Penny, on en parle dans le 3, au moment ou ils vont - Spoiler:
se barer sur l'ile.
Mais Victoire Lol, il faudrait vraiment que tu te le procurer, ce 2 ! Il doit être dans nimorte quel librairie ou sur amazone ! | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Vos persos préférés Lun 25 Fév - 8:54 | |
| Bah oui mais je viens de revenir de vacances ce WE alors la librairie était fermé et comme je dois rattraper les cours je pourrais l'acheter que dans un peut prêt 1 ou 2 semaines! J'ai trop les boules! | |
|
 | |
Kaine Trois Barres

| Sujet: Re: Vos persos préférés Lun 25 Fév - 8:55 | |
| Mais tu viens juste de commencer à les lires ? | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Vos persos préférés Lun 25 Fév - 8:58 | |
| Oui j'ai lu le tome 1 en vacances. | |
|
 | |
Kaine Trois Barres

| Sujet: Re: Vos persos préférés Lun 25 Fév - 9:05 | |
| | |
|
 | |
Enola Une barre

| Sujet: Re: Vos persos préférés Lun 25 Fév - 12:55 | |
| - Kaine a écrit:
- Non, Penny, on en parle dans le 3, au moment ou ils vont
- Spoiler:
se barer sur l'ile.
Aaah oui, je croyais qu'on en parlait avant vu qu'elle était dans le camp de Caine. Mais non  | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Vos persos préférés Jeu 30 Mai - 18:38 | |
| j'aime bien faire revivre les sujets bon j'adooooooooore Diana et Caine Sam est beau mais je prefere le caractère de Caine sinon j'aime bien Drake Dekka et Brianna et je ne supporte pas Albert, Astrid, Zil, Penny, Marry et tous ceux qui ne servent strictement à rien | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Jeu 30 Mai - 19:08 | |
| ouais marry franchement j'ai jamais su que pensé d'elle ! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Vos persos préférés Jeu 30 Mai - 19:27 | |
| ba vu ce qu'elle allait faire si Dekka n' était pas intervenu alors moi je suis contente qu'elle soit parti mais je ne crois pas qu'elle soit morte ou je me trompe | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Jeu 30 Mai - 22:56 | |
| Quinn sert a rien de mon point de vue bien sur a part à pêcher mais ça tout le monde peut le faire! Je fais une meilleure petite amie pour Sam que Astrid! Mary fait trop chier a bouffer tout ce qu'elle trouve pour après le revomir! Albert est trop calé niveau économie donc il me gonfle sérieusement! Zil fait trop chier avec sa BH de merde! Sans les mutants il serait mort! Jack est cent fois trop accro a la technologie! Howard n'est qu'un sal gamin qui lèche tj les bottes d'Orc! Orsay n'est qu'une conne qui a réussi a se faire manipuler par Nerezza! Nerezza n'est qu'une folle même si je sais qu'elle est le gaïaphage! Bon dit comme ça on dirait que j'aime personne! Mais c'est faux!!! J'adore Sam et Edilio car ils sont trop courageux et qu'ils gèrent! Caine car il est trop malin! Diana car elle est trop sournoise et sadique comme Drake! Même si Drake est un cas car il est un psichopathe! Dekka je l'adore!!!<3 Brianna me fait trop rire:La Brise!!! Taylor je l'adore mais on la voit jamais!!!  en fait j'aime tous les mutants sauf Jack et Orsay car ils utilisent jamais leur pouvoirs!! Juste un peu! Et même si je les connais pas trop encore,je kiffe Sanjit et toute sa bande!!  Lana je sais pas trop,elle est de plus en plus flippante... | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Ven 31 Mai - 9:24 | |
| bon alors mary meurt ou pas je ne m'en souviens pas ps:je suis en classe | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Ven 31 Mai - 16:45 | |
| Hou petite racaille!! Mary fait le grand saut mais,personnellement je ne sais pas si elle est morte ou pas! Si vous en savez plus sur elle mais que c'est apres le tome 3,dites rien s'il vous plaît!!!  | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Ven 31 Mai - 17:45 | |
| ok en fait on était sur les ordis et il fallait tracer des droites perpendiculaires vu que la prof c'est que je me débrouille sans aide elle ne venais jamais vérifier donc j'en ai profité | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Ven 31 Mai - 17:53 | |
| | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Ven 31 Mai - 17:56 | |
| | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Ven 31 Mai - 18:04 | |
| | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Ven 31 Mai - 18:08 | |
| | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Ven 31 Mai - 19:41 | |
|  j'ai un torticolis de merde qui me fait trop chier!  mais je suis quand même contente!!  Vos deux avatars sont trop beaux!!! Diana:Tous les tomes de Gone ,sa gère et c'est coloré en plus! Chachou: Je sais pas qui est la fille sur cette photo,ni ce qu'elle fait( peut être en train de se mettre du gloss,mais allongée dans l'herbe,très peu probable!) mais elle a de super beau cheveux super long et super brillant qui ont l'air super doux!PS: j'adore les cheveux doux!  | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Sam 1 Juin - 14:16 | |
| moi je croyais qu'elle mangeait une sucette | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Sam 1 Juin - 17:24 | |
| Ha oui maintenant que tu le dis! Je pensais qu'elle se brossait les dents au début lol  | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Sam 1 Juin - 21:24 | |
| il nous faut une explication | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Dim 2 Juin - 10:30 | |
| Et Charlotte va encore nous laisser poireauter pour savoir qui c'est et ce qu'elle fait, comme pour Julien! | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Dim 2 Juin - 10:48 | |
| Désolé pour le retard ! Alors la fille c'est moi ! Et oui je mange une sucette sur la photo | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Dim 2 Juin - 10:53 | |
| Ouha!!!! C'était donc une sucette!! (Applaudissement de la foule en délire pour Diana!!!) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos persos préférés  | |
| |
|
 | |
| Vos persos préférés | |
|