| Vos persos préférés | |
|
+23Mary Terrafino TheBrianna Kyla Brianna "The Breeze" louloute Nerezza Magaux :) Filix Night char'lotte Diana soren Kaine Victoire/Lol Gaïaphage diana2 Aspara Enola meow Val2609 FuntastiK thylea Khornil Mossbian 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Dim 2 Juin - 10:54 | |
| | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 23 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Vos persos préférés Dim 2 Juin - 11:06 | |
| Tu es trop belle! C'est quoi l'ombre sur la photo? Un poteau? Une jambe? | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Dim 2 Juin - 11:13 | |
| Ouais c'est la jambe de la pote qui ma prise en photo ! Merci. Ma petite victoire | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 23 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Vos persos préférés Dim 2 Juin - 11:19 | |
| JE SUIS TROP FORTE!!!!!!  | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Vos persos préférés Dim 2 Juin - 21:06 | |
| j'avais raison c'est bien une sucette lol j'aime bien ta photo | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Dim 2 Juin - 22:43 | |
| | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Vos persos préférés Lun 3 Juin - 8:23 | |
|  tes cheveux sont magnifiques | |
|
 | |
Gaïaphage Deux barres

Messages : 192 Date d'inscription : 02/12/2012 Localisation : ici
 | Sujet: Re: Vos persos préférés Mer 5 Juin - 19:01 | |
| Mary n'est pas un personnage que je porte dans mon coeur mais elle est loin d'appartenir à la classe de ceux qui ne servent à rien ! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Jeu 6 Juin - 8:32 | |
| oui elle sert mais je ne l'aime pas ce n'est qu'une égoïste | |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: Vos persos préférés Jeu 6 Juin - 17:04 | |
| Bon, là c'est le moment où je choque tout le monde.  Je disais donc... Mon personnage préféré, c'est Bug. Oui, je vous entends d'ici faire devant vos écrans "Quoi ?! Bug ? Elle a bien dit Bug ?". Bah moi, ce que je ne comprends pas, c'est que beaucoup de gens le détestent. Il n'a rien fait de mal. Ce n'est qu'un gamin de dix ans qui se fait manipuler par Caine et que les autres personnages n'aiment pas. En plus, il a eu une vie difficile avant la Zone : il est dit dans le deuxième tome que même sans son pouvoir, il est doué pour se cacher, car il se cachait toujours de son père qui le battait. *snif* Aussi les gens disent que c'est un pervers, mais soyez indulgents avec lui, il est quand même jeune, et puis franchement, n'importe quel garçon, s'il pouvait devenir invisible, en profiterait. Bref. Tout ça fait que je ressens énormément d'empathie, de compassion, et d'affection surtout envers Bug. | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Jeu 6 Juin - 17:55 | |
| moi aussi j'aime bien bug surtout quand caine croyait qu'il était dans la chambre et qu'il lui criait dessus | |
|
 | |
Gaïaphage Deux barres

| Sujet: Re: Vos persos préférés Sam 8 Juin - 12:01 | |
| ok c'est vrai que ça surprend ... Bug ...
pourquoi Mary est égoiste ? | |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: Vos persos préférés Sam 8 Juin - 15:03 | |
| - Gaïaphage a écrit:
- ok c'est vrai que ça surprend ... Bug ...
Hin hin hin  (mais pourquoi les gens ne l'aiment pas ? j'comprends pas) Moi non plus je ne vois pas trop en quoi Mary est égoïste, quand même, elle s'occupe de tous les petits sans rien demander en retour. | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Sam 8 Juin - 20:02 | |
| je ne peut pas le dire il y a des gens qui n'ont pas encore lu | |
|
 | |
Gaïaphage Deux barres

| Sujet: Re: Vos persos préférés Dim 9 Juin - 14:25 | |
| tu parles du combien car moi perso je les ai tous lu sauf le 6 . | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Dim 9 Juin - 14:57 | |
| avant qu'elle fasse le grand saut | |
|
 | |
Gaïaphage Deux barres

| Sujet: Re: Vos persos préférés Dim 9 Juin - 18:45 | |
| | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Lun 10 Juin - 8:53 | |
| elle veut tuer tous les enfants | |
|
 | |
Gaïaphage Deux barres

| Sujet: Re: Vos persos préférés Lun 10 Juin - 19:07 | |
| ça compte pas car elle est justement devenue dingue en s'occupant d'eux et en luttant contre son anorexie ! | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Lun 10 Juin - 19:54 | |
| Lutter...oui c'est ca!! Elle arrive plus a se controler moi je dis! Même si Astrid a été horrible sur ce qu'elle lui a dit elle avait raison sans meme le savoir elle meme!!! Je parle du moment ou elle lui a dit de plus allez a la crèche car elle pettait un plomb mais quand on y réfléchis bien elle s'est mise a petter un plomb a partir du moment ou Astrid lui a dit sa en gros si elle lui aurait pas dit sa elle aurait jamais fait le grand saut et elle aurait encore moins emporté les enfants avec elle!! En fait c'est de la faute d'Astrid! Comme d'habitude!! On parle du tome 3! J'ai lu que le 1,2 et 3! alors me dites rien ok! Et meme si je sais que c'est une maladie et qu'elle y peut rien fallait qu'elle arrête de manger avant que sa soit la famine a Perdidio Beach car je me souvient d'un moment ou on dit qu'elle bouffe plusieurs paquets de chips et que apres elle se fait vomir!! Ca sert a rien!! Y en a qui crève de faim et elle elle vomit se quelle bouffe l'égoiste!! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Mar 11 Juin - 8:22 | |
| ouai mais même si je hais Astrid il ne faut pas rejeter tous sur elle non plus mary a un gros probleme mentale et c'est ça faites si elle voulait tuer tous les enfant ps: elle serait passée par le truc qui fait le grant saut mais les enfants n'auraient pas pu donc ils seraient morts | |
|
 | |
Gaïaphage Deux barres

| Sujet: Re: Vos persos préférés Mer 12 Juin - 18:26 | |
| qui ne deviendrait pas cinglé à sa place,oui elle péte les plomb mais je crois que ses raisons sont assez crédible . | |
|
 | |
Gaïaphage Deux barres

| Sujet: Re: Vos persos préférés Mer 12 Juin - 18:56 | |
| Brianna meurt dans le 6 mais pas Lana . | |
|
 | |
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Mer 12 Juin - 19:06 | |
| Quoi ? Non mais taisez vous ! Holala ... C'est pas possible chuttt ! Vouus m'avaez gâcher tout mon plaisir Vilaine filles ! Bon pas grave mais victore vas gueuler | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Vos persos préférés Mer 12 Juin - 19:12 | |
| QUOI BRIANNA MEURT NON CE N'EST PAS POSSIBLE JE NE VEUX PAS POURQUOI VOUS L'AVEZ DIT | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos persos préférés  | |
| |
|
 | |
| Vos persos préférés | |
|