| Pour vous, comment sont-ils ? | |
|
+11Kyla Brianna "The Breeze" Filix Night char'lotte Diana soren Victoire/Lol Gaïaphage diana2 Khornil FuntastiK 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 23 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Dim 14 Juil - 19:43 | |
| Franchement j'aurais fait pareil a sa place et sans hésiter. Si sa peut sauver plein de vie! Puis au pire il servait a rien et il parlait jamais. | |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Dim 14 Juil - 20:00 | |
| Toi, tu ne dois pas avoir de petit frère ou de petite sœur, pour dire ça. ^^ | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Lun 15 Juil - 9:16 | |
| tu n'es qu'un monstre moi j'ai une petite sœur et c'est vrai que des fois ele m'énerve mais je ne la tuerais pour rien au monde | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 23 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Jeu 25 Juil - 21:00 | |
| Ouais vous avez raison je suis la plus petite de la famille et c'est les frères qui me chouchoute,pas l'inverse. Et puis quand tu es dans la zone, ton cerveau est déglinguer alors tuer son frère ce n'est pas de la folie mais plutôt normal dans ces conditions. Puis c'est dit de s'attacher a qql qui n communiqué pas. Moi déjà qu'il me manque des neurones, je vus dit pas toutes es conneries que j'aurais fait dans la zone. Et je pense que Astrid a su faire preuve de bcp de sang froid. | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Sam 27 Juil - 11:45 | |
| Je suis desole mais non même un handicapé peut être attachant | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Mer 31 Juil - 1:18 | |
| Attends e me suis tromper quand j'ai dit que Astrid avait du faire preuve de bcp de sang froid, j'avais oublier que au final elle l'avait tuer. Bon on va faire différemment. Je vais faire comme si je devais tuer un de mes grands freres pour sauver des centaines de vieset détruire la zone.... Résultat: je sais pas Je vais réfléchir pendant deux jours et je donneros ma réponse a ce moment. | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Jeu 1 Aoû - 14:45 | |
| pppffff déja d'une elle a sauvé personne et en plus son petit frère n'était pas méchant et il embettait personne | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Jeu 1 Aoû - 20:31 | |
| Ouais et alors? Son frère est bcp plus heureux ou il est et elle savait pas que sa de passerait comme sa! J'aurais fait pareil,je maintient! Il embêtait personne maisa part a Astrid il manque a personne! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Jeu 1 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
 | |
Filix Deux barres

Messages : 246 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Dans la zone (à Serpentard)
 | Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Ven 2 Aoû - 0:09 | |
| Victoire : moi aussi j'aurais fait pareil ! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Jeu 8 Aoû - 15:02 | |
| Franchement je ne vous comprend pas, vous vpus en foutez qu'il meurt alors que jesuis sur que si il ne serais pas handicapé vous ne vpus en foutrais pas autant. | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Lun 19 Aoû - 13:19 | |
| Non mais peut être que je m'en ficherais un peu moins! Je l'aurais quand même tuer parce que sa aurait pu sauver tout le monde de la zone! Tuer qql en échange de nourriture,de liberter et de retour a la normalité! Sa vaut largement le coup d'essayer dommage que sa ai pas marcher! C'est bête! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Mar 20 Aoû - 18:43 | |
| Non tuer pour le plaisir c'est mieux | |
|
 | |
Brianna "The Breeze" Humain tout à fait humain

| Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Jeu 26 Sep - 18:24 | |
| J'ai appris récemment que dans la version originale, il est dit que Brianna est rousse avec les cheveux bouclés ! Gros choc pour moi qui l'imaginait châtain avec des cheveux plutôt lisses ! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Jeu 26 Sep - 18:26 | |
| Pareil. Sur wikipedia ils disent que Diana est rousse aux yeux bleux. | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Jeu 26 Sep - 18:47 | |
| WTF ? Diana a les cheveux et les yeux sombres, c'est dit dans le livre. '-' | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Jeu 26 Sep - 20:55 | |
| Oui il me semble mais pas dans wikipedia !!! | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Jeu 26 Sep - 21:03 | |
| Voilà, c'est la preuve que Wikipédia c'est le mal. | |
|
 | |
Filix Deux barres

Messages : 246 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : Dans la zone (à Serpentard)
 | Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Jeu 26 Sep - 22:39 | |
| Perso je l'imagine rousse depuis le début, et d'ailleurs , Bella Thorne ( sur ma pp) jouerais très bien Brianna dans la série :p | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Ven 27 Sep - 16:01 | |
| Oui mais euh peu trop vieille non ? | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Ven 27 Sep - 16:36 | |
| Ouais, 16 ans c'est trop vieux, elle aurait déjà fait le grand saut. | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Ven 27 Sep - 20:18 | |
| Donc ce n'est pas possible, en revanche, nous c'est pile le bon âge ! | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Ven 27 Sep - 21:08 | |
| Nan nan, Brianna a 13 ans, je crois. ^^
| |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Ven 27 Sep - 22:10 | |
| Et alors, un an de moins ou de plus c'est la même non ? | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ? Mer 23 Oct - 17:45 | |
| Moi j'ai 13 ans! Non!! J'imaginais trop Brianna blonde/cheveux longs/lisses avec des yeux bleus! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour vous, comment sont-ils ?  | |
| |
|
 | |
| Pour vous, comment sont-ils ? | |
|