| Blackcatwoman arrive ! | |
|
+4*Laura* char'lotte Magaux :) Blackcatwoman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Mar 11 Juin - 17:24 | |
| pas la peine de te justfier c'est ton droit d'aimer Bug moi j'adore Orc (mais pas a la fin quand il devient bien) enfait c'est moi en garçon (l'alcool et tout) | |
|
 | |
Night Méga-mutant

Messages : 1060 Date d'inscription : 06/06/2013 Localisation : Derrière toi...
 | Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Mar 11 Juin - 17:28 | |
| Bien sûr que c'est mon droit.
Moi aussi j'aime bien Orc, mais justement après qu'il ait son corps de gravier. Il éprouve des regrets, se déteste, et du coup son personnage atteint une certaine profondeur.
| |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Mar 11 Juin - 17:29 | |
| j'adore quand il est bourré héhé je vous avais prevenu je suis STRANGE YES I AM ho | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Ven 14 Juin - 20:04 | |
| alors night adore la profondeur des sentiments de Orc alors que diana l'adore quand il est bourré! lol c'est pas du tout la meme raison! Moi Orc je l'aime pas trop. Je vois pas ce que tu trouve de génial en Bug mais c'est certainement pour une raison qu'on découvre au dela du tome 3 car au risque de me répéter, je n'est pas lu les autres tomes (4,5 et 6) DIANA TU N'EST QU'UNE SALOPE!!!!! JE NE SUIS PAS ET JE NE SERAIS JAMAIS UNE PUTAIN D'ASTRID!!OK? ET FRANCHEMENT C'EST PAS POSSIBLE D'AVOIR 15 972 526 ENFANTS!!! OK? PARCE QUE SINON SA VOUDRAIT DIRE QUE TU PASSERAIS TOUTES TES JOURNEES AVEC CAINE A FAIRE ON NE SAIT QUOI!! ET COMMENT IL FERAIT CAINE DANS CE CAS POUR TOUS NOUS SAUVER DE LA ZONE?? MEME SI C'EST LE ROLE DE SAM DE TOUS NOUS SAUVER!!  | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Sam 15 Juin - 12:19 | |
| | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Sam 15 Juin - 15:27 | |
| - Victoire/Lol a écrit:
- Je vois pas ce que tu trouve de génial en Bug mais c'est certainement pour une raison qu'on découvre au dela du tome 3 car au risque de me répéter, je n'est pas lu les autres tomes (4,5 et 6)
Euh pas du tout. xD Justement, il est à peine cité dans ces tomes-là.  Voilà pourquoi je l'adore : - Night (dans le topic \"Vos persos préférés") a écrit:
- Bon, là c'est le moment où je choque tout le monde.

Je disais donc... Mon personnage préféré, c'est Bug. Oui, je vous entends d'ici faire devant vos écrans "Quoi ?! Bug ? Elle a bien dit Bug ?".
Bah moi, ce que je ne comprends pas, c'est que beaucoup de gens le détestent. Il n'a rien fait de mal. Ce n'est qu'un gamin de dix ans qui se fait manipuler par Caine et que les autres personnages n'aiment pas. En plus, il a eu une vie difficile avant la Zone : il est dit dans le deuxième tome que même sans son pouvoir, il est doué pour se cacher, car il se cachait toujours de son père qui le battait. *snif* Aussi les gens disent que c'est un pervers, mais soyez indulgents avec lui, il est quand même jeune, et puis franchement, n'importe quel garçon, s'il pouvait devenir invisible, en profiterait.
Bref. Tout ça fait que je ressens énormément d'empathie, de compassion, et d'affection surtout envers Bug. | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Sam 15 Juin - 16:58 | |
| moi j'aprecie bug et je demande encore à Victoire pourquoi elle m'a insulté je ne suis pas d'accord là | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Lun 17 Juin - 17:11 | |
| Oui c'est vrai que j'avais pas vu Bug dans ce sens il est trop chou quand meme je l'aime bien dsl Diana mais je peux vraiment plus blairer Astrid je viens de relire le tome 3 et en fait elle a fait plein d'autres trucs horribles! Pauvre Pete! C'est dommage qu'on développe pas assez le perso de Bug car il pourrait etre encore mieux! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Lun 17 Juin - 17:49 | |
| ce n'est pas parce-que tu n'aimes pas Astrid qu'il faut l'insulter tu m'as énormément choquée | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Lun 17 Juin - 18:26 | |
| - Victoire/Lol a écrit:
- Oui c'est vrai que j'avais pas vu Bug dans ce sens il est trop chou quand meme je l'aime bien
Ouaaaaaaaais ! J'adore changer le jugement des autres sur Bug. xD | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Mar 18 Juin - 8:25 | |
| | |
|
 | |
Night Méga-mutant

| Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Mar 18 Juin - 17:27 | |
| Bah quoi "lol" ? C'est pas la première fois que ça arrive en plus. xD Là ça doit être le 3ème fois...
Et je suis d'accord avec toi Victoire : Michael Grant ne parle pas assez de Bug, c'est dommage... Et il y a plein d'autres personnages comme ça, qu'il oublie... | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Mar 18 Juin - 17:43 | |
| ouai et il oublie srtout de dire que Caine est parfait, magnifique, extremement gentil, protecteur, beau gosse (enfin j'espere ) ... | |
|
 | |
Magaux :) Une barre

Messages : 102 Date d'inscription : 15/05/2013 Localisation : quelque part ! ;)
 | Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Mer 19 Juin - 14:15 | |
| je suis degouter que duk meurt ds le 2 | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Mer 19 Juin - 15:15 | |
| ouai moi aussi je l'aimais bien | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Lun 24 Juin - 21:11 | |
| Moi comme une grosse conne que je suis j'avais pas compris qu'il était mort je le croyais tj en vie (pour ma défense c'était pas tres bien expliquer!) heureusement qu'apres il l'on préciser! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Mar 2 Juil - 18:43 | |
| ah parce que tu pensais qu'en étant enterré vivant dans une grotte ou je sais pas quoi on était encore vivant | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Dim 7 Juil - 14:57 | |
| bha je me disait qu'il savait voler alors je voyais pas où était le problème mais aprioris ce n'est pas possible de survivre a sa meme avec ce pouvoir! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Dim 7 Juil - 20:15 | |
| il sait pas voler, il s'enterre | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Jeu 11 Juil - 21:24 | |
| Si il sait faire les deux! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Jeu 11 Juil - 22:11 | |
| a oui je m'en rappelle désolé mais il ne peut pas voler avec de la terre sur lui | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Jeu 11 Juil - 22:48 | |
| Bha c'est qu'il est nul alors! Essaye pas de lui chercher des excuses! On y peut rien s'il a pas de forces!! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Ven 12 Juil - 10:06 | |
| arrête je ll'aime bien moi il est gentil et il détruit bien les piscine | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Lun 15 Juil - 3:34 | |
| Non il est inutile et faible et il a un nom de canard en plus | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Blackcatwoman arrive ! Lun 15 Juil - 9:18 | |
| a ouai et ben sans lui le gaïaphage vous aurais tous tué | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blackcatwoman arrive !  | |
| |
|
 | |
| Blackcatwoman arrive ! | |
|