Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Je suis nouveau, mais j'adore Gone

Aller en bas 
+6
Diana soren
char'lotte
Victoire/Lol
Magaux :)
thylea
Kaine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 23:22

ta pas de quoi nous faire peur avec tes une barre !
ton chat et trop gros pour nous attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 23:23

Tout ça pour une barre!

J'ai peur de ton chat...

Et puis tu mens!! Il t'ont jamais dis ça!! MENSONGE!!! (Comme le tome 3 de Gone!!)

C'est dans quel tome: "Ne te retourne pas!"
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Une barre
Une barre
*Laura*


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 23:25

Ouais mais j'ai un autre chat !

Dans aucun tome ^^ , j'ai vu ça dans la localisation de qql donc moi je l'ai dans ma signature avant de m'en occuper mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 23:27

a mon avis le tome 1 puisqu'elle a le mien en otage , avec hush hush et hunger games ! elle ma kidnapper trois livres Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Une barre
Une barre
*Laura*


Messages : 66
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 26
Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 23:28

Et ouais, mais tu as la sélection en otage donc HEIN !
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 23:31

ouais un contre trois ! pfff en plus hunger games mon bébé d'amour ... il est tellement beaux
pourquoi pas gone mon bébé ?
ben ma soeur a découpé la converture , les pages sont toutes jaunie ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 23:59

Tttt c'est ça les désavantages des petits frères et petites sœurs!

Ils faut vite que vous vous payez les rançons avant qu'un des otages ne soit mît au feu!!!!

Oui je m'en souvient maintenant! J'avais bien vu cette phrase dans la localisation de qql!

Il est gros l'autre chat?

Pk je sépare toutes mes phrases? Ha que de questions restées sans réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 8:42

moi ma soeur sais que si elle touche à mes livres elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 16:56

Et puis comme je suis une méga mutante j'exploserai la tête de mes frères aussi! Ils vont souffrir les pauvres! Mais bon je vois pas pk ils voudraient se mettrent a lire que maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:01

ben le truc c'est qu'elle avais 3 ans pas plus donc j'ai pas trop pu !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:24

Ha oui c'est embêtant!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:41

Smile je me ratrape sur des gens que j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:22

Ça c'est intelligent par contre! Tu vois moi quand je suis en colère contre qql mais que j'ose pas me fâcher contre cette personne je rejette toute ma haine sur Margaux! Elle a pas de chance car c'est tj sur elle que sa tombe! J'y peux rien! C'est la seule dans la classe qui est presque tj ma voisine! Mais bon elle y est habitué maintenant et puis parfois,ces derniers temps,j'arrive a maîtriser ma colère! Mais dans ces cas la Margaux a vraiment de la chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:58

perso je me metrise pas dutout ! quand ça part ben sa part ! et je fais rien pour n'arreter ! apres j'ai un fort caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:22

Oui et ceux qui en on un faible Bha ils souffrent! C'est la dure loi de la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:33

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:52

Ho j'adore ta signature!!! Smile c'est trop mignon! "Hate list" doit être un super livre! Il faut que je le lise!!
Revenir en haut Aller en bas
Rekhyt
Humain tout à fait humain
Humain tout à fait humain
Rekhyt


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : le Pays des Démons

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 7:59

Je me demandais, sans vouloir faire trop de hors sujet, comment obtenir le rang de Méga-Mutant. Il se trouve que le titre est tout a fait honorifique, mais rien dans le socle dénommé PROFIL ne m'indique cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kaine
Trois Barres
Trois Barres
Kaine


Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : France

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 8:12

Salut, le Roi des Dmons, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 8:40

a kaine tu es revenu ça faisait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:30

Mais le connaissant il va vite repartir!!

Il faut écrire dans les 500 messages je crois pour être un/une méga mutant(e) comme moi et Charlotte!! Mais faut d'abord passer par les stades: "Humain tout a fait humain" (sa sa craint comme stade car les mutants aiment pas du tout la BH,Margaux aussi fait partit de la BH t'es pas tout seul!) puis "Une barre" (je l'ai déjà dit mais la bande des une barre craint vraiment beaucoup! Il y a que Laura!),ensuite "Deux barres" (Bon sa passe encore mais 2 barres c'est vraiment que dalle et puis seulement Diana et Océane on 2 barres!),après c'est "Trois barres" ( faut écrire dans les 300 messages pour ça,comme Kaine!), et "Quatre barres" (étrangement on a pas de 4 barres actifs sur le forum!) et le meilleur pour la fin: "Méga mutant" (Je suis la première méga mutante pas étonnant vu que je parle tj! Y'a Chachou avec moi!) Et voilà! En gros on te considère comme qql de dangereux a partir de 3 barres,comme Kaine!
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:10

ouais quoi que kaine sont pouvoir n'est pas dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:19

Oui mais faut faire gaffe un deuxième peut se développer! Et puis il peut faire en sorte que personne ne s'inscrivent et le site sera mort! D'ailleurs Kaine,il est où le nouveau cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
char'lotte
Méga-mutant
Méga-mutant
char'lotte


Messages : 1256
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:45

oui kaine ! on l'attend ! bon il faut qu'on adule kaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:46

On a 3 barres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau, mais j'adore Gone   Je suis nouveau, mais j'adore Gone - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau, mais j'adore Gone
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau :)
» Je suis nouveau :)
» Bonjour , je suis un nouveau fan de GONE :)
» Salut je suis un nouveau sur le forum !!!
» Bonjour !!! je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Académie Coates :: Gone-
Sauter vers: