Fan-forum de Gone Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus |
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin. |
| | Le voisin | |
|
+11TheBrianna Night Briannaaa Kyla Mary Terrafino Magaux :) char'lotte Diana soren Victoire/Lol Enola Kaine 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jaden Méga-mutant

Messages : 543 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 22 Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?
 | Sujet: Re: Le voisin Sam 14 Fév - 13:11 | |
| ... Je kiffe le résumé, ça donne envie  Pas mal, ouais, j'avoue qu'ça impressionne... Pfiouuu.....Je dirais...Hé, c'est chaud, de répondre à ça ! Bon, depuis hier soir, je trouve rien, je vais restreindre ça à seulement Gone ! Une personne qui m'ennuie un peu...Sanjit ! Et sa famille...Je les ai jamais beaucoup apprécié, je voulais trop que Quinn soit avec Lana... | |
|  | | Alaska Quatre barres

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: Le voisin Sam 14 Fév - 19:30 | |
| Moi je voyais Lana toute seule en fait, pour moi elle était vraiment solitaire
Par contre j'avoue que je sais pas trop répondre à ma propre question haha
Imaginez que vous pouvez remodeler ABSOLUMENT TOUT dans votre vie comme vous le souhaitez. A quoi ressemblerait-elle ? | |
|  | | Jaden Méga-mutant

Messages : 543 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 22 Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?
 | Sujet: Re: Le voisin Sam 14 Fév - 21:25 | |
| Ha ! Voilà, c'est dur de répondre à ce genre de question, hein ? Euh..elle serait...magnifique ! Mes livres ne se finiraient jamais  ! Elle serait presque parfaite, parce que s'il n'y a aucun défaut, ça en deviendrait ennuyeux ^^'... Puis...chais pas, après, une famille "aisée", p'têtre un frère (plus grand), mon collège est naze, mais je pourrais pas quitter mes potes...voilà... Et vous ? | |

Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
 | Sujet: Re: Le voisin Sam 14 Fév - 22:40 | |
| Ma vie est déjà presque parfaite en fait ! Je pense que je ferais juste en sorte que ma famille soit très très riche, et peut-être que je me rajouterais un frère, je pense que j'aurais bien aimé être née dans une fratrie de triplés (En supposant que mon second frère soit aussi exceptionnel que le seul que j'ai actuellement).
Imaginons que vous avez le pouvoir de tuer quelqu'un. Sans conséquences (Donc pas de prison, et en cas de personne religieuse, pas de promesse d'aller en enfer ou quoi que ce soit), le feriez-vous ? | |
|  | | Jaden Méga-mutant

| Sujet: Re: Le voisin Sam 14 Fév - 23:03 | |
| Oui, ma sœur (gardons le sourire)  ! Et vous ? | |

| Sujet: Re: Le voisin Sam 14 Fév - 23:11 | |
| Oh la pauuuvre c'est trop triste !
Franchement je pense que non personnellement x) Après je ne sais pas vraiment haha
Décrivez avec le plus de précision possible (donc pas mal de détails) la personne de votre choix (Ca sonne même plus comme une question mais comme un sujet de rédaction haha) | |
|  | | Jaden Méga-mutant

| Sujet: Re: Le voisin Dim 15 Fév - 0:19 | |
| Loool ! Alors : Elle s'appelle Marine Ferrari-Rattier, elle est dans la même classe que moi. Elle est...assez grande, mince et toujours droite. Elle a des cheveux très longs, bouclés, à la racine bruns puis ça forme un dégradé jusqu'au blond à la fin. Elle a des petits yeux noisettes, qui brillent toujours (à croire qu'elle pleure h24) avec un regard très perçant, c'en est déstabilisant. Des pommettes pas très visibles, avec au milieu un nez, pointu mais petit. Une bouche fine, sauf au milieu...j'arrive pas à trouver les mots pour ça, [i]sorry[i]. Son cu est mince, long et pas de larges épaules pour elle. Elle porte souvent des habits noirs, des boucles d'oreilles (jamais les mêmes  !) avec une bague. Elle n'a pas une forte poitrine, adore faire des abdos, et, en plus de ça, elle fait de l'athlé en "activité extra-scolaire". Le truc pas cool, c'est qu'elle a des ongles très longs, et...ça fait mal  . Après, je ne sais si tu demande seulement la description physique, ou également le reste...J'opte pour la seconde option ! Au début...on pourrais la croire assez discrète, voire timide, elle ne crie pas, ne coure pas...Mais elle est folle ! Si on devient un ami proche d'elle, on peut remarquer qu'elle rigole souvent...et elle fait pleins de trucs troooop bizarre  . Elle a un petit ami qui a un an de plus qu'elle, et je les vois souvent dans la cour. Après lui avoir demandé pour elle avait si...discrète, réservée, elle m'a répondu que c'était parce qu'elle avait peur qu'il la quitte ! Bref, passons. Quoique, encore un truc important sur sa personalité, ça arrive tout le temps ; peu importe le moment, mais c'est souvent en classe, mon regard s'attarde par hasard sur elle et je peux la surprendre en train de me regarder, fixement, son coude sur la table, sa tête reposant sur son poing, au niveau de la bouche, les yeux plissés, un regard...intensif. Et ça, tout le temps ! [i]Bref[i], ses parents sont tous le deux gendarmes, donc elle vit dans...la gendarmerie, il y a des trucs spéciaux...- - Elle doit avoir dragué...80% des garçon du collège, puis être sortie avec 50%...normal... Bref, je l'ai pas mal décrite, je ne sais pas pourquoi c'est elle que j'ai choisi, mais je pense y avoir mis pleins de détails. Vous aussi ! | |

| Sujet: Re: Le voisin Dim 15 Fév - 14:15 | |
| Ca a été dur de choisir la personne que je décrirais, mais voici :
Elle s'appelle Lauryne. Et la première fois que je l'ai vue, mon regard a immédiatement été attirée par elle : debout au milieu de la foule de seconde entrant pour la première fois au lycée, elle était tranquillement en train de lire un manga. Et ce qui m'a intriguée, c'était qu'elle détonnait parmi tous les autres : une paire de lunettes posée sur son nez, de très longs cheveux, extrêmement bouclés, une paire de creepers, un jean déchiré, un t-shirt d'un groupe japonais, et une fausse queue de raton laveur accrochée à sa ceinture. Je me souviens avoir couru vers elle, et même si je ne la connaissait pas du tout, lui avoir presque sauté dessus.
Depuis, on ne se quitte plus. Elle est plus grande que moi, et a un corps très fin. Son copain est chinois, et du coup, elle adore écrire des phrases en chinois un peu partout. Des expressions idiotes, la plupart du temps ("J'ai écrit "C'est trop cher" sur ton cahier de coréen, Stella !"). Elle aime s'habiller de façon peu conformiste, mais je ne pense pas que ce soit volontaire ; à mon avis, elle choisit juste les vêtements qui lui plaisent, même si c'est par exemple une chemise de fantôme aristocrate ensanglantée -true story-. Elle a des délires vraiment étranges, comme le fait qu'elle soit fan' de Laito Sakamaki, que Junji Ito soit son idole, qu'elle soit capable de débarquer en me montrant une photo sur son téléphone et en déclarant : "Regarde, c'est un dérivé du hentaï : les filles sont découpées en morceaux durant l'acte". (J'en ai encore des frissons) Malgré tout, c'est une fille vraiment naturelle et elle ne s'encombre jamais des us et coutumes de la société.
Voila xD Haha t'as super bien décrit ça donne envie de la connaître
Maintenant, faites la même chose, mais sur vous, décrivez vous avec beaucoup de précision ! | |
|  | | Jaden Méga-mutant

| Sujet: Re: Le voisin Dim 15 Fév - 19:24 | |
| Alors...pas mal, les délires de la filles, sauf le dérivé du hentaÏ...Brrrrrr  (tous les smiley qui correspondaient à mes pensées, je les ai mis... Merci, sinon. Moi : Mael Marku, 13 ans. Je suis petits, pour mon âge, cheveux longs, châtains...foncés, que je met vers la gauche (le premier qui fait une seule allusion à justin bieber, je lui pète les dents), des yeux vers en pleine lumière, noisettes, dans l'ombre, un nez rond, avec un p***** de début d'acné à côté des narines. Une bouche très fine, accentue (j'ai un doute sur l'orthographe....) beaucoup les deux rides entre le nez et les comissures de lèvres, ce qui me fait un sourire (quand je souris) chelou (apparement, j'ai un sourire qui donne pas envie de me faire confiance  ). On voit légèrement une fente au milieu de mon menton (trèèèès légèrement). Et un peu de duvet, aussi. Je suis petit et mince (snif, on se moque tout le temps de moi  . Je préfère porter du noir, ou, depuis peu, une chelise à carreaux chelous avec un t-shirt, pas vaiment original, mais j'aime bien, et touuuuuujours un jean. Toujours. Toujours des baskets, aussi. Qui, avec moi, ne durent pas longtemps  . Je sors tout le temps des blagues, et je suis également un peu méchant. Retirez le "un peu", d'ailleurs. Voire sadique  . Bon, je préfère ma description précédente...désolé. Vous aussi ! | |

| Sujet: Re: Le voisin Dim 15 Fév - 20:50 | |
| Et encore, j'en ai vu d'autres. ("Stella il faut absolument que je te montre les hentaï scatophiles sérieux tu vas halluciner") En fait, c'est pas tellement que ça l'intéresse, c'est juste qu'elle adore découvrir des nouvelles choses étranges x)
Petit ? Tu fais quelle taille ? Haha maintenant je peux t'imaginer avec plus de précision haha !
Stella, 16 ans depuis aujourd'hui. (Eh oui, c'était mon anniversaire !) Et pourtant, je fais toujours la taille d'une fille de douze ans ; je suis petite, malheureusement. Mais peut-être que tous mes amis sont vraiment grands ? Du coup, j'adore porter des chaussures à talons. Il fut un temps où j'avais les cheveux châtains foncé, puis je les ai gardés noirs pendant un long moment et depuis peu, ils sont châtains striés de mèches blondes. Ils sont vraiment très longs, et bouclés mais il m'arrive de les lisser. Mis à part ça, je m'habille très souvent de noir, parce que c'est ma couleur favorite. Mais il m'arrive de varier un peu. Il m'arrive de porter jupes et robes mais je préfère le confort pour le lycée où je porte plutôt des pantalons et des pulls en laine. Je ne me maquille jamais, et honnêtement je me trouve plutôt jolie, mais j'ai des jours sans. J'aime mon visage, mais je déteste mon nez haha x) J'ai un "sourire colgate" comme aiment à le dire mes amies. J'ai le même type d'yeux que toi !
Niveau caractériel, j'adore râler, y'a pas un jour sans que l'on ne m'entende me plaindre de choses et d'autres. Pourtant, je me considère comme parfaitement heureuse et je suis l'optimisme incarné. Je suis vraiment très sociable et j'ai des tas d'amis, mais je suis vraiment quelqu'un d'arrogant. Il paraîtrait que je ne serais qu'une "sale esclavagiste" puisque j'aime déléguer des travaux à mes amis lorsque j'ai quelque chose à faire pour terminer plus vite. Je suis le genre de personne avec qui il faut traîner si on aime rire, semble-t-il. J'adore relever des défis idiots et partir à l'aventure juste pour le goût du challenge. Après il m'arrive d'être calme, posée et sérieuse.
Haha j'ai fait long j'ai tenté de me cerner le plus précisément possible mais moi aussi je préfère mon autre description x)
Une autre question du coup : votre activité favorite ? | |
|  | | Jaden Méga-mutant

| Sujet: Re: Le voisin Dim 15 Fév - 20:58 | |
| ... Hentaï scatophiles ? Sérieusement ? J'en ai envie de dégueuler...  Sinon, je fais 1m55...je crois... je t’imaginais blonde, je sais pas pourquoi  Mon activité favorite ? Euh...j'hésite entre lire, ce forum, ma Ps4 et aller chez l'un de mes potes où on fous n'importe quoi (l'avant-dernière fois, on a pété sa manette de Xbox  ... Et vous ? | |

| Sujet: Re: Le voisin Dim 15 Fév - 21:15 | |
| Mais toi t'as encore le temps de grandir ! Moi c'est fini depuis longtemps, je fais dans les 1m59-1m60, et mes amis et même mon frère font tous une tête de plus que moi. (Spéciale mention à mon meilleur ami qui fait 1m92, j'ai l'air d'une naine à côté c'est pitoyable) Je serait bientôt blonde ! Je vise la blondeur totale pour cet été mais j'hésite encore
Lire ou faire des séances photos haha Oh j'ai plus d'idées de question, donc la consigne sera : trouve une question !
| |
|  | | Jaden Méga-mutant

| Sujet: Re: Le voisin Dim 15 Fév - 21:18 | |
| Mdrrr. Donc je te rattraperai bientôt !
Question, question, question.... Pourquoi avez-vous lu Gone ? | |

| Sujet: Re: Le voisin Dim 15 Fév - 21:26 | |
| Tu me dépasseras même bientôt à mon avis haha
Eh bien en fait à la base j'étais à la libraire j'voulais m'acheter un bouquin et j'hésitais un peu entre d'autres trucs, mais ma mère m'a tendu Gone en me disant que ça avait l'air sympa, sauf que moi ça me semblait trop bizarre pour être bien alors j'ai refusé, mais elle me l'a pris tout de même et j'ai fini par le lire par curiosité et disons que j'ai beaucoup aimé.
Et vous ? | |
|  | | Jaden Méga-mutant

| Sujet: Re: Le voisin Lun 16 Fév - 0:13 | |
| Pas mal ! Euh...il y a un élève autiste, dans mon collège, et depuis la cinquième (la sienne, comme la mienne), donc l'année dernière, il y a une femme qui s'occupe de lui. Je sais plus comment on est venu à se parler mais, un jour, elle m'a proposé un livre, l'Épreuve. Lorsque je lui ai rendu le premier, elle m'a parlé d'un autre livre, un peu semblable, avec des gosse dans un dôme, et ils développent des pouvoirs. Elle m'a dit qu'en plus de ça, le livre était vachement gore. Ça s'appelait Gone. VOILÀ ! Euh...tiens, dans quelle ville habitez-vous (ou une ville proche...) ? (Tu vas voir, Alaska, après, je vais m'attaquer à des questions aussi dures que les tiennes  ) | |

| Sujet: Re: Le voisin Lun 16 Fév - 19:29 | |
| Oh j'ai lu l'Epreuve moi aussi !
Je vis à Marseille haha
Et vous ? | |
|  | | Jaden Méga-mutant

| Sujet: Re: Le voisin Lun 16 Fév - 22:29 | |
| T'aimes bien, l’Épreuve ? Et le film ?
Euh...Avez-vous déjà préféré l'adaptation cinématographique d'un livre à ce livre ? | |

| Sujet: Re: Le voisin Lun 16 Fév - 22:33 | |
| Oui j'ai bien aimé ! J'ai le tome 2, mais je ne l'ai pas encore lu. J'ai particulièrement apprécié le film, j'ai beaucoup aimé l'ambiance.
Peut être justement l'Epreuve, mais dans ce cas là le film dépasserait de vraiment très peu le livre. Peut être aussi Si Je Reste, et les films de Kick Ass que j'ai préféré aux comics x)
Et vous ? | |
|  | | Ginny Une barre

Messages : 67 Date d'inscription : 01/01/2015 Age : 21 Localisation : dans la Zone
 | Sujet: Re: Le voisin Mer 25 Fév - 16:15 | |
| j'aime le français mais pas les cours de français. Mon voisin aime t'il la mythologie grecque??? | |
|  | | Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 23 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Le voisin Dim 15 Mar - 19:57 | |
| Pas spécialement... (C'est trop bizarre de revenir après si longtemps  ) Quels continent avez-vous déjà visité? | |

| Sujet: Re: Le voisin Sam 21 Mar - 0:31 | |
| Europe et Asie (Mais du coup j'ai vraiment "visité" aucun de ces deux continents, juste quelques pays et encore, on peut réduire ça à quelques villes en fait)
Et vous ? | |
|  | | Mary Terrafino Méga-mutant

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Le voisin Dim 12 Avr - 22:05 | |
| Europe, Asie, Afrique et Amérique mais là aussi j'ai que vu un ou deux pays dans chaque !! Enfin a part l'Europe !! Quel est votre série télé préférée ? | |

| Sujet: Re: Le voisin Mer 15 Avr - 23:44 | |
| American Horror Story, Game of Thrones, The Big Bang Theory, Modern Family.
Et vous ? | |
|  | | Mary Terrafino Méga-mutant

Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
 | Sujet: Re: Le voisin Jeu 16 Avr - 16:22 | |
| PRETTY LITTLE LIARS !!!!!!! ❤❤❤❤❤ Quel est l'endroit que vous reveriez d'aller visiter un jour ? | |

| Sujet: Re: Le voisin Jeu 16 Avr - 20:08 | |
| Comme on ne parle pas forcément d'un pays mais plutôt d'un endroit précis, je dirais, au choix : la Zone 51, le village de Shirakawa-go au Japon, ou encore le village d'Inunaki dans le même pays. La Zone 51 je suppose que tout le monde la connaît, mais concernant le village de Shirakawa-go, c'est celui qui est pris comme modèle pour le village maudit d'Hinamizawa dans l'anime d'horreur Higurashi no Naku Koro ni. Il paraît qu'il est magnifique haha ! Concernant le village d'Inunaki, voici : - Spoiler:
Il s'agit d'un mystérieux village se trouvant quelque part au Japon. A l'entrée du village, on trouverait un panneau indiquant "les lois constitutionnelles du Japon ne s'appliquent pas ici". Les habitants du village vivraient de manière assez spéciale puisque l'inceste, le cannibalisme et le meurtre y seraient monnaie courante. Pour des raisons inconnues, les appareils électroniques ne fonctionneraient pas dans le village. Tous ceux qui s'y sont rendu n'en sont jamais revenu.
Après, pas sûre que ça me plairait spécialement, d'autant que ce n'est qu'une légende mais j'aimerais bien le visiter. Enfin, en principe, j'aimerais visiter des tas de lieux hantés. Et vous ? | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le voisin  | |
| |
|  | | | Le voisin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|