Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le voisin

Aller en bas 
+11
TheBrianna
Night
Briannaaa
Kyla
Mary Terrafino
Magaux :)
char'lotte
Diana soren
Victoire/Lol
Enola
Kaine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Le voisin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin   Le voisin - Page 19 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:27

J'espère qu'au lycée ils seront un peu moins cons ! Et surtout qu'il y est plus de beau gosse !! Parce que là dans mon collège voilà quoi... Enfin y en a certains mais ils sont tellement cons que...

Ahh alors si c'était censé être un objet alors une petite boite que j'ai reçu de ma grd-mère avant qu'elle décède, c'est là ou elle rangeait toujours ses bonbons et vu que j'en prenais tt le temps, elle me rappelle toujours ma grd-mère, elle pouvait pas me faire plus plaisir ! Enfin bref cette petite boite quoi ! ^^

Rien !! Absolument rien !! C'est le but de mes vacances !! Rien foutre du début à la fin ! Sauf quand je pars en vacance ! Sinon rien !

Ou partez-vous en vacance si vous partez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Le voisin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin   Le voisin - Page 19 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:21

Le collège est la mauvaise période pour la plupart des gens, la majorité des collégiens ne sont pas beaux ! Mais nous le devenons ensuite. Cela a été mon cas, je me souviens qu'au collège je me faisais souvent insulter, traiter de moche, de grosse, d'abomination. Et c'est vrai, je n'étais pas belle du tout haha. Au lycée, comme la plupart des gens, j'ai pris beaucoup d'assurance et je suis devenue bien plus jolie. Les mêmes personnes qui me critiquaient au collège ont à nouveau émis leur avis sur moi très récemment, je suis selon eux "Trop bonne", mais également "Une pute". J'aime bien qu'on dise ça de moi alors que cela fait plusieurs années que j'ai quitté leur école, ça prouve que j'ai marqué les esprits et j'en suis plutôt fière. Enfin bref tout ça pour dire que la plupart des gens sont moches aux collèges, et deviennent beaux par la suite ! Assez pour qu'on les insulte pour cela. Tu trouveras donc certainement ton bonheur. Au niveau du fait que les collégiens soient "cons", je vais à nouveau parler de mon expérience personnelle, mais au collège je n'aimais pas du tout le voisin de classe qu'on m'avait imposé. Il était très con, et je le supportais pas. Au lycée, c'est devenu mon copain et j'ai découvert que c'était quelqu'un d'exceptionnel (Bon c'est maintenant mon ex, mais c'est de ma faute, pas la sienne, j'ai juste pas le temps d'être en couple en ce moment). Tout ça pour dire qu'étrangement, les gens sont très différents entre le collège et le lycée.

Je pars dans un camping vers Toulouse, il me semble.

Quelle est votre lecture du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Terrafino
Méga-mutant
Méga-mutant
Mary Terrafino


Messages : 548
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 22
Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach

Le voisin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin   Le voisin - Page 19 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:06

Haha j'espère que ce sera le même cas pour moi et le gens de mon collège, qu'on s'améliorera, qu'on devienne moins cons, parce que là s'en ai désespérant, mais ça me dérange pas vraiment en fait, on est tous un peu pareil et c'est quand même des années de ouf le collège !!! Very Happy

Je viens de finir l'héritière de Kiera Cass, le tome 4 de la Sélection et je suis tellement fan de cette série que c'en devient abusé ! Elle détronne peut-être même les Âmes Vagabondes, qui était mon livre préféré jusqu'à présent !!

Quel est pour vous la chanson du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Quatre barres
Quatre barres
Alaska


Messages : 440
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 25
Localisation : Le grenier des Foxworth.

Le voisin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin   Le voisin - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:36

J'ai bien aimé le tome 4 de la Sélection aussi, mais je n'ai pas lu les Âmes Vagabondes.

Tu parles d'une chanson qui vient de sortir ? J'en écoute pas beaucoup, du coup mes deux préférées en ce moment (je peux pas choisir) c'est Take me to Church - Hozier et Bet my Life - Imagine Dragons.

Avez vous déjà eu l'occasion de parler à quelqu'un que vous admirez énormément ? Si racontez o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin   Le voisin - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Perdido Beach :: Garderie-
Sauter vers: