| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ay1 Humain tout à fait humain

| Sujet: salut Mar 26 Mar - 18:32 | |
| slt tous le monde alor je suis ay1 j ai 19 pige j aime pas lire car a cause de ma dislexie j arriver pas a le faire.un jour sa ma souler et j ai choisit un livre de poche qui me durait 1 ans (le livre et gone 1 en forma poket)de sa j ai lu la premiere page et en 5 heure je l ai fini.je c pas comment j ai fait mes bon voila je voulait vous faire un petit cc de la region parisienne et parler aussi avec des personne qui conaisse le livre sinon pour dicuter mp moi | |
|
 | |
Alex Une barre

Messages : 93 Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 28 Localisation : Somewhere ~
 | Sujet: Re: salut Mar 26 Mar - 18:40 | |
| Hum bienvenue ! O_ô
Je me suis aussi inscrit aujourd'hui, comme quoi peut être que "The Cursed of Lost site" touche a sa fin .... Tu dois sans doute pas savoir de quoi je parle donc passons xD
5 heure pour finir un livre malgré une dyslexie !
Chapeau bas monsieur. | |
|
 | |

| Sujet: Re: salut Mar 26 Mar - 18:47 | |
| merci alex tu en ai au tome conbien la?
| |
|
 | |
Alex Une barre

Messages : 93 Date d'inscription : 26/03/2013 Age : 28 Localisation : Somewhere ~
 | Sujet: Re: salut Mar 26 Mar - 18:51 | |
| Au cinquième, que j'ai fini relut re fini et qui prend légèrement la poussière maintenant xD
Quelque semaine déjà. Trois mois en faite, je l'ai acheter le jours ou je suis revenue de mon voyage. Je l'ai littéralement dévoré en quelque heure aussi.
En attendant le dernier, je m'efforce de lire d'autre histoire comme Hunger Games ou l'Epouventeur pour faire taire ma curiosité x) | |
|
 | |

| Sujet: Re: salut Mar 26 Mar - 19:02 | |
| moi je v pas tardée a finir le tome 3 car avec mon metier j ai trop le temps libre mdr
C est mon premiée forum comment sa marche!!!!!!!!!!!
| |
|
 | |
Alex Une barre

| Sujet: Re: salut Mar 26 Mar - 19:09 | |
| Bah déjà tu sais comment répondre a un sujet c'est déjà bien Sinon bah tu clique sur le lien tu lis les sujet qui t'intéresse, tu y répond quand tu veux t'en mêler, en faisans bien attention a respecter les règle et voila
Il y a aussi une section RP, c'est a dire que tu te crée un perso, avec ou sans pouvoir, beau pas beau, grand ou petit, bref a toi de décider, et avec les autre, on "refait" l'histoire de Gone. Mais a notre sauce, avec des petit paragraphe, dur a expliqué, le mieux c'est que tu aille voir toi même ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: salut Mar 26 Mar - 19:14 | |
| merci c super mes bon ton truc RP c ou parce que je la voit pas la
| |
|
 | |
Alex Une barre

| Sujet: Re: salut Mar 26 Mar - 19:15 | |
| A la place central, Fiche de Personnage par exemple. | |
|
 | |
Enola Une barre

| Sujet: Re: salut Mar 26 Mar - 19:24 | |
| Bienvenue sur le forum ay1 j'espère que tu t'y plairas (: | |
|
 | |

| Sujet: Re: salut Mer 27 Mar - 15:46 | |
| merci beaucoup enola si vous avez un facebook on pet se parler si vous le voulait
| |
|
 | |
Alex Une barre

| Sujet: Re: salut Mer 27 Mar - 15:54 | |
| J'ai bien un Facebook pour ma part, mais je n'y vais jamais. Je n'aime vraiment pas ce truc. Je reste fidèle a Skype et aux forums ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: salut Mer 27 Mar - 16:27 | |
| ba envoie ton skype alor ^^
| |
|
 | |
Alex Une barre

| Sujet: Re: salut Mer 27 Mar - 16:29 | |
| alex_lodwitz
Je suis toujours co mais pas toujours devant l'ordi par contre | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salut  | |
| |
|
 | |
| salut | |
|