| Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Sam 3 Aoû - 18:22 | |
| Ouais des problèmes qui vont t'emmener a la déprime! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 8 Aoû - 15:18 | |
| Non il y a l'alcool pour empecher | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 22 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 8 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 23 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Dim 11 Aoû - 16:48 | |
| Non quand je li gone ça me remonte oe moral de voir des cas plus désespérés que moi mais l'alcool est mieux, après j'oublie | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Lun 19 Aoû - 12:11 | |
| Si tu le dis! Je n'ai jamai été bourrer alors je sais pas! En tout cas GONE est un bon remède contre la dépression et le milkshake a la banane contre la gueule de bois! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Mar 20 Aoû - 19:01 | |
| Et le pire c'est le melange pop corn alcool c'est horrible et mon pere minssite a boire | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 22 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Sam 24 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Sam 14 Sep - 12:06 | |
| Pour le mélange pop Corn alcool parce que j'ai déjà goûter et c'est degeux! Mais par contre pour ton père ta de la chance! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Mar 17 Sep - 18:14 | |
| Ce nest pa du tout degueux mais sa fait grossir dau moins 3 kilos | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)  | |
| |
|
 | |
| Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) | |
|