| Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
char'lotte Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:06 | |
| oui je les ai vu en poche il sont trop chou | |
|
 | |
Angélina. Humain tout à fait humain

Messages : 42 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 25 Localisation : Aube
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:08 | |
| Coucou Océane
Mais c'est vrai ça, comment ne pas tomber amoureuse d'une belle description et d'un personnage tellement parfait à nos yeux. Sam, bof, moi je le trouve pas trop trop magnifique, je préfère Drake surtout sur une vidéo.
Je vais vous mettre les liens dans le prochain message. Et moi aussi, je veux bien en parler avec toi. C'est tellement bien Gone que je pourrais en parler avec des Indous même si je comprendrais pas ce qu'ils diraient, on se comprendrait. ^^ héhé
| |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:09 | |
| moi je n'ai que le 1 en poche quand j'ai acheté les autres ils n'existaient pas encore en poche | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:10 | |
| euh non moi c'est diana océane est parti manger en faite on fait un profil a deix | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:12 | |
| Oui héhé ^^ Bon, voici les liens C'est des book trailer, je sais pas si vous connaisez, sur gone, c'est génial. ça fait le tome 5 et 6 un peu, mais c'est que en anglais. les voici ^^ 1. https://www.youtube.com/watch?v=ftKrcRBFI1o 2. https://www.youtube.com/watch?v=_EEewWFl64k 3. https://www.youtube.com/watch?v=rctqgM2hptc | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:13 | |
| Pardon Diana, je penserais à mettre les deux si je ne sais pas c'est qui ^^ héhé | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:13 | |
| Diana ? tu as lu le tome 5 ? | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:14 | |
| ba normalement oceane ecris en rouge enfin c'est ce que je lui ai demander a et euh tu t'appelles angélina en vrai on c'est juste un nom que t'aime bien que tu as écris | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:14 | |
| oui je l'ai et je l'ai lu | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:18 | |
| En vrai je m'appelle Petit pois !  Non, Angélina c'est vraiment mon prénom  héhé | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:21 | |
| lol non je demandais comme ça parce-que je connais des gens qui mettent un pseudo qui n'a rien à voir avec leurs nom mais je ne vise personne | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:22 | |
| Oh et, tu as vu, dedans tu tombe enceinte. Dis moi, ça fait quel effet d'avoir une fille de deux ans après quelques heures de naissances et seulement 4 mois de grossesse. ^^ héhé okok, | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:24 | |
| ba c'est embarassant car dans la zone tout le monde me regarde étrangement et caine est faché  xptdr | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:26 | |
| et sinon je ne sais pas si tu as vu mais moi et oceane on proposait aux gens de nous aider a faire gone en série et on veut s'avoir si ça t'intéresse mais voila tu n'habites pas tous près alors faut voir | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:30 | |
| Oui, je te crois ^^ héhé Les gens deviennent bizarre à force de lire des livres bizarre. Que personnes ne se sentent visé !  sinon, tu vas bien ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:32 | |
| Eh bah, disons que c'est avec plaisir que je vous aurait aidé, mais, c'est pas possible :'( sinon j'aurais fais euh ... je sais pas, je suis blonde, j'ai les yeux bleu et je suis bizarre. mdr' personne n'est comme moi, même un personnage fictif, parce que je suis unique mouahah okok, j'arrête.
si ça avait été possible, j'aurais adoré ^^
| |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:34 | |
| qui moi ?????? euh ba oui a part que j'en ai marre d'attendre le 6 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:35 | |
| je te comprend, la même pour moi ^^ | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:35 | |
| oooh dommage je ne pense pas qu'on puisse le faire sans de vrai fans de gone snif snif et sinon tu ressemble à qui dans le livre (physiquement et caracterement, je sais même pas si ça se dit) lol | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:37 | |
| franchement ça serais compliqué à faire la série déja sans acteur et en + si les acteurs ne ressemblent pas au personnages, il ne rest plus qu'a le faire en dessin anime lololol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:42 | |
| Astrid. et toi ? diana ? héhé | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:44 | |
| | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:44 | |
| ba euh j'adore diana on se ressemble tellement(caractère) et physiquement je m'imagine être brianna ou lana | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:45 | |
| Briana elle me fait trop rire ^^ | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:47 | |
| ouai moi j'adore quand elle se prend un immeuble et quand elle mange des pigeons roses | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)  | |
| |
|
 | |
| Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) | |
|