| Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélina. Humain tout à fait humain

Messages : 42 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 25 Localisation : Aube
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:48 | |
| Sinon tu as vu que plus haut (je sais pas ou) j'ai mis les vidéos en liens des book trailer de gone tome 6 en anglais. ça donne une idée et c marrant :p | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : in the FAYZ
 | |
 | |
Diana soren Méga-mutant

Messages : 2078 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 24 Localisation : in the FAYZ
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:49 | |
| tu as mis ou je ne vois pas | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:50 | |
| et toi oceane tu ne peut pas être astrid tu est trop bete lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:52 | |
| ouah, océane tu écris en rouge.  coucou toi  contente de faire ta connaissance. | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| |
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:54 | |
| je vais le retrouver et je te le recopie :p
| |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:54 | |
| oceane tu te rappelles du mec du livre d'espagnol tu as vu je suis plus attiré par les sosies de sam alors si moi et diana (de gone) on est pareil pourquoi elle n'est pas avec quelqu'un physiquement comme sam | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:55 | |
| - Angélina. a écrit:
- Oui héhé ^^
Bon, voici les liens C'est des book trailer, je sais pas si vous connaisez, sur gone, c'est génial. ça fait le tome 5 et 6 un peu, mais c'est que en anglais.
les voici ^^
1. https://www.youtube.com/watch?v=ftKrcRBFI1o 2. https://www.youtube.com/watch?v=_EEewWFl64k 3. https://www.youtube.com/watch?v=rctqgM2hptc le voila :p héhé ^^ | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:55 | |
| oceane tu es taylor je ne crois qu'elle y soit ou tu en ai mais je t'assure que c'est toi en plus elle aime bien sam comme toi | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:56 | |
| je crois que c'est parce que Sam est pas assez sadique et qu'elle ne le connaissait pas et que c'était pas avec elle qu'elle avait le plus de chance d'être méga protégé ! ;p héhé | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:56 | |
| merci angelina et je kiff ton prénom lol je vais les regarder | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 20:58 | |
| De rien ^^
Moi j'aime pas trop mon prénom, mais à force je m'y suis habitué ^^ :p | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| |
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 21:00 | |
| j'ai vu le début d'un de tes lien c'est super attend je regarde la suite | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 21:06 | |
| euh désolé je dois aller manger et sinon j'ai vu tes lien c'est juste trop marrant j'aime qand brianna écrit vite mais c'est étrange j'ai l'impression d'avoir déja vu sa tête quelque part | |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 21:08 | |
| okok. bon, je vous laisse je vais dormir. à demain soir peut être. bisous bisous ajoutez (oui vous deux mdr') moi en ami comme ça on pourra échanger des mp de temps en temps si on est pas co en meme temps. bisous bisous et bonne soirée  | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| |
 | |
Diana soren Méga-mutant

| |
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 23 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 16 Mai - 23:13 | |
| Je l'avais dis! J'ai tj raison!! Elle est revenue! J'ai honte de mes messages ,ce qu'on peut être grave! On est tous plus bête les uns que les autres! C'est trop mignon t'as fait un paragraphe pour chaque personne!  Dsl je peux pas prédir le tome 6 tant que j'aurai pas lu ce d'avant mais je peux pas déduire ce que t'raconte les tomes 3,4 et 5 car j'ai des limites! Je ne suis que une méga mutante ne l'oublions pas!  C'est cool que tu te connectes tous les soirs!!!  Et aussi je te préviens Kaine se connecte pas souvent alors pas sûre que tu puisses lui dire ce que tu penses! | |
|
 | |
*Laura* Une barre

Messages : 66 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 25 Localisation : Je suis actuellement en pension chez mon chat.
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Ven 17 Mai - 18:47 | |
| Bienvenuuuuue ici ! C'est cool ici lol ! | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

Messages : 1820 Date d'inscription : 17/02/2013 Age : 23 Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Ven 17 Mai - 19:40 | |
| Oui c'est super!  | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Jeu 30 Mai - 17:27 | |
| ça fait longtemps que je ne te voie plus angelina enfin que je ne lisplus tes messages pourquoi tu ne te connecte pas en même si tu ne te connecte pas tu ne pourras pas me répondre | |
|
 | |
Victoire/Lol Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Ven 31 Mai - 16:58 | |
| J'étais sûre que tu écrirais ça comme message!!! Depuis hier tu fais revivre tous les sujets!!! C'est une conspiration!!! Tu es contre nous et nos HS!!! | |
|
 | |
Diana soren Méga-mutant

| Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) Ven 31 Mai - 17:41 | |
| non c'est pour que plus de personnes me répondent: ils seront plus puissant et nous pourrons enfin vaincre la malédiction du forum | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :)  | |
| |
|
 | |
| Une nouvelle en plus sur ce forum avec PLEINS de questions :) | |
|