| Bonjour de l'admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mossbian Modérateur

Messages : 91 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 26 Localisation : Laval, Mayenne
 | Sujet: Bonjour de l'admin Mer 20 Avr - 11:02 | |
| Bonjour tout le monde, je suis Céline et aussi l'admin de ce forum. J'ai presque 15 ans et j'habite en Mayenne. J'adore lire, écrire et dessiner. J'ai 5 chats et ça me fait bien chier  J'ai un ptit frère de 8 ans. Je fais de l'escalade et du dessin. J'ai crée ce forum car je fréquente un forum anglophone de Gone mais je n'en trouvais pas de francophone. Voilà pour moi, et si vous avez des questions àpropos du forum, MP moi  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour de l'admin Lun 1 Aoû - 0:29 | |
| hey! je suis suis le forum anglais aussi quel est ton pseudo sur gaiaphage? |
|
 | |
Mila Modérateur

| Sujet: Re: Bonjour de l'admin Ven 2 Sep - 19:48 | |
| Bonjour! Je suis également depuis le forum anglais (: Je suis effectivement parler anglais Ce site est vraiment cool et je reçois de pratiquer mon français | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour de l'admin Ven 2 Sep - 23:18 | |
| ^ quel est ton nom sur gaiaphage ? moi c'est "carlita"!!  |
|
 | |
Mossbian Modérateur

Messages : 91 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 26 Localisation : Laval, Mayenne
 | Sujet: Re: Bonjour de l'admin Dim 30 Oct - 20:36 | |
| Salut carlita; moi c'est dekka-french  Sit ça te dis, je manques de modo alors si t'as du temps, tu pourrais en être une Salut Mila, tu es qui sur gaiaphage.com? Moi je suis dekka-french  Je serai ravie de t'aider à améliorer ton français! | |
|
 | |
Khornil Une barre

| Sujet: Re: Bonjour de l'admin Mar 1 Nov - 15:47 | |
| Enchanté Céline  Super ton forum  je me sentais un peu seul en fan de Gone | |
|
 | |
Mossbian Modérateur

| Sujet: Re: Bonjour de l'admin Mar 1 Nov - 15:49 | |
| Enchantée de même, Al  Merci pour le forum, j'avoue que moi aussi je me sentais seule x) Bon il n'y a toujours pas grand monde mais bon... | |
|
 | |
Khornil Une barre

| Sujet: Re: Bonjour de l'admin Mar 1 Nov - 15:51 | |
|  Oui mais au moins on peut en discuter et c'est toujours sympa, d'autant plus que ça a l'air de devenir actif^^ Par contre je suis seul mec ou pas ? xD | |
|
 | |
Mossbian Modérateur

| Sujet: Re: Bonjour de l'admin Mar 1 Nov - 15:52 | |
| Nan t'inquiètes pas, t'es pas le seul  Mais j'ai envoyer des MP à tous les autres membres pour qu'ils passent par la présentation! | |
|
 | |
Khornil Une barre

| Sujet: Re: Bonjour de l'admin Mar 1 Nov - 15:54 | |
| ok xD Mais ça ne me dérangeais pas je te rassure | |
|
 | |
Mossbian Modérateur

| Sujet: Re: Bonjour de l'admin Mar 1 Nov - 15:55 | |
| Ca va alors  | |
|
 | |
Kaine Trois Barres

Messages : 316 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 23 Localisation : France
 | Sujet: Re: Bonjour de l'admin Mar 19 Fév - 17:48 | |
| Bonjours! Je suis Kaine! Personne ne se connecte jamais, alors peut-ête que c'est parce que le forum est vieux... Je ne sais pas, mais je suis arriver hier, et je suis le seul à mettre connecter en 24h00...EST CE QUE JE VOUS AI FAIT FUIR ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour de l'admin  | |
| |
|
 | |
| Bonjour de l'admin | |
|