Sujet: Re: vos musiques préférées Mar 10 Déc - 18:54
Roh mais non, il ne faut pas laisser ce topic mourir ! J'espère que vous ne vous êtes pas lassés des musiques que j'écoute, parce que là, vous allez être servis :p
La nouvelle chanson de U2 :
Parce RIP Mandela :
Punk rooooock !! <3
TheBrianna Trois Barres
Messages : 303 Date d'inscription : 08/12/2013 Localisation : Dans la Zone
Sujet: Re: vos musiques préférées Mar 17 Déc - 18:49
Cette chanson me fait penser à GONE a chaque fois (la fille s'appelle Diana, c'est un hommage à la Princesse Diana).
PS : Et oui, je suis directioner et je l'assume. Merci.
Briannaaa Quatre barres
Messages : 377 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
Sujet: Re: vos musiques préférées Mar 24 Déc - 15:00
J adooooooooore ellie goulding elle est trop bien tout aussi bien que le forum et Goooooooone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: vos musiques préférées Ven 27 Déc - 17:02
Bon, pour le... "fun", je vous fais partager une partie de ma playlist spécial déprime.
(j'aurais pu vous faire écouter The Show Must Go On, mais tout le monde la connait je pense...)
(l'intro est assez longue, mais tellement belle *-*)
Voilà, j'ai essayé de varier les groupes. Bon évidemment y en a plein plein d'autres, mais j'allais pas tout mettre non plus. Bon pleurnichage bonne écoute.
Caina Humain tout à fait humain
Messages : 8 Date d'inscription : 21/04/2014 Localisation : Coates
Sujet: Re: vos musiques préférées Lun 21 Avr - 22:59
Bon, moi je vais pas vous mettre toutes mes chansons préférées ou y en aurait trop ahah!
Sinon bah j'écoute beaucoup de Little Mix, One direction, Cher Lloyd, Tich, Cody simpson, Ariana Grande, enfin que de la teen pop en gros Beh sinon j'ai pas de style de musique j'écoute surtout les chansons que passe NRJ (en ce moment j'a-do-re : Fancy d'Iggy, Addicted to you d'Avicii et surtout Stay High de Hippie Sabotage (en truc dans le genre mdrrr))
Bref voilà en gros!
Mary Terrafino Méga-mutant
Messages : 548 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
Sujet: Re: vos musiques préférées Lun 28 Avr - 19:07
Hooo moi aussi j'adore Ariana Grande !!!! Et Fancy d'Iggy Azalea je l'écoute en boucle !!! Elle est trop bien (même si elle est pas aussi bien que Burn, mais bon c'est pas possible de toute façon ) !!!
Briannaaa Quatre barres
Messages : 377 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 21 Localisation : 13, Ocean Boulvard, Perdido Beach
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 4 Mai - 11:14
Ouiiiiii Burn c est trop bien !!!!
Alaska Quatre barres
Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
Sujet: Re: vos musiques préférées Mer 7 Mai - 17:06
Mes groupes favoris sont ¤ Famous Last Words ¤ Get Scared ¤ Pierce The Veil Côté chanteurs, j'aime bien Taylor Swift, Avril Lavigne ou Kanon Wakeshima, mais j'écoute beaucoup de covers de chanteurs amateurs sur Youtube. Ou plus globalement, j'écoute principalement des trucs au hasard sur Youtube.
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 3 Aoû - 23:36
Tiens tiens tiens, mais ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici ! Bref, voilà mes chansons du moment :
Jaden Méga-mutant
Messages : 543 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 22 Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?
Sujet: Re: vos musiques préférées Sam 16 Aoû - 0:15
C'est pas trop mon style, moi c'est plus rock vrai rock voire même du hard -j'adore Green Day, Black Sabbath, Ozzy Osbourn, Nirvana, Nico Vega, AC/DC, Muse, Metallica et Lustra -J'aime bien Pat Benatar, en suite plus pop, Daft Punk, Pharell Williams, One Republic, ou alors John Williams (majorité des musiques de Star Wars), d'autres musiques de films dans le genre du Seigneur des Anneaux, le Hobbit, Pirates des Caraïbes... -Ça m'arrive d'écouter Sepultura, Britney Spears (seulement Toxic), Shakira, ou rarement Michael Jakson, Survivor, Queen, etc...
Kyla Méga-mutant
Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
Sujet: Re: vos musiques préférées Sam 16 Aoû - 10:31
Moi c'est plutôt katy Perry, black m, indila, maitre gims, en fait c'est très aléatoire, jecoute nrj et du coup, les différents hits. La chanson que j'aime bien en ce moment c'est a sky full of stars de Coldplay, mais ca dépends des moments, de comment je suis, de mes emotions...
Briannaaa Quatre barres
Sujet: Re: vos musiques préférées Mer 20 Aoû - 10:43
Moi j aime bien toute les chansons française donc black m section d'assaut et d'autre .... Les autres chansons c est un peu de tout : du katy Perry à Sam Smith en passant par plein d'autre que j ai oublier.... Mais sinon je m écoute en boucle ariana grande et iggy azalea
Par contre je n aime pas du tout indila et Tom odell
Kyla Méga-mutant
Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
Sujet: Re: vos musiques préférées Mer 20 Aoû - 14:16
Moi c'est ariana grande que j'aime pas trop, mais je la trouve super belle !
Briannaaa Quatre barres
Sujet: Re: vos musiques préférées Mer 20 Aoû - 16:48
Ha ouais surtout c est cheveux !!!
Kyla Méga-mutant
Sujet: Re: vos musiques préférées Jeu 21 Aoû - 10:08
Oui ! Et ses yeux !
Briannaaa Quatre barres
Sujet: Re: vos musiques préférées Jeu 21 Aoû - 10:18
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 19:36
La première c'est : People Live Here (c'est du rock quand même hein) de Rise Against. La deuxième : Methadone, du même groupe.
Si tu peux, va voir leurs deux premiers albums, leurs chansons sont un peu plus orientées punkcore, c'est épique.
Jaden Méga-mutant
Messages : 543 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 22 Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 19:38
Ok, je vais voir.
Kyla Méga-mutant
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 19:39
Il y a une chanson, je n'arrête pas de chanter le refrain sauf que le refrain c'est: je suis un psychopathe, mon arme me suis au pas... Je vous met le lien même si moi je n'aime que le refrain. Maska feat. Maître Gims - Prie pour moi : https://youtu.be/zVcHipoWW3Y