Messages : 543 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 21 Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 19:49
C'est bizarre, ta photo de profil me rappelle queqlue chose......... Et je n'aimes pas du tout le rap, peut importe de quel rapeur, mon frère a essayer de me faire écouter d'autre rapeur et je n'ai pas aimé.
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 19:51
Tu peux commencer par les "mélanges". Par exemple, Rage Against the Machine. C'est un mélange de metal, de hard et de rap. Ou Linkin Park. Du metal, avec un peu de rap sur certaines strophes. Et franchement ça passe crème. ^^
Mon photo de profil, c'est justement le nouvel album de Rise Against. x') Je vais le garder quelques temps, parce que je suis contente d'avoir enfin réalisé qu'il était sorti.
Dernière édition par Night le Dim 24 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Jaden Méga-mutant
Messages : 543 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 21 Localisation : Là où j'habite, pourquoi ?
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 19:53
Nan mais je sais que c'est l'image de l'album, je viens de voir la vidéo sur youtube !
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 19:55
SHAME ON ME, J'AI MIS A ACCENT A "METAL" !! Je tiens à adresser mes excuses à tous les metalleux du monde. :'(
Jaden Méga-mutant
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 19:57
Ah oui ! Flagellaation ! C'est ce que je propose. Pas d'accent à un mot anglophone, encore moins sur un mot ayant un rapport avec du rock...
Jaden Méga-mutant
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 20:02
Musique à écouter en ce moment même : Iron Man de Black Sabbath Beast de Nico Vega Heart Shaped Box de Nirvana.
Kyla Méga-mutant
Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 20:10
Je ne ladule pas mais le refrain est bien et j'en peux riensi j'aime les trucs moderne que tous les jeunes écoutent. Enplus dans le clip, il se prennent toud des balles dans la tete.
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 20:18
Jaden a écrit:
Musique à écouter en ce moment même : Iron Man de Black Sabbath Beast de Nico Vega Heart Shaped Box de Nirvana.
Ah oui, Nirvana c'est sympa. J'aime beaucoup la reprise de The Man Who Sold the World (chanson de David Bowie, que j'aime bien aussi) qu'a fait Kurt Cobain.
Kyla Méga-mutant
Messages : 596 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 22 Localisation : Nulle part
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 20:21
C'est moi ou on m'ignore ?
Jaden Méga-mutant
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 20:22
Essaie Sepultura, Night. Je sais pas si tu vas aimer, moi je ne me suis toujours pas décidé.
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 20:26
Dahra a écrit:
C'est moi ou on m'ignore ?
Aucune règle sur ce forum ne m'oblige à rebondir sur tous les messages. o_O Si je n'ai rien à dire, je n'ai rien à dire, c'est tout.
Ok Jaden, j'essaierai à l'occasion. Je me souviens, en 4ème j'avais un super agenda. "L'agenda du rock". Chaque mois, tu avais une ou deux présentations et photos d'un groupe, et chaque jour t'avais un truc du genre "Naissance de Machin, bassiste de Truc". Tu en as eu un du même genre toi aussi ?
Jaden Méga-mutant
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 20:28
Nan mais ça peut être bien. C'est la marque, agenda du rock ?
Et là tout de suite maintenant, tu peut pas ouvrir un onglet et chercher quelques musiques ? Genre Sepultura, c'est très beaucoup hard, ça.
Kyla Méga-mutant
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 20:29
Ok, vous connaissez Ac/Dc, moi, j'étais a un open air avec des imitateurs d'eux, on est resté jusqu'à trois heures du mat. J'ai réussi à capter votre attention maintenant ? Nan, c'est juste que Jaden a fait exprès de m'ignorer. En fait, devancé Encore devancé.
Alaska Quatre barres
Messages : 440 Date d'inscription : 07/05/2014 Age : 24 Localisation : Le grenier des Foxworth.
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 20:29
Je vous adresse mes plus plates excuses pour ceci. Devant vos débats musicaux si intenses, je n'ai pas pu m'en empêcher.
Jaden Méga-mutant
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 20:32
Je reçois pas la vidéo bon sang, t'as un lien ?
Et Dahra, AC/DC, c'est un groupe génial, bn choix !
Kyla Méga-mutant
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 20:34
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 20:34
@Jaden : C'était pas sa marque, mais son nom. C'était écrit sur sa couverture et c'était entouré de deux guitares électriques. Je l'avais acheté à Cultura, si je me souviens bien. Désolée, j'ai commencé à écouter Sepultura, et pour le moment j'accroche moyennement. L'intru est super, mais les chanteurs qui crient comme ça, j'aime pas trop. :/
Si vous connaissez des groupes russes plutôt orientés rock, je suis preneuse. Je dois améliorer mon acceeeent (et mon niveau par la même occasion).
Jaden Méga-mutant
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 20:38
Moi même je ne suis pas fan de Sepultura, et du rock russe ? Connais pas mais j'ai déjà peur. Insultes en version déchainé, complètement taré ? Je ne suis pas preneur.
Kyla Méga-mutant
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 20:38
Dsl j'en connais pas.
Jaden Méga-mutant
Sujet: Re: vos musiques préférées Dim 24 Aoû - 21:00
One Republic : Counting Stars, c'est pas mal aussi et Green Day est un groupe génial.
Kyla Méga-mutant
Sujet: Re: vos musiques préférées Lun 25 Aoû - 9:55
Voilà mes deux chansons préférées, (c'est pas du rap ) Coldplay - A Sky Full Of Stars (Official video) : https://youtu.be/VPRjCeoBqrI
La fille qui danse dans la deuxième a 12 ans je crois. Sia - Chandelier (Official Video) : https://youtu.be/2vjPBrBU-TM
Sujet: Re: vos musiques préférées Lun 25 Aoû - 11:53
Y a pas à dire, je suis très satisfaite par le nouvel album de Rise Against. :3 J'ai oublié de la citer hier, mais Tragedy+Time est géniale. Rise Against a le mérite de se renouveler tout en gardant le même style (pas comme Muse, leur album The 2nd Law m'a beaucoup déçue).
[EDIT] : The Great Die-Off est cool aussi, les premières secondes ressemblent à du U2, et après... BIM BADABOUM !
Dernière édition par Night le Lun 25 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Jaden Méga-mutant
Sujet: Re: vos musiques préférées Lun 25 Aoû - 11:55
C'est vrai que tu m'as fait découvrir un truc génial.