Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Fan-forum de Gone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-forum de Gone

Forum français autour de la série Gone de Michael Grant. Tous les fans de cette série sont les bienvenus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recherche de modérateurs pour ce forum. Si vous êtes volontaire, MP l'admin.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 HUNGER !!!

Aller en bas 
+12
Kyla
TheBrianna
Filix
Night
louloute
Magaux :)
Rekhyt
*Laura*
Kaine
Victoire/Lol
char'lotte
Diana soren
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
louloute
Quatre barres
Quatre barres
louloute


Messages : 461
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : dans la grotte du gaiphage !!!

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 10:47

Si
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 10:48

ton père est génial
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Quatre barres
Quatre barres
louloute


Messages : 461
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : dans la grotte du gaiphage !!!

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 10:52

Non c'est un méchant papa. Mon vrai papa c'est le gaiphage na !
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 10:54

quoi euh non ce n'est même pas un homme
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Quatre barres
Quatre barres
louloute


Messages : 461
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : dans la grotte du gaiphage !!!

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 10:56

C'est lui qui ma élever ! Na ! Et mon tonton c'est Drake
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 10:57

ça je suis d'accord mais ton père est Caine tu as de la chance y en a plein qui sont jaloux de toi
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Quatre barres
Quatre barres
louloute


Messages : 461
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : dans la grotte du gaiphage !!!

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 11:02

Toute les filles le veulent en petit copain pas en père !
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 18:02

ba ouai pas tort mais en père ça serais bien aussi, mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 2:04

Bha oui mais elle peut pas l'avoir en petit copain dans le coup!

Moi j'irai ou est Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 2:05

Sam bourrer sa fait un choc mais c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Filix
Deux barres
Deux barres
Filix


Messages : 246
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Dans la zone (à Serpentard)

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 10:49

Ah ouais c'est cool ? T'aurais aimer être à la place de Taylor hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 12:50

Oui j'assume j'aurais bien voulu mais pas être a la place d'Astid! Mais bon sa fait voir Sam sous un coter moins sérieux et sa montre qu'il peut s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:14

moi du moment qu'il se bourre je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:54

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:55

a toi aussi tu aimes l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Quatre barres
Quatre barres
louloute


Messages : 461
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : dans la grotte du gaiphage !!!

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:37

Moi j'aime pas trop l'acool mais je prefere les drogues durs .alien alien alien alien drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:00

Euh oulaaa non c'est pas bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:41

Parce que l'alcool c'est bien? La drogue c'est pas bcp mieux! Diana il faut que tu montre le bon exemple a ta petite Gaïa!
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:32

La petite gaïa sera alcoolique, elle se defendra comme un mec et jouera au football ref ce sera une delinquante
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Quatre barres
Quatre barres
louloute


Messages : 461
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : dans la grotte du gaiphage !!!

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 8:28

Lol
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Quatre barres
Quatre barres
louloute


Messages : 461
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : dans la grotte du gaiphage !!!

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 8:32

C bizare j'arrive encore a écrire desmessages alors que j'ai supprimer mon compte !! Bizare ... SI mes Rolling Eyes parents ver aient sa .. Rolling Eyes Ne pensez pas que je vous est abandonne. Ma mère me manque !! Que suis je sans ma mère !!...
Hein diana ??
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 18:58

Oui et tu na jamais été connecté sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire/Lol
Méga-mutant
Méga-mutant
Victoire/Lol


Messages : 1820
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages, le Coeur sur la main, les cheveux au vent

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:08

Oui mais elle a oublier son pseudo sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Diana soren
Méga-mutant
Méga-mutant
Diana soren


Messages : 2078
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24
Localisation : in the FAYZ

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:55

A ba shit
Revenir en haut Aller en bas
TheBrianna
Trois Barres
Trois Barres
TheBrianna


Messages : 303
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Dans la Zone

HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 23:09

Hey tout le monde ! Oui, j'avoue, je n'ai pas lu les dix pages de discutions... Mais tant pis !

Pour en venir au sujet du Topic, j'aime beaucoup le Tome 2, même si moi non plus ce n'est pas mon préféré. Voilà ma petite critique approfondie.

J'adore le début avec E.Z et les vers (pauvre E.Z, lol, pour une fois qu'un gosse se portait volontaire pour aider). Et avec un Caine devenu complètement taré dont une gentille petite Diana s'occupe.
Le Mc Club d'Albert, et notamment Brianna qui se dispute avec Zil, et Dekka qui "vole à son secours", pour finalement se disputer avec elle (je dois avouer que quand j'ai lu le livre la première fois, je n'ai pas vraiment compris cette scène).
Le passage de Caine et les autres à la Centrale est pas mal, bien trouvé pour remettre de l'action, mais je n'ai pas adoré. Pourquoi ? C'est juste une raison personnelle. Parce que... Je sais pas, cette attaque est inutile. Concrètement ça n'apporte rien à personne... Appars nourir le gaïaphage, et je n'aime pas le gaïaphage. Je veux dire ça nous montre que Caine est faible, sûr le moment, plutôt stupide.
En plus j'ai été déçue de la "mort" de Brittney sans qu'on l'ait réellement connue en tant que soldat d'Edillio, plutôt dommage... Jack retourne tout de suite sa veste et s'en est décourageant, on dirait qu'il est totalement dépourvu de loyauté, en deux tomes il a changé deux fois de camp... Tout ce qu'il veut c'est passer pour un génie, il est égoïste. En bref pour l'action j'aurais trouvé qu'une attaque directe sur Perdigo Beach aurait été mieux... La manière dont Sam se rend compte que la Centrale est attaquée est assez improbable... ça sort de nulle part...
J'ai partagé la colère de Jack et de Dekka quand tout le monde pensait que notre chère Brise était morte, je crois que c'est l'un des moments les plus forts en émotion du livre (je parles pour moi évidemment).
Ensuite, je haïs fortement Zil et sa bande de gros losers inutiles qui ne jurent que par la violence (oui, je sais, on a besoin d'eux pour le scénario, d'ailleurs je trouve que MG a géré sur ce coup-là). Beau personnage bien trouvé, tout le monde le haït mais c'est fait pour ça.
C'est quand même prévisible que les "humains" se "révoltent", car il est vrai tout de même certains mutants (BRIANNA pour ne citer qu'elle) se la "pètent" un peu, et que leur attitude peut sembler agaçante pour les personnes "inutiles" et "sans-pouvoirs" comme Zil. D'ailleurs Zil cherche aussi et surtout un prétexte pour devenir "quelqu'un" et gagner de la popularité.
Je compatis aux malheurs de Duck Zhang et de sa piscine perdue (décidément, Zil n'est qu'un abruti), Duck est un personnage que l'on ne verra que dans ce Tome, mais tant pis... Il est génial, je l'adore personnellement.
J'ai bien aimé le fait que les enfants aient faim, qu'ils ne savent pas quoi faire... Tout simplement parce que ça DEVAIT arriver, et que ça aurait été "décevant" sinon, perso je me serais demandée : "mais ils la trouvent où leur bouffe ?"
Hum... Par contre, j'ai trouvé assez... Irréaliste que les enfants tuent leurs animaux de compagnie au lieu d'aller récolter les champs... Je vois mal des enfants de moins de quinze ans se comporter comme ça... D'habitude les enfants adorent les animaux... et s'il y a une quelquonque autre méthode de survie ils la suivent...
La fin est juste géniale.
On a le droit à quelques moments Brekka donc j'ai été contente.

Globalement le livre est super, très bien fait, on voit que l'auteur maîtrise son art (car oui, c'est un art).

J'ai un peu cassé votre ambiance et votre délire, mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUNGER !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HUNGER !!!   HUNGER !!! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUNGER !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-forum de Gone :: Académie Coates :: La Faim-
Sauter vers: